Aller au contenu

Photo

A peine sortie, déjà patchée

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#41 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 20 mars 2007 - 21:23

La Wii, je connais par coeur. Alors merci de ne pas faire de généralités alors que tu ne me connais pas.

Merci de donner l'exemple et d'étayer ses arguments de façon solide.

#42 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 20 mars 2007 - 21:26

(il connait même Far Cry Wii par coeur, tellement il a fait le tour des 54 daubes et des 6 bons jeux que la Wii possède.)

(Chiffres pris au hasard, sauf pour les bons jeux.)

(Bah oui bah oui. Y'a un bon gros tas de daubes sur Wii, et ? C'est pas genre vous les achetez :(, vous êtes des vrais joueurs bien informés et tout.)

#43 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 20 mars 2007 - 22:09

Vous croyez encore qu'on peut rationnelement démontrer qu'un line-up est meilleur qu'un autre ?

Pour éviter de m'étendre et d'être trop didactique je ne vais dire que deux choses : grandissez et réflechissez.

#44 alc51

alc51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 21 mars 2007 - 07:35

Sans déconner, ils ne sont pas compatibles avec le formware 1.5x de la PS3 ? Firmware qui n'est pas prévu pour la rétrocompatibilité logicielle ?

Je suis scié, heureusement que tu as là pour me mettre en garde de bon matin face à de telles aberrations.

Heureusement que le 23 on aura le firmware 1.6. A ce moment là, si les sus=dit jeux ne fonctionnent pas, on pourra en parler. Mais dire qu'ils ne sont pas compatibles avec le 1.5x, ça revient à dire que ta bagnole ne démarrera pas si tu as oublié les clés chez toi.

http://faq.eu.playstation.com/bc/

donc ta bagnole ne demarre, vas chez le garagiste...

:blink:

#45 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 07:53

http://faq.eu.playstation.com/bc/

donc ta bagnole ne demarre, vas chez le garagiste...

:blink:

Tu vas en parler sur tous les topics ? Tu l'as déjà faite ailleurs (topic de la news qui annoce la liste de rétrocompatibilité) cette blague. Ca s'appelle du flood.

#46 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 21 mars 2007 - 08:00

Bon, on arrête de se taper dessus, sinon je m'y mets aussi. Et vous aurez bien plus mal!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)