Aller au contenu

Photo

The Last of Us pas avant 2013 : la vidéo chez Jimmy Fallon

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 15 juin 2012 - 08:48

La démo de The Last of Us que vous allez voir ici n'est autre qu'une partie de celle déjà passée lors du dernier E3. Neil Druckman, Creative Director sur le titre et Bruce Straley, Game Director,…Voir la news : The Last of Us pas avant 2013 : la vidéo chez Jimmy Fallon

#2 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 15 juin 2012 - 09:17

En voyant cette information je m'interroge sur la possibilité de voir la sortie du jeu s'organiser avec celle de la PS4. Ce serait un combo détonnant.Image IPB

#3 KiFlam

KiFlam

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 926 messages

Posté 15 juin 2012 - 09:23

Non non je n'ai pas envie d'une PS3 après cet E3...#justeuneidée.

#4 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 757 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 15 juin 2012 - 09:32

Ca me laisse le temps de me racheter une PS3. :)

#5 Whisper

Whisper

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 15 juin 2012 - 09:35

C'EST EXACTEMEMENT, IMAGE PAR IMAGE, LA MEME SEQUENCE DE GAMEPLAY DE L'E3. Ce serait bien que les journalistes de gameblog interrogent Naughty Dog à ce sujet, parce que là, ils nous prennent pour des cons, eux aussi. Pour rappel ils ont dit que le jeu n'est pas sensé être scripté, alors que là 2 sessions de jeu sensé etre du LIVE GAMEPLAY sont IDENTIQUES, donc bullshit. Ca devrait être le taff de gameblog de noter ce genre de chose Image IPB

#6 Syfiree

Syfiree

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 15 juin 2012 - 09:37

Il sortira sur PeuSeu3, c'est certain. La PeuSeu4 n'est pas encore au programme (on aimerait bien pourtant) et on va attendre encore un certain temps avec que des jeux excellents pour les 2-3 ans qui restent mais qui nous décevront car la qualité graphique stagnera. Les jeux PC en revanche vont très bien marcher (et ouais moi je reve d'une console ouverte, ce qui est en fait un PC mais pas vraiment malgré tout).
Enfin bref, je suis quand meme déçu que The Last of US soit retardé.Image IPB

#7 Hagdern

Hagdern

Mort d'overdose avec Pokémon Go

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 15 juin 2012 - 09:45

C'EST EXACTEMEMENT, IMAGE PAR IMAGE, LA MEME SEQUENCE DE GAMEPLAY DE L'E3. Ce serait bien que les journalistes de gameblog interrogent Naughty Dog à ce sujet, parce que là, ils nous prennent pour des cons, eux aussi. Pour rappel ils ont dit que le jeu n'est pas sensé être scripté, alors que là 2 sessions de jeu sensé etre du LIVE GAMEPLAY sont IDENTIQUES, donc bullshit. Ca devrait être le taff de gameblog de noter ce genre de chose Image IPB

Déjà calmos amigo. Ensuite, la séquence est jouée de la même façon sûrement parce que c'est la situation la plus impressionnante pour le public. C'est plus intéressant de voir Ellie intervenir que de voir Joël faire un headshot sur tous les ennemis et s'en sortir sans éraflures. Et la séquence est bien rejouée hein, ils ont pas passé une vidéo (moyen simple de s'en apercevoir, à l'E3 il ne lui restait plus de balle juste avant qu'Ellie n'intervienne, ici il lui en reste une).

#8 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 15 juin 2012 - 09:56

Faut arrêter de dire n'importe quoi par ici. N'est-ce pas Whisper ? Oui c'est la même séquence, parce que Naughty Dog ne veut pas en dévoiler plus, c'est leur problème, mais en aucun cas c'est la même vidéo image par image que tu dénonces. Achète-toi des yeux au lieu de déverser ta bile sur Gameblog et ND. Et regarde de nouveau le trailer de gameplay de l'E3. Pour le coup, c'est toi qui te prend pour un con. Tout seul comme un grand. CQFD. Ah j'vous jure...

#9 Yohann26

Yohann26

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 166 messages
  • Lieu:Dublin

Posté 15 juin 2012 - 10:00

Cependant si ce n'est pas la même vidéo "fake ingame", c'est joué de la même façon (dans le but d'en foutre plein la gueule je suppose), j'attendais quand même quelque nuances, mais tant pis.

#10 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 15 juin 2012 - 10:27

C'était ma déception, qu'ils projettent la vidéo en faisant croire à la ménagère que c'était du live. J'aurais adoré en voir un ptit peu plus, ne serait-ce que la même démo mais jouée différemment comme les journalistes l'ont vu à l'E3

#11 Yoyonoa

Yoyonoa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages

Posté 15 juin 2012 - 10:39

Moi je trouve que c'est une très bonne approche de la part de Naughty Dog, ils ne veulent pas réitérer le syndrome Uncharted 3 ou l'on connaissait 75% du jeu rien qu'en suivant son actualité, les infos pour TLOU son diffusées judicieusement et c'est tant mieux ! Et puis pour la séquence diffusé chez Jimmy Fallon comme à l'E3 d'ailleurs, on voit bien qu'il y a des balles perdues volontairement pour arriver à cours de munitons au moment précis pour qu'Ellie réagisse avec sa Brique (Hey As****** Image IPB ), du coup ça reste du script mais si il y a un script pour chaque situation en prenant en compte diverses variables comme la position, le nombre de balles, la vie, les objets dispo et j'en passe ça n'a plus rien avoir avec un "jeu scripté" au sens vulgarisé du terme ! Quoiqu'il en soit...The Last of Us Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#12 Drumnseb

Drumnseb

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • Lieu:Belgium

Posté 15 juin 2012 - 11:24

En même temps, il pourrait même sortir en 2014 que ça m'arrangerai aussi!

Vu la quantité de (bon?) jeux annoncés fin 2012, pas la peine d'encore saturer le marché plus qu'il ne l'est déjà!

J'attends avec plus d'impatience le titre d'Ubi (Watch Dogs) que celui ci de toute façon.

#13 faith124

faith124

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 15 juin 2012 - 11:38

Ok on a bien compris que c'est joué de la même manière à cette présentation qu'a celle de l'E3 mais comme dit plus haut on se rend aussi bien compte en la revoyant une 2ème fois de tous les scripts dans la séquence. Et d'ailleurs je trouve ca bizarre que le mec se sente obligé de gacher les 2 fois une balle dans le canapé! (ça fait un peu : "allez je vide vite fait tout mon chargeur pour pouvoir montrer que quand mon flingue est vide un script va nous faire croire que l'IA est balèze" ^^)
No offense c'est qu'une remarque ;)

#14 Hagdern

Hagdern

Mort d'overdose avec Pokémon Go

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 15 juin 2012 - 11:47

d'ailleurs je trouve ca bizarre que le mec se sente obligé de gacher les 2 fois une balle dans le canapé! (ça fait un peu allez je vide vite fait tout mon chargeur pour pouvoir montrer que quand mon flingue est vide un script va nous faire croire que l'IA est balèze ^^)

Bah c'est exactement ça en fait. Il fait exprès de vider les balles pour que le script d'Ellie se lance. Mais comme dit plus haut, c'est UN des scripts possibles, y'en a surement plusieurs qui se déclenchent dans différentes situations.

#15 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 15 juin 2012 - 11:53

Vivement la sortie du jeu en tout cas !

#16 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 15 juin 2012 - 13:52

Après Gravity Rush dont j'ai attendu longtemps, c'est au tour de The Last of Us, j'espère que la durée de vie et la qualité du jeu seront énorme.

#17 Whisper

Whisper

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 15 juin 2012 - 16:39

Bon ok Trazom, j'avoue que j'y ai été un peu fort. Mais j'ai rélisé une petite video pour étayer mes dires, on y voit que la demo est très très probablement scriptée, j'espère que vous y jetterez un coup d'oeil.

#18 Drumnseb

Drumnseb

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • Lieu:Belgium

Posté 15 juin 2012 - 17:28

De toute évidence, ce sera un jeu avec la blinde de QTE (comme Uncharted), sauf que pour les démo, j'ai l'impression qu'ils ont désactivé l'affichage à l'écran de ces QTE.

Et puis bon, aucun jeu de ce genre n'est pas scripté donc oui, d'office que ce Last Of Us sera tout aussi scripté que Uncharted…

Et pour la vidéo, je me dis que les 2 mecs qui jouent l'on refait 200x ce level donc forcément, ils refont -à chaque démo- les mêmes actions (trop parfait) qu'aucun joueur ne fera de cette manière, pas en y jouant la première fois du moins!

Mais bon, connaissant ND, ce sera comme Uncharted3 : un grand jeu, inévitablement, mais probablement pas LE jeu de l'année 2013.

#19 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 16 juin 2012 - 01:15

Bon ok Trazom, j'avoue que j'y ai été un peu fort. Mais j'ai rélisé une petite video pour étayer mes dires, on y voit que la demo est très très probablement scriptée, j'espère que vous y jetterez un coup d'oeil. http://www.youtube.com/watch?v=iY1OuPOzdZM

C'est sans doute la même personne qui a joué à l'E3 et à cette émission, ce serait une autre personne, ça se passerait sans doute différemment, comme le dit Drumnseb, ils connaissent par coeur ce passage.

#20 Cyborgwolf

Cyborgwolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • ID PSNthecyborgwolf
  • ID Nintendo NetworkCyborgwolf

Posté 28 juin 2012 - 16:19

j'aime pas le " commentaires débiles " Jimmy Fallon à l'inverse des autres late night parle beaucoup de JV et de culture geek, il avait parlé d'Amalure et tout donc ouais forcément c'est pas un hardcore gamer mais cette phrase était pas nécessaire :/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)