Tomb Raider Underworld : deux nouvelles tenuesLara Croft étale sa garde-robe
Débuté par Angel, 31 déc 2008 - 13:57
9 réponses à ce sujet
Posté 31 décembre 2008 - 13:57
En ce dernier jour de l'année, les news sont incroyablement passionnantes. Tenez par exemple, là, on apprend qu'Eidos a mis à disposition en téléchargement un pack pour Tomb Raider Underworld, contenant deux nouvelles tenues. L'une est bleue, l'autre est rouge et noire... Oui, je sais, moi-même j'ai du mal à y croire tellement c'est énorme comme info. Mais attendez, ce n'est pas fini : le dit…
Voir la news
Voir la news
Posté 31 décembre 2008 - 14:17
Ba tant que c'est gratos ça fait toujours plaisir pour le fun.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 31 décembre 2008 - 14:31
Tu combines ces petites tenues gratos avec les prix exceptionnels (~25-30e mais ça fait du Yo-Yo en fonction des stocks) de TR:U en import UK ces derniers jours (cf. topic: Jouer moins cher, ...) et tu obtiens une vraie bonne affaire
Posté 31 décembre 2008 - 16:09
gatsuforever, le 31/12/2008, 14:36, dit :
Et nous pauvre possesseur de playstaion 3, nous nous retrouvons une fois de plus laisé par les bonus pack...
Oh rage! Oh desespoir....
A quand les trophées sur tomb raider?
Oh rage! Oh desespoir....
A quand les trophées sur tomb raider?
waip, ou alors ça va être payant, quand on voit que le moindre futal coute 1€ sur le home...
Posté 31 décembre 2008 - 17:05
tristanovic, le 31/12/2008, 16:09, dit :
waip, ou alors ça va être payant, quand on voit que le moindre futal coute 1€ sur le home...
Ouais enfin la PS3 n'a pas le monopole du micro-paiement non plus, hein?... Jusqu'à preuve du contraire, c'est quand même sur 360 que les thèmes se monnaient...
De toutes façons, les prix des suppléments de ce genre sont décidés par l'éditeur, et non pas par le constructeur. Par contre, il faut imaginer que l'exclusivité est discutée (et monnayée).
Mais franchement, se demander si l'exclusivité de deux tenues, certes gratuites mais ridicules, va tomber, n'est-ce pas vain?
Posté 31 décembre 2008 - 17:15
The-reaper, le 31/12/2008, 17:05, dit :
Ouais enfin la PS3 n'a pas le monopole du micro-paiement non plus, hein?... Jusqu'à preuve du contraire, c'est quand même sur 360 que les thèmes se monnaient...
De toutes façons, les prix des suppléments de ce genre sont décidés par l'éditeur, et non pas par le constructeur. Par contre, il faut imaginer que l'exclusivité est discutée (et monnayée).
Mais franchement, se demander si l'exclusivité de deux tenues, certes gratuites mais ridicules, va tomber, n'est-ce pas vain?
Tu as tout à fait raison même si près de 4€ la tenue de père noël sur home ça fait bien mal... C'est le prix de 2 quêtes annexes et de 2 costumes sur Folklore par exemple...
Pour les costumes de la mère Lara, je les trouve assez quelconques...
Posté 31 décembre 2008 - 19:28
Putain j'ai beau avancer dans le vie, prendre des années, je trouve toujours autant Lara sexy. Je pus le gros geek amoureux d'un tas de pixels
. En 98 ca allait en 2008 un peu moins.
En tout cas les tenues sont très jolies. Mais on va encore devoir raquer...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)