Aller au contenu

Photo

E3 - Beyond : Two Souls, nos impressions sur le nouveau Quantic

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 05 juin 2012 - 23:47

Incontestablement l'un des titres les plus attendus de cet E3 du côté de chez Sony, Beyond : Two Souls, le nouveau Quantic Dream, s'est laissé approché pour bien longue démo. De quoi en apprendre…Voir la news : E3 - Beyond : Two Souls, nos impressions sur le nouveau Quantic

#2 Wuzfei

Wuzfei

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 529 messages

Posté 06 juin 2012 - 00:03

Et dire que dans le précédent podcast tout l'équipe de Gameblog mettait déja Nintendo grand gagnant de l' E3, surtout JulienC et Rahan.

Bref Sony remporte haut la main la guerre des conférences constructeurs grace à de vrais nouveautés tels que ce Beyond et The Last of Us , Ubisoft remportant la meilleure conf de l'E3.

#3 Anki Toni

Anki Toni

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 06 juin 2012 - 00:08

Heu... Quelles sont les sources de ces infos ? J'ai beau regarder la vidéo, je ne vois qu'une cinématique. QTE ? Sixaxis ? Structure non linéaire ? Sont-ce de simples déductions, des fuites ou des infos plus ou moins refilées par Quantic ou Sony ?

#4 Keynybale

Keynybale

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages

Posté 06 juin 2012 - 00:09

Très heureux que le trailer ne m'ait pas déçu! Décidément ça s'annonce bien! Miam!

#5 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 06 juin 2012 - 00:10

Et dire que dans le précédent podcast tout l'équipe de Gameblog mettait déja Nintendo grand gagnant de l' E3, surtout JulienC et Rahan.

Bref Sony remporte haut la main la guerre des conférences constructeurs grace à de vrais nouveautés tels que ce Beyond et The Last of Us , Ubisoft remportant la meilleure conf de l'E3.

merci j'ai bien rigolé en plus le côté vous vous êtes plantés de ton intervention est , je trouve, très puéril.

#6 Crystal's songs

Crystal's songs

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 06 juin 2012 - 00:17

Heu... Quelles sont les sources de ces infos ? J'ai beau regarder la vidéo, je ne vois qu'une cinématique. QTE ? Sixaxis ? Structure non linéaire ? Sont-ce de simples déductions, des fuites ou des infos plus ou moins refilées par Quantic ou Sony ?

Il semblerait que ce soit par le biais d'une démo.

"le nouveau Quantic Dream, s'est laissé approché pour [une] bien longue démo."

#7 TheSlider

TheSlider

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages

Posté 06 juin 2012 - 00:29

Je suis désolé, j'ai encore un gout amer dans la bouche en repensant a Heavy Rain. Il en faudra plus pour me convaincre que c'est n'est pas qu'un film interactif avec une caméra libre nommé Aiden. Alors ouais, on peut déplacer les personnages dans un couloir, mais encore ?
J'attends un avis bien détaillé sur le sujet les gars, je compte sur vous.

#8 Tom-and-Sev

Tom-and-Sev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 06 juin 2012 - 00:33

Heavy rain etait une ebauche de quelque chose de plus grand , une aventure selon moi inoubliable et qui emprunte une voie que les jeux vidéos ignorent trop souvent , imparfait forcément , mais tellement fort et porteur , vecteur de sensation et dialogue , une claque...
La maniere qu'a QD de faconner le jeu vidéo devient plus evidente maintenant avec Beyond , j'en attends tellement!

(ce sont des journalistes)

Mais depuis quand gameblog est rempli d'attardés?

#9 Koalastitch

Koalastitch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 453 messages
  • GamertagKoalastitch
  • ID PSNKoalastitch626
  • Code 3DS5412 9967 9543

Posté 06 juin 2012 - 00:37

merci j'ai bien rigolé en plus le côté vous vous êtes plantés de ton intervention est , je trouve, très puéril.

Assez d'accord même s'il faut bien reconnaître que Sony n'est finalement pas si loin de Nintendo d'autant que si l'on tient compte du fait que Nintendo présentait tout de même un nouveau hardware, on se dit que Big N l'a joué un peu petit bras.

Pour la 360 en revanche ça sentait le sapin niveau jeux...

De mon point de vue, le grand gagnant du jeu des conf', pour l'heure, c'est Ubi.

Sinon pour en revenir au sujet, ce Beyond me fait sacrément de l'oeil. La fin de vie de la PS3 s'annonce plutôt bien sympa tout de même !

Heavy rain etait une ebauche de quelque chose de plus grand , une aventure selon moi inoubliable et qui emprunte une voie que les jeux vidéos ignorent trop souvent , imparfait forcément , mais tellement fort et porteur , vecteur de sensation et dialogue , une claque...
La maniere de QD faconne le jeu vidéo devient plus evidente maintenant avec Beyond , j'en attends tellement!

...

Oh que oui ! Je plussoie à mort. Même mon amie pourtant vraiment allergique aux jeux a apprécié l'expérience et m'a demandé de rejouer l'aventure c'est pour dire ;)

#10 Kolia07

Kolia07

Vive les rousses !

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 229 messages
  • Lieu:Brest
  • GamertagKolia007
  • ID PSNKolia07

Posté 06 juin 2012 - 00:38

Heavy rain etait une ebauche de quelque chose de plus grand , une aventure selon moi inoubliable et qui emprunte une voie que les jeux vidéos ignorent trop souvent , imparfait forcément , mais tellement fort et porteur , vecteur de sensation et dialogue , une claque.

Pour moi Fahrenheit était déja "l'ébauche" . Ce qui ne m'a pas empecher d'adorer Heavy Rain. Informations rassurantes en tout cas !

Non mais franchement...

Et c'est pas comme si l'article ne disait pas d'ou viennent leurs impressions..

#11 Tom-and-Sev

Tom-and-Sev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 06 juin 2012 - 00:56

Je suis d'accord pour indigo prophecy , c'etait plus maladroit mais les racines des intentions sont bien la!

#12 mr patate

mr patate

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 755 messages

Posté 06 juin 2012 - 01:00

La maniere qu'a QD de faconner le jeu vidéo devient plus evidente maintenant avec Beyond , j'en attends tellement!
(ce sont des journalistes)

Pour moi Fahrenheit était déja "l'ébauche" . Ce qui ne m'a pas empecher d'adorer Heavy Rain. Informations rassurantes en tout cas !

Non mais franchement...

Et c'est pas comme si l'article ne disait pas d'ou viennent leurs impressions..

Perso, j'ai largement préféré Fahrenheit à Heavy Rain, même si j'ai passé un bon moment sur ce dernier (malgré les grosses erreurs de scénar).
HR était juste (pour moi) un Fahrenheit en HD, pas de révolution pour qui avait déjà joué au jeu précédent (n'en déplaise au discourt marketing de Cage), mais j'ai bien aimé son parti pris au niveau de l'univers, cette pluie constante, ce côté poisseux... même si ce n'était pas super original (hello Seven), ça passait super bien, et j'adore ce genre d'ambiances (mais il aurait quand même fallu dire aux personnages qu'une super invention existe, et que ça s'appelle un parapluie lol).

#13 Guest_Vito Corleone_*

Guest_Vito Corleone_*
  • Invités

Posté 06 juin 2012 - 01:18

Tu es le nègre de JulienC ? Image IPB

Tu devrais ! Image IPB

Ah, peut-être pas finalement...

#14 Conker

Conker

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 280 messages

Posté 06 juin 2012 - 02:33

Ce jeu sera mien. Day One !
Un des rares trucs qui m'ait donné envie durant cet E3. Et la le thème me parle vraiment et j'ai beaucoup aimé Heavy rain que j'ai fait en 2 jours.

#15 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 06 juin 2012 - 02:49

La source c'est eux, c'est tiré sans doute d'une conférence privée où ils ont pu voir et apprendre plus en détail sur cette nouvelle licence: http://t.co/qKB9vD8B

#16 Spamy

Spamy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 06 juin 2012 - 03:57

Après Heavy Rain va falloir nous convaincre que c'est bien un jeu vidéo, et pas un film interactif.

#17 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 06 juin 2012 - 05:13

Une démo de 30 minutes du jeu dans la salle media européenne de Sony.
Tu sais lire sinon ? Je t'assure c'est utile, avant d'agresser les gens avec une paranoia de tocard maladive.

#18 Er-Murazor

Er-Murazor

Plus chieur tu trouveras pas...

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 06 juin 2012 - 05:15

Tu sais lire sinon ? Je t'assure c'est utile, avant d'agresser les gens avec une paranoia de tocard maladive.

On croirait pas comme ça, mais t'es super violent comme type en faite :x

#19 Guest_Neon_236_*

Guest_Neon_236_*
  • Invités

Posté 06 juin 2012 - 05:50

Je me suis régaler sur HR malgrès ses défaut, celui la s annonce encore plus ambitieux, j adhére et j'ai hâte dans voire plus

#20 Zanmi

Zanmi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 06 juin 2012 - 05:53

On croirait pas comme ça, mais t'es super violent comme type en faite :x

]Image IPB[
(nice Aenoth)
Fais gaffe !

#21 Guest_Vito Corleone_*

Guest_Vito Corleone_*
  • Invités

Posté 06 juin 2012 - 05:57

J'ai déjà signalé un message sur ce thread pour insultes. Bizarrement, pour celui-là, j'hésite...

Mais cette réaction a au moins le mérite d'être instructive quant au respect que vous portez à votre lectorat :/

#22 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 918 messages

Posté 06 juin 2012 - 06:27

Il me me fait envie ce jeu :bave:

#23 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 984 messages

Posté 06 juin 2012 - 06:52

Le climat de L.A. te réussit plutôt bien moi je trouve ;)

Alors pour en revenir à ce Beyond, je suis vraiment entousiasthmé!! Malgré ces défauts que je lui reconnais volontiers j'ai adoré l'expérience d'Heavy Rain et là le thème me parle vraiment beaucoup! Si en plus on a droit à un peu plus de gameplay et une interactivité entre la fille et cet "esprit" je suis vraiment preneur!!

Vivement!!!

#24 OmegaBahamut

OmegaBahamut

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 390 messages
  • ID PSNMuMu33

Posté 06 juin 2012 - 06:53

Ravi de voir que les interactions sont plus poussés.

#25 Kinderpinguy

Kinderpinguy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 06 juin 2012 - 07:36

On a le public qu'on mérite Image IPB En tous cas y doit être hyper chiant cette E3 pour que vous ayez le temps de répondre a vos troll!
Faut allez ce couché sa vous fatigue trop de travaillez (presque) pour de vrai...
Et puis sa vous empêche de vous rappellé que on sait jamais si vous faites les impression sur une démo joué devant vous, où une démo que vous testez vous même... Ce qui je pense peut laissé place a certaine intérogation

Sinon je comprend pas trop pourquoi M. Cage reviens a du fantastique lui même semblait en avoir qui plus est cela donne une certaine ressemblance avec ces titres plus anciens. Comme les autres je suis en attente pour voir ce qu'il en retourne de l'histoire et accéssoirement de l'évolution de gameplay qui j'espére a était amélioré depuis hr

#26 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages

Posté 06 juin 2012 - 07:58

Le thème du surnaturel/fantastique fut déjà traité dans fahrenheit et le résultat était assez moyen. C'est surtout le gameplay qui sera attendu au tournant une fois de plus ...

#27 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 06 juin 2012 - 08:28

Le jeu s'est laissé approché pour une bien longue démo, ok, mais avec un mec de chez Quantic qui jouait ? Moi je suis idiot, j'aime bien que l'on m'explique les choses.
Sinon, c'est quoi cette violence en ce moment sur Gameblog ? Si même la rédac' s'y met, tout fout le camp ma ptite dame! J'ai vu des bannis de longue date pour moins que ça.
(Cassedédi à mordo, si tu nous lis)

#28 Anki Toni

Anki Toni

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 06 juin 2012 - 08:29

@Rahan @Tom-and-Sev
J'ai effectivement loupé le mot "démo". J'aurai du relire avant de poster... mais même fatigué par une rude journée ma passion me fait rester sur gameblog très tard, et aussi parce que j'aime Gameblog, mais avec beaucoup moins de faculté d'attention peut-être compte tenu de l'heure....
Mea culpa donc, j'aurai apprécié toutefois que cette erreur n'entraîne pas des réactions telles que "attardé" ou " paranoia de tocard maladive".
Bonne continuation et peace.

#29 Anki Toni

Anki Toni

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 06 juin 2012 - 09:04

@RaHan @Tom-and-Sev
Pour être plus précis (maintenant que j’ai un PC et une connexion sous les doigts) je n’ai pas pensé que « démo » pouvait désigner autre chose que ce que nous autres pauvres mortels avions vu.
Par contre je ne vois pas où est la paranoia à penser que certaines personnes de chez Quantic ou Sony vous auraient filé des infos à la marge, puisque de toute façon c’est votre job de les récupérer et de nous en faire part. Mon post, que je n’aurai pas du envoyer encore une fois, visait donc simplement à en savoir plus, qui vous aurait présenté ça, combien de temps, comment ça s’est passé (phases de gameplay manette en main, simples vidéos enregistrées, prise en main par RaHan, etc.).
Dans mon intention, il n’y avait zéro agressivité. J'espère donc qu'il n'y en aurait pas eu de votre côté dans vos réponses en connaissance de ces précisions. Et encore une fois : peace.

#30 KiCk3rS

KiCk3rS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:Tours
  • ID Steamkickers37

Posté 06 juin 2012 - 10:30

Ce jeu sera mien. Day One !
Un des rares trucs qui m'ait donné envie durant cet E3. Et la le thème me parle vraiment et j'ai beaucoup aimé Heavy rain que j'ai fait en 2 jours.

J'ai adorer Heavy Rain... que j'ai fais d'une traite ! Oui le seul jeux que je fais d'un coup !! Tu fini le chapitre et ta envi de faire le suivant.. ainsi de suite, jusqu'a la fin.
(Call of Duty ne rentre pas en compte sachant qu'il se fini en 4h)

C'est pourquoi j'attend Beyond avec impatience :)

#31 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 06 juin 2012 - 11:02

Malgré leurs indiscutables défauts, je garde une bonne expérience de Farenheit et Heavy Rain, j'attend donc QD au tournant pour voir quelle étape les gars de Cage ont encore franchi dans leur vision du JV. Nottament savoir s'ils ont réussi à corriger le gros défaut de maniabilité et d'animation pendant les phases de gameplay "classique".

Et pour rebondir sur le meta-débât du thread, je dirais que le premier message d'Anki Toni ressemblait quand même à un gros troll ou, au mieux, à un type qui avait à peine lu deux lignes de l'article avant de flamer sur le thread. Il s'est expliqué, il était fatigué, c'est excusé. Pour RaHaN ça doit être un peu la même chose, la fatigue et le fait que c'est à la mode de critiquer la rédac' (justifié ou non) ça l'a fait réagir un peu brutalement. J'espère qu'il lira la réponse d'Anki et qu'il laissera lui aussi un petit message d'amour et de paix universelle :P

#32 marty_mcflys

marty_mcflys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 121 messages

Posté 06 juin 2012 - 11:57

La video de gamplay circule deja sur you tube... Oui ça fait trés Heavy rain aucun doute la dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=UHYUL_gA7pw&feature=player_embedded

Perso je suis pour le moment un peu moins emballé que pour Heavy Rain je pense qu'on perd l'essentiel du jeux la j'ai l'impression qu'on arrivera tout a la meme fin. Sachant que pour le moment on controle qu'un personnage. Meme si j'ai était content par certain élément du gameplay comme la conduite à voir.

#33 Speci

Speci

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 06 juin 2012 - 12:54

La video de gamplay circule deja sur you tube... Oui ça fait trés Heavy rain aucun doute la dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=UHYUL_gA7pw&feature=player_embedded

Perso je suis pour le moment un peu moins emballé que pour Heavy Rain je pense qu'on perd l'essentiel du jeux la j'ai l'impression qu'on arrivera tout a la meme fin. Sachant que pour le moment on controle qu'un personnage. Meme si j'ai était content par certain élément du gameplay comme la conduite à voir.

Trop d'emotional dans cette démo de menu de DVD. J'suis boulversifié Image IPB
Il avait de quoi être mécontent d'Heavy Rain si c'est pour faire la même chose...

#34 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 569 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 06 juin 2012 - 13:12

+1 là j'ai été limite choqué ! J'ai lu aucune agressivité de la part d'Anki Toni qui posait une série de questions. Par contre la réaction de Rahan était agressive, insultante et disproportionnée. La fatigue n'est pas une excuse...

C'est vrai que c'est hyper choquant. J'avais jamais lu un tel tombereau de haine déversée gratuitement.

Je sais bien qu'il y a ici un groupe de gens qui ne se reconnaissent plus dans le site, peut être à raison, mais pourquoi vous restez ? C'est le seul site JV du web ? Le manque serait tellement insupportable pour vous ?

Vito, il est marrant et son avatar déchire mais je me demande pourquoi il continue de poster sur un site qu'il n'aime pas ?

#35 Koalastitch

Koalastitch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 453 messages
  • GamertagKoalastitch
  • ID PSNKoalastitch626
  • Code 3DS5412 9967 9543

Posté 06 juin 2012 - 13:26

J'ai déjà signalé un message sur ce thread pour insultes. Bizarrement, pour celui-là, j'hésite...

Mais cette réaction a au moins le mérite d'être instructive quant au respect que vous portez à votre lectorat Image IPB

La réaction de Rahan est un peu virulente mais tout de même avant d'insulter l'intégrité journalistique des reporters de Gameblog (ou d'un autre site d'ailleurs) il faut lire a minima l'ensemble de ce qui est présenté. Le respect va dans les 2 sens il me semble.

C'est vrai que c'est hyper choquant. J'avais jamais lu un tel tombereau de haine déversée gratuitement.

Je sais bien qu'il y a ici un groupe de gens qui ne se reconnaissent plus dans le site, peut être à raison, mais pourquoi vous restez ? C'est le seul site JV du web ? Le manque serait tellement insupportable pour vous ?

Vito, il est marrant et son avatar déchire mais je me demande pourquoi il continue de poster sur un site qu'il n'aime pas ?

Comme je viens de l'écrire le respect est bijectif alors se permettre de remettre en cause l'intégrité journalistique de Rahan sans même prendre la peine de lire l'introduction de l'article c'est juste quelque chose qui moi me choque bien plus personnellement.

Ce n'est pas parce que l'on est sur Internet que l'on peut tout se permettre.

Je peux comprendre la réaction de Rahan même si effectivement on ne peut pas la cautionner.

Trop d'emotional dans cette démo de menu de DVD. J'suis boulversifié Image IPB
Il avait de quoi être mécontent d'Heavy Rain si c'est pour faire la même chose...

Ils n'étaient pas nécessairement mécontent du type de contrôle aussi. Peut être était-ce au niveau de l'expressivité des visages, du niveau de narration etc.

Moi j'adhère à ce principe de jeu. C'est différent, c'est frais et ça change du sampiternel FPS guerrier.

En revanche, je me pose effectivement la question des embranchements car s'il n'y a pas plusieurs fin et plusieurs chemins on perd tout l'intérêt de ce type de jeux.

Ca me fait tellement penser à ces livres dont vous êtes le héros... Ah ça ne me rajeunit pas lol!

#36 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 569 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 06 juin 2012 - 13:35

Euh j'etais ironique pour la réaction de Rahan...

#37 Anki Toni

Anki Toni

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 06 juin 2012 - 13:39

Merci @strife pour cette belle synthèse.
@Koalastitch je n'ai pas cherché à remettre en cause son intégrité et comme je le précise précédemment : j'ai interprété que "démo" désignait ce que nous avions vu pendant la conférence, il s'agit donc d'une erreur, et si RaHan a eu l'impression que je remettais en cause son intégrité, je veux bien également m'en excuser auprès de lui, ce n'était pas mon intention, et c'est quelqu'un dont j'estime le travail.
J'ai dis tout ce que j'avais à dire, tant qu'à faire effectivement j'apprécierai que RaHan puisse voir mes réponses, je n’en attends pas foncièrement une réponse de sa part. Il a répondu comme il l’a souhaité à ce moment là, peut-être avec fatigue et peut-être en ayant en tête toutes les attaques précédentes subies par Gameblog.
En tout cas ce thread est typique : polémique / troll (en l’occurrence ce n’était pas volontaire de ma part) > >> mise en cause >>> insulte >>> réponse à l’insulte par l’insulte >>> polémique / troll sur les insultes, etc etc. Que de temps perdu pour un sujet lié à une passion/un loisir !
Stoppons donc cela (je l’ai d’ailleurs moi-même fait en évitant toute insulte ou mise en cause) et donc merci aux gamebloggeurs d’éviter désormais ce présent sujet dans vos posts suivants, pour se concentrer sur le sujet : Beyond.
J’ajouterai que la dernière news qui vient d’être posté devrait répondre (je n’ai pas encore visionné la vidéo) à mes interrogations initiales, que je suis un grand fan des productions précédentes de Quantic, et que grâce à la nouvelle news et à son forum, le présent forum n’a donc peut-être plus lieu d’être.
Bye !

#38 Koalastitch

Koalastitch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 453 messages
  • GamertagKoalastitch
  • ID PSNKoalastitch626
  • Code 3DS5412 9967 9543

Posté 06 juin 2012 - 13:46

Merci @strife pour cette belle synthèse.
@Koalastitch je n'ai pas cherché à remettre en cause son intégrité et comme je le précise précédemment : j'ai interprété que "démo" désignait ce que nous avions vu pendant la conférence, il s'agit donc d'une erreur, et si RaHan a eu l'impression que je remettais en cause son intégrité, je veux bien également m'en excuser auprès de lui, ce n'était pas mon intention, et c'est quelqu'un dont j'estime le travail.
J'ai dis tout ce que j'avais à dire, tant qu'à faire effectivement j'apprécierai que RaHan puisse voir mes réponses, je n’en attends pas foncièrement une réponse de sa part. Il a répondu comme il l’a souhaité à ce moment là, peut-être avec fatigue et peut-être en ayant en tête toutes les attaques précédentes subies par Gameblog.
En tout cas ce thread est typique : polémique / troll (en l’occurrence ce n’était pas volontaire de ma part) > >> mise en cause >>> insulte >>> réponse à l’insulte par l’insulte >>> polémique / troll sur les insultes, etc etc. Que de temps perdu pour un sujet lié à une passion/un loisir !
Stoppons donc cela (je l’ai d’ailleurs moi-même fait en évitant toute insulte ou mise en cause) et donc merci aux gamebloggeurs d’éviter désormais ce présent sujet dans vos posts suivants, pour se concentrer sur le sujet : Beyond.
J’ajouterai que la dernière news qui vient d’être posté devrait répondre (je n’ai pas encore visionné la vidéo) à mes interrogations initiales, que je suis un grand fan des productions précédentes de Quantic, et que grâce à la nouvelle news et à son forum, le présent forum n’a donc peut-être plus lieu d’être.
Bye !

Strife a bien résumé le truc en effet je ne rebondirai pas là dessus d'autant que tu t'es largement expliqué sur le sujet.

Pour en revenir au jeu et à la vidéo qui circule sur le Net, Beyond semble reprendre le mode de narration de Heavy rain mais avec une réalisation un gros cran au dessus. Et comme l'expressivité des visages est également de la partie je sens que je vais craquer une nouvelle fois pour le produit Quantic.

Merci à eux de tenter des choses nouvelles sur notre media.

#39 BartMcCaw

BartMcCaw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • ID PSNBart_Mac_Caw

Posté 06 juin 2012 - 14:25

Moi je n'ai rien lu, et je voulais juste savoir si c'était une démo ou une vidéo?????

Mouhahahahahahahahahhaha

#40 Linsk

Linsk

Felinoïde

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 049 messages
  • Lieu:Dans le Sud

Posté 06 juin 2012 - 14:44

c'est comme Heavy Rain..
ceux qui ont apprécié s'y retrouveront surement, les autres pas du tout.

j'ai été assez fan de Fahrenheit parce que nouveau, hyper déçu de Heavy Rain qui m'a ennuyé au plus haut point en terme de "gameplay", et là pour Beyond : 2 Soul, j'ai même pas aimé la narration soporifique de la démo..

ça valait bien la peine de faire la capture d'Ellen Page (et surement de perdre de la thune en droit d'image toussa) si on souffre pendant 20mn et qu'on essaye vainement de trouver des choses auquel s'accrocher.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)