Woah, c'est donc ça Vista ?
#1
Posté 20 février 2007 - 08:52
Avec plus de 5 ans de développement au compteur, pour une modique somme estimée à plus de 5 milliards de dollars, Windows Vista représente, qu’on le veuille ou non, le système d’exploitation inévitable des joueurs PC à moyen terme. Est-ce une évolution positive ? Faut-il upgrader tout de suite ? Comment RaHaN peut-il tuer des gens juste en riant ?…
Voir le dossier
#5
Posté 20 février 2007 - 12:24
Un service pack sur vista pour enlevé tout ces bug => Un temps d'attente relativement longs pour les bons jeux sur PS3 ( Il y aura de bon jeu, mais je parle du point de vue de l'utilité de la HD et du Blu-ray par exemple, qui sera beaucoup plus developpé dans quelques années ) ( Mais ce n'est pas grave elle aura une long durée de vie ) !
Mais bon ne changeons pas sujet, en gros, vista ce n'est pas encore pour les joueurs ^^"...
#6
Posté 20 février 2007 - 12:59
#7
Posté 20 février 2007 - 14:07
Caféine dit :
#8
Posté 20 février 2007 - 17:27
#13
Posté 20 février 2007 - 20:50
Au consommateur de ne pas se faire avoir,et de ne pas laisser faire grosoft qui justifiera ses nouveaus os avec de nouvelles technologie qui finalement auraient pu etre inclus dans le précédent os sous forme de patch.
#14
Posté 20 février 2007 - 20:57
Ichitaka, le Feb 20 2007, 12:24 PM, dit :
Un service pack sur vista pour enlevé tout ces bug => Un temps d'attente relativement longs pour les bons jeux sur PS3 ( Il y aura de bon jeu, mais je parle du point de vue de l'utilité de la HD et du Blu-ray par exemple, qui sera beaucoup plus developpé dans quelques années ) ( Mais ce n'est pas grave elle aura une long durée de vie ) !
Mais bon ne changeons pas sujet, en gros, vista ce n'est pas encore pour les joueurs ^^"...
Normal, un OS n'est ni plus ni moins qu'une plate-forme et un environnement d'exécution, comme une console, au final.
#15
Posté 20 février 2007 - 21:16
Citation
Neon Tetris the Grand Master Evangelist
De Brique et De Bloc (briquetier de renom depuis 2009) |
tetrisconcept.net (nous ne somme pas des francs-maçons)
Grospixels (c'était mieux avant) |
Geekzone (we will not fix your computer)
#16
Posté 20 février 2007 - 21:29
WishMast3r, le Feb 20 2007, 08:16 PM, dit :
Je crois que s'ils ont/ annoncent cela, microsoft va perdre de l'argent.
baphomet, le Feb 20 2007, 08:18 PM, dit :
Sauf que chez apple ils inventent des choses et ne laisse pas un maximum de bug.
WishMast3r, le Feb 20 2007, 08:43 PM, dit :
C'est un peu vrai ce que tu dit là.
#18
Posté 20 février 2007 - 23:30
Randal : No ! coz’ the next step is a guy with an undersized dick !
#19
Posté 21 février 2007 - 00:51
Non, pour redevenir plus sérieux, j'ai de longues heures de tests de Vista puisque je suis journaleux également...Et si je n'ai rencontré que très peu de bus avec du matériel récent, j'ai voulu installer Vista sur une mobo nForce 4 SLI socket 939 (matériel ayant à peine deux ans d'âge), et là grosse catastrophe.
Ralentissements dige d'un vieillard, bugs à gogo, reload de pilotes, de softs, BSOD (dès que je tente de lire une vidéo genre youtube...taziouaauaaaaaa. BSOD de la mort qui tue et qui fait hurler de rage) et même écran noir. notamment avec Windows Live Messenger...Et ma carte Soundblaster II ZS qui n'est pas supportée. Avec L'unified Audio Architecture, les gars de crosoft avaient tous dû fumer du crack. C'est du NAWAK.
Sur les configurations PC moins récentes, le support matériel est catastrophique.
Résultat des courses? C'est le dernier post que je rédige sous Vista (ça va être un collector ça), et dès demain je passe sous Linux en attendant la sortie de MAC OS Leopard pour me payer un MAC au prix halucinant mais ne nécessitant aucune maintenance.
Donc vous voilà prévenu...Windows Vista, 100 raisons de hurler Pouaaaaaaahhhh
J'espère que l'année 2007 sera l'année OpenGL pour booster le marché vidéo ludique quasi inexistant sous Linux et Mac.
#20
Posté 21 février 2007 - 02:29
Vivement un chouette Mac Pro taillé home et pas montage vidéo pour Pixar.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
















