Aller au contenu

Photo

Sonic Adventure

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 19 mars 2007 - 19:11

Toutes les discussions sur le jeu Sonic Adventure, c'est ici que ça se passe !

#2 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 19 mars 2007 - 20:45

Le début de la fin.

[/troll]

#3 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 020 messages

Posté 23 juin 2010 - 19:06

Un jeu qui m'a carrément marqué. Les niveaux, l'ambiance, la musique. Complètement grisant. Et puis Tails, comment je m'identifiais trop à lui Image IPB

#4 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 28 novembre 2010 - 12:18

Le premier (en oubliant Sonic Jam) et dernier bon Sonic en 3D pr moi. Des graphismes de fou furieux pr l'époque (ça ressemblait limite à de la CG, on n'avait jamais vu ça sur console! LA grosse claque pr moi!), une vitesse phénoménale, des ziqs de qualité, une bonne ambiance et un mode aventure vraiment sympa! Bref, l'un des GRANDS jeux de la DC et une petite révolution pr le hérisson bleu de Sega.

Je n'ai pas vraiment accroché au 2è épisode dont je n'ai apprécié que la partie avec Sonic et qui met à la poubelle le mode aventure :thumbdown3:

#5 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 28 novembre 2010 - 13:52

Je n'ai pas vraiment accroché au 2è épisode dont je n'ai apprécié que la partie avec Sonic et qui met à la poubelle le mode aventure :thumbdown3:

Moi c'est tout l'inverse. J'ai adoré Sonic Adventure 2 et j'ai particulièrement apprécié qu'ils aient retiré le mode aventure. Mais attention hein j'ai aussi adoré le premier et justement ce mode aventure (notamment pour tout les petits trucs inutiles qu'on trouve comme la salle de l'Egg Carrier avec toute les versions de Metal Sonic ou encore le parc à Chao personnel de Robotnik.). Cependant moi je trouvais que c'était un peu gonflant de devoir traverser, la ville, l'Egg Carrier etc quand tu voulais simplement te refaire tel ou tel niveau. Ca ne m'encourageait pas à rejouer au jeu une fois celui-ci terminé.

Au moins SA2 avait une carte du monde et ça allait tout seul pour refaire des niveaux. De plus l'exploration était préservée puisqu'elle était insérée dans les niveaux eux même. Et je parle même pas des défis à relever.
Nan vraiment je préfère le 2. Mais c'est clair que le premier était une claque monstrueuse. Rien que le premier niveau de Sonic avec l'orque ou simplement le combat final contre Chaos, on s'en prenait plein la rétine et les oreilles et c'était jouissif.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)