Aller au contenu

Photo

Sakaguchi a la langue bien pendue

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 20 mars 2007 - 09:17

Quitte à faire une overdose de news sur le très attendu Blue Dragon, sachez que Hironobu Sakaguchi, le responsable du jeu, n’a pu tenir sa langue lors d’une entrevue ramenarde qu’il a offert à nos confrères bushistes de Gamespot. Il a annoncé comme ça, cash, à froid, les doigts de pieds en éventails, que Blue Dragon serait disponible en version démo sur le Xbox Live Marketplace pour le mois…

Voir la news

#2 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 20 mars 2007 - 09:21

A défaut d'avoir des FF et consors, MS tente de ralier à sa cause les joueurs avides de gros RPG bien traditionnels! J'applaudi donc des deux pieds cette tentatives, mais bien que pour une machine amère-lock, 150.000 unités au Japon c'est énorme! Chez nous, le public continuera de lacher ses pesetas pour une copie de FFXII (sauf moi?), et dans un autre style gageons qu'un très médiocre Def Jam Icon cartonnera beaucoup plus! Pff, il n'y a pas d'justice!

#3 mug1

mug1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:côte d'azur :cool:
  • ID PSNmug1

Posté 20 mars 2007 - 09:50

La siute de l'interview:

http://www.pro-gamer...hi-par-gamespot

#4 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 20 mars 2007 - 13:18

A défaut d'avoir des FF et consors, MS tente de ralier à sa cause les joueurs avides de gros RPG bien traditionnels! J'applaudi donc des deux pieds cette tentatives, mais bien que pour une machine amère-lock, 150.000 unités au Japon c'est énorme! Chez nous, le public continuera de lacher ses pesetas pour une copie de FFXII (sauf moi?), et dans un autre style gageons qu'un très médiocre Def Jam Icon cartonnera beaucoup plus! Pff, il n'y a pas d'justice!

tu me permettras d'en douter, vu la hype qui entoure dragonball z aux usa et le fait
qu'il ne faille pas être devin pour s'apercevoir qu'il s'agit du même mangaka aux commandes du character design de blue dragoon.

bref, j'attends les énormes stickers qui orneront la boite du jeu.... avec le créateur de FF et le dessinateur de dbz, si ça marche pas aux usa, c'est à n'y rien comprendre ;)

#5 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 20 mars 2007 - 18:52

Carton au Japn (vu le support) mais suffisant pour rentabiliser le jeu ?
Sans doute pas, croisons donc les doigts pour qu'il cartonne aux USA et en Europe, histoire d'amener d'autres développeurs de RPG sur la console !

#6 Anansi

Anansi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 20 mars 2007 - 19:22

Aaaaah Blue Dragon, LE jeu qui pourrait bien me faire lacher les brouzoufs et me payer cette 3-6. En fait, je m'aperçois qu'il y a de plus en plus dans ce cas, comme Assassin's Creed, Gears of War, Worms HD (ah ben on perd pas les vrais valeurs)... Ca commence à faire beaucoup, ma carte bancaire flippe sa race.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)