Aller au contenu

Metal Gear Solid : c'était un jeu iPhone !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#41 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 17 décembre 2008 - 12:59

Pour le coup j'avais pensé au Vectrex pour la couleur verte. Mais apparemment c'est pas ça. :genre:
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Publicité

#42 Rocketknight

Rocketknight

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 491 messages
  • Lieu:Brest

Posté 17 décembre 2008 - 13:00

:lol: La blague de fin d'année!
:rolleyes: Dommage, j'aurais bien aimé une trilogie pour enfin (vraiment) découvrir cette série extraordinaire.

Quoi qu'il en soit ... Ce jeu à de jolis graphismes 2D.

#43 SweetSmoke

SweetSmoke

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 17 décembre 2008 - 13:12

Voir le messageImix, le 17/12/2008, 12:05, dit :

Image IPB

:genre:

Oh putain :lol:
"A name means nothing on the battlefield. After a week, no one has a name" naked snake

#44 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 17 décembre 2008 - 13:23

Ha Ha Ha,
Ho Ho Ho,
Sur Iphone.
Hi Hi HI.
Voilà, on a bien ri, ça vaut un steack, Merci Konami !
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#45 seb666

seb666

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSN:seb666pwet
  • ID Steam:Akasha2

Posté 17 décembre 2008 - 13:30

MOUHAHAHAHAHA
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#46 ZimZum

ZimZum

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages
  • Lieu:Angers
  • ID PSN:the_flatlander

Posté 17 décembre 2008 - 13:31

Citation

Sinon, ne serait-il pas plus intelligent de s'inquiéter du fait que le prochain MGS n'est pas sur console HD, que se soit la 360 et surtout la PS3 qui a l'exclu de cette license ?

Peut être que le prochain projet annonçé de kojima sera sur HD.

Je ne vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter, la sortie de MGS 4 date d'il y a 6 mois. Kojima a le temps de faire une annonce pour une future sortie sur console HD.

#47 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 17 décembre 2008 - 13:34

Voir le messageAbilio, le 17/12/2008, 12:55, dit :

Y a un concours en ce moment pour savoir quel topic contiendra le plus le mot fanboy ou une autre terme visant le possesseur de telle ou telle console ?

Vous parle de pro-ceci ou cela, mais jusqu'à présent sur Gameblog les gens sont assez soft sur ce genre de délire.
Perso, j'en rien à foutre que des psycho rigides de la 360 fantasment sur un autre site bourrée de rumeurs à la gloire de cette console.

Sinon, ne serait-il pas plus intelligent de s'inquiéter du fait que le prochain MGS n'est pas sur console HD, que se soit la 360 et surtout la PS3 qui a l'exclu de cette license ?

Je ne saurais que plussuner. Possesseur récent de Ps3 je ne me vois pas la défendre bec et ongle (quoique...) et surtout pas enfoncer gratuitement la 360. L'inquiétude du joueur un peu "exigent" que je suis va plutôt se porter sur les difficultés relatives des grosses vraies consoles face à l'émergence des autres plateformes moins destinées à ce que j'attends du jv. Je n'ai rien contre les casuals, au contraire au début j'étais plutôt content de voir le jv enfin se démocratiser, mais voir les jeux vite fait/simpliste/indigent se multiplier devenir la norme ça me fait vraiment ch***. Là c'est l'ipod touch, j'en ai un d'ailleurs, et je sais très bien qu'un jeu de la "complexité" de mgs va forcément être diminué sur cette plateforme.
Le temps n'est pas à la division entre possesseur de 360 et ceux de PS3.

#48 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 17 décembre 2008 - 13:36

t'as deconnéee ! (copyright les lascars)

#49 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 17 décembre 2008 - 13:37

Voir le messageZimZum, le 17/12/2008, 13:31, dit :

Je ne vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter, la sortie de MGS 4 date d'il y a 6 mois. Kojima a le temps de faire une annonce pour une future sortie sur console HD.

Il est censé bosser sur une licence autre que MGS, je crois. Beaucoup de gens rêvent d'un ZoE 3 ou d'une nouvelle licence.

Quand tu vois les délais entre les premières annonces et la sortie du jeu, les 6 mois peuvent paraître long.

D'un autre côté, il ménage surement son effet.

#50 KingMookie

KingMookie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 147 messages

Posté 17 décembre 2008 - 13:40

Voir le messageSebsokK, le 17/12/2008, 12:52, dit :

Beaucoup de rumeurs sont aussi nées sur des déclarations de mecs de chez Konami. Rumeurs qui ont été lancées, et qui ont été laissées libres de se faufiler partout. Je pense pas que des cadres sups de chez Konami soient assez stupides pour sortir une telle bourde involontairement. Ils savent très bien comment enflammer les forums, je ne m'en fais pas pour eux :P

Peut etre que oui, peut etre que non :rolleyes:
Et meme si Konami avais effectivement calculé tout ça, c'est abéranht de voir, à l'instar de JV.com dont tu parlais tout à l'heure, des sites manquer totalement de professionalisme.
J'ai tout de meme bien déliré entre ça, les fabulations des sites Pro M, et les fakes des forumeurs de NeoGaf :genre:

Voir le messageAbilio, le 17/12/2008, 12:55, dit :

Y a un concours en ce moment pour savoir quel topic contiendra le plus le mot fanboy ou une autre terme visant le possesseur de telle ou telle console ?

Vous parle de pro-ceci ou cela, mais jusqu'à présent sur Gameblog les gens sont assez soft sur ce genre de délire.
Perso, j'en rien à foutre que des psycho rigides de la 360 fantasment sur un autre site bourrée de rumeurs à la gloire de cette console.

Personnelement, je n'ai pas utilisé le mot fanboy, que je trouve trop péjoratif.
J'utilise Pro-ceci, qui revele juste qu'un site à une préférence pour tel ou tel console, ce qui est normal en soit.
Et puis, je n'ai ni insulté Gameblog, qui avais nuancé ses propos dans l'article, ni les Pro-M de Gameblog que je soutiens malgré tout car comme eux, j'aurais préféré que le jeu soit annoncé sur la console de crosoft.
Ce n'est peut etre pas très intéligent de rire de tout ça et de le prendre avec legertée, mais ça fait du bien ne penses tu pas? ;)

Ensuites, qu'un jeu Kojima destiné aux consoles HD (PS3,360) ou non (Wii), ou meme pour portables (DS,PSP) et téléphones (N GAGE, Iphone), si Kojima est au commande (Ce qui ne sembles pas etre le cas de ce spin of, a verifier) c'est toujours intéréssant de se renseigner.
Puis il ne sagit pas d'un "Metal Gear" de la serie principale! Ce n'est qu'un Spin Of :rolleyes:

#51 Blueberry

Blueberry

Cowboy fruité

• Membres
  • PipPipPip
  • 724 messages

Posté 17 décembre 2008 - 13:48

Image IPB

#52 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 17 décembre 2008 - 14:05

Je ne m'attendais pas du tout à ca, mais ca peut vraiment etre intéressant avec la jouabilité tactile, surtout qu'il s'annonce très beau ^_^

Juste une question: il sort sur Itouch?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#53 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 17 décembre 2008 - 14:18

Voir le messageSweetSmoke, le 17/12/2008, 13:12, dit :

Oh putain :lol:

'Faut un peu arrêter avec ça, ça devient lourd. C'était loin d'être ridicule comme hypothèse... Perso je suis néanmoins content. J'ai même envie de rajouter que bordel de !#@?+%, il me faut un iPhone 3G !

Voir le messageLatoun64, le 17/12/2008, 14:05, dit :

Je ne m'attendais pas du tout à ca, mais ca peut vraiment etre intéressant avec la jouabilité tactile, surtout qu'il s'annonce très beau ^_^

Juste une question: il sort sur Itouch?

Les applications et donc les jeux iPhone sont compatibles avec l'iPod touch (et non pas "l'iTouch", beaucoup de monde fait la faute ^^), et vice versa !

#54 GuiGou

GuiGou

Elizabeth

• Membres
  • PipPipPip
  • 1481 messages
  • Gamertag:GuiGou95
  • ID Steam:guigou69

Posté 17 décembre 2008 - 14:29

Mais c'est un scandale !!! :wallbash:
Non je refuse d'y croire ... en faite je sais, c'est une blague de ces petits fourbes que sont Konami et Hideo.
Mais qu'est-ce que cela peut leur apporter de sortir ce jeu sur Iphone :angry:
C'est décidé j'entame une grève de la fin jusqu'a temps que Konami et Hideo changent leur projet !

#55 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 17 décembre 2008 - 14:31

Voir le messageGuiGou, le 17/12/2008, 14:29, dit :

Mais c'est un scandale !!! :wallbash:
Non je refuse d'y croire ... en faite je sais, c'est une blague de ces petits fourbes que sont Konami et Hideo.
Mais qu'est-ce que cela peut leur apporter de sortir ce jeu sur Iphone :angry:
C'est décidé j'entame une grève de la fin jusqu'a temps que Konami et Hideo changent leur projet !

De l'argent ? :laugh0:

#56 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • Gamertag:Pisces No Amo

Posté 17 décembre 2008 - 14:35

Et c'est comme cela que la iPhone devint la console portable la plus couteuse sur le marché...
Mais bien joué de la part de Kojima, on l'applaudit très fort !

Citation

Euh... pourquoi faudrait s'inquiéter ?
Genre y'a "les consoles HD" dans un coin et "les déchets de l'humanité" dans l'autre ?

Non, c'est pas inquiétant, parce que ça sera pas MGS 5. Voilà.

(et super, je quitte le forum 5 mois, c'est devenu un repères de gens cyniques et moqueurs jusqu'au dernier degré, remplis de préjugés envers l'iPhone et envers ceux qui ont fait des dessins rigolos sur un MGS 360. C'est triste. Très triste.)
Image IPB - Un site méchant où les gentils gagnent à la fin.

#57 neony

neony

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • ID PSN:neony77

Posté 17 décembre 2008 - 14:49

Les jeux iPhone ont de plus en plus de gueule au fil du temps et l'iPhone en a plus qu'on ne pense dans le ventre... je pense moi qu'on pourra sans doute etre surpris par la qualité de ce titre...!!

#58 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 17 décembre 2008 - 14:56

Voir le messageneony, le 17/12/2008, 14:49, dit :

Les jeux iPhone ont de plus en plus de gueule au fil du temps et l'iPhone en a plus qu'on ne pense dans le ventre... je pense moi qu'on pourra sans doute etre surpris par la qualité de ce titre...!!

Je sais plus où j'avais lu que l'iPhone était - paraît-il, plus puissant qu'une PSP. Perso j'ai encore un peu de mal à y croire, mais c'est clair qu'il peut vraiment faire de très jolies choses !

#59 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 17 décembre 2008 - 15:08

Voir le messageAmo, le 17/12/2008, 14:35, dit :

Euh... pourquoi faudrait s'inquiéter ?
Genre y'a "les consoles HD" dans un coin et "les déchets de l'humanité" dans l'autre ?

Non, c'est pas inquiétant, parce que ça sera pas MGS 5. Voilà.

(et super, je quitte le forum 5 mois, c'est devenu un repères de gens cyniques et moqueurs jusqu'au dernier degré, remplis de préjugés envers l'iPhone et envers ceux qui ont fait des dessins rigolos sur un MGS 360. C'est triste. Très triste.)

J'ai jamais critiqué la sortie d'un jeu MGS sur l'iphone.

J'ai juste suggéré qu'au lieu de balancer les idioties habituelles de guéguerre de console HD, il serait plus de ce demander pourquoi on a pas plus d'annonce sur les dîtes consoles HD.

Genre, cela ferait bander personnes de savoir qu'un ZoE 3 va sortir sur PS3 (ou 360) ?
Ou que Kojima prépare une nouvelle license ?

Sur PS2 on avait une démo de MGS 2 dans ZoE (qu'était pas forçément terrible, mais qui proposait un début pour ZoE 2)

Là, les gens ils ont MGS4 et sont près à attendre 1 an avant de voire un autre jeu du même calibre...

Sinon, j'essaie de faire des discussions.
Si c'est pour me faire traiter de cynique rempli de préjugé, je peux troller comme tout le monde et faire des posts d'une ligne avec un smiley.

C'est tellement mieux à t'entendre.

Je peux très bien dire un truc complètement faux, mais je vois pas en quoi faut diaboliser toutes argumentations contradictoires

EDIT : Enfin, bon, je suis super hors sujet sur ce topic avec mes jeux Kojimas :laugh0:

#60 GALEXIAN

GALEXIAN

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • ID PSN:GALEXIAN

Posté 17 décembre 2008 - 16:00

Eh oui Gameblog comme d'autres sites vient de se prendre une Roquette en pleine tronche. Vous avez écrit n'importe quoi sans vérifié l'info sans montrer une prudence de bonne aloi.

Le professionnalisme des journalistes ce n'est pas pour aujourd'hui. Malheureusement cela vous ne servira pas de leçon car pour assurer un minimum d'audience et donc de pub la tentation est grande de faire du hype, du buzz vous savez le principe que vous dénoncez des éditeurs mais que vous utilisez sans vergogne.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)