Aller au contenu

Photo

Un nouveau Gears of War à l'E3

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 31 mai 2012 - 18:05

L'E3 ne débutera que la semaine prochaine et pourtant les informations commencent déjà à tomber à un rythme soutenu. Nous apprenons aujourd'hui que lors de la conférence Microsoft qui se tiendra…Voir la news : Un nouveau Gears of War à l'E3

#2 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 019 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 31 mai 2012 - 18:06

c'est Fenix qui est enchainé...on distingue légèrement les contours du bandana! ;)

#3 Maheuf

Maheuf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 31 mai 2012 - 18:07

Oh ça sent la prequel où comment Marcus s'est fait emprisonné pendant les guerres pendulaires

#4 Hagdern

Hagdern

Mort d'overdose avec Pokémon Go

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 31 mai 2012 - 18:07

Ban-dant.

En fait non. Je me demande pendant combien de temps Microsoft va nous sortir l'eternel triplé Halo/Forza/Gears (avec un de ces trois là qui échange sa place avec Fable de temps à autre).

#5 dju074

dju074

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagdju741
  • ID PSNdju074

Posté 31 mai 2012 - 18:14

Ouf! J'ai eu peur que le 3 soit le dernier!
Je n'avais pas trop aimé les 2 premiers mais j'ai été complètement conquis par le 3.

#6 Guest_Neon_236_*

Guest_Neon_236_*
  • Invités

Posté 31 mai 2012 - 18:18

Papa de Marcus?

#7 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 816 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 31 mai 2012 - 18:25

Papa de Marcus?

le 31 juin marquera la date de la remise me déclaration de revenu avec mes jumeaux qui me donnent droit à une part supplémentaire ainsi que le retour de la saga qui m'aura le plus marqué sur cette généraion de machines
je suis peut être un sale con mais là je suis trop happy le boss des tps est de retour yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je pense que l'on pourra y jouer plusieurs persos adam et son fils marcus mais je pensais vraiment qu'il nous réserverait cette préquelle pour la future"720"

#8 mr patate

mr patate

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 755 messages

Posté 31 mai 2012 - 18:31

Ouf! J'ai eu peur que le 3 soit le dernier!
Je n'avais pas trop aimé les 2 premiers mais j'ai été complètement conquis par le 3.

ah ben moi c'est l'inverse, c'est celui que j'aime le moins Image IPB, même s'il reste bien sympa.
Mais c'est une bonne série. (mon préféré reste le 1er en fait)
Donc à priori oui, une prequel, comme souvent quand on veut continuer une licence supposée "être achevée" Image IPB

#9 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 31 mai 2012 - 18:33

Pas de blague hein, sérieux ?? comment je suis heureux là Gears of war 4Image IPB Image IPB Image IPB

#10 alie

alie

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Gamertaggordali
  • ID PSNtristan277

Posté 31 mai 2012 - 18:35

Moi j'espère que ce n'est pas encore des bêtises car un autre gears of war me ferait hyper plaisir du fait que c mon jeu préférer sur xbox360 et justement Microsoft et puis mr bill gates n'oublier pas de faire encore gears of war sur votre prochaine console next-gen svp ^_^

#11 Hyperion

Hyperion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 31 mai 2012 - 18:37

La sortie de Gears 3 avait été décalé à fin 2011 à cause d'Halo Reach sorti 1 an avant.

Il est donc possible qu'une équipe bosse sur Gears 4 depuis près d'un an et demi.

Un combo Gears / Halo parait peu probable en fin d'année. Mais un Gears 4 en Q1 2013 ne me semble pas aberrant.
Vous en pensez quoi?

#12 mr patate

mr patate

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 755 messages

Posté 31 mai 2012 - 18:40

La sortie de Gears 3 avait été décalé à fin 2011 à cause d'Halo Reach sorti 1 an avant.

Il est donc possible qu'une équipe bosse sur Gears 4 depuis près d'un an et demi.

Un combo Gears / Halo parait peu probable en fin d'année. Mais un Gears 4 en Q1 2013 ne me semble pas aberrant.
Vous en pensez quoi?

J'en pense qu'osef d'Halo 4, filez nous un Gear pour Noel ^^

#13 pizapan64

pizapan64

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Lieu:To Columbia

Posté 31 mai 2012 - 18:41

Ça sent la fin de vie en fanfare de la Xbox 360 ! Si ils annoncent Gears 4 avec en parrallele demo de Halo 4 et de Forza World ... Ils frappent fort commercialement !

#14 alie

alie

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Gamertaggordali
  • ID PSNtristan277

Posté 31 mai 2012 - 18:45

C un peu comme god of war qui lui est mon jeu préférer sur ps3.immaginer que comme dans god of war il nous remette dans gears of war tt au début
Mais tant pis si cela arrivait je le prendrai quand même :-D
Et même que si il continuait le héros pourrais être le fils cacher de marcus pu bien de dom :-)

#15 julien.v

julien.v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagzclouds

Posté 31 mai 2012 - 19:03

Préquelle de Gears Of War 1, vue que Marcus est en prison.

#16 CaptainSushi

CaptainSushi

Glandeur devant l'éternel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 356 messages
  • GamertagCaptainSushii
  • ID SteamCaptainSushi

Posté 31 mai 2012 - 19:06

Prequelle sera ou ne sera pas Image IPB ! Bien content de cette annonce une excellant série du jv donc je ne peut etre qu'entoushiaste Image IPB . Epic j'attend beaucoup de vous Image IPB

#17 Vlex

Vlex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 403 messages

Posté 31 mai 2012 - 19:09

Je pense plus a un épisode sur le père de marcus , normalement on ne doit plus voir marcus, enfin d'après ce qu'il avait dit

#18 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 31 mai 2012 - 19:28

Je suis aussi bien content mais je vais attendre lundi pour vraiment me réjouir, vu comme Microsoft mise sur Kinect j'espère pas qu'ils vont détruire la série avec un épisode à la con avec kinect.

#19 Cre.Jo

Cre.Jo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 31 mai 2012 - 19:32

L'overdose pour moi. Après un troisième épisode en retrait manquant de moment "waouh effecte" (aucun véritable sens) qui fonctionnent et un jeu trainant trop en longueur, je pense que je me contenterais du titre à tout petit prix.
J'attends bien plus le projet annoncé à l'E3 dernier si je me souviens bien de la part D'Epic avec le système jour/nuit...

#20 BillCarson

BillCarson

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages
  • GamertagCarnivoreMrG

Posté 31 mai 2012 - 19:42

J'ai bien accroché le premier, et bien squatté le multi, mais les 2 suivants, testés mais pas approuvé, chacun ses gouts; Et un GOW4 sur une nouvelle console non?Je rêve, mais c'est peu être le fameux AAAA? Affaire à suivre

#21 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 646 messages

Posté 31 mai 2012 - 20:01

J'ai bien accroché le premier, et bien squatté le multi, mais les 2 suivants, testés mais pas approuvé, chacun ses gouts; Et un GOW4 sur une nouvelle console non?Je rêve, mais c'est peu être le fameux AAAA? Affaire à suivre

Il me semble que le fameux quadruple A c'est l'un des 6 ou 7 studios qu'a ouvert MS derrnièrement, celui de Vancouver.

#22 Tom-and-Sev

Tom-and-Sev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 31 mai 2012 - 20:03

Pareil une série que j'adore mais qui m'a décu , un 3eme épisode sans wow effect et convenu , voir mou.
Par contre , est-ce que c'est moi ou un jeu dans l'univers de GoW devait être fait par epic et être multiplat?

#23 Zokho

Zokho

Sabreur numérique

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • GamertagZokho
  • ID PSNMrZokho
  • Code 3DS4871 4793 2678
  • ID Nintendo NetworkMrZokho

Posté 31 mai 2012 - 20:45

Je ne peux être que ravi de voir débarquer un nouveau GoW, tant qu'il est à la hauteur des précédents.
Par contre, il me semblait avoir lu que Gears of War 3 marquait la fin de la série pour Epic, non ? Ou cela concernait seulement l'histoire de l'escouade Delta (Marcus & co), je ne me souviens plus exactement.

#24 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 119 messages

Posté 31 mai 2012 - 20:58

Ca sent Marcus pendant les guerre pendulaire !

Parcontre cliff bleszinski avait affirmer qu'il n'y aurait plus d'épisode canonique de Gear of War sur 360.
Il est donc fort possible que ce soit un Stand-alone/spin-off a Gear of War 3 dans le même délire que Halo ODST pour Halo 3.
Après tout le 1 commence quand marcus sort de prison et le 3 est basé sur la culpabilité de marcus par rapport ce moment ou il a deserté pour tenter de sauver son père...

Perso j'ai adoré le premier (pourtant j'était parti avec un énorme a-priori genre jeu de beauf/bourrin etc...)
Le deuxième m'a conquis, certainement l'un des plus grand jeu d'action solo de ma vie de gamer. Tout était réussi dans cette campagne longue, haletante et qui enchaînait les moments de bravoure, voir émouvante (le fameux passage avec maria... t'adhère et tu pleure... ou tu te marre en buvant de la bière... Image IPB )
Le troisième comme beaucoup je suis très mitigé, la campagne est molle et techniquement c'est parfois un peu juste (les 2 h avec cole au début du jeu surtout...). Le jeu de décolle qu'a la moitié sans jamais atteindre la force du 2.

Voilà j'attend ce jeu mais je pense pas qu'il s'agisse d'un Gear of War 4... Ca a du être mis en route quand Microsoft a décidé de rallonger la durée de vie de la 360.

Gear of War, une super licence du jeu d'action, beaucoup plus fine que certain ne veule bien le croire...

#25 Waylander&Kevane

Waylander&Kevane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • GamertagWaylander60
  • ID PSNDaveFox138

Posté 31 mai 2012 - 21:11

Bonne nouvelle pour ma part ! A mon avis le personnage c'est Marcus et le jeu se déroulera pendant les guerres pendulaires.

#26 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 119 messages

Posté 31 mai 2012 - 21:26

Pas les Guerres Pendulaires, Le Jour de Emergence et ce qu'on pourrai appeler la guerre du premier contact. Et ce jusqu'à l’emprisonnement de Marcus quand il a voulu sauver son père. Il y a des Reavers en arrière plan de l'illustration. Les Guerres Pendulaire, c'était les guerres pour le contrôle de l'imulsion, qui a donné naissance à la CGU. Puis les Locustes sont arrivés pour la raison qu'on sait révélé dans le 3, tout ça, tout ça.
Faire un Gears pendant les guerres pendulaires, ça n'a rien d’intéressant, un Gears sans Locustes, c'est comme un Mario sans champignons. On n'en apprendrai pas plus sur le passé de Marcus et ce que sont vraiment les Locustes, la reine Myrrah, question à mon avis volontairement éludés juste pour faire un épisode "révélations".

Cépafo

#27 Zokho

Zokho

Sabreur numérique

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • GamertagZokho
  • ID PSNMrZokho
  • Code 3DS4871 4793 2678
  • ID Nintendo NetworkMrZokho

Posté 31 mai 2012 - 21:29

Ou alors le retour de Gears of War Exile ? Image IPB

#28 BaNDiNi

BaNDiNi

Le Boucher de Blaviken.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 31 mai 2012 - 21:35

Gear Of War Kinect ! M$ stole the show !
Image IPB

#29 CaptainSushi

CaptainSushi

Glandeur devant l'éternel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 356 messages
  • GamertagCaptainSushii
  • ID SteamCaptainSushi

Posté 31 mai 2012 - 21:41

Ou peut-etre que c'est son père Adam...a suivre

#30 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 31 mai 2012 - 21:51

mouais comme god of war, ils devraient savoir s’arrêter à un moment, le 3 c'est la fin , c'est tout, ça sert à rien d'en rajouter. Alors la pré-quelle ou spin off, ça peut passer mais c'est dommage de ne jamais savoir s’arrêter à temps bien que Gears comporte bien plus de chose à développer que God of war par exemple mais bon....

Au passage, je serais pas contre un coffret trilogy quand même, j'attends que ça pour me les procurer même si je les ai déjà finis.

#31 Guest_Kyuzo_*

Guest_Kyuzo_*
  • Invités

Posté 31 mai 2012 - 21:55

Je pense aussi que c'est une préquelles .Ca de bon coté au moin on pourra rejouer avec
Spoiler
, si c'est une suite ça va etre un peu plus compliqué .

#32 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 31 mai 2012 - 22:47

Un des gros problèmes du jeu vidéo aujourd'hui, c'est que certains ne savent pas quand mettre un point définitif à une histoire...

#33 herman dune

herman dune

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 31 mai 2012 - 23:03

MS qui aura fait tourner ses 3 licences en boucle toute la gen...

J'arrive même plus à me rappeler du dernier jeu exclu que j'ai acheté sur 360, je crois que c'était reach Image IPB

J'ai pas le souvenir d'avoir acheté une console avec un catalogue d'exclu aussi pauvre, même la wii vaut plus le coup si on ne considère que les exclu.

#34 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 31 mai 2012 - 23:26

Gear Of War Kinect ! M$ stole the show !
Image IPB

Le pire c'est que j'attends vraiment à ce que ca soit une version Kinect de GeOW. Voir même distribué uniquement via le XBLA Image IPB

J'arrive même plus à me rappeler du dernier jeu exclu que j'ai acheté sur 360, je crois que c'était reach Image IPB

J'ai pas le souvenir d'avoir acheté une console avec un catalogue d'exclu aussi pauvre, même la wii vaut plus le coup si on ne considère que les exclu.

En même temps des exclus il y en a, c'est juste qu'elle ne te plaise pas. Il y en a un paquet et dernièrement c'est sur le XBLA que ca se passe...

#35 wislock

wislock

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagVLAD NIRKI
  • ID PSNMYRTIL
  • ID Steamwislock

Posté 31 mai 2012 - 23:51

MOI je veux la version complète (PC) du premier Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#36 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 150 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 31 mai 2012 - 23:58

nan mais nan, faut garder ce genre d'infos pour l'E3! y en a assez des fuites, y aura plus aucune surprise à la fin là!!

#37 Guest_Vito Corleone_*

Guest_Vito Corleone_*
  • Invités

Posté 01 juin 2012 - 00:06

Oh oui, un nouvel épisode du TPS no-brainer tout mou aux textures floues et teintes vert de gris ! Image IPB

#38 Urawazaemon_S

Urawazaemon_S

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Yamato
  • Gamertag有り

Posté 01 juin 2012 - 01:03

Oh oui, un nouvel épisode du TPS no-brainer tout mou aux textures floues et teintes vert de gris ! Image IPB

Image IPB

#39 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 01 juin 2012 - 02:09

Selon des sources, l'épisode est développé par People can Fly (Painkiller, Bulletstorm) et non Epic

#40 kera

kera

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Belgeek
  • GamertagKera VM
  • ID Steamyaska666

Posté 01 juin 2012 - 06:54

J'ai jamais été un super fan, même si je les ai tous fait dans un moment creux, mais le 3è m'a vraiument beaucoup plu.

J'aime bien le côté bourrin assumé et puis le gameplay est quand même aux petits oignons. Par contre faut faire quelque chose pour le doublage français. A part Marcus, je crois que tous les persos sont doublé de façon atroce. La palme revenant à Dizzy.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)