Braid sur PC arrive en février/marsSur Mac et PS3 aussi ?
Débuté par Angel, 23 déc 2008 - 10:33
21 réponses à ce sujet
Posté 23 décembre 2008 - 10:33
Jonathan Blow, génial créateur de Braid, a posté sur son blog un bon petit paquet de nouvelles infos concernant son rejeton... Tout d'abord, la version PC, annoncée au départ pour la fin de l'année 2008, ne sortira finalement pas qu'en février ou mars 2009. Selon lui, d'une part le jeu n'est pas terminé, et d'autre part il est de toute manière préférable d'éviter la période de Nöel, déjà…
Voir la news
Voir la news
Posté 23 décembre 2008 - 11:30
Mr SONY faits une version PSN/PS3 mais aussi une version PSN/PSP
Posté 23 décembre 2008 - 11:35
J'aimerais beaucoup une sortie sur PSN
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 23 décembre 2008 - 12:00
Posté 23 décembre 2008 - 13:48
Si le jeu sort sur PC, je n'aurais vraiment plus aucune raison de passe à côté du titre !
Posté 23 décembre 2008 - 13:49
pixelficker, le 23/12/2008, 13:37, dit :
the good nouvelle. En fevrier aurait été plus relax, en mars y a du monde à la porte non ?
bref vivement envie de l´essayer celui là!
bref vivement envie de l´essayer celui là!
En février, y a Street Fighter IV, Killzone 2 et peut-etre Mad World
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 23 décembre 2008 - 14:11
chtimixeur, le 23/12/2008, 12:26, dit :
Ce jeu est bien, mais il est parfois super dur.
Et puis il est vraiment trop court (il est plié en une après midi)
Et puis il est vraiment trop court (il est plié en une après midi)
Euh... alors t'as un sacré cerveau mon bonhomme... parce que certes il est pas long en terme de nombre de niveaux... Mais perso, sur certaines énigmes, il a fallu que j'y revienne plusieurs fois... sachant que j'aurais pu m'acharner pendant une après-midi que je n'aurais pas plus avancer. Ce jeu, il faut y revenir, le laisser mijoter, repenser l'approche des niveaux à chaque nouvelle partie et là parfois t'as le déclic et d'un coup t'as la solution.. qu'il faut ensuite réussir à appliquer...

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 24 décembre 2008 - 03:06
Lapino, le 23/12/2008, 14:11, dit :
Ce jeu, il faut y revenir, le laisser mijoter, repenser l'approche des niveaux à chaque nouvelle partie et là parfois t'as le déclic et d'un coup t'as la solution.. qu'il faut ensuite réussir à appliquer...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)