Aller au contenu

Photo

Une belle mise en boite

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 314 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 mars 2007 - 13:38

Jusqu'à présent la série Sam & Max nouvelle génération n'était disponible qu'en download, sous forme d'épisodes sortant ponctuellement, comme une série télé, et que l'on achète individuellement sur le site du développeur Telltale. Mais au mois d'août, une fois que les six premiers épisodes de la première saison seront en ligne (actuellement on en est au quatrième), le développeur…

Voir la news

#2 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 19 mars 2007 - 13:43

Cool, bonne nouvelle! Espérons que ce sera à petit prix. J'en profite pour solliciter l'avis du public : j'avais déjà joué à Hit the road, aimé l'ambiance loufoque et tout, mais j'avais vite bloqué, mais genre BLOQUE. Alors, suis-je con, très con, ou alors un petit tour sur le minitel était nécessaire pour se sortir de certaines mauvaises situations?

#3 The Franceman

The Franceman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 21 mars 2007 - 22:17

Le jeu est très loufoque, donc ça ne me surprends pas. Même quelques années, j'ai bloqué sur quelques passages.
Sinon, cliquer un peu partout aide.

#4 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 17 octobre 2007 - 14:01

j'avais déjà joué à Hit the road, aimé l'ambiance loufoque et tout, mais j'avais vite bloqué, mais genre BLOQUE. Alors, suis-je con, très con, ou alors un petit tour sur le minitel était nécessaire pour se sortir de certaines mauvaises situations?

J'ai du finir le jeu 4 ou 5 fois à l'époque, un des rares point 'n clic que j'ai refait autant de fois (probablement à égalité avec Monkey Island 2, et Indy Atlantis).

Si tu était bloqué, il suffisait de me demander. Pour ca, tu aurais utilisé la machine à voyager dans le temps de Day of the Tentacle et tu serais venu dans le futur, enfin le présent. Enfin 2007. Et tu aurais demandé sur Gblog et on t'aurais répondu.

(je me suis pas encore attaqué à ces suites certes mercantiles et laides de Sam & Max, ca ne saurait probablement tarder)

> edit : OMFG, c'te remontée de topic de sagouin que j'ai fait, là...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)