Banjo-Kazooie : la patch du pauvre est dispoBien vu l'aveugle !
Débuté par Angel, 22 déc 2008 - 11:35
13 réponses à ce sujet
Posté 22 décembre 2008 - 11:35
Suite au problème de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts qui concerne l'affichage du texte qui s'avère trop minuscule pour être lu correctement sur une télévision en définition standard, Rare a enfin réagi en mettant en ligne un patch qui augmente la taille de la police de caractère. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais ça évitera à certains de jouer en plissant les yeux pour lire le texte hautement…
Voir la news
Voir la news
Posté 22 décembre 2008 - 11:40
Angel, le 22/12/2008, 11:35, dit :
Suite au problème de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts qui concerne l'affichage du texte qui s'avère trop minuscule pour être lu correctement sur une télévision en définition standard, Rare a enfin réagi en mettant en ligne un patch qui augmente la taille de la police de caractère. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais ça évitera à certains de jouer en plissant les yeux pour lire le texte hautement…
Voir la news
Voir la news
Nan mais on aura tout lu !
N'empêche que ce problème m'avait bien pourri l'expérience de la démo.
Posté 22 décembre 2008 - 11:50
Et vu que la 360 a des prix de console du pauvre, il faut agir en conséquence! ...
Posté 22 décembre 2008 - 12:44

Y en a marre des pauvres !
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 22 décembre 2008 - 14:33
Maidencloud, le 22/12/2008, 14:08, dit :
Expliquer moi, pourquoi bordel, ils n'inclue pas l'option dans tout les jeux, au moment de la conception. Je parie que même sur un ecran achedé ça doit être plus agréable avec une grosse police.
La télé cathodique n'existe plus pour eux. Ils ont trop d'argent pour ne pas acheter une bête veille télé d'avant 2003. C'est très très loin pour eux. Et puis vu le prix auquel ils vendent leurs jeux, ils se dissent que le consommateurs à encore assez pour acheter 2 kilo de Caviar et une TVHD par mois
Moi, je suis passé a la HD il y a presque deux ans, Ma veille télé avait rendu l'ame, heureusement, dans les environs de mon anniversaires, j'ai pu amortir ^^
Posté 22 décembre 2008 - 14:35
En tout cas j'ai pû tester sur un écran 22 pouces, et éffectivement j'ai dû plisser les yeux pour pouvoir lire. Faut vraiment une télé de Bourgeois (par exemple celle de Marcus) pour que les textes soient agréable, un comble pour un jeu dont la cible principal est les plus jeunes joueurs (et les vieux qui ont connus Banjo sur 64). Un jeu comme ca, ca devrait être parfaitement jouable en SD, avec un mode 4/3 etc... Enfin c'est déjà très bien qu'ils sont à l'écoute des critiques et qu'un patch soit dispo (y)
Posté 23 décembre 2008 - 12:16
link91, le 22/12/2008, 18:20, dit :
C'est vraiment mieux (même sur une HD) mais, le truc relou c'est que fatalement ça rajoute du scroll sur dans les boites de texte...et du scroll automatique....qui mets trois plombes à faire défiler le texte.....charmant...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)