Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV montre ses épines

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 671 messages

Posté 22 décembre 2008 - 10:38

Décidément, en cette semaine de Noyel, Capcom continue de nous bombarder de plus belle avec ses images de Street Fighter IV. Comme si la date du 20 février 2009, jour de la sortie du titre chez nous, était demain, à l'aube. C'est en tout cas sûrement l'occasion, pour le développeur japonais de nous montrer des screenshots de Rose, personnage tête à claques pour moi. Que voulez-vous, je n'ai…

Voir la news

#2 Ed3m

Ed3m

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • ID PSNEd3m95

Posté 22 décembre 2008 - 10:39

Il me tente bien mais la régression au niveau du gameplay me fait un peut peur, sinon c'est pas mal.

#3 JackOneillsg1

JackOneillsg1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Lieu:auxerre
  • GamertagJackOneillsg
  • ID SteamJackOneillsg

Posté 22 décembre 2008 - 10:48

ca peut être pas mal j'attends de voir ...

#4 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 729 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 22 décembre 2008 - 10:58

Quand ce jeu va débarquer ... je quitte le ma vie sociale ( enfin ce qu'il en reste :ph34r: ) et je m'enferme dans ma grotte pour un entrainement intensif avec comme persos Ryu et Ken.
Haddoooooooooooooooooookeeeeeen ! :yahoo:

#5 Syriaca

Syriaca

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages

Posté 22 décembre 2008 - 11:43

Cammy !!!! Cammy !!!!

L'un de mes fantasme vidéoludique pré-pubère est finalement bien présente dans cet épisode. :whistling:

#6 Motormike

Motormike

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • Lieu:Besançon
  • GamertagAbitbol GK
  • ID PSNmotormike

Posté 22 décembre 2008 - 14:11

Décidément, en cette semaine de Noyel, Capcom continue de nous bombarder de plus belle avec ses images de Street Fighter IV. Comme si la date du 20 février 2009, jour de la sortie du titre chez nous, était demain, à l'aube. C'est en tout cas sûrement l'occasion, pour le développeur japonais de nous montrer des screenshots de Rose, personnage tête à claques pour moi. Que voulez-vous, je n'ai…

Voir la news

j'adore toujours autant le style graphique! niveau gameplay, clair qu'on est loin du 3.3. mais bon ça devrait être bien sympa néanmoins.

#7 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 22 décembre 2008 - 17:17

Rose c'est une anti-hadoken-spam, perso de qualité.
Le roster est définitif visiblement, la classe suprême, Street Fighter quoi.

#8 Toma

Toma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • GamertagLaPoutreBretone
  • ID PSNgraphistedeprime

Posté 22 décembre 2008 - 18:47

Suis-je le seul à regretter qu'il n'y ai pas de persos du III ? Même si le roster est de qualité, je ne peux m'empêcher de penser qu'avec une Ibuki ou une Makoto le casting aurait été encore plus sympa.

#9 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 22 décembre 2008 - 20:12

Suis-je le seul à regretter qu'il n'y ai pas de persos du III ? Même si le roster est de qualité, je ne peux m'empêcher de penser qu'avec une Ibuki ou une Makoto le casting aurait été encore plus sympa.

Tous celles et ceux qui ont aimé le III auraient aimé retrouvé les persos du III, question de bon goût évidemment. Mais ce SFIV s'annonce plus comme un revival du II que d'une suite à proprement parler, d'où casting recentré sur les 2 et Alpha. J'aurais pas été contre la présence d'Ibuki/Makoto/Dudley/Alex (ou Oro, vu les viocs présents dans ce roster) non plus, mais faudra faire avec. Enfin sans.

SF4 va tout péter quand même.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)