Le prochain Metal Gear dévoilé bientôt
Débuté par Trazom, 17 déc 2008 - 08:29
46 réponses à ce sujet
Posté 17 décembre 2008 - 08:29
Après nous avoir bien teasé juste ce qu'il faut, ce bon vieux Hideo Kojima a confirmé auprès de nos confrères de 1UP que ce fameux titre mystère, à base de Metal Gear, allait bientôt être dévoilé. En gros, il nous demande d'arrêter de nous prendre le chou pour des clopinettes, et d'être patient : la vérité sortira... d'ici à quelques semaines ! S'agit-il d'une version 360 de précédents…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 17 décembre 2008 - 08:45
je sais bien qu il faut entretenir le mystère et blablabla mais sincèrement , nous teaser ainsi ca commence a bien faire. a ne rien dire du tout , ben autant fermer sa bouche . Dans 1 heure je vais aller a la salle de bain , y faire quoi , ben vous saurez dans 2 semaines. Au moins amour gloire et beauté , c'est tout les jours qu'on a la réponse de la veille
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
Posté 17 décembre 2008 - 08:49
Konami vient de confirmer que le nouveau Metal Gear serait sur iPHone.
Les fanboys de Microsoft vont haïr Kojima pour l'éternité (voir plus).
Posté 17 décembre 2008 - 08:58
aoineko, le 17/12/2008, 08:49, dit :
Konami vient de confirmer que le nouveau Metal Gear serait sur IPHone.
Mais c'est que ça a l'air sérieux l'affaire!!!!
Dommage pour nous!!!
Posté 17 décembre 2008 - 08:59
aoineko, le 17/12/2008, 08:49, dit :
Konami vient de confirmer que le nouveau Metal Gear serait sur iPHone.
euh...c'est un poisson de noël ?
Posté 17 décembre 2008 - 09:12
http://www.famitsu.c...20597_1124.html
Ca n'a rien d'un poisson, et ça valait vraiment bien la peine de nous faire attendre pour ce truc!!
Enfin bon, ça va sûrement intéresser quelques personnes!
Ca n'a rien d'un poisson, et ça valait vraiment bien la peine de nous faire attendre pour ce truc!!
Posté 17 décembre 2008 - 09:18
Pfff, l'ami Hideo a un peu la choucroute qui lui monte à la tête. Teaser les gens comme ça, surtout ceux qui ont une Box voire une Wii ou une DS, pour ensuite que la baudruche se dégongle, hum. Heureusement que la PS3 vaudra son achat (pour les retardataires comme moi) en 2009 avec ce qui va sortir.
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson
Posté 17 décembre 2008 - 09:19
DemaH, le 17/12/2008, 09:12, dit :
http://www.famitsu.c...20597_1124.html
moi!
d'ailleurs j'en profite pour faire la pub pour un jeu de shoot gratuit excellent sur iphone/itouch "SPACE DEADBEEF", c'est encore une démo technique à l'heure actuelle mais c'est l'avenir du shoot sur iphone...
Posté 17 décembre 2008 - 09:31
Bon, bah tant pis hein.
Ça se vend les jeux sur mobile en dehors du Japon ? (même si l'iPhone c'est un mobile high tech)
Ça se vend les jeux sur mobile en dehors du Japon ? (même si l'iPhone c'est un mobile high tech)
Posté 17 décembre 2008 - 09:36
ah ben oui, le "i" prend tout son sens d'un coup
Posté 17 décembre 2008 - 09:45
Juste pour vous donner un exemple de ce qui se fait sur iphone: http://fr.youtube.co...h?v=VDOBeeLn27Y (vidéo au hasard)
Par contre un mgs, je suis on ne peu plus dubitatif! Je me dis encore que malgré l'évidente réussite que représente le mgs psp, il manquait des bouton pour le rendre totalement complet, alors sur un iphone?
Par contre un mgs, je suis on ne peu plus dubitatif! Je me dis encore que malgré l'évidente réussite que représente le mgs psp, il manquait des bouton pour le rendre totalement complet, alors sur un iphone?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)