Les petits frenchies d'Ankama, à qui l'on doit DOFUS et Wakfu sur PC, annoncent leur premier jeu console : Island of Wakfu. Le jeu est prévu pour la fin 2009 sur Xbox Live Arcade et, si vous vous posez la question, non, il ne s'agit pas d'un MMO. Contrairement à son grand frère PC, Islands of Wakfu mélange beat'em all et aventure. L'univers reste le même bien entendu, et les graphismes…
Voir la news
Ankama annonce Islands of WakfuCe n'est pas un MMO et c'est sur Xbox 360...
Débuté par Julo, 19 déc 2008 - 11:20
7 réponses à ce sujet
Posté 19 décembre 2008 - 15:30
Mati24, le 19/12/2008, 14:07, dit :
Dommage que ça soit pas une sorte de MMO, même si je ne joue pas sur PC à ce type de jeux j'aurai bien essayé sur console
Ils doivent tater le terrain.
Cela serait quand même la classe que des Français proposent un bon MMO à succès sur console.
La french touch, les mecs !
Posté 19 décembre 2008 - 17:45
Et ça va coûter combien?
Car telle est en fait la grosse question de l'affaire.
Posté 19 décembre 2008 - 18:28
[MaSQuE], le 19/12/2008, 17:45, dit :
Et ça va coûter combien?
Tu sais, les MMORPG d'Ankama Games c'est loin d'être les plus chères rapport qualité/prix.
J'ai été joueur de Dofus un bon nombre d'année et je me souvient encore d'une époque ou l'année de jeux étais à 45€ environs. Maintenant c'est légèrement plus chères, mais il y à plus de solutions pour payer ton abonnement et tu gagne toujours un items ou une conneries.
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici
Posté 20 décembre 2008 - 09:01
si y'a du multi (a 3 ou 4) (ou meme 2) ca peut etre sympa, la mythologie développée autour de dofus / wakfu je suis pas spécialemnt fan, mais j'apprécie le boulot qu'ils ont fait sur les classes jouables dans dofus / wakfu (vu que c'est quasiment les mêmes, a deux exceptions pret),
apres moi dans le massif a abonnement j'attend KUF II, age of conan j'y crois de moins en moins, et on entend plus parler de apb ou huxley depuis deux ans environs...
apres moi dans le massif a abonnement j'attend KUF II, age of conan j'y crois de moins en moins, et on entend plus parler de apb ou huxley depuis deux ans environs...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)