Aller au contenu

Photo

A peine sortie, déjà patchée

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 mars 2007 - 16:10

Sony a confirmé à nos confrères british de joueureuropéen qu'un nouveau firmware pour la PS3 sera disponible en téléchargement le jour même de la sortie de la console, le 23 mars prochain donc. Livrée avec la version 1.50, il faudra passer par la case mise à jour pour l'upgrader en 1.60. Ce nouveau firmware apportera entre autres une meilleure rétrocompatibilité avec les jeux PS2 (plus…

Voir la news

#2 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 19 mars 2007 - 16:11

Excellente nouvelle ! S'il pouvait aussi y avoir l'upscaling des jeux PS2, je serais pas contre...

#3 Cara

Cara

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 19 mars 2007 - 16:33

Au moins comme ça ya des jeux sur la PS3... ceux de la PS2! :rolleyes:

#4 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 19 mars 2007 - 16:39

La Wii a eu Zelda, la PS3 a Okami, FF12 et God of War 2. B)

#5 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 19 mars 2007 - 16:45

Qu'ils hésitent surtout pas à nous donnez la liste complète des compatibilités au plus vite!! ^_^

#6 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 19 mars 2007 - 18:33

On pourra utiliser la Sixaxis sur Okami, FF12 et GOW :D ?

* j0r le type qui a un espoir *

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 19 mars 2007 - 18:48

Ben oui. Tu veux y jouer avec quoi ? Une patate chaude ? :P

#8 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 19 mars 2007 - 18:53

Des ajouts inutiles non merci je préfère y jouer au Pad (suivez mon regard...)

#9 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 19 mars 2007 - 19:06

Je vois pas le raport... La Wii peut lire tous les jeux gamecube SANS mise à jour, et en plus, ce sont les jeux Wii ou PS3 qui feront vivre... ben la Wii et la PS3

#10 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 19 mars 2007 - 19:12

Je vois pas le raport... La Wii peut lire tous les jeux gamecube SANS mise à jour, et en plus, ce sont les jeux Wii ou PS3 qui feront vivre... ben la Wii et la PS3

Non, justement. C'est bien un jeu Gamecube qui fait vivre la Wii.

#11 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 19 mars 2007 - 19:22

Non, justement. C'est bien un jeu Gamecube qui fait vivre la Wii.

à part Resistance, c'est des jeux Xbox qui vont faire vivre la PS3.

Bref, de toute façon, les nouvelles consoles sont des diesels, le démarrage est lent (niveau qualité de jeux), et on verra plus clair d'ici à Noël. D'ailleurs, tu me manques déjà, Papa Noël...

#12 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 19 mars 2007 - 19:56

à part Resistance, c'est des jeux Xbox qui vont faire vivre la PS3.

Et Motorstorm tu en fais quoi ?

#13 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 19 mars 2007 - 20:12

pas mal ! ça part en sucette dès le 2ème post ! :rolleyes:

#14 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 19 mars 2007 - 20:17

Mais ils font comment les gens qui ont pas internet pour télécharger la mise à jour ?

C'est une chose que j'ai toujours trouvé désagréable, cette propension de tous les constructeurs à livrer des produits pas finis... et ça vaut pour les trois constructeurs, pas que Sony.

#15 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 19 mars 2007 - 20:24

Mais ils font comment les gens qui ont pas internet pour télécharger la mise à jour ?

C'est une chose que j'ai toujours trouvé désagréable, cette propension de tous les constructeurs à livrer des produits pas finis... et ça vaut pour les trois constructeurs, pas que Sony.

Le firmware sera surement présent dans les BluRay des jeux PS3, comme pour la PSP ( dans les jeux UMD ).
Pour les MAJ c'est tant mieux, je trouve que c'est une bonne chose, la console s'améliore, tandis qu'avant sans MAJ aucune amélioration pouvait avoir lieu =)

#16 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 19 mars 2007 - 20:46

Ben oui. Tu veux y jouer avec quoi ? Une patate chaude ? :P

Une Dual Shock ? Pourquoi donc :blink: ?

(quel étranges surnoms vous avez... ca doit être un truc de fan ça...)

#17 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 19 mars 2007 - 21:01

Et Motorstorm tu en fais quoi ?

Et Formula One Championship ? Et Virtua Fighter 5 ?

Une Dual Shock ? Pourquoi donc :blink: ?

Parce qu'on parle de la PS3 et que la manette PS3 s'appelle Sixaxis.

#18 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 19 mars 2007 - 21:53

Merde !

Vr...Vraiment ?
Tu deconnes pas là ?

* :lol: *

#19 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 236 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 19 mars 2007 - 23:05

Et Formula One Championship ? Et Virtua Fighter 5 ?

Formula One Championship? Reservé à un public avertit et passionné. Je n'en fait pas partie.

Virtua Fighter 5? Il sort aussi sur 360, un peu plus tard certes, mais ce n'est pas une exclu qui motive l'achat de la console (et les charts l'ont prouvé, il est très loin dans le classement US et Jap).

Motorstorm? La plupart de la presse en dit que c'est un jeu sympa sans plus et très mou. Pas une killer-app et idem que pour VF5, pas une motivation d'achat (et les ventes ne sont pas non plus excpetionnelles).

Dans 2 ans plus personne ne parlera de ces jeux. Resistance a du potentiel et se vend bien bien que ce jeu ne soit pas un hymne à l'orginalité. Et les 3/4 des jeux du line-up sont des jeux multi-plateforme déjà sortis pour certains depuis des mois.

Franchement c'est pas ces jeux qui me donnent envie de claquer 600€ (juste la moitié de ma paye hein) dans une console vendue sans même un jeu. Nan sans décs les mecs, on a pas dit que la console n'avait pas de potentiel, juste qu'il n'y a pas de quoi se taper les c******* par terre quoi :lol: . On verra dans 2 ans.

Et ne me parlez pas de crédit à la conso pour une console parce qu'il faut être un peu kamikaze pour faire un truc pareil. Patience est mère des vertues. Faites comme moi, payez vous les consoles old-gen, ca coute plus rien et vous pouvez vous faire tous les jeux que vous ne pouviez pas jusqu'à maintenant. Je viens de me payer une Xbox à 60€ avec une manette, garantie 6 mois et Forza et Jade Empire pour 15€. Pas cher mes fils, pas cher... Plétore de jeux coutent que dalle tout en conservant toutes leurs qualités ludiques. Courir ne sert à rien quand il n'y a rien au bout.

#20 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 mars 2007 - 07:45

Virtua Fighter 5? Il sort aussi sur 360, un peu plus tard certes, mais ce n'est pas une exclu qui motive l'achat de la console (et les charts l'ont prouvé, il est très loin dans le classement US et Jap).

Tiens, juste pour savoir : tu as quoi comme console ? Je voudrais vérifier que tu en as une avec que des jeux exclusifs...

Je demande, parce que si tu as acheté une 360, je vois difficilement comment tu a réussi à trouver beaucoup de jeux exclusifs (une bonne partie étant sortie sur PC, l'autre étant prévue sur PS3). Et si tu as une Wii, entre les portages de jeux Gamecube, PS2 et DS, on peine à trouver des exclus.

Du coup, tu dois être un joueur PC, j'imagine. Parce que les exclus tiers définitives sur console, c'est un concept qui tend à disparaître.

et pour clarifier mon message, en répondant à ça :

Nan sans décs les mecs, on a pas dit que la console n'avait pas de potentiel, juste qu'il n'y a pas de quoi se taper les c******* par terre quoi laugh.gif . On verra dans 2 ans

Quels sont les jeux exclusifs à la 360 et à la Wii qui justifiaient de les acheter dés leurs sorties si Motorstorm, Virtua Fighter 5, Resistance et F1 Championship (plus les excellents jeux multi) ne justifient pas l'achat d'une PS3 ?

#21 alc51

alc51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 20 mars 2007 - 08:09

que dire, bien vu... ;)

Qu'ils hésitent surtout pas à nous donnez la liste complète des compatibilités au plus vite!! ^_^

quand la console sera sortie, c'est mieu sinon personne va l'acheter.... :rolleyes: :blink:

sur la wii peut etre

petite info, pour le moment, okami et ff12 ne sont pas retro compatible, donc paye 600€ et attend.

de plus, il faut voir la configuration reseaux necessaire et sa mise en place pour se connecter a un routeur ou a un pc!!!!

on a deja vu ca sur ps2 ( ca marche tout seul :P ), de plus il faut compter sur la competence du service technique de sony :lol:

mais bon c'est pas grave, encore une carotte, on aime ca en europe. on l'a vu avec la ps2...... :blink:

#22 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 mars 2007 - 08:13

petite info, pour le moment, okami et ff12 ne sont pas retro compatible, donc paye 600€ et atten

Sans déconner, ils ne sont pas compatibles avec le formware 1.5x de la PS3 ? Firmware qui n'est pas prévu pour la rétrocompatibilité logicielle ?

Je suis scié, heureusement que tu as là pour me mettre en garde de bon matin face à de telles aberrations.

Heureusement que le 23 on aura le firmware 1.6. A ce moment là, si les sus=dit jeux ne fonctionnent pas, on pourra en parler. Mais dire qu'ils ne sont pas compatibles avec le 1.5x, ça revient à dire que ta bagnole ne démarrera pas si tu as oublié les clés chez toi.

de plus, il faut voir la configuration reseaux necessaire et sa mise en place pour se connecter a un routeur ou a un pc!!!!

Tu veux dire que juste brancher la console dans un routeur et...ça marche...est une configuration trop complexe ? :lol:

Au pire, si tu es en WiFi, tu rentres ta clé WEP/WPA et...ça marche.

Après, si tu veux partager la connexion de ton ordinateur, bien souvent les problèmes viennent du dit ordinateur. Parce que quand c'est bien configuré côté ordi, tu branches la PS3 et...ça marche.

Tout celà est effroyablement complexe, je te l'accorde. :P

#23 alc51

alc51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 20 mars 2007 - 08:20

[/quote]

elle s'appelle sixaxis, oui, mais les jeux ps2 n'ont pas etait programé pour cette manette. donc, tu aura la meme chose que sur ps2 mais sans les vibration. :unsure:

sinon achete un adaptateur pour manette ps2.

donc c'est comme sur wii.

point final a la polemique manette.

sauf que sur wii, tu raque pas pour un adaptateur ;) ( j'ai pas de wii, si c'est ta futur question).

@++

Tu veux dire que juste brancher la console dans un routeur et...ça marche...est une configuration trop complexe ? :lol:

Au pire, si tu es en WiFi, tu rentres ta clé WEP/WPA et...ça marche.

Après, si tu veux partager la connexion de ton ordinateur, bien souvent les problèmes viennent du dit ordinateur. Parce que quand c'est bien configuré côté ordi, tu branches la PS3 et...ça marche.

Tout celà est effroyablement complexe, je te l'accorde. :P
[/quote]

on l'a vu sur la xbox 360 et sur la wii

c'est tellement facile que beaucoup de gens n'y arrive pas, mais 'c'est vrais toi tu sais tout sur tout et tout faire, t'est pas ingenieur en informatique???

non tu travail chez micromania....

:blink:

#24 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 236 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 20 mars 2007 - 09:29

Tiens, juste pour savoir : tu as quoi comme console ? Je voudrais vérifier que tu en as une avec que des jeux exclusifs...

Je demande, parce que si tu as acheté une 360, je vois difficilement comment tu a réussi à trouver beaucoup de jeux exclusifs (une bonne partie étant sortie sur PC, l'autre étant prévue sur PS3). Et si tu as une Wii, entre les portages de jeux Gamecube, PS2 et DS, on peine à trouver des exclus.

J'ai une GC, une Xbox, une Dreamcast, une DS et mon PC. Vient s'ajouter une SNES pour mes oldies et une gamegear.

Et si tu relis mon post jusqu'au bout tu verras que j'attends que les 3 next-gens soient bien implantées avant d'en acheter une afin d'avoir réellement le choix et pas une illusion de choix. J'ai simplement dit que pour claquer 600€, j'attends bien plus que les jeux que tu as cités.

Du coup, tu dois être un joueur PC, j'imagine. Parce que les exclus tiers définitives sur console, c'est un concept qui tend à disparaître.

et pour clarifier mon message, en répondant à ça :

Quels sont les jeux exclusifs à la 360 et à la Wii qui justifiaient de les acheter dés leurs sorties si Motorstorm, Virtua Fighter 5, Resistance et F1 Championship (plus les excellents jeux multi) ne justifient pas l'achat d'une PS3 ?

Un concept qui tend a disparaitre? Mmmmm sur 360 on a tout de même GoW, Mass Effect, un PES (moi c'est pas mon truc mais on peut être sûr qu'il en a fait vendre quelques unes de bobox), Lost Planet, Forza Motorsport 2 (j'adore le premier), le Online sur Virtua Tennis 3, Alan Wake (pas encore sorti certes mais une tuerie en perspective, comment en douter vu les mecs derrière le projet), Bioshock, Blue Dragon, Crackdown, bientôt Lost Odyssey... Il y a un paquet de raisons de se tourner sur cette console pour le moment .

Quand à la Wii, certes c'est moins glorieux (ca fait pas 1 an 1/2 qu'elle est sortie non plus, juste 4 mois <_< ) mais il y a quelques jeux qui ont l'air d'assurer comme SSX, Zelda (joué sur GC), Rayman, Excite Truck (court mais bon visiblement).

Si j'avais de la thune à depenser, je me tournerais vers une 360. Mais ceci est une opinion perso.

Donc bon je suis désolé mais non seuleument la 360 à beaucoup plus d'exclus dans l'immédiat, mais en plus elle dispose des jeux du line-up de la sortie de la PS3 depuis des mois tout en étant moins chère. C'est pas suffisant comme raison :lol: ? Je veux pas troller mais face à ces jeux, Motorstorm et Resistance font un peu pâle figure à mon goût.

#25 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 mars 2007 - 10:40

on l'a vu sur la xbox 360 et sur la wii

Oui, en effet, on l'a vu : je branche sur mon routeur, ça marche. Ou je rentre la clé WEP/WPA et ça marche. Rien d'autre à faire, rien à configurer.

#26 Cara

Cara

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 20 mars 2007 - 12:03

pas mal ! ça part en sucette dès le 2ème post ! :rolleyes:

Ouaip, j'en suis assez fier... :) La PS3 est sensible faut pas trop appuyer là ou ça fait un piti peu mal.

Pour moi, la PS3 c'est un peu la même chose que la PS2 (du moins pour l'instant): un console surpuissante, pas très utile et qui manque cruellement de jeux. Mais le temps va surement en faire une bonne console plaisante (comme pour la PS2).
Je viens tout juste de m'acheter une PS2. En effet, elle a un super line up de jeux, elle est jolie en slim et elle est pas cher. Je ferais pareil avec la PS3, je l'achèterai à la sortie de la PS4, comme ça, elle aura un tarif abordable, des vibration et des jeux cools! :P

Par contre, la Wii, je l'ai acheté direct (comme la gamecube d'ailleurs). Tout simplement parceque les jeux sont déja là, qu'elle est abordable et gavé au fun...

Pour la 360, c'est religieux pour moi... je ne peux pas :) Je n'arrive pas à la détacher du monstre tentaculaire qu'est Microsoft et j'en suis désolé. Par contre, c'est une bonne console et si on me force à choisir entre PS3 et 360, je choisirais la 360. Parceque Sony c'est quand même bien foutu de nos gentilles bouilles d'Européen ^_^

#27 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 mars 2007 - 12:08

Par contre, la Wii, je l'ai acheté direct (comem la gamecube d'ailleurs). Tout simplement parceque les jeux sont déja là.

Ben non. Mais ce n'est que mon avis. Et comme tu donnes le tien sur le line-up de la PS3, tu ne m'en voudras pas si j'en fait autant : quasiment aucune exclu de qualité, énormément de portages de jeux PS2 (voire DS), une qualité globale par terrible.

Non, les jeux ne sont pas là.

#28 Cara

Cara

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 20 mars 2007 - 12:32

Ben non. Mais ce n'est que mon avis. Et comme tu donnes le tien sur le line-up de la PS3, tu ne m'en voudras pas si j'en fait autant : quasiment aucune exclu de qualité, énormément de portages de jeux PS2 (voire DS), une qualité globale par terrible.

Non, les jeux ne sont pas là.

quasiment aucune exclu de qualité -> Accroches toi bien parceque celles de la PS3 ne sont plus des exclu de jour en jour :) A quand MGS4 sur 360 et Wii!!
énormément de portages de jeux PS2 -> c'est vrai c'est tellement mieux d'avoir des suite de jeu PS2 en HD... ça change tellement rien tout.
une qualité globale par terrible. -> C'est vrai. Rien a dire, c'est très très très beau sur PS3. Et alors? ça rend les jeux bon qu'ils soient très beau?

désolé, mais pour moi, la seule chose qui sauve la PS3 c'est Little Big Planet. Et encore va falloir une souris et un clavier pour pouvoir faire de bon niveau vraiment jouable et fun.

#29 axlstone

axlstone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 20 mars 2007 - 14:04

Il me semble que le jour de la sortie au Japon, il y a eu aussi une mise à jour du firmware.

C'est pê aussi pour Sony le moyen de faire un "recensement" des consoles vendues en comptant le nombre de téléchargements...

#30 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 mars 2007 - 15:13

quasiment aucune exclu de qualité -> Accroches toi bien parceque celles de la PS3 ne sont plus des exclu de jour en jour :) A quand MGS4 sur 360 et Wii!!
énormément de portages de jeux PS2 -> c'est vrai c'est tellement mieux d'avoir des suite de jeu PS2 en HD... ça change tellement rien tout.
une qualité globale par terrible. -> C'est vrai. Rien a dire, c'est très très très beau sur PS3. Et alors? ça rend les jeux bon qu'ils soient très beau?

Marrant, t'as l'air de moyennement apprécier qu'on critique la Wii. Pourtant, tu disais pas plus tard que tout à l'heure :

La PS3 est sensible faut pas trop appuyer là ou ça fait un piti peu mal.

Il semblerait qu'il ne faille pas trop appuyer là où ça fait un petit peu mal sur la Wii non plus, hein ? ;)

Pour le reste, je m'en tiens à mon avis : le line-up de la Wii ne justifie absolument pas l'achat de la console.

#31 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 20 mars 2007 - 15:14

C'est quand la dernière fois qu'un line-up justifiait absolument l'achat d'une console ?

Faut arrêter avec les phrases bateaux je pense :(.

#32 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 mars 2007 - 15:20

C'est quand la dernière fois qu'un line-up justifiait absolument l'achat d'une console ?

Ha mais voilà, je suis parfaitement d'accord : les line-up qui ont justifié l'achat d'une console dés sa sortie se comptent sur un ou deux doigts. Alors pourquoi pointer du doigt le line-up de la PS3 alors qu'il n'est exceptionnel d'aucune manière (ni en bien, ni en mal) ? Et pourquoi est-ce que ceux qui le critiquent refusent d'accepter qu'on en fasse autant avec leurs consoles de prédilection ?

Tant de questions, si peu de réponses.

#33 Cara

Cara

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 20 mars 2007 - 15:23

J'apprécie moyennement ta remarque car je n'aime pas qu'on mette en doute la qualité de ce qui est là (surtout quand cette qualité, dans la bouche du fanboy de base PS3, passe par les polygones ;) ).

Et si tu as lu mes post, tu as du voir que je ne met pas en doute la qualité de la PS3 ou les possible sorties future (qui ne sont plus du tout exclusive, et ça ça me fait bien marrer). Je fait remarquer qu'à l'achat en ce moment, la PS3 ne vaut rien (et encore moins 600e).

Et oui, si upscaling il y a, elle aura des jeux (PS2). En attendant non, donc autant acheter une PS2! (c'est moins cher, moins encombrant et plus beau en plus :P )

#34 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 20 mars 2007 - 15:26

Et pourquoi est-ce que ceux qui le critiquent refusent d'accepter qu'on en fasse autant avec leurs consoles de prédilection ?

Ha, le oeil pour oeil, dent pour dent... :huh:

Moi jmen fous un peu hein, si tout le monde pouvait arrêter de se critiquer tout le temps, ca serait bien, on s'en fous qui c'est qui a commencé

#35 Cara

Cara

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 20 mars 2007 - 15:28

Ha mais voilà, je suis parfaitement d'accord : les line-up qui ont justifié l'achat d'une console dés sa sortie se comptent sur un ou deux doigts. Alors pourquoi pointer du doigt le line-up de la PS3 alors qu'il n'est exceptionnel d'aucune manière (ni en bien, ni en mal) ? Et pourquoi est-ce que ceux qui le critiquent refusent d'accepter qu'on en fasse autant avec leurs consoles de prédilection ?

Tant de questions, si peu de réponses.

Tout simplement parceque le line up de la PS3 vaut celui de la PS2 en son temps: RIEN du tout et Fantavision en prime ;)

Avec le temps nous sauront si la PS3 profitera d'aussi beau jeu que la PS2, mais pour l'instant c'est mal barré. Et au prix qu'elle coute, on aurait pu s'attendre a avoir quelque chose de bon, voir très bon. Et au final, pour l'instant on a que du peut être bon et présent sur 360.

#36 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 mars 2007 - 15:29

Je fait remarquer qu'à l'achat en ce moment, la PS3 ne vaut rien (et encore moins 600e).

Tu as le droit de le penser. J'ai le droit d'en dire autant de la Wii, parce que je le pense. Pourtant, ça fait visiblement de moi un "fanboy de base PS3 [pour qui la qualité] passe par les polygones."

Donc non, la qualité ne passe pas par les polygones. La qualité passe par...la qualité des jeux. Qualité que je ne vois pas sur Wii actuellement. Polygones ou pas.

On peut s'arrêter maintenant ?

Tout simplement parceque le line up de la PS3 vaut celui de la PS2 en son temps: RIEN du tout et Fantavision en prime ;)

Hihi, et c'est moi la fanboy de base. ;)

#37 Cara

Cara

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 20 mars 2007 - 17:26

Bon d'accord pour la trève...

La Wii se vend uniquement grace à Zelda (qui reste un bon jeu) et doit faire ses preuves.
La PS3 a un line up un peu pauvre, mais des capacités hallucinante et de bon jeu annoncés.

Patience! :P

#38 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 20 mars 2007 - 17:28

Hihi, et c'est moi la fanboy de base. ;)

Toi un fanboy, quelle idée :P

#39 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 20 mars 2007 - 19:43

Donc non, la qualité ne passe pas par les polygones. La qualité passe par...la qualité des jeux. Qualité que je ne vois pas sur Wii actuellement. Polygones ou pas.

J'adore ce genre de remarques alors qu'il n'a certainement jamais joué à la PS3 et sans doute guère à la wii...

#40 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 mars 2007 - 21:07

J'adore ce genre de remarques alors qu'il n'a certainement jamais joué à la PS3 et sans doute guère à la wii...

La Wii, je connais par coeur. Alors merci de ne pas faire de généralités alors que tu ne me connais pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)