Kojima sur deux nouveaux jeux !Le créateur de Metal Gear parle
Débuté par RaHaN, 25 déc 2008 - 11:43
15 réponses à ce sujet
Posté 25 décembre 2008 - 11:43
S'il a bouclé, officiellement en tout cas, la saga Metal Gear Solid, ou du moins celle de son héros Snake, Hideo Kojima n'a pas du tout l'intention de prendre sa retraite. Bien au contraire ! On apprend en effet que le créateur aurait deux projets en cours de production, par l'intermédiaire du dernier numéro de Weekly Famitsu. Parmi ces deux titres, l'un ciblerait complètement le marché…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 décembre 2008 - 12:17
TiXuOtY, le 25/12/2008, 12:48, dit :
Z.O.E 3...
please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rêve de la même chose !!! PLEEAAASSEEE !!!!!!!!!
Sinon, côté beuverie, merci Rahan, mais je me suis peter la jambe en moto à cause d'une caisse. Donc niveau alcool, pour la fin d'année, c'est vraiment très limité
Posté 25 décembre 2008 - 12:52
Posté 26 décembre 2008 - 02:07
J'aimerai bien avoir une nouvelle saga, de l'ampleur de MGS !
"How do you prove that you exist ?"
Le premier forum de jeux vidéo et de mangas avec un logo Polly Pocket !
Posté 26 décembre 2008 - 10:55
[MaSQuE], le 25/12/2008, 18:33, dit :
Très significatif des fans de Kojima, ça. 
Et pourtant, si tu lisais mes commentaires sur MGS4, tu te rendrais compte que je suis tout, sauf un fan de Koji...
Spoiler
Par contre, puisqu'il à 2 jeux en préparation, je serai pas étonné que l'un d'entre eux soit sur Wii...
Je veux dire, Solid Snake est bien apparu dans Smash Bros, et je doute fort que c'était QUE pour faire plaisir à son fils.
Posté 26 décembre 2008 - 12:07
Hideo Kojima, depuis qu'il est sous le feu des projecteurs, se fait désormais critiqué, que ce soit à raison ou à tort.
Mais justement, avec ces deux projets, je ne peux m'empêcher de rêver encore. Non, je ne veux ni de ZOE3, pas de Boktai ou autre, je veux du neuf, ou du neuf qui ne s'avoue pas être du neuf (Snatcher). Qui plus est, sa recherche consistant à vouloir travailler, à vouloir apprendre des autres, à essayer de créer sa dream team (ça me fait un peu peur d'ailleurs parce qu'il a une bonne équipe déjà), à dépasser la frontière Occident/Orient est quelque chose qui me plaît en Hideo Kojima.
Et tant bien même ses projets ne font l'unanimité, je ne peux que m'incliner devant ce désir d'aller de l'avant, quite à se tromper.
Mais justement, avec ces deux projets, je ne peux m'empêcher de rêver encore. Non, je ne veux ni de ZOE3, pas de Boktai ou autre, je veux du neuf, ou du neuf qui ne s'avoue pas être du neuf (Snatcher). Qui plus est, sa recherche consistant à vouloir travailler, à vouloir apprendre des autres, à essayer de créer sa dream team (ça me fait un peu peur d'ailleurs parce qu'il a une bonne équipe déjà), à dépasser la frontière Occident/Orient est quelque chose qui me plaît en Hideo Kojima.
Et tant bien même ses projets ne font l'unanimité, je ne peux que m'incliner devant ce désir d'aller de l'avant, quite à se tromper.
Posté 26 décembre 2008 - 12:32
Numerimaniac, le 26/12/2008, 12:07, dit :
En même temps, c'est pas comme si c'était le dernier développeur de jeu vidéo au monde quoi. Bien évidemment, je suis curieux de voir ses projets
Après si on doit parler d'oeuvre ou pas, c'est tout autre chose, et c'est plus une question de "gout et couleur" qu'autre chose.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)