Le nouveau Zelda Wii en 2009 !
Débuté par Julo, 23 déc 2008 - 17:09
52 réponses à ce sujet
Posté 23 décembre 2008 - 17:09
Un certain Colin Sebastian, qui bosse pour Lazard Capital Markets en tant qu'analyste, nous a sorti une super boule de cristal et nous annonce l'un des gros jeux gamer sur Wii pour cette année 2009... Un F-Zero ? Eh non, dommage... Quoique ! Un nouveau Zelda ne déplairait à personne, hein ? Eh bien c'est justement en 2009, selon notre ami Colin (certainement pote avec Michael Pachter, autre grand…
Voir la news
Voir la news
Posté 23 décembre 2008 - 17:14
Citation
Un certain Colin Sebastian, qui bosse pour Lazard Capital Markets en tant qu'analyste, nous a sorti une super boule de cristal et nous annonce l'un des gros jeux gamer sur Wii pour cette année 2009... Un F-Zero ? Eh non, dommage... Quoique ! Un nouveau Zelda ne déplairait à personne, hein ? Eh bien c'est justement en 2009, selon notre ami et pote de Michael Pachter aitre grand gourour des prévisions, que Link pourrait faire son grand retour. Où est-ce qu'on signe ? Et on peut signer aussi pour plus de 2 ou 3 jeux gamer en 2009 ?
Coquilles en gras. Et sinon c'est zarb cette news, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'analystes qui nous prévoient la sortie de jeux, là, j'ai du mal à suivre ?
Bon, je vais me coucher.
Posté 23 décembre 2008 - 17:15
Moué, vu le temps de développement, 2010 me paraît plus réaliste.
Posté 23 décembre 2008 - 17:46
GUIGUI, le 23/12/2008, 17:12, dit :
La sale news super racolarde qui ne contient que du vent!
Sais-tu seulement tout l'espoire qu'a sucité la lecture de son titre avant que je n'en lise plus? (moi j'èspèrais au moins une image, ou un petit truc dans ce genre).
Je ne vous salue pas, tient.
Sais-tu seulement tout l'espoire qu'a sucité la lecture de son titre avant que je n'en lise plus? (moi j'èspèrais au moins une image, ou un petit truc dans ce genre).
Je ne vous salue pas, tient.
Tout pareil. Je déteste ce genre de news. Surtout quand ça concerne zelda.
Posté 23 décembre 2008 - 17:52
Et je parie même que ça sera novembre 2009
Ca dépend, peut-être qu'ils sont dessus depuis pas mal d'années. Peut-être même avant la sortie de la Wii (Twilight Princess restant un jeu Gamecube adapté à la va-vite sur Wii pour le line-up de sortie de la console).
Lushlife_, le 23/12/2008, 17:15, dit :
Moué, vu le temps de développement, 2010 me paraît plus réaliste.
Ca dépend, peut-être qu'ils sont dessus depuis pas mal d'années. Peut-être même avant la sortie de la Wii (Twilight Princess restant un jeu Gamecube adapté à la va-vite sur Wii pour le line-up de sortie de la console).
Posté 23 décembre 2008 - 18:01
Bin remarque si ils le sortent en 2009 les gamers auront peut être un bon jeu à ce mettre sous la dent quoi. Parce que là ça me parait assez vide depuis le dernier Mario !!
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 23 décembre 2008 - 18:19
Astha, le 23/12/2008, 18:29, dit :
Un analyste qui se base sur du vent... Au passage, j'espère juste que Nintendo ne ferra pas la bétise de casualiser Zelda, ça serait une connerie de tuer la license de cette façon.
C'est déjà fait je trouve, TP et PH sont tellement faciles que ce soit au niveaux des combats ou des puzzles. Perso ca me dérangerai pas qu'ils fassent un changement radical à la serie qui fait du sur place depuis Ocarina (même si j'ai surkiffé Majora's Mask et beaucoup apprécié les autres).
Posté 23 décembre 2008 - 18:34
En fait, ma boule de cristal à moi me dit que ce sera un jeu d'aventure équestre... il faudra bien s'occuper de son cheval, le peigner, l'amener au maréchal ferrant, lui faire passer des concours de beauté...
The Legend of Zelda, Poneys Adventure...
Et sinon pourquoi cette news Mr Gameblog?
The Legend of Zelda, Poneys Adventure...
Et sinon pourquoi cette news Mr Gameblog?
Posté 23 décembre 2008 - 18:48
News inutile basée sur du vent alors qu'une information journalistique se doit d'être vérifiée. Bref déçu sur ce coup là.
Posté 23 décembre 2008 - 18:57
agent069, le 23/12/2008, 18:19, dit :
C'est déjà fait je trouve, TP et PH sont tellement faciles que ce soit au niveaux des combats ou des puzzles. Perso ca me dérangerai pas qu'ils fassent un changement radical à la serie qui fait du sur place depuis Ocarina (même si j'ai surkiffé Majora's Mask et beaucoup apprécié les autres).
D'accord pour Phantom Hourglass.
Par contre, Twilight était facile, mais pas casual pour autant. Enfin je m'en fais peut-être ma propre définition, mais je ne vois pas de joueur occasionnel se mettre à Twilight Princess.
Posté 23 décembre 2008 - 19:24
Ah ouais, ce nouveau Zelda qui sortira sur Wii en 2009: ça pourrait encore être un jeu virtual console ou wii ware?!
Car dans ce cas, il serait facile de réaliser la prédiction du monsieur-qui-sait-tout.
Car dans ce cas, il serait facile de réaliser la prédiction du monsieur-qui-sait-tout.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)