Aller au contenu

Photo

Woah, c'est donc ça Vista ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
168 réponses à ce sujet

#81 hulkouff

hulkouff

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 février 2007 - 22:22

Vista installé depuis un moment, aucun problème, mais j'utilise le pc pour des taches basiques.

#82 Melba

Melba

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Villebon / Yvette (91)

Posté 25 février 2007 - 11:41

En ce qui me concerne, je ne suis pas près d'acheter Vista... Pour l'instant, je suis sous XP (et 2k au boulot), et vu les problèmes mentionnés par les beta testeurs utilisateurs, ça ne me donne vraiment pas envie de m'y mettre.

Et quand je vois qu'en plus, MS annonce une nouvelle mouture pour dans deux ans, j'ai de plus en plus envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte (comme pas mal de monde ici, au vu des commentaires). Je ne vais pas casser ma tirelire tous les deux ans pour un OS qui ne va fonctionner convenablement qu'après un hypothétique Service Pack...

Sinon, j'ai beaucoup aimé la vidéo d'Aniki sur le comparatif Vista / Mac OS! Ca conforte mon intention de passer à la concurrence (dès que j'ai mis un peu de brouzoufs de côté...) :)

#83 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 25 février 2007 - 14:41

En ce qui me concerne, je ne suis pas près d'acheter Vista... Pour l'instant, je suis sous XP (et 2k au boulot), et vu les problèmes mentionnés par les beta testeurs utilisateurs, ça ne me donne vraiment pas envie de m'y mettre.

Et quand je vois qu'en plus, MS annonce une nouvelle mouture pour dans deux ans, j'ai de plus en plus envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte (comme pas mal de monde ici, au vu des commentaires). Je ne vais pas casser ma tirelire tous les deux ans pour un OS qui ne va fonctionner convenablement qu'après un hypothétique Service Pack...

Sinon, j'ai beaucoup aimé la vidéo d'Aniki sur le comparatif Vista / Mac OS! Ca conforte mon intention de passer à la concurrence (dès que j'ai mis un peu de brouzoufs de côté...) :)

Gaffe quand même : OS X, c'est aussi une nouvelle version tous les 2 ans. Bon, c'est pas le même prix non plus (129€, une seule version + 79€ si tu veux rester à la pointe de iLife) mais c'est quand même bon à savoir.

Par contre, en terme de finition, c'est le niveau au dessus. Et en terme d'optimisation, ça se pose là : les nouvelles versions de OS X tournent systématiquement mieux sur une machine donnée que les versions précédentes. Du coup, ça pérennise un peu plus la machine.

#84 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 25 février 2007 - 20:51

Vista... Haha, j'ai eu l'occasion de tester, j'ai eu peur. Cet OS signe clairement la fin de la liberté utilisateur... Quoi qu'on fasse, on perd toujours un temps fou à ce que Windows demande de confirmer, même s'il s'agit d'ouvrir un dossier ou de changer le fond d'écran, c'est d'un ridicule achevé. Et s'il y a moyen de désactiver ça, je ne l'ai pas trouvé. En plus il est bourré de bugs, j'ai du utiliser ctrl alt suppr au bout de 10 minutes sous Vista. Ca la fout mal pour un OS qui de plus a copié Mac OS X en tous points... A la différence qu'il bouffe beaucoup plus de ressources, qu'il est moins ergonomique et qu'il est très chiant pour l'utilisateur un tant soit peu avancé.
Pour répondre à l'histoire des nouveaux Mac OS X tous les 2 ans, oui, mais chaque nouvel OS (Tiger, Panther, machin) apporte peu d'innovations... C'est franchement pas indispensable de changer. Par contre c'est indispensable de passer sous Vista pour n'importe quelle personne voulant utiliser des fonctions graphiques avancées (Direct X 10 :rolleyes: ), pas mal de métiers donc. Déjà ça va être le bordel que toutes les entreprises changent, et en plus elles devront recommencer dans deux ans. Minable de la part de Microsoft.

#85 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 25 février 2007 - 21:36

je suis sur mac OSX alors je vais pas en dire du mal, c'est clairement pour moi le meilleur os (excepter pour les jeux of course) mais pour defendre un poil windows c'est un os destiner a des machine clairement defini, dont les configs sont connues et meme gerer par l'editeur de l'os, c'est uber plus simple a faire qu'un windows destiner a tourner sur ouatmille machine differente.

#86 Melba

Melba

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Villebon / Yvette (91)

Posté 25 février 2007 - 22:07

Pour répondre à Bluheim, c'est surtout le côté "pas fini" de Vista qui me dérange... A la limite, moi ça ne me gêne pas de voir arriver un nouvel OS tous les deux ans, du moment qu'il ne soit pas hors de prix (environ 500€ pour la version complète, c'est du vol!) et qu'il soit compètement fonctionnel dès sa sortie...

Et ce qu'a ajouté rogueleader ne fait que me conforter dans mon envie de passer chez Apple (à savoir que chez eux, la migration vers la dernière mouture de l'OS n'est pas indispensable).

Je serais également près à essayer Linux, mais j'ai un peu peur de trouver un OS en évolution constante, un chantier permanent en gros... (mais ce n'est peut-être qu'un a priori?)

#87 dap

dap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 25 février 2007 - 22:50

Vista... Haha, j'ai eu l'occasion de tester, j'ai eu peur. Cet OS signe clairement la fin de la liberté utilisateur... Quoi qu'on fasse, on perd toujours un temps fou à ce que Windows demande de confirmer, même s'il s'agit d'ouvrir un dossier ou de changer le fond d'écran, c'est d'un ridicule achevé. Et s'il y a moyen de désactiver ça, je ne l'ai pas trouvé.

C'est le genre de truc qu'on reprochait d'être absent dans XP, mais oui il y a moyen de le désactiver. ;) Mais j'ai pas retenu comment on fait, j'utilise pas Vista. Tu as regardé dans Exécuter> msconfig si ça existe toujours ?

#88 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 25 février 2007 - 22:52

Bha vista ça marche telllement bien que maintenant que le dossier est terminé et en attendant le SP1, je reinstalle XP... :/

#89 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 25 février 2007 - 23:19

:blink: :lol: c'est du pain bénnis pour linux tout ça ... j'en connais quelques uns qui sont passé du coté obscur ;)

#90 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 25 février 2007 - 23:31

Vista ça marche tellement bien que je réinstalle XP ce week-end.

Merci Microsoft.

Bha vista ça marche telllement bien que maintenant que le dossier est terminé et en attendant le SP1, je reinstalle XP... :/

Bah alors Caf' on radote ? :P ;)

Sinon +1 pour MacOS X et son optimisation de la muerte. J'ai une machine qui a 6 ans (un iMac G3) et OS X (10.3.9) tourne sans accroc dessus. Essayez donc mes frères, c'est vraiment formidable.

#91 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 26 février 2007 - 00:38

84 patchs (je déconne pas) plus tard, I'm back under XP... Pfiou. :P

#92 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 février 2007 - 00:39

Bah justement je fais part de mes craintes sur le SP1 un peu plus haut...

Y a moyen de savoir si y font les choses proprement?

#93 dap

dap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 26 février 2007 - 07:43

Pour le moment je suis sur un XP sans SP et des fois j'ai l'écran, le clavier et la souris qui se bloquent, et puis plus d'accès disque ni rien. C'est la même chose qui revient. :lol:
Sinon pour la fenêtre de confirmation il y a moyen de mettre un mot de passe ? Ca ne risque pas d'être facilement détourné sinon ?

#94 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 février 2007 - 09:37

Sans SP sous XP? Mais pourquoi? Je vois pas l'intérêt de se passer des SP, bien au contraire.

Bon, ça va en surprendre quelques uns, mais même le fanboy que je suis en a marre de Vista par moments. Ras le bol de devoir rebooter sous XP pour jouer, à cause des drivers nvidia pour 8800 qui sont tout pourris, et de DX9Ex pas génial

#95 GiomBee

GiomBee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Lieu:Paris, Levallois, Hicksville

Posté 26 février 2007 - 09:54

:blink: :lol: c'est du pain bénnis pour linux tout ça ... j'en connais quelques uns qui sont passé du coté obscur ;)

N'exagérons rien tout de même ...

#96 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 09:55

Sans SP sous XP? Mais pourquoi? Je vois pas l'intérêt de se passer des SP, bien au contraire.

Bon, ça va en surprendre quelques uns, mais même le fanboy que je suis en a marre de Vista par moments. Ras le bol de devoir rebooter sous XP pour jouer, à cause des drivers nvidia pour 8800 qui sont tout pourris, et de DX9Ex pas génial

A se demander ce qu'on foutu les fabricants de cartes graphiques pendant les longs mois de beta-testing de Vista. Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ont pas eu le temps de finaliser leurs pilotes, quand même ! :huh:

#97 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 février 2007 - 10:04

A se demander ce qu'on foutu les fabricants de cartes graphiques pendant les longs mois de beta-testing de Vista. Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ont pas eu le temps de finaliser leurs pilotes, quand même ! :huh:

Bon d'un autre côté faut comprendre que dixit nvidia un drivers CG c'est 12 millions de lignes de code. Autant que NT4 (juste le kernel ou tout nt4 je sais pas). Et qu'ils doivent faire pour les 8800 au moins 6 versions: dx9, dx10 et opengl, en x86 et x64. Plus la partie SLI à chaque fois. Un truc dans le genre.

#98 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 10:19

Bon d'un autre côté faut comprendre que dixit nvidia un drivers CG c'est 12 millions de lignes de code. Autant que NT4 (juste le kernel ou tout nt4 je sais pas). Et qu'ils doivent faire pour les 8800 au moins 6 versions: dx9, dx10 et opengl, en x86 et x64. Plus la partie SLI à chaque fois. Un truc dans le genre.

Argh ! :blink:

Ha oui, quand même, c'est du boulot ! Mais j'ai quand même du mal à comprendre : DX9 n'a pas changé entre XP et Vista (ou alors, faudra qu'on m'explique l'intérêt d'une API si son interface change d'un système à l'autre), ni OpenGL. Pourquoi faudrait-il refaire les pilotes ? Au pire, les adapter à Vista, mais ça c'est qu'une histoire d'interface entre l'OS et le pilote. La couche la plus basse des pilotes n'a aucune raison de changer, les appels au hardware je veux dire.

#99 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 février 2007 - 10:39

Faut faire des pilotes DXbidule PAR OS. Donc XP et Vista. x86 et x64. Plus linux, BSD, Mac... quoique mac, je sais pas si les 8800 sont dispo pour mac genre en option sur l'apple store.

#100 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 10:52

Faut faire des pilotes DXbidule PAR OS. Donc XP et Vista. x86 et x64. Plus linux, BSD, Mac... quoique mac, je sais pas si les 8800 sont dispo pour mac genre en option sur l'apple store.

Je ne crois pas qu'elles soient dispo. Ceci étant dit, y'a pas beaucoup de boulot pour faire un pilote Mac, vu que c'est de l'OpenGL pour la 3D. Reste à développer la partie CoreImage (et CoreAnimation), mais c'est pas le plus compliqué, d'autant que je doute que ça nécessite beaucoup de boulot d'une génération à une autre de carte graphique.

Mais je m'éloigne du sujet...

#101 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 février 2007 - 10:57

Je ne crois pas qu'elles soient dispo. Ceci étant dit, y'a pas beaucoup de boulot pour faire un pilote Mac, vu que c'est de l'OpenGL pour la 3D. Reste à développer la partie CoreImage (et CoreAnimation), mais c'est pas le plus compliqué, d'autant que je doute que ça nécessite beaucoup de boulot d'une génération à une autre de carte graphique.

Mais je m'éloigne du sujet...

Sauf qu'à mon avis tout change quand on passe d'une GF7xxx à une GF8xxx, à cause des shaders unifiés toussa. Bon là faudrait un Cwiz pour nous en parler mieux (ou correctement :P )

#102 dap

dap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 26 février 2007 - 15:58

Bien d'accord, mais je viens de faire une réinstallation de Windows pour régler certains problèmes (j'avais un écran bleu une fois sur deux au chargement de Windows par exemple).
Pour les fans d'Apple il y a un genre d'Expose pour Vista :

#103 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 février 2007 - 16:20

Bien d'accord, mais je viens de faire une réinstallation de Windows pour régler certains problèmes (j'avais un écran bleu une fois sur deux au chargement de Windows par exemple).
Pour les fans d'Apple il y a un genre d'Expose pour Vista :

Je sais pas si le bug de smartflip a été corrigé, mais à un moment ça faisait déconner certaines touches. Par exemple, quand on voulait faire un "ô", on se retrouvait avec "^^o", pas pratique

#104 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 février 2007 - 16:53

Ah ouais mais là non...
j'essayais de faire un effort pour lui accorder une chance à vista...
mais si même le plus gros fanboy croisé ici commence à lacher du terrain... :D

(bon y doit bien me rester un CD vierge quelquepart pour que je puisse me le graver mon Ubuntu 6.10 tout juste téléchargé non?!!... :P )

#105 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 février 2007 - 16:56

Trollons joyeusement: gentoo FTW pour linux :)

Pour en revenir à Vista: j'aime quand même beaucoup cet OS hein. Contrairement à beaucoup, je trouve l'interface Aero très chouette, sobre et classe. Je reproche juste l'UAC très bien pensé mais très mal implémenté (trop chiant, du coup on autorise sans réfléchir quand on ne l'a pas carrément désactivé), et les performances jeux désastreuses

#106 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 février 2007 - 17:03

Pour en revenir à Vista: j'aime quand même beaucoup cet OS hein. Contrairement à beaucoup, je trouve l'interface Aero très chouette, sobre et classe. Je reproche juste l'UAC très bien pensé mais très mal implémenté (trop chiant, du coup on autorise sans réfléchir quand on ne l'a pas carrément désactivé), et les performances jeux désastreuses

Bah tiens tu pourrais nous faire une petite liste plus exhaustive des points positifs (toi qui ne t'es pas arrété aux whatmille soucis rencontrés qui fait que plus personnes n'est objectivo-positiviste, courageux (fou?! ;) ) que tu es...)

#107 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 février 2007 - 17:07

Bah tiens tu pourrais nous faire une petite liste plus exhaustive des points positifs (toi qui ne t'es pas arrété aux whatmille soucis rencontrés qui fait que plus personnes n'est objectivo-positiviste, courageux (fou?! ;) ) que tu es...)

Le nouvel explorateur windows, le nouveau menu démarrer, le "spotlight-like" du menu démarrer justement, l'interface aéro, la nouvelle pile réseau, la taskbar avec les aperçus, le feeling général, les idées pour améliorer la sécurité, le feeling dur à expliquer, la très grande stabilité générale (SI)

Quant aux bugs, j'ai été franchement épargné, même pendant la beta (y compris avant les publiques) c'était stable. Vista est devenu mon OS principal à la maison y'a déjà pfiou, 8 bons mois. Quant aux BSOD, je n'en ai eu en tout que 2. Et à chaque fois parce que je me suis amusé à tenter le diable à installer des drivers leakés et moddés pour supporter ma 8800gtx sans attendre les premiers drivers officiels. Et ce n'était pas une bonne idée :P

#108 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • ID PSNzebaf

Posté 26 février 2007 - 17:12

trop tard cold tu l'as dis, tu en a marre de vista, mouhahahaha :D

#109 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 février 2007 - 17:14

Le nouvel explorateur windows, le nouveau menu démarrer, le "spotlight-like" du menu démarrer justement, l'interface aéro, la nouvelle pile réseau, la taskbar avec les aperçus, le feeling général, les idées pour améliorer la sécurité, le feeling dur à expliquer, la très grande stabilité générale (SI)

merci d'être un peu rassurant sur l'OS (parceque bon on dira ce qu'on voudra: même en admettant que crosoft c'est le mal on est tous plus que curieux de voir ce que sa donne Crisis en DX10 au chaud chez soit... :) )

Quant aux bugs, j'ai été franchement épargné, même pendant la beta (y compris avant les publiques) c'était stable. Vista est devenu mon OS principal à la maison y'a déjà pfiou, 8 bons mois. Quant aux BSOD, je n'en ai eu en tout que 2. Et à chaque fois parce que je me suis amusé à tenter le diable à installer des drivers leakés et moddés pour supporter ma 8800gtx sans attendre les premiers drivers officiels. Et ce n'était pas une bonne idée :P

Bon bah on sait tous ce qu'on doit faire:
on prend tous exactement la même config que Cold!!!!... :D

#110 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 février 2007 - 17:46

Bon bah on sait tous ce qu'on doit faire:
on prend tous exactement la même config que Cold!!!!... :D

T'as de la chance, elle est dans ma signature :P

#111 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 février 2007 - 18:44

T'as de la chance, elle est dans ma signature :P

Oui, oui, je sais...
C'est même là le sketch... t'as un peu la config ultime mon gars :D
On a pas tous les moyens nous, pauvre paysans que nous sommes... ^_^ boudieu!...

#112 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 26 février 2007 - 18:50

On a pas tous les moyens nous, pauvre paysans que nous sommes... ^_^

C'est la config de travail fournie par Caf' pour modérer dans de bonnes conditions.

#113 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 février 2007 - 18:58

C'est la config de travail fournie par Caf' pour modérer dans de bonnes conditions.

C'est clair qu'avec du matos pareil, les balles sont véloces... :D

#114 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 février 2007 - 19:45

C'est le genre de truc qu'on reprochait d'être absent dans XP, mais oui il y a moyen de le désactiver. ;) Mais j'ai pas retenu comment on fait, j'utilise pas Vista. Tu as regardé dans Exécuter> msconfig si ça existe toujours ?

Bah perso j'ai jamais reproché que ce soit pas là... Enfin pour les gens qui refusent d'apprendre les bases de l'informatique c'est ptet bien. En effet j'ai réussi à le désactiver, après que Vista m'ait interdit de... déplacer des fichiers dans un autre dossier :mellow: Avec un compte admin, il m'a demandé d'avoir d'autres autorisations... Va savoir comment les avoir. Alors la protection totale c'est bien, mais quand c'est bourré de bugs et que ça entrave la liberté utilisateur, ça l'est moins. Heureusement que cette merde est pas installée sur mon PC, perso je garde mon XP avec mon Mac Book Pro à côté.

#115 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 février 2007 - 19:59

Sinon pour régler les problèmes (relatifs à l'UAC et autres...) on oublira pas vLite
qui a mon avis devient limite obligatoire si on veux commencer par une 1ère install avec le moins de contraintes possible...
J'ai pas encore pu le tester en fait (le wk prochain surement) mais ça a l'air diablement fiable...

#116 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • ID PSNzebaf

Posté 26 février 2007 - 20:21

hum hum...CAAAAAAAAAAAAF, tu peux venir voir ce qu'il dit le monsieur... interessant hein ?

quoi ?

non mais revient, pourquoi tu ri ?

#117 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 février 2007 - 20:44

Moi je modèrerais vachement bien avec un macbook pro de fonction :P
Je suis même prêt à marquer partout que je suis un OSX fanboy et à renier Vista si ça peut te convaincre de m'en offrir un, chefounet :P

#118 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 26 février 2007 - 20:50

Ho ho ho
Bien tenté.

:P

#119 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 février 2007 - 20:52

Fallait essayer :P

#120 baka.neko

baka.neko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 27 février 2007 - 10:45

Pour ma part j'irai dans le sens de Cold, je suis plutot très satisfait de vista, sauf pour jouer, et surtout pour jouer a supcom. Serieux, le frame rate est parfois divisé par 3 sous VISTA par rapport a XP sur ce jeu :|
Pour les autres jeux cependant, RAS globalement, une légère chute de fps, mais rien de violent (pas de 8800 pour moi par contre, une simple 7950GT...).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)