Aller au contenu

Photo

Japan Expo : la Nintendo 3DS XL jouable

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 22 juin 2012 - 08:50

C'est à la suite de la version française du Nintendo Direct de ce matin que Nintendo Europe a précisé que la nouvelle console 3DS XL, sera disponible à l'essai pendant la Japan Expo 2012. Celle-ci se…Voir la news : Japan Expo : la Nintendo 3DS XL jouable

#2 DReaper

DReaper

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages

Posté 22 juin 2012 - 08:52

elles seront branchées ou l'alimentation ne sera pas fourni ?

#3 Alex_Laurentino

Alex_Laurentino

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • GamertagAlex Laurentino
  • Code 3DS4983 6322 7013

Posté 22 juin 2012 - 08:58

elles seront branchées ou l'alimentation ne sera pas fourni ?

Image IPB Ptêtr qu'elles ont un panneau solaire intégré dans l'écran dorénavant ! Image IPB

#4 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 22 juin 2012 - 09:04

Pas de chargeur, pas de deuxième stick, et prix à côté de la plaque.
Aucune raison de changer la mienne.

#5 Batto

Batto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages
  • GamertagSupaBejita 2
  • ID PSNSupaBejita2
  • Code Wii1365167985052165
  • Code 3DS1719 3239 4112
  • ID Nintendo Networkbegita

Posté 22 juin 2012 - 09:15

Au secours !!! Franchement là y vraiment quelque chose de pourri au royaume du jeux vidéo. Faut vraiment être de sacré mange merde pour ne pas fournir l'alimentation d'une machine !!! Vraiment pathétique...

#6 Basile93

Basile93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 22 juin 2012 - 09:15

Le but c'est pas de faire racheter une 3DS à ceux qui en ont déjà une (même si certain vont le faire) mais c'est convaincre de potentiel s futur propriétaire de 3DS. Beaucoup de personne voulait de plus grand écran avant de franchir le cap, Nintendo ne fait que répondre à leur attente...c'est tout. Y a pas de bouleversement, de coup gueule à donner, juste un constructeur qui répond aux attentes de sa clientèle.

#7 Silent Echoes

Silent Echoes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 22 juin 2012 - 09:16

Après tout le remue ménage que ça a fait ça me surprend vraiment qu'ils n'aient pas intégré le second stick à celle-ci.

A moins que ça ne soit l'occasion de sortir encore un 3e modèle.........

#8 DReaper

DReaper

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages

Posté 22 juin 2012 - 09:19

Le but c'est pas de faire racheter une 3DS à ceux qui en ont déjà une (même si certain vont le faire) mais c'est convaincre de potentiel s futur propriétaire de 3DS. Beaucoup de personne voulait de plus grand écran avant de franchir le cap, Nintendo ne fait que répondre à leur attente...c'est tout. Y a pas de bouleversement, de coup gueule à donner, juste un constructeur qui répond aux attentes de sa clientèle.

Donc les futur propriétaire de 3DS XL, n'auront pas eu de 3DS, donc ils auront pas de chargeurs... logique...

#9 Reppa

Reppa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 623 messages

Posté 22 juin 2012 - 09:21

Kurrgan > un second stick pour quoi faire ?? pour 3 jeux en plus avoir ces deux pouces sur stick sous entend qu'il ne reste que les boutons L et R pour les actions, et puis bon les ds et 3ds sont pas des modèles de confort quand on utilise ces deux boutons
Après pour le chargeur c'est clair et net que ca ne concernera les japonais, aux états unis c'est confirmer le chargeur sera vendu avec, et idem en europe, comme ca les magasin pourront se faire encore plus de marge, soit en créant des packs comme il le font avec la vita soit parce que nintendo directement le fera.
Quand au prix 200 euros il est plus que normal, je sais pas c'est normal qu'une entreprise marge sont produits pour se faire du fric. Et puis c'est pas une marge comme apple qui vends 600$ un smartphone qui leur coûtent 180$ à la production quoi :\, mais ca bizzarement ca gêne personne

#10 hleyeti

hleyeti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 22 juin 2012 - 09:22

Des gens qui, justement n'ont pas forcément d'ancien modèle et devront passer a la caisse avec un chargeur en rab :s

A moins que ça ne soit l'occasion de sortir encore un 3e modèle.........

"L'ennemi c'est apple" Image IPB

#11 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 22 juin 2012 - 09:32

Kurrgan > un second stick pour quoi faire ?? pour 3 jeux en plus avoir ces deux pouces sur stick sous entend qu'il ne reste que les boutons L et R pour les actions, et puis bon les ds et 3ds sont pas des modèles de confort quand on utilise ces deux boutons

Parce que j'ai acheté ma 3ds day one. J'en suis très content, mais quand j'ai vu arrivé le circle pad pro j'ai rit. C'est juste un aveu d'echec.
Perso l'absence d'un deuxième stick ne me dérange pas sur les jeux que je possède, mais quand je vois maintenant qu'ils sortent une nouvelle version sans l'inclure de base, je me dis qu'ils sont incohérents.

Mais ça devient le principal adjectif qui me vient pour parler de nintendo désormais (mensonges de la semaine dernière, on veut un service web mais on sort des explications qui calment en parlant modération, 30 min de délai dans les messages, jeux démat qui ont "autant de valeur" que leur version démat)
Nintendo avait une communication hyper efficace, ils sont maintenant à l'ouest.
En tout cas c'est l'impression qu'ils me donnent.

Mais avec tous ces sujets 3ds je me répète un max ;)

#12 Basile93

Basile93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 22 juin 2012 - 09:33

Des gens qui ont une DS et donc un chargeur compatible. beaucoup de propriétaire de DS XL attendaient son homologue 3DS par exemple. Quasiment tout les acheteurs de ce modèle XL auront déjà un chargeur DS ça leur fera (aux acheteurs) des économies.

#13 Yoyonoa

Yoyonoa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages

Posté 22 juin 2012 - 09:53

En gros prix de la 3DS XL sans second stick + prix du chargeur (évidemment c'est connu on le fournit pas) = Prix de la Vita Image IPB

Des gens qui ont une DS et donc un chargeur compatible. beaucoup de propriétaire de DS XL attendaient son homologue 3DS par exemple. Quasiment tout les acheteurs de ce modèle XL auront déjà un chargeur DS ça leur fera (aux acheteurs) des économies.

Généralement un nouveau modèle est destiné à un nouveau public donc il ne l'ont pas le chargeur, et quand bien même certains sont dans la situation que tu décris, une certaine logique économique et financière voudrait que tu revende l'ancien modèle pour te procurer le nouveau...Bonne chance pour revendre sans le chargeur Image IPB

#14 Basile93

Basile93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 22 juin 2012 - 09:58

Vous inquiétez pas pour Nintendo ils savent se qu'ils font. :)

#15 Yoyonoa

Yoyonoa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages

Posté 22 juin 2012 - 10:11

Vous inquiétez pas pour Nintendo ils savent se qu'ils font. Image IPB

Ouais ça se voit super bien, surtout quand on regarde leurs conférences E3 de 2011 et de cette année...ils savent ce qu'ils font Image IPB

#16 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 22 juin 2012 - 10:27

Parce que j'ai acheté ma 3ds day one. J'en suis très content, mais quand j'ai vu arrivé le circle pad pro j'ai rit. C'est juste un aveu d'echec.
Perso l'absence d'un deuxième stick ne me dérange pas sur les jeux que je possède, mais quand je vois maintenant qu'ils sortent une nouvelle version sans l'inclure de base, je me dis qu'ils sont incohérents.

Mais ça devient le principal adjectif qui me vient pour parler de nintendo désormais (mensonges de la semaine dernière, on veut un service web mais on sort des explications qui calment en parlant modération, 30 min de délai dans les messages, jeux démat qui ont "autant de valeur" que leur version démat)
Nintendo avait une communication hyper efficace, ils sont maintenant à l'ouest.
En tout cas c'est l'impression qu'ils me donnent.

Mais avec tous ces sujets 3ds je me répète un max Image IPB

Il n'y a absolument rien d'incohérent dedans et c'est même tout à fait logique, sortir une new 3DS avec un deuxième stick aurait donner l'envie aux développeurs de faire des jeux en utlisant qu'une forme de gameplay, celle avec le second stick et tous ceux qui possèdent la première 3DS l'auraient eut dans le......... ils auraient fallu acheter cette immonde second stick !!!

Là, pas de problème, tout le monde est à la même enseigne.

#17 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 388 messages

Posté 22 juin 2012 - 10:29

Vous inquiétez pas pour Nintendo ils savent se qu'ils font. Image IPB

Par moment ils doivent être les seuls à se comprendre alors :D parce que le coup de pas de chargeur... WTF?!

#18 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 22 juin 2012 - 11:21

Par moment ils doivent être les seuls à se comprendre alors :D parce que le coup de pas de chargeur... WTF?!

Au Japon il y a des console vendues sans câbles. La Super Famicom par exemple. Parce que c'était les même câbles que la Famicom. La ils font simplement pareil parce que au Japon tout le monde à une Dsi.

Pour la France le chargeur sera dans la boite non? En tout cas ils font la même chose qu'avant avec les consoles de salons et les câbles. Ça paraît bizarre ici, je pense qu'ils calculent pas.

Sinon je trouve vraiment étrange d'annoncer maintenant ce modèle XL. Selon moi il faut le proposer des le départ ou bien plus tard... Enfin bon... On critique maintenant et a Noël ça sera en tête des ventes.

#19 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 219 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 22 juin 2012 - 13:50

Enfin une bonne nouvelle que celle de la 3DS XL , depuis le temps que je l attends . Peut etre pas day one , mais surement avant la fin de l annee .

#20 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 22 juin 2012 - 16:50

Faudra voir avec la lite.

Sinon c'est quand même cool de l'avoir mise à disposition^^

#21 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 22 juin 2012 - 17:02

Il n'y a absolument rien d'incohérent dedans et c'est même tout à fait logique (...)
Là, pas de problème, tout le monde est à la même enseigne.

Pas forcément. Tous les jeux PSone sont jouables en numérique, même si certains peuvent aussi se jouer à l'analogique (comme Gran Turismo).

#22 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 22 juin 2012 - 18:53

Quelle est moche en plus avec son look Playskool mal fini Image IPB

#23 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 388 messages

Posté 23 juin 2012 - 13:24

Quelle est moche en plus avec son look Playskool mal fini Image IPB

En fait je trouve son coté jouet, plastique, rondelet, plutôt intéressant. Il y'a un coté retro-gameboy qui me fait la préferé à la classique. Et surtout, enfin la fin de se plastic huileux brillant, et qui est une plaie sur la première version. Bref j'trouve que ça lui donne vraiment un look console de jeu. Après question de goût avant tout.

Image IPB

#24 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 23 juin 2012 - 14:40

Après avoir manipuler la XL l'écran de la Classic prendra un coup de vieux, deja que celui de la XL n'as pas la taille de celui d'une Vita et qu'il est 80% plus grand que celui de la Classic (vous suivez?) celui de cette derniere doit êtrevraiment rickiki après.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)