Aller au contenu

Photo

E3 - Ubisoft dévoile Watch Dogs : la claque du salon !

• Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 05 juin 2012 - 00:51

Ubisoft a fait une très, très belle conférence pré-E3... Vraiment. L'éditeur français nous a mis des étoiles plein les yeux avec une séquence de gameplay de Rayman Legends, a affiché son soutien à la…Voir la news : E3 - Ubisoft dévoile Watch Dogs : la claque du salon !

#2 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 05 juin 2012 - 00:52

"Le jeu du salon?" MAIS OUI!!!!

Sans rire, je suis encore estomaqué! J'ai revu la vidéo, c'est juste de la grosse hallucination! O_O Le premier jeu qui me fait bander et attendre la next gen!

#3 Jamesismad

Jamesismad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 547 messages
  • Lieu:Dans tes fesses.
  • GamertagJamesismad
  • ID PSNJamesismad

Posté 05 juin 2012 - 00:53

Pour la premiere fois depuis très longtemps, je me met à rêver et à fantasmer avec les jeux video ! :bave:

#4 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 05 juin 2012 - 00:54

J'aurais jamais cru que le buzz ni le jeu le plus interressant pour l'instant viendrais d'Ubisoft. Bravo à eux ! mais en meme temps, vu la pauvreté des annonces chez Microsoft et EA, c'était pas difficile !

#5 pizapan64

pizapan64

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Lieu:To Columbia

Posté 05 juin 2012 - 00:54

Et si c'était un jeu Wii U exclusif ... ?

#6 panini

panini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 05 juin 2012 - 00:55

c'est pas possible que sa tourne sur 360 ou ps3 , soit c'est sur pc soit sur un kit de devellopement de la new xbox ou ps3 , mais ce jeux me donne grave envie enfin une nouvelle licence

#7 Kaophonic

Kaophonic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Pour la premiere fois depuis très longtemps, je me met à rêver et à fantasmer avec les jeux video ! Image IPB

Même chose. Le jeu vidéo nous fait à nouveau rêver comme des gamins.

#8 Donuts

Donuts

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest
  • ID Steamthibaudonuts
  • Code 3DS4270 0426 3464

Comme quoi, je sentais cet E3 comme une édition plan plan, sans grosse surprise, et bah là paf, Ubisoft qui n'en finit pas de grimper. Maintenant quid du next gen ou pas, de cette possibilité de multi avec les plusieurs mecs qu'on voit à la fin de la vidéo lors de la conf', gta like ou pas... Je pense qu'on va devoir patienter.

#9 Guest_Vito Corleone_*

Guest_Vito Corleone_*
  • Invités

Posté 05 juin 2012 - 00:57

Et si c'était un jeu Wii U exclusif ... ?

Canard PC a prévu d'en parler le mois prochain donc ça semble peu probable.

Et puis, quand on sort un jeu qui arrache visuellement, c'est toujours mieux de le sortir aussi sur PC pour montrer des zolis trailers au public (cf. Battlefield 3) Image IPB

#10 BGSummoner

BGSummoner

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 543 messages

Posté 05 juin 2012 - 00:57

Par contre Julo, c'est Watch Dogs le nom du jeu, pas Watch Dog, prends un café, tu fatigues :lol:

#11 Critobulle

Critobulle

Bras armé de la justice, au brushing épique

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 738 messages
  • ID PSNKimihiroWatanuki

Posté 05 juin 2012 - 00:58

Effectivement c'était une vraie surprise et une excellente surprise ! Mon intérêt pour cet E3 vient de grimper en flèche !

#12 Endeavour

Endeavour

J'sais pas quoi mettre é_è

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Gros suspense, de quel console est le pad qui a servi a la démo :

Spoiler

:D

#13 rcein54

rcein54

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • ID PSNVincent5151

J'avoue qu'il poutre grave ce jeu ! Graphiquement oui ( cf, les lumières et les mouvements des fringues ), mais aussi le concept et le "scénar" sont hyper intéressants !!! Bref, MÉGA GROSSE CLAQUE quoi ! Image IPB J'espère que ça sortira dans pas longtemps ! Parce que je pense quand même pas que ce soit un jeu next gen ...
En tout cas pas xbox, la manette fait clairement penser à une manette de ps3, d'autant que tout au long de la conf toutes les démos se sont faites sur ps3 ! ;)
Vivement en tout cas !!!

#14 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 05 juin 2012 - 00:59

Rayman legends, zombiU, Assassin creed 3, farcry 3 et le bouquet final Watch dogs, Ubisoft qui volerait la vedette aux 3 constructeurs c'est beau.

En tout cas, c'était une bonne conférence, il y en avait pour tous les goûts, et pour la claque finale, j'ai hâte d'en savoir plus, juste un mot ça tue.

#15 SergioKujaku

SergioKujaku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • GamertagSergio-Miguel
  • ID PSNSergio-Miguel
  • ID SteamSergio-Miguel
  • ID Nintendo NetworkSergio-Miguel

Posté 05 juin 2012 - 01:00

grosse surprise, best conférence pour l'instant ta oublié farcry 3 qui a l'air pas mal du tout

#16 CrabFlavour

CrabFlavour

Arôme crabe

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 057 messages
  • Code 3DS2191 7627 6266

On peut brancher une manette 360 sur un PC Juju tu sais :] C'est un crime contre le gaming PC mais on peut...

#17 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Moi qui m'attendais à un e3 moyen Ubi montréal nous sort un jeu sorti de nullepart un mix entre Gta et deus ex et si ça sortais sur PS3 et Xbox360 on peux rêver mais vu les graphismes ça m'étonnerait mais merci Ubi de nous faire rêver et vive la France ! Pour moi la surprise, la claque et le jeu de l'E3 !

#18 Guest_Vito Corleone_*

Guest_Vito Corleone_*
  • Invités

J'espère que ça sortira dans pas longtemps ! Parce que je pense quand même pas que ce soit un jeu next gen ...

C'est un tout nouveau moteur qui utilise des effets qui ne sont pas gérés par les consoles actuelles. On en déduira ce qu'on voudra...

#19 Akinen

Akinen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • ID PSNdarkinen

Posté 05 juin 2012 - 01:01

La claque du salon pour moi. Ca me rappele la toute première vidéo de gamplay d'assassin's creed 1 . Du steam punk réaliste dans un monde ouvert mix entre GTA et Deus ex. UBI frappe fort et lance par la meme occasion sa toute nouvelle licence... Elle surpassera sûrement assassin's creed en terme de popularité

#20 Sora

Sora

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 623 messages

Posté 05 juin 2012 - 01:01

claque technique : FAIT !

#21 GethPlatform

GethPlatform

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkevin8686

Posté 05 juin 2012 - 01:02

Les possibilités de gameplay dues au hack sont très intéressantes, le jeu est graphiquement hallucinant... La surprise du salon (pour le moment Image IPB ) Image IPB

Le plus dur sera l'attente Image IPB

#22 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 702 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 05 juin 2012 - 01:03

Même réflexe avec le Qr code , j'ai fait une capture direct et j'ai été zieuté lol . C'est "Le "successeur d'Assasin 's creed ! Qui va permettre une transition .. et surtout une fin pour les templiers ^^ ENFIN . Et j'annonce que pour la conférence SONY , une annonce MOnUMENTALE va tomber.... et si je me fais OWNED ..Je saute du mon tartare

#23 Neibaf63

Neibaf63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages
  • Gamertagneibaf63

Posté 05 juin 2012 - 01:05

Ho mais quelle claque!!
Déjà en regardant leur vidéo d'intro je me disais "mais WTF, ils vont nous sortir un logo Anonymous à la fin?? " mais après la vidéo in-games est hallucinante.
Rarement eu cette impression d'autant de vie dans un environnement de jeu. Il y a des perso partout qui ont leur propre anim, c'est trop bon. Et tout les petits icônes au dessus de chaque perso/véhicule nous font imaginer une multitude de possibilités.

Et quand on parle maturité, aborder ce genre de sujets c'est cool. (le fichage des gens avec leurs infos perso - genre le "hiv positive" qu'on voit- à l'air d'être vraiment au coeur du jeu)

bref, NEeeed!!

#24 GethPlatform

GethPlatform

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkevin8686

Posté 05 juin 2012 - 01:05

Ah, et quelqu'un a le lien vers le site renvoyé par le QR Code ?

#25 Gendocrono

Gendocrono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages

Posté 05 juin 2012 - 01:06

La réalisation défonce, mais c'est surtout le background, l'univers et la thématique générale abordée dans ce jeu qui sont vraiment très ambitieux, en plus d'être dans l'air du temps en traitant le phénomène de "macro-sphère numérique" dans lequel la société mondiale, peu à peu, est en train d'entrer (remarquez, avec toutes les nouvelles technologies qu'on voit arriver, lunettes google en tête, ça va tellement vite....).

Un jeu très prometteur à surveiller, je rejoins l'enthousiasme de tout le monde.

Quand on voit qu'à côté on nous sort du Gear "origins" (très origin-al ouais), du call of bien habillé mais sans saveur, du dead space 3 qui peine à convaincre avec un trailer en contradiction avec la licence, du splinter cell qui même s'il s'annonce intéressant, reste déjà vu...... reste assassin creed 3 et son séduisant côté "read dead + infamous" et farcry 3 et sa narration barrée à souhait.

Mais peu de chose à coté de la claque qu'a mis Watch Dogs.

Merci Ubisoft d'avoir de l'ambition, tant dans le fond que dans la forme !

#26 Crizalid

Crizalid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 05 juin 2012 - 01:07

Franchement c'est la surprise de cet E3, bravo Ubisoft de n'avoir laissé aucune fuite d'infos. Une belle surprise.

#27 Kaophonic

Kaophonic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 05 juin 2012 - 01:11

http://dotconnexion....erformance.html Site du QR Code

Sinon, il semblerait qu'Ubi a confirmé que le jeu était présenté sur PC.

#28 boulish

boulish

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 05 juin 2012 - 01:12

Comme beaucoup ici, c'est LA conf, LA claque, franchement plaisant de voir un editeur avoir autant de corones, et tenté des choses nouvelles.
Pour le Qr code de Watch dogs c'est par ici que ca se passe >http://dotconnexion.ubi.com/ .

#29 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 05 juin 2012 - 01:13

Une putain de claque dans la tronche !

Merci Ubi d'avoir relevé le niveau d'une aussi belle façon après les étron au visage et le viol de licence que nous a fais EA !

#30 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Après avoir vu la video HD sur youtube, ce jeu ne peut clairement pas tourner sur PS360 avec cette qualité là. Jamais de la vie.

Première claque du salon en tout cas. L'E3 vient de commencer avec Watch Dogs. Pas trop tôt après la honte de Microsoft. Tout le monde est d'accord à travers le monde, même Edge a publié un article à propos de cette conférence d'ouverture honteuse.

L'honneur de cet E3 vient d'être sauvé.par Ubisoft.

#31 Guest_maxwello_*

Guest_maxwello_*
  • Invités

merci Ubi ! tout bonnement LA conf et LA claque !
j'oubliais que le jeu est déjà dispo sur fnac.com ! bravo les smart ads :/

#32 GethPlatform

GethPlatform

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkevin8686

Posté 05 juin 2012 - 01:15

Merci Kaophonic Image IPB

#33 Donuts

Donuts

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest
  • ID Steamthibaudonuts
  • Code 3DS4270 0426 3464

Posté 05 juin 2012 - 01:16

Plusieurs sites ricains reprennent le titre du jeu avec la mention next gen. Avec l'annonce récente de Human Element, premier jeu next gen à avoir été dévoilé donc, ce truc de jeu next gen me semble carrément plausible.
Puis pour tourner sur nos consoles, franchement, ce serait les pousser vraiment très loin...
Maintenant à voir : pas possible de nos jours que le jeu soit exclu PC (surtout de la part d'Ubi, jamais vu ça il me semble ?), et bon, pas d'annonce de nouvelle console chez Crosoft... On peut donc parier sur le fait qu'Ubi a voulu brouiller les pistes, en proposant une démo jouée avec une manette bobox... Mais qui serait sur PS4 ?

Bref, comme le disait Vito, oui, la current gen va peut être bientôt entamer sa retraite (edit : et j'ai envie de dire, ce qui fait plaisir, c'est que ce serait non pas par l'annonce d'un Halo jsaipacombien ou d'un énième God of War, mais par un nouveau venu. Ubisoft steal the show ?)

#34 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • ID Steamthexdr

Posté 05 juin 2012 - 01:16

Ce qui est étrange c'est que Microsoft n'a pas annoncé sa console, et Sony ne devrait pas le faire... Mais alors c'est quoi ce jeu? Une exclue PC? Si oui pourquoi ne pas le dire directement? Si non pourquoi présenter un jeu d'une console pas encore annoncée? C'est du jamais vu, on a JAMAIS annoncé un jeu, en vidéo en tout cas, sur des consoles pas encore annoncées, c'est très étrange...

Sony va annoncer la PS4? WTF? :o

#35 Kazred

Kazred

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 05 juin 2012 - 01:17

A la vue des graphismes c'est tres largement fesable sur cette gen, c'est juste quand fin de vie d'une console on l'exploite a 100%, avec un moteur adapté et des effets bien reglés.

Crysis 3 est bien sur la gen actuelle et quand j'ai vu la presentation E3 chez EA, j'ai vu un jeu magnifique!!! Et pourtant c'est sur cette Gen, et ne parlons pas de Far Cry 3 supra bien foutu!

Ce jeu est tres beau même si je pense a une version Alpha mais pas de quoi sauter au plafond, en clamant haut et fort Nex Gen!

Moi je pense fortement a une sortie sur nos consoles actuelle, et peut etre que le coup de la manette, c'est juste pour entretenir le mystere...

Attendons l'apres E3 pour se prononcer.

#36 Tiris

Tiris

Game Designer @ Playground Games

• VIP
  • 1 294 messages
  • Lieu:Royal Leamington Spa

Posté 05 juin 2012 - 01:18

Grosse claque oui ^^.

Je pense que c'est un jeu next gen, pensé pour le pad mais qui tourne actuellement sur pc vu que les kits PS4 / 720 ... ^^

#37 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • ID Steamthexdr

Posté 05 juin 2012 - 01:20

A la vue des graphismes c'est tres largement fesable sur cette gen, c'est juste quand fin de vie d'une console on l'exploite a 100%, avec un moteur adapté et des effets bien reglés.

Crysis 3 est bien sur la gen actuelle et quand j'ai vu la presentation E3 chez EA, j'ai vu un jeu magnifique!!! Et pourtant c'est sur cette Gen, et ne parlons pas de Far Cry 3 supra bien foutu!

Ce jeu est tres beau même si je pense a une version Alpha mais pas de quoi sauter au plafond, en clamant haut et fort Nex Gen!

Moi je pense fortement a une sortie sur nos consoles actuelle, et peut etre que le coup de la manette, c'est juste pour entretenir le mystere...

Non, juste techniquement ce n'est pas possible, il y a des tonnes d'effets dans ce jeu que seul DX11 peut gérer et en aucun cas les gens actuelles, et faire du rabotages pourquoi pas... Mais ça reviendrais à comparer FIFA Wii et FIFA 360...

#38 julien.v

julien.v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagzclouds

Le jeu m'a fait penser à la série Person Of Interest. Hâte d'en savoir plus sur ce jeu inattendu.

#39 rcein54

rcein54

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • ID PSNVincent5151

C'est un tout nouveau moteur qui utilise des effets qui ne sont pas gérés par les consoles actuelles.

Comme ?
Je veux dire aujourd'hui y a quand même des jeux genre crysis qui frôlent la fracture de l'oeil ! :)
Si c'est du next gen, alors obligatoirement y a une ps4 dans 50 minutes... Et ça perso, je compte pas trop la dessus ... :/

#40 Kaophonic

Kaophonic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 05 juin 2012 - 01:23

Y'a à peu près 100% de chance que la démo de Crysis 3 tournait sur PC. Et il y a aussi à peu près 100% de chance que le jeu soit bien moins beau sur PS3 et 360 (cf Battlefield 3). Et il n'y a rien de plus simple que de brancher un pad 360 sur PC.

Sinon, je reste convaincu que c'est impossible de voir un tel jeu sur cette gen de console.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)