Aller au contenu

Photo

Burnout Paradise : la Delorean est présentée

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 400 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 décembre 2008 - 14:13

Criterion a profité de l'épisode spécial Nöel de son podcast video Crash TV dédié à Burnout Paradise, pour nous faire une démonstration de la Delorean du film Retour vers le Futur, ou plutôt la Jansen 88 Special comme elle a été renommée, qui sera disponible très prochainement en téléchargement. J'avoue que la vidéo est un peu sombre et ne permet pas de voir tous les détails de la super-tire de…

Voir la news

#2 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 23 décembre 2008 - 14:22

C'est la classe, par contre au vue de vidéo j'ai pas l'impression qu'elle vole comme la vraie...... :(

ça me fait penser à un des derniers épisodes de Chuck (excellente petite série qui se prend pas la tête..) où Morgan s'achète une Delorean, juste parce qu'il est un gros geek, seule défaut elle ne dépasse pas le 30 km/h....

#3 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaglul69
  • ID PSNlul69
  • Code Wiiahahah

Posté 23 décembre 2008 - 15:04

C'est la classe, par contre au vue de vidéo j'ai pas l'impression qu'elle vole comme la vraie...... :(

Je me rappel avoir lu dans la premiere news qu'il faudra appuiller sur une des touches pour faire pivoter les roues... Mais cela n'aura pas d'incidence sur la vitesse/conduite...

Sinon: C'EST JUSTE SURPUISSANT!!!! :yahoo:

#4 JaKhris

JaKhris

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSNJaKhris

Posté 23 décembre 2008 - 19:47

Je me rappel avoir lu dans la premiere news qu'il faudra appuiller sur une des touches pour faire pivoter les roues... Mais cela n'aura pas d'incidence sur la vitesse/conduite...

Oui, L3, il le dit dans la vidéo. ;)

Je suis pas un très gros joueur de Burnout Paradise mais c'est un jeu sympa, et je pense me prendre cette DeLorean (si elle est en vente, gratuite ça serait über-über-kewl mais je crois avoir entendu "Paid DLC" dans la vidéo donc ... sortez les cartes de crédit) pour le fun. ^^

88 MILES A L'HEURE !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)