Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi à Noël ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 439 messages

Posté 27 décembre 2008 - 12:01

C'est le week-end, et pas n'importe lequel : le Week-End de Noël !!! Joie. Paix. Félicité. Cadeaux par milliers. L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup ça nous a donné l'idée d'un nouveau rendez-vous. Désormais, tous les samedi après-midi, nous vous attendons ici, sur le forum de Gameblog.fr, pour refaaaaaaaaire votre semaine gamer ! …

Voir la news

#2 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 27 décembre 2008 - 12:04

A Tatsunoko vs Capcom encore et encore !!!! Un must-have comme on disait à l'époque ! Pourquoi pas de test sur Gameblog ? Y'a pas de férus de l'import dans la team ?
Sinon tjs du Fifa 09, même si le online commence à me gaver avec tous ces c... de p'tits bras qui prennent tout le tps United, pis mode je trace avec Ronaldo l'over-cracké ! :thumbdown2:

#3 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 27 décembre 2008 - 12:08

Et bien moi je découvre en douceur les petites galettes qui se trouvaient sous le sapin : Banjo-Kazooie sur 360, Castlevania et Yoshi's Island (oui, oui, le papa Noel a réussi à me le trouver, en neuf svp !!) sur DS..

Et sinon, j'étais en vacances depuis lundi donc j'ai pu m'en donner à coeur joie en attendant le 25...

Du Dead Space, dieu que ce jeu est bon. Plus j'avance et plus j'ai envie de découvrir la suite... Du Gears 2 bien sûr, j'attaque l'acte 5 (oui jsuis le genre de mec qui prend vraiment son temps pour terminer les jeux) qui dépote, à l'image de tout le jeu d'ailleurs.
J'ai terminé Braid.. enfin... je reconnais avoir utilisé une soluce pour 1 pièce de puzzle sur les 60.
Encore du Mario Galaxy...

et puis ça doit être à peu près tout niveau jeu.

Je me suis inscrit sur Trueachievements (merci le contributeur dont je me rappelle pas le nom pour son article !!), pas trop pour flamber sur les leaderboards, mais plutôt par curiosité pour voir si les succès que j'ai eu sont très répandus ou non.. très intéressant !!

#4 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagNyloh San

Posté 27 décembre 2008 - 12:08

Bon, vu que c'était les fêtes, et qu'il y avait moult chocolats et autres petits plaisirs coupables à consommer, ma foi, j'ai joué moins que d'habitude et je me suis concentrée sur Mirror's Edge, qui est décidément rejouable ad nauseam dès qu'on adhère au principe. Et bien sûr, sans jamais tirer un coup de feu.

Sinon, je n'ai pas oublié mon PC et je me suis terminé une petite pépite que j'avais abandonnée il y a fort longtemps suite à un formatage imprévu : Farenheit. Bon, si le trip "satanico-SF" vers lequel lorgne la seconde partie du soft ne m'enchante guère, j'ai quand même passé un bon moment. Les quick time event version Shenmue, à côté, c'est pour les mamies sous tranxène.

#5 kronem

kronem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 27 décembre 2008 - 12:09

Rahan et Julo étaient sous la même couette ou le mode online de street Fighter IV est vraiment au point ?
Pour ma semaine: Skate (et oui... Trouvé pas cher et c'est sympathique), et Sins of solar empire, vraiment excellent, même si je suis un peu désappointé par le temps réel... Plus du left 4 dead, évidement.

#6 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 27 décembre 2008 - 12:10

J'ai jouer à l'add on de MGS LittleBigPlanet (debloqué les 12 trophées) et jouer à warhawk...
C'est tout! :rolleyes:

#7 Guest_Blueberry_*

Guest_Blueberry_*
  • Invités

Posté 27 décembre 2008 - 12:12

En début de semaine, j'ai achevé Assassin's Creed, que j'ai commencé un peu avant la fin des cours à la fac. Un jeu époustouflant, même s'il est répétitif.
Pour Noël, j'ai eu Prince of Persia ainsi que Pure (ma mère l'a obtenu gratuitement). J'ai essayé le premier mais pas encore le deuxième. A vrai dire, je suis surtout occupé d'un côté par les révisions des partiels, et de l'autre par la lecture de Watchmen. :bave:

#8 milkilicious

milkilicious

Buveur de p'tit lait...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 018 messages
  • Lieu:Perdu à l'ouest...

Posté 27 décembre 2008 - 12:13

Image IPB
Un conte horrifique pour noël.
J'y ai pas joué beaucoup encore, à cause d'une surabondance de foie gras et de champagne. Cette période de l'année est vraiment difficile... -_-

#9 elboufono

elboufono

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 27 décembre 2008 - 12:20

Bien joué!! Tu viens de me rapeller a ce jeu que j'avais mis sur ma liste des "loupés mais a acheter" avec Okami (oui je sais j'ai honte) et Zone of the enders 2 (introuvable :()

#10 metalryo666

metalryo666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • ID PSNsamuryo

Posté 27 décembre 2008 - 12:30

Blades of steel sur NES et Mark of the wolves sur NEO GEO

#11 babin

babin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • GamertagBabin Le Grand
  • ID PSNbabin
  • Code WiiTrop chiant
  • ID Steambabin
  • ID Nintendo NetworkBabinLeGrand

Posté 27 décembre 2008 - 12:31

bin moi je flirt avec les zombies de left for dead :)

#12 elmaigro

elmaigro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 27 décembre 2008 - 12:39

bin moi je flirt avec les zombies de left for dead :)

+1 t'as tout compris à la vie coupaing :yes: B)

#13 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 744 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertagnarsauva
  • ID PSNnarsova

Posté 27 décembre 2008 - 12:41

Après un gros diner, mon estomac s'en souvien encore...
Nous avons testés les jeux offert à mon neveu: Lapins crétins Show et Samba de Amigo, tout ça sur Wii.
Le lendemain, un peu de GRID et Assassin's Creed pour montrer la qualité de ce jeu à mon beau frère qui à une Xbox depuis peu... et une bonne dose de PGR4.

#14 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 27 décembre 2008 - 12:42

Je m'suis offert Chrono Trigger DS... C'est dommage que je ne le découvre que si tard, vu que tout ce qu'il avait de révolutionnaire ne l'est plus. J'ai l'impression du coup de jouer à un rpg qui ressemble à n'importe quel rpg, en plus primitif, menfin ça reste un bon jeu.

#15 UnLecteurIdiot

UnLecteurIdiot

Mite en Pull Over

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 246 messages
  • Lieu:Arkham Asylum

Posté 27 décembre 2008 - 12:43

Le soir du reveillon je me suis repassé mes moment préférés de Metal Gear Solid 4, on est fan ou on l'est pas :geek:

Sinon je joue pas mal a Naruto Ninja Storm et un peu de Guitar Hero par ci par là !

#16 PeeWee

PeeWee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 27 décembre 2008 - 12:49

Dragon Quest DS et un peu de left 4 Dead :whistling: .

pour DQ, c'est assez fascinant l'emprise que ses createurs arrivent a avoir sur nous alors que de prime abord leur jeu est basique doublé d'un niasieux sans pareil... et pourtant, c'est addictif a mort. je m'etais deja laissé surprendre par le 8 de la ps2, et la encore une fois la magie opere. En tout cas, je comprends mieux pourquoi DQ reste le RPG roi au japon :japh:

Sinon, je me suis laissé tenté par la version us de Chrono trigger DS :bave: . A la maison d'ici une dizaine de jour :yahoo:

#17 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 27 décembre 2008 - 12:50

Motorstorm II et Resistance II ^_^
Sur PC pas de jeu solo :cry3:

#18 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 27 décembre 2008 - 12:51

Disaster, L4D, Gears 2 et Dead space. J'ai reçu Lost odyssey et Patapon le 26.

#19 Striker24

Striker24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 27 décembre 2008 - 12:54

Toujours sur Rock Band en ce qui me concerne! Sauf que maintenant j'ai la batterie (ainsi que le micro et la gratte officielle)!! :thumbup: Un vrai bonheur!! Par contre ça demande plus d'entrainement que la gratte (ou alors je suis nul...).

Sinon je suis coincé à Mirror's edge et ça m'éneeeeeeeerve!!! :busted_red:

#20 streum13

streum13

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 27 décembre 2008 - 12:56

J'ai rien acheté en décembre ne sachant ce que j'aurai à Nouwel.
Le grand barbu m'a apporté Gears of War 2 : RAAAA comme il est bon, et ce mode Horde :bave:

Puis hier j'ai acheté tout ce qu'il me manquait: Tomb Raider Underworld, Mirrors Edge, Prince of Persia et Infinite Undiscovery.
Je me prendrai Valkyria Chronicles la semaine prochaine (je crois que c'est celui là que j'attends le plus en fait :genre: )

#21 TiXuOtY

TiXuOtY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSNTiXu7

Posté 27 décembre 2008 - 12:59

Pour moi du Ninja Gaiden II, du MotorStorm Pacific Rift, du Prince Of Persia, du Okami et du Crisis Core... OUFFFFFFFFFFFFFFFF

#22 metalkad

metalkad

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • Gamertagmetalkad
  • ID PSNmetalkad

Posté 27 décembre 2008 - 13:00

J'ai fini Prince of Persia (quelle fin classieuse B) ) et j'ai commencé mon cadeau de Noël à savoir : Tomb Raider Underworld. Et franchement il est fort sympa :thumbup:

#23 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 27 décembre 2008 - 13:05

Pas de console dans ma ville natale. D'un autre coté ça fait du bien par moment :)
Ah oui, j'oubliais, j'ai un vieux PC des années 2000 ou j'ai retrouvé mon compte steam et mes habitudes à Counter-Strike !

#24 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 27 décembre 2008 - 13:08

Moi je suis toujours sur Uncharted, le dernière affaire de Phoenix Wright 3, je me fais quelques balles à Top Spin 3, et je me suis essayé à mes petits cadeaux de noël de Play.com que sont Mirror's Edge et Tomb Raider.

D'ailleurs j'y retourne !

#25 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 27 décembre 2008 - 13:09

Un peu de Gears 2 le soir venu, mais le 25 c'était en famille alors...^_^

#26 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 27 décembre 2008 - 13:10

Moi je suis toujours sur Uncharted, le dernière affaire de Phoenix Wright 3, je me fais quelques balles à Top Spin 3, et je me suis essayé à mes petits cadeaux de noël de Play.com que sont Mirror's Edge et Tomb Raider.

D'ailleurs j'y retourne !

Mon Mirror's Edge devrait bientôt arriver. Je l'ai commandé sur Play.com également, tu as attendu longtemps ? :)

#27 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 27 décembre 2008 - 13:14

LittleBigPlanet (oui encore, intuable ce jeu en durée de vie), avec en bonus pour noel le pack MGS sur ce même LBP qui est juste fun comme pas possible. Je suis déjà à m'amuser sur le mode création avec le flingue et tout et tout. :yahoo:

#28 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 729 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 27 décembre 2008 - 13:17

Aprés avoir mangé plus que de raison et avoir abusé des chocolats de noël en famille, j'ai invité plein d'amis pour de grosses sessions de jeux !
_ du Super Street Fighter II turbo HD et du Street Fighter III 3rd Strike sur 360,
_ du Fatal Fury IV Mark Of the Wolves, Capcom vs Snk 2 et du Marvel vs Capcom 2 sur ma Mythique DreamCast ( que l'on appel affectueusement Monique ! allez savoir pourquoi ... ),
_ du Last Blade 2, Samuraï Shodown IV, King of Fighters 98, 2000, Metal Slug 5 et du SVC Chaos sur NeoGeo,
_ du King of Fighter 2003 et du Samurai Shodown V sur ps2,
_ du Guilty Gear X 2 Reload sur pc,
_ et on m'a fait gouter à Tatsunoko vs Capcom sur Wii ... et j'ai adoré ! ( un jeu qui me ferait presque acheter cette console :ph34r: ).
Bref que du jeux de baston à l'ancienne et là, on continu ! ça fight non stop depuis 9hr du mat' déjà ! faut dire que faut que je m'entraine à maitriser mon stick Hori ( dur dur quand on est un vieux routard de la manette ! :wallbash: ).
Du coup j'ai à peine touché à mes cadeaux : Prince of Persia (pc), Left 4 Dead (pc), Command and Conquer Alerte Rouge 3 (pc), Call of Duty 5 (360) ... et faut que je refinisse Fable II aussi ! le temps ... le temps ... jamais assez de temps !!
Sinon j'ai offert Lost Odyssey à 2 amies qui viennent de prendre la 360 et je suis content car déçues par Infinite Undiscovery et Last Remnant, là elle ont pris une célesto-baffe :thumbup:
J'ai aussi offert The Witcher Enhanced Edition à un pote et depuis ... plus aucun signe de vie ! juste un texto disant "ce jeu est une tuerie ! je n'en dors plus !".
Bon je retourne à mes consoles ... l'appel de la baston ...

Bonnes sessions de jeux à tous ! paix et joie dans vos coeurs !

PS: Rien que de penser que certains on déjà gouté à Street Fighter IV ... je perd mon calme, fout des coup de têtes dans les murs et balance des grands Shoryuken dans les chats de la voisine ! bandes de veinards ... Alors il est bien ? ça lag pas en ligne ? aaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Février c'est trop loin !

#29 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 27 décembre 2008 - 13:23

Alors perso Tomb Raider Underworld sur PC, et plein d'heures de FF7 sur ma psp :ph34r:
Je commence juste le dernier Prince of Persia également.

#30 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 décembre 2008 - 13:27

J'ai remis la galette de GTA IV, histoire de le terminer.

A environ 70% du jeu, certaines missions sont juste abusées, c'est du 1 contre 100.

Là j'enrage sur la mission où Niko doit se venger du russe : après avoir tué 25 gardes, il s'échappe en hélico, on le poursuit en bateau puis Little Jacob arrive avec un hélico dans lequel on est sensé pouvoir monter.....

sauf que ca fait 2 fois qu'il est juste impossible de rattrapper son hélico pour y monter :helptitanic:

#31 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 27 décembre 2008 - 13:34

Je me fais peur sur Dead Space quand tout le monde est au lit, et des sessions d'Animal Crossing Let's go to the City, (qui est une Copie Carbone des opus précédents avec quelques rapides ajouts, je suis déçu). Heureusement, World of Goo redonne des couleurs à la Wii!

Et sur portable, Chrono Trigger DS et l'inusable Peggle sur iPod...

#32 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 décembre 2008 - 13:36

Je veux être RaHaN :mellow:
Sinon j'ai fini Gears of War 2, mais j'ai recommencé hier la partie solo avec un ami en coop', version Dement bien entendu :). Avec la satisfaction du travail bien accompli sur le jeu précédent, j'ai enfin pu reprendre ma partie de Fable II mise en pause depuis environ 3 semaines. Enfin, j'ai pû fare vibrer le parc des Princes en humiliant Cym online sur Fifa09.

#33 Shinjinxxx

Shinjinxxx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • GamertagShinjin01

Posté 27 décembre 2008 - 13:37

De retour des fêtes où le continum gamero-temporelle n'existait plus, je suis à fond les manettes sur Gears of War 2 ! Je me bats contre le online capricieux, mais c'est un pur bonheur jouissif, un vrai shoot ++ du 1er opus ! World of Goo sur PC permet aussi de continuer à garder le sourire après les fêtes !

Sinon, continuation des lectures des volumes du Discworld et des Fables (et on n'en a rien à foutre)

#34 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 27 décembre 2008 - 13:39

Pour Noël, programme simple : Tomb Raider Underworld ! Après, entre 2 parties, y'avait bien un peu de Fifa 09 :whistling:

#35 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 414 messages

Posté 27 décembre 2008 - 13:41

Pour ma part j'ai finit le mode histoire d'unreal tournament 3 ( et oui je sais ca ne se fait pas mais je joue offline... ;) )

Et je me suis remis à wipeout HD pour finir les trophés, mais bordel que c'est dur d'arriver au niveau 75 en mode zone....

#36 Boulax10

Boulax10

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 27 décembre 2008 - 13:42

Fallout 3 pour moi. Bethesda :thumbup:

#37 Renegade

Renegade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 286 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 27 décembre 2008 - 13:47

World of Goo (WiiWare), Secret of Mana (Virtual Console), FIFA09 et Super Street Fighter 2 HD Remix sur 360.

#38 Rocnael

Rocnael

Disparu

• Membres
  • PipPipPip
  • 901 messages
  • GamertagHaha, la 360...
  • ID PSNHaha, la PS3...
  • Code WiiHaha, la Wii...
  • ID SteamHaha, le PC...

Posté 27 décembre 2008 - 13:48

Ca:

Image IPB

Je suis en train de le faire à la loyale (sans le code HELP ME). Plus que deux niveaux avant d'arriver à Drac. Sinon Dracula's Curse = Best Game Ever B)

Image IPB

Best Game Ever bis  B) .

Me manque plus que quelques pourcentages sur le remake de Rondo (que j'imagine débloquer en faisant les Boss Rush mode).

Sinon, on m'a filé Dragon Quest Swords pour Noël alors je l'ai commencé. 

#39 Nelly

Nelly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 315 messages

Posté 27 décembre 2008 - 13:54

Pour Noël mon chéri m'a offert Professeur Layton sur DS qui est vraiment magique.
Sinon je continue toujours Apollo Justice (3ème enquête) sur la DS également.
Nous jouons en coop au Seigneur des Anneaux le Tiers age sur Gamecube.

Pour le repas de famille partie de Wii sport et bien elle se débrouille pas mal Mamie :)

#40 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 27 décembre 2008 - 14:09

Toujours L4D, Gears 2 que j'ai commencé hier, ainsi que Motorstorm 2. Me suis remis à Super Stardust HD aussi :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)