Aller au contenu

Photo

E3 - Resident Evil 6 : le trailer officiel de l'E3

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 04 juin 2012 - 22:26

Alors que l'ami Peav vous donnait son premier avis sur le live de gameplay dévoilé lors de la conférence Microsoft (E3 - Resident Evil 6 : du gameplay en live), Capcom vient de diffuser sur la toile…Voir la news : E3 - Resident Evil 6 : le trailer officiel de l'E3

#2 Leon9000

Leon9000

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 777 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 04 juin 2012 - 22:30

Je ne sais pas pourquoi mais l'idée d'avoir un Resident Evil en VF m'enthousiasme étrangement, c'est peut être l'élément le plus sympa de l'E3 pour le moment. Alors pour Chris c'est visiblement Boris Rehlinger (Shepard de Mass Effect, Jason Staham, le Chat Potté ou Jonn Jonnz), pour Léon j'ai du mal à entendre mais j'ai l'impression que c'est le comédien de Garrus (toujours Mass Effect) et Sherlock dans la série modernisée, je ne sais pas son nom.

#3 spike654

spike654

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • ID PSNspike654

Posté 04 juin 2012 - 22:31

Eh bah la Vf est vraiment pas mal! Si on fait abstraction que c'est un R.E, ça peut faire un bon jeu d'action.

#4 Hagdern

Hagdern

Mort d'overdose avec Pokémon Go

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 04 juin 2012 - 22:31

Que de l'action certes, mais trailer sacrément bien réalisé je trouve. Ils viennent de me donner envie tiens.

#5 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 04 juin 2012 - 22:38

Avant ce RE 6 me donnais pas trop envie mais là ca m'interesse un peu plus et la VF tiens la route...

#6 Greg92

Greg92

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 293 messages
  • Lieu:Chatillon (92)
  • Gamertaggreg42012
  • ID PSNgreg42012
  • ID Steamgreg92
  • Code 3DS0087 2327 3825
  • ID Nintendo Networkgreg42012

Posté 04 juin 2012 - 22:40

Roh de la VF, ça c'est une surprise (après bonne ou mauvaise c'est la question ) :)

#7 Lvys

Lvys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSNLvys
  • ID SteamGerboman

Posté 04 juin 2012 - 22:46

C'est bizarre, je trouve la VF excellente dans ce trailer. Bon ce n'est qu'un trailer mais j'ai vraiment eut l'impression de voir une VF de grande qualité comme on en voit rarement.

#8 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 04 juin 2012 - 22:48

Qu'il y ai une vf ne me surprends pas, il y en avait déjà une dans RE revelation qui était déjà de bonne qualité.

#9 amorphous

amorphous

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages

Posté 04 juin 2012 - 22:52

RIP resident evil, salut resident of war : chris's forturne.

#10 Mac

Mac

je veut suprimé mon compte GB, pourquoi est-ce impossible ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 04 juin 2012 - 23:04

super le trailer qui a l'air de SPOILER le role de beaucoup de personnage de RE 6 .................

#11 inFy

inFy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 488 messages

Posté 04 juin 2012 - 23:05

RIP resident evil, salut resident of war : chris's forturne.

+1000 sad story

#12 Meldahir

Meldahir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 04 juin 2012 - 23:27

Génération "Call of"...

Une belle licence s'envole, c'est bien triste tout çà.

#13 ArKoNiTe

ArKoNiTe

Beginner

• Membres Premium
  • 153 messages

Posté 04 juin 2012 - 23:29

La VF a l'air honorable mais bordel une VF à Resident Evil quoi...
Je pensais pas que Revelations donnerait le ton aussi pour les RE canoniques.

:scared:

#14 Sweetchukk

Sweetchukk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 04 juin 2012 - 23:53

Resident Evil est mort avec le 5, on l'enterre avec le 6.

#15 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 05 juin 2012 - 00:30

Resident Evil est mort avec le 5, on l'enterre avec le 6.

Comme ça il resortira de sa tombe dans le 7 en authentique jeu zombie

#16 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 05 juin 2012 - 00:41

Un trailer sans beaucoup de surprises, un trailer façon E3 en fait, qui ne donne pas beaucoup de pistes sur le jeu en lui-même. Je préfère me baser sur les avis pour ça.
Par contre, j'aime pas trop la tête de Léon, il a l'air vachement plus aggressif que dans le 4 je trouve, et beaucoup moins classe. :/

#17 v!L0u

v!L0u

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 05 juin 2012 - 02:25

je trouve marrant cette idée du Néo Umbrella, histoire de refaire venir des zombies et corriger l'erreur du 5 ^^

il me plaira surement, mais mon vrai plaisir etait à l'époque sur le 4

#18 BlakeXion

BlakeXion

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • GamertagHadesBlake

Posté 05 juin 2012 - 07:44

Juste parce qu'il y a Leon Kennedy je pense que j'y jouerai.

#19 randy march

randy march

exilé cubain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Posté 05 juin 2012 - 08:27

c'est d'un kitsh!Image IPB

#20 BalthierBlack

BalthierBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 504 messages

Posté 05 juin 2012 - 09:17

OK ça défouraille dans tous les sens, ok l’âme de resident evil semble loin mais ça fait quand même sacrément envie tout ça! Comme vous je trouve la vf de très bonne qualité ce qui est vraiment rare maintenant.

#21 Kira27

Kira27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 619 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand (63)
  • ID PSNKira-27
  • ID SteamSam2763

Posté 05 juin 2012 - 09:27

La VF a l'air assez bonne également, y a juste le timbre de voix de Léon qui m'a fait tiquer, je le trouve beaucoup trop grave.

Sinon, pfffiouuu, qu'est-ce que c'est action ... Il est loin le SURVIVAL horror ... ça a l'air sympa quand même (quoiqu'un peu série B sur les bords), mais c'est plus vraiment un Resident Evil

#22 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 05 juin 2012 - 10:22

Content de voir la série enfin doublée en Français. L'histoire n'a pas l'air chiche en tension et en rebondissements, ça me donne assez envie !

#23 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 05 juin 2012 - 10:25

non mais sérieusement vous pouvez passez d'une langue à l'autre sans être gêné ? je sais pas mais moi non, comment puis je reconnaitre un perso s'il change de voix ? déjà qu'il change de gueule, franchement ça aide pas.

#24 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 05 juin 2012 - 10:33

non mais sérieusement vous pouvez passez d'une langue à l'autre sans être gêné ? je sais pas mais moi non, comment puis je reconnaitre un perso s'il change de voix ? déjà qu'il change de gueule, franchement ça aide pas.

Dans une série télé non, mais là pour RE6 ça ne me dérange pas. Il y a beaucoup de personnages que je n'ai pas entendu depuis un moment, je n'ai pas joué à RE5 non plus depuis un moment, et la tête des persos change aussi. Je pense que je n'aurai pas de mal à embrasser la VF (si elle me convainc, pour l'instant c'est pas mal parti).

#25 -Platine-

-Platine-

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 05 juin 2012 - 10:36

Oh my god... oO Trailer en Français... je l'ai même pas regarder du coup. Je fais pratiquement aucun jeu en Français mais alors un resident evil, encore moins que le reste. Ils peuvent le garder leurs doublage Français...

#26 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 05 juin 2012 - 10:37

Dans une série télé non, mais là pour RE6 ça ne me dérange pas. Il y a beaucoup de personnages que je n'ai pas entendu depuis un moment, je n'ai pas joué à RE5 non plus depuis un moment, et la tête des persos change aussi. Je pense que je n'aurai pas de mal à embrasser la VF (si elle me convainc, pour l'instant c'est pas mal parti).

ok effectivement dans ce cas, je peut comprendre.

#27 Kira27

Kira27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 619 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand (63)
  • ID PSNKira-27
  • ID SteamSam2763

Posté 05 juin 2012 - 10:38

J'aime pas le changement de langue non plus, ça m'a vraiment surpris d'entendre du français, je m'y attendais pas. Maintenant, n'étant pas un grand fan de RE (j'aime regarder, mais pas jouer - oui, je suis une flipette Image IPB), je n'ai pas réellement assimilé de voix à un personnage (sauf Chris et Léon, car RE4 et 5 sont les seuls auxquels j'ai joué directement - c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai tiqué sur Léon) donc je pourrai passer outre. D'autant que les voix de ces personnages ne sont globalement pas hyper caractéristiques. Je vais prendre pour exemple Uncharted, Nate et Sully ont une réelle personnalité dans leur voix, les changer en cours de route perturberait vraiment. Pour Resident Evil, les souvenirs sont loin en plus : les doublages des tous premiers opus (1 à 3) devaient pas être grandiose, d'ailleurs j'en ai aucun souvenir, et ils ont sans doute changé entre temps, même en VO.

Après comme je l'ai dit, je ne suis pas un gros fan de la série et je peux me tromper - dans ce cas, je comprendrais que ça gêne les fans par contre.

#28 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 05 juin 2012 - 10:50

En fait je sais par exemple, grâce à KingTeddy, que Wesker a eu au moins 3 voix différentes mais j'ai halluciné en écoutant des comparatifs de voir à quel point les voix étaient proches, moi qui suit pourtant quelqu'un qui reconnait les voix facilement. Après ouais les autres persos, je sais pas trop mais s'ils ont changé, les voix restent fort proche aussi.
Et puis bon, il y a une différence, dans RE1 c'est "what is this" dit calmement alors que depuis RE4, ça parle beaucoup, beaucoup plus avec plus de situation changeant le ton. Disons que ça risque surtout d'être perturbant par rapport aux 2 derniers.

#29 Naamean

Naamean

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages

Posté 05 juin 2012 - 12:10

Génial !!!

Génial !!!

#30 Zinzolin

Zinzolin

Le Tueur est mort - Suda51

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 05 juin 2012 - 15:45

Bon, j'ai toujours l'espoir de tomber sur le digne successeur de Resident Evil 4. Mais, le trailer est vraiment mauvais comparé aux deux précédents : montages épileptiques, apparition de gros monstre, de passage assez impressionant (on les aura toutes vu).

#31 deazrow

deazrow

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 juin 2012 - 23:27

Il me fait un peu peur ce resident evil. Au regard de ce trailer, il y a une empreinte de la serie "24" qui me deplait....

#32 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 07 juin 2012 - 17:06

Il me fait un peu peur ce resident evil. Au regard de ce trailer, il y a une empreinte de la serie "24" qui me deplait....

C'est justement ce que j'ai kiffé :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)