Avatars Xbox Live : de nouvelles fringues dispo !De quoi s'habiller pour la nouvelle année
Débuté par RaHaN, 31 déc 2008 - 15:30
22 réponses à ce sujet
Posté 31 décembre 2008 - 15:30
C'est le Major Nelson qui, comme souvent, nous en informe : les Avatars Xbox Live viennent de voir leur (très) très maigre garde robe s'étoffer, enfin. Pas de beaucoup, mais c'est toujours ça de pris, en attendant qu'ils nous pondent un vrai système de personnalisation des visages. Un peu comme celui proposé par un petit constructeur japonais avec ses... attendez... "Mii" je crois qu'ils…
Voir la news
Voir la news
Posté 31 décembre 2008 - 15:59
moi j'aimerais surtout qu'ils nous sortent d'autres futals.... je sais pas qui est le couturier du XboxLive, mais les pantalons sont tous trop courts... Et mon avatar il fait la gueule avec son costard et son futal trop court.
c pô classe pour un sou..
c pô classe pour un sou..

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 31 décembre 2008 - 17:41
Je comprends pas trop "l'acharnement" de Rahan à propos des Avatars.
C'est gratuit, et ça propose une vitrine de notre personne ou de notre personnage. C'est une fonction sympa. C'est gadget, mais ça l'est tout autant que les figurines que certains achètent, les posters ou bien d'autres objets à l'effigie de leur héros préféré.
Donc avant de se plaindre du peu de contenu et du fait que ce ne soit pas très original, apprécions au moins de l'avoir.
De plus, c'est quand même bien plus classe que les Mii qui sont affreusement moches.
C'est gratuit, et ça propose une vitrine de notre personne ou de notre personnage. C'est une fonction sympa. C'est gadget, mais ça l'est tout autant que les figurines que certains achètent, les posters ou bien d'autres objets à l'effigie de leur héros préféré.
Donc avant de se plaindre du peu de contenu et du fait que ce ne soit pas très original, apprécions au moins de l'avoir.
De plus, c'est quand même bien plus classe que les Mii qui sont affreusement moches.
Posté 31 décembre 2008 - 18:03
J'ai 18 balais et je trouve sympa de voir le personnage d'un pote au lieu de la tête de masterchief.
Ça ne vole pas haut, mais bon ça offre un peu de diversité et de personnalisation =)
Ps : Quand je tape masterchief le correcteur orthographique de firefox me propose "masturberai" ou "masochiste"
Ça ne vole pas haut, mais bon ça offre un peu de diversité et de personnalisation =)
Ps : Quand je tape masterchief le correcteur orthographique de firefox me propose "masturberai" ou "masochiste"
Posté 31 décembre 2008 - 18:14
MrLaGuigne, le 31/12/2008, 17:41, dit :
Je comprends pas trop "l'acharnement" de Rahan à propos des Avatars.
C'est gratuit pour le moment, et ça propose une vitrine de notre personne ou de notre personnage. C'est une fonction sympa. C'est gadget, mais ça l'est tout autant que les figurines que certains achètent, les posters ou bien d'autres objets à l'effigie de leur héros préféré.
C'est gratuit pour le moment, et ça propose une vitrine de notre personne ou de notre personnage. C'est une fonction sympa. C'est gadget, mais ça l'est tout autant que les figurines que certains achètent, les posters ou bien d'autres objets à l'effigie de leur héros préféré.
Fixed.
Non mais bon pour le moment le contenu n'est pas vraiment large, c'est pas vraiment possible de mettre des fringues qui nous ressemble, alors bon. Et y'a 99% de chance qu'on doivent se taper 400pts par pack de vêtement dans le futur
Posté 31 décembre 2008 - 18:18
t7x, le 31/12/2008, 18:14, dit :
Fixed.
Non mais bon pour le moment le contenu n'est pas vraiment large, c'est pas vraiment possible de mettre des fringues qui nous ressemble, alors bon. Et y'a 99% de chance qu'on doivent se taper 400pts par pack de vêtement dans le futur
Peut être, mais ce sera optionnel.
A mon avis ils continueront de distribuer à coté des vêtements gratuits, parce que ça va gueuler sec sinon.
Posté 31 décembre 2008 - 18:28
Citation
en attendant qu'ils nous pondent un vrai système de personnalisation des visages. Un peu comme celui proposé par un petit constructeur japonais avec ses... attendez... "Mii"
Pas compris ce morceau ... le pote chez qui j'ai vu ça a réussi à se faire un avatar qui lui ressemble vachement (y'a qu'à voir Rachida plus haut), alors que les Mii ressemblent à rien ... c'était ironique ?
Posté 31 décembre 2008 - 19:52
MrLaGuigne, le 31/12/2008, 17:41, dit :
On va dire que c'est un peu moins pire que les Mii quoi...
"A name means nothing on the battlefield. After a week, no one has a name" naked snake
Posté 01 janvier 2009 - 13:44
SilentPrime, le 01/01/2009, 00:45, dit :
Un community manager de chez MS a déclaré qu'ils ne vendraient rien, que c'était ridicule de vendre des habits virtuels. Ils préfèrent les faire débloquer avec le système de succès, les développeurs auraient les outils à leur disposition.
Ca ca serait génial... Et c'est le genre de trucs à me faire geeker sur un jeu pendant des heures juste pour débloquer une petite casquette débile avec le logo GoW dessus...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)