Aller au contenu

Photo

Woah, c'est donc ça Vista ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
168 réponses à ce sujet

#161 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Belgium !
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 09 mars 2007 - 22:15

Parce que je me souviens quand j'avais installé ma copie fraichement acheté, j'ai bien pleurer en voyant mes perfs, ne fusque que sur WOW qui pourtant est LOIN d'avoir un moteur graphique gourmand...

#162 BaronNoir

BaronNoir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • Lieu:Nice

Posté 10 mars 2007 - 19:52

Ouais, enfin, version finale des drivers des Sound Blaster, heu bon, disons qu'ils ont enlevé le logo béta, pour l'instant, il manque juste toutes les fonctionnalités qui différencient les vraies cartes sons des trucs intégrés aux cartes mères.

Sinon, je suis forcé d'être sous Vista suite à l'atomisation de mon installation de XP après un gros changement de matériel et pour l'instant, c'est vraiment pas trop mal le feeling à l'utilisation. Cela combine une certaine élégance avec une ergonomie toujours assez Windowsienne malgré quelques nouveautés. En tous cas, j'aime bien. Enfin, je serais totalement fan sans cette espèce d'UAC qui demande l'autorisation à tout bout de champ. Je ne comprends pas trop ce qu'à voulu faire Microsoft avec vu que dire que l'on autorise l'action suffit à la permettre. On dirait une tentative pour coupler usage en mode utilisateur de base à la Unix avec utilisation en mode administrateur permanent à la Windows et je trouve ça franchement raté. Parce qu'à la longue, je sens que les trois quarts des utilisateurs vont faire "ok" sans jamais réfléchir. MS aurait été à mon avis plus inspiré de carrément pomper le modèle Unix avec un admin et des utilisateurs normaux.

Pour les performances dans les jeux, ce que j'obtiens avec Oblivion, Trackmania, Dark Messiah ou WOW me satisfait, mais bon, avec quasiment la même machine que Coldfire, ça eût été scandaleux de voir des trucs mal tourner. Maintenant, j'ai clairement l'impression que tout cela est en net retrait par rapport aux tests que l'on voit sur internet dans certains jeux.
Genre Dark Messiah qui se traine à moins de 20 fps en 1680 détails plein pot alors qu'à priori, je m'attendrais à ce qu'il aille au moins trois fois plus vite même dans le niveau où l'on grimpe en extérieur une belle falaise.
Pour WoW, ben ça tourne à au moins 50 fps en permanence alors je m'en fiche un peu.

Globalement l'impression est très positive quand même.

#163 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Belgium !
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 16 mars 2007 - 13:07

Après qques jours d'utilisations, les drivers pour les Audigy pour Vista sont vraiment, mais vraiment pourris... :(

#164 Dave85

Dave85

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 278 messages

Posté 02 mai 2008 - 23:33

J'ai toujours eu des Mac.
Je joue sur Consoles.
Et je rie quand j'utilise windaube chez mes potes (euh, par contre je fait la gueule quand je dois l'utiliser en cours pour bosser.)

De toute façon, Vista à tout piqué à Léopard(dernier MacOs ) sauf les bon trucs.
Et tout mes potes qui l'ont s'en plaignent.

#165 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 03 mai 2008 - 11:29

Ouai! fuck'em! Montre leur!

hahaha.

#166 matu

matu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages
  • ID PSNmatuTHEmatu

Posté 08 décembre 2008 - 01:20

windo... sous Linux on peut jouer avec cedega

#167 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 17 février 2009 - 00:24

resultat des course aucun de mais jeux passer ou il l'ager.

Grammaire fail.

#168 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 17 février 2009 - 01:10

Passer de XP à Vista : Fail
Si y'a bien un truc inutile dans le monde c'est Vista, vaut mieux rester sur XP en attendant Win 7 qui s'annonce bien plus abouti que ce truc difforme et boulimique.

#169 tony-dollars

tony-dollars

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • ID PSNfuries74

Posté 14 septembre 2011 - 04:57

lol ahhhh quelle connerie ce vista

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)