Aller au contenu

Photo

E3 - Assassin's Creed III : le mode multi dévoilé en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:27

Ubisoft nous a livré de nouvelles images d'Assassin's Creed III, et j'avais très envie de les partager avec vous. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit notamment des premières images du mode…Voir la news : E3 - Assassin's Creed III : le mode multi dévoilé en images

#2 Walgrind

Walgrind

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:29

Le capitain Assassin du bateau , pourquoi plein de gens affirment que c'est Connor ?
On dirait plutot un Assassin Francais (p-e sous les ordre de LaFayette pour combattre les Anglais en mer pendant que les Americains le font sur terre).

#3 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 07 juin 2012 - 12:33

Le capitain Assassin du bateau , pourquoi plein de gens affirment que c'est Connor ?
On dirait plutot un Assassin Francais (p-e sous les ordre de LaFayette pour combattre les Anglais en mer pendant que les Americains le font sur terre).

Quant tu regardes bien dans la vidéo de la bataille navale, quand il regarde dans la longue vue on reconnait son visage.

#4 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:57

Si si c'est bien lui, on le reconnait. C'est peut-être une tenue supplémentaire, ou alors une mission bien précise dans le scénario...

#5 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 07 juin 2012 - 13:00

Ben parce que c'est Connor Image IPB

#6 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 07 juin 2012 - 13:54

Le multi des Assassin's Creed est de loin le plus intelligent et original de cette génération. Celui de Revelations, hormis ses bugs, est un véritable bijoux.

Ce qui est excellent, c'est que le mode multi prévilégie la qualité plutôt que la quantité. Là où dans la majorité des jeux, c'est du bête moi vois moi tue, là, il faut réfléchir. On peut finir premier de la session avec 3kills, alors que le deuxième aura 10 kills.

En espérant qu'il soit au moins aussi bon que celui de Revelations, les bugs en moins. Ce qui est flippant c'est qu'on aura apparemment droit à 3 perks au lieu de 2, ce qui, quand on connait le jeu, laisse très perplexe. Pire encore, ils ont rajouté un perk "inivisibiilté". Sur ces deux points, je sais pas ce qui leur a pris à Ubisoft, mais faut m'expliquer leur délire.

#7 Leon9000

Leon9000

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 777 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 07 juin 2012 - 14:03

Le multi des Assassin's Creed est de loin le plus intelligent et original de cette génération. Celui de Revelations, hormis ses bugs, est un véritable bijoux.

Ce qui est excellent, c'est que le mode multi prévilégie la qualité plutôt que la quantité. Là où dans la majorité des jeux, c'est du bête moi vois moi tue, là, il faut réfléchir. On peut finir premier de la session avec 3kills, alors que le deuxième aura 10 kills.

En espérant qu'il soit au moins aussi bon que celui de Revelations, les bugs en moins. Ce qui est flippant c'est qu'on aura apparemment droit à 3 perks au lieu de 2, ce qui, quand on connait le jeu, laisse très perplexe. Pire encore, ils ont rajouté un perk "inivisibiilté". Sur ces deux points, je sais pas ce qui leur a pris à Ubisoft, mais faut m'expliquer leur délire.

Je t'approuve totalement et je vais d'ailleurs reprendre un abonnement Gold uniquement pour le multi de Revelations. Finalement ce mode multi privilégie davantage le skill, la patience et l'infiltration que le jeu solo lui même, rien que pour ça les spin off Brotherhood et Revelations valaient le coup. Espérons que ce multi sera à la hauteur des précédents avec un level design inspiré pour les nouvelles cartes.

#8 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 07 juin 2012 - 15:03

Je t'approuve totalement et je vais d'ailleurs reprendre un abonnement Gold uniquement pour le multi de Revelations. Finalement ce mode multi privilégie davantage le skill, la patience et l'infiltration que le jeu solo lui même, rien que pour ça les spin off Brotherhood et Revelations valaient le coup. Espérons que ce multi sera à la hauteur des précédents avec un level design inspiré pour les nouvelles cartes.

Ca fait plaisir de lire ça ! :)

#9 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 07 juin 2012 - 15:37

Exactement. Les modes multi de ces deux jeux sont carrément plus axés stealth que le solo lui même. Et c'est aussi ça qui fait leur force. Je veux dire, être assis sur le même banc que ta cible qui ne se doute de rien, afin d'emmagasiner un bonus concentration + caché + incognito et se payer un kill à minimum 700 points, ça fait plaisir.

Ca fait plaisir de lire ça ! Image IPB

C'est dommage que peu de gens aient conscience de la puissance du multi de ces jeux. C'est aussi dommage qu'ils soient pollués par des gens qui n'ont pas compris comment le jouer (ou pire, qui ont compris mais qui font les guignols) et qui passent leur vie sur les toits...

...Là y a deux solutions. Ou bien on sort le pistolet caché et on les dégoute de camper, ou bien on change de lobby afin de chercher des gens civilisés.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)