Aller au contenu

Photo

Dead Space 3 : premières images Necromorphées

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 31 mai 2012 - 09:17

Comme nous vous l'annonçons depuis des semaines maintenant, Dead Space 3 sortira début 2013 et sera annoncé en grandes pompes à l'E3. 
Aujourd'hui, le site AGB dévoile les toutes premières…Voir la news : Dead Space 3 : premières images Necromorphées

#2 PafDuck

PafDuck

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • ID PSNPafDuck

Posté 31 mai 2012 - 09:24

Bon, on s'emballe pas, quelques images seulement donc on va attendre de voir la suite... Mais pff du coop, des adversaires armés, ça sent le sapin quand même question flippe...

#3 randy march

randy march

exilé cubain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Posté 31 mai 2012 - 09:31

Bon, on s'emballe pas, quelques images seulement donc on va attendre de voir la suite... Mais pff du coop, des adversaires armés, ça sent le sapin quand même question flippe...

l'épisode de trop, quoi...

#4 raekwon

raekwon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages

Bah voilà, il a finit par rejoindre Resident evil ^^

#5 gam3r

gam3r

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 278 messages
  • Lieu:Bourges ... ou Hyrule ... ou quelque part dans l'espace à buter du Pirate de l'Espace ...
  • Gamertaggam3r BigN
  • Code Wii2985536773884449
  • ID Steam4716669577204477

Le coéquipier ne serait pas le perso dévoilé dans le trailer du graphic Novel Dead Space ?? Voir ici
En tout cas ça m'en a tout l'air.

Du coop dans un Dead Space, je sais pas trop ce que ça va donné...

#6 TrickyKid

TrickyKid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • ID PSNTrickyKid

Posté 31 mai 2012 - 09:40

Parti comme c'est et avec un 2ème opus qui m'avait déjà déçu par son orientation bourrine, ce serai sans moi sauf très bonne surprise....

#7 randy march

randy march

exilé cubain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Posté 31 mai 2012 - 09:45

Bah voilà, il a finit par rejoindre Resident evil ^^

manque plus que ce genre de look à chier et on est en plein dedans
Spoiler

Image IPB

#8 Sepho

Sepho

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 31 mai 2012 - 09:50

Le Seul grand jeu d'horreur qu'il nous restais part sur une orientation action le co-op ne fera pas flipper les joueurs car ils se rassureront entre eux et déconneront au micro

#9 Guest_Neon_236_*

Guest_Neon_236_*
  • Invités

Posté 31 mai 2012 - 09:50

manque plus que ce genre de look à chier et on est en plein dedans

Spoiler

Image IPB

toi t'aime pas les rouquin !! Image IPB

#10 randy march

randy march

exilé cubain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Posté 31 mai 2012 - 09:55

toi t'aime pas les rouquin !! Image IPB

comment tu le sais? Image IPB

#11 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 31 mai 2012 - 09:56

Encore du coop ??
Spoiler

J'ai adoré le 2, sauf sur la fin, forcément trop bourrine. Bon attendons, mais pour moi, c'est part déjà mal.

#12 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 31 mai 2012 - 09:57

Non mais les gars, l'orientation action de Dead Space, c'est le cas depuis le 2, hein.

#13 pizapan64

pizapan64

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Lieu:To Columbia

Posté 31 mai 2012 - 10:07

C'est moi qui déconne grave peut être ... Mais le coéquipier d'Isaac me fait penser à un Helgast de Killzone !

#14 BloodySam

BloodySam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages

Posté 31 mai 2012 - 10:10

Décidément notre époque est formidable, il n'y a même plus besoin d'attendre une autre génération de console pour déjà massacrer une licence.

#15 BaKaza

BaKaza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • ID PSNKaza-95
  • ID SteamKaza [FR]

Posté 31 mai 2012 - 10:12

N'empêche que la combi du coéquipier est bien classe ! Par contre foutre des fringues d'hiver par dessus c'quoi l'intérêt ? XD

#16 Shadoux

Shadoux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages
  • Lieu:Massy
  • GamertagXXShadowBobbyXX
  • ID PSNShaddoux

Posté 31 mai 2012 - 10:16

... Sur une image Isaac est en mode Akimbo ... mais où va le monde !!

#17 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 31 mai 2012 - 10:36

Serait-ce la fusion de Dead Space et Army of Two?
Image IPB

Image IPB

#18 Drumnseb

Drumnseb

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • Lieu:Belgium

Posté 31 mai 2012 - 10:37

Putain quoi… encore une licence qui tourne mal… Génération de consoles à la con oui!

Décidément, il sont de plus en plus rare les jeux qui foutent la trouille en 2012, il faut ressortir ses bon vieux RE1/SH2 ou Dead Space 1 pour se faire peur!
Y'en a marre de tous ces jeux qui prennent une tournure "action", spécialement quand on vient foutre du Co-op dans un survival horror, c'est débile et ça risque de tout gâcher. J'espère juste que, comme dans RE5, on ne sera pas obliger de progresser en solo avec un avatar qui suit partout… si tel est le cas, je doute continuer l'aventure Dead Space.

#19 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 174 messages

Posté 31 mai 2012 - 10:57

Moi je voyais plutôt un Cog Gear mais Army of Twqo c'est pas mal aussi !!! Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'adore Gears hein, j'adore Dead Space aussi... mais franchement un Gears of Space ça m'emballe pas.

Pas plus qu'un Dead of War d'ailleurs.... Image IPB

#20 michou40

michou40

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:07

Le petit Dead Space a-t-il pensé à porter plainte pour viol avec pénétration ? J'ai très peur tout d'un coup pour la licence, ça sent le army of two version aliens.

#21 JUJUSAN

JUJUSAN

Peace Unity Love and...Havin' fun !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:14

Faut croire que cette génération sera à moitié excellente, tout ce qui est sorti il y a 5 ans était génial : DEAD SPACE 1 chef d’œuvre de l'horreur, BATMAN ARKHAM ASYLUM glauque et exceptionnel, un MIRROR'S EDGE original qui donna un coup de pied dans la fourmillière moisie des Call of Kevin, et d'autres encore...
Et toutes les suites de ces jeux qui suivront seront pourries, ancrées dans de l'action bête et sans âmes pour faire plaisir au Kevin de base et faire rentrer un max de thunes, sans parler des suites qui ne verront jamais le jour ( comme pour Mirror's mais si c est pour qu ils massacrent la licence et bien tant mieux )

J avais adoré DEAD SPACE 1er du nom, quelle ambiance de ouf, le fait de jouer un personnage muet renforçait l immersion, la pression, et nous impliquait dans l histoire directement ( un peu comme dans Journey )
Et ils nous ont pondu un numéro 2, avec un Isaac insupportable déblatérant conneries sur conneries, avec un scénar digne des meilleurs films de NT1, et de l'action sur-dosée renvoyant le jeu au niveau d'un Residnet Evil 5...

Alors quand je vois les images du 3 j'ai l’impression que c’est un DEAD SPACE VS LOST PLANET VS RESIDENT CALLOF EVIL 5 Image IPB

Maintenant en plus il y a xenomorph armés ? Image IPB
Et puis merde fuck la co-op à outrance... Image IPB

Ils ont vraiment du talent pour détruire les bonnes licences, toutes façons DEAD SPACE l'était depusi le 2...

#22 asadizavi

asadizavi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 844 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:18

heureusement, il reste amnesia - a machine for pigs

#23 michou40

michou40

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:21

Ah non, le deuxième je le trouve proche du premier niveau ambiance et combats. Certes il joue plus sur l'effet de stress lié à un plus grand nombre d'adversaires, mais sinon ça reste identique, quoique plus spectaculaire.

#24 julien.v

julien.v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagzclouds

Posté 31 mai 2012 - 11:24

Le jeu que j'attends le plus avec Halo 4. Et la coop, si elle est bien faite, ça me donné un intérêt en plus au jeu.

#25 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 31 mai 2012 - 11:51

C'est dingue comme les développeurs (ou alors les directives éditoriales?) se sont jetés dans ce tout-action devenue quasi-norme actuelle. Que ce Dead Space, Mass Effect, Resident Evil et j'en passe, ils ont cette manie, à mon sens, de dégrader (je dirais pas pourrir, quand même) leurs licences en lui injectant cette insipide norme du tout-action. J'ai l'impression de voir partout le même jeu. Ils prennent un excellent jeu de base (Dead Space, Mass Effect, RE4), et ils en font un shooter insipide. Dead Space premier du nom est un de mes jeux préférées de cette génération (voir plus), mais le deuxième opus est tombé dans ce que je n'aime pas dans un jeu qui n'en a pas besoin, à savoir le tout-action. Je ne parlerai même pas de son mode en ligne (qui plus est avec pass online) "obligé-pour-faire-comme-tout-lmonde" dont l'inutiité n'a d'égal que sa médiocrité.

L'un des rares shooteurs qui prennent un risque, ou plutôt le seul prenant un risque sur cette génération, c'est Max Payne 3. Cependant les joueurs de cette génération ayant perdu toute notion de vrai shooter oldschool ont manifestement du mal à y jouer,

#26 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 31 mai 2012 - 11:54

Oh toi, joueur kikoolol qui ne jure que par le coop et qui le online est la seule motivation pour acheter un jeu, sache que t'es un crétin et que je te hais pour ce que tu as fais à l'une de mes séries révélation de cette génération! Go hell

#27 Gollum

Gollum

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages

Posté 31 mai 2012 - 12:13

Faudrait voir à pas s'emporter pour rien aussi. Si c'est un mode co-op tout à fait indépendant du mode solo je ne vois absolument pas où est le problème.

#28 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 31 mai 2012 - 12:15

J'attends d'en voir plus sur ce systeme de coop, j'ai confiance ! Image IPB

#29 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 880 messages

Posté 31 mai 2012 - 12:16

Dead Space, la license va certainement mourir.
Coop + Action + Online, voila le crédo du jeux vidéo.

C'est nul, il en faut pour tout le monde putain de merde!!

#30 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 31 mai 2012 - 12:22

SVP ne faites pas comme RE , je veux un jeux d'horreur , PAS un jeux d'action bordel de mImage IPB
Je suis un fan depuis la première heure ne me trahissait pas

#31 Shadoux

Shadoux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages
  • Lieu:Massy
  • GamertagXXShadowBobbyXX
  • ID PSNShaddoux

Posté 31 mai 2012 - 13:00

Il fauit garder un minimum espoir parce que dans une précédente new sur DS3 on parlait d'une histoire jouable en solo et qui serait adapté au coop de manière à ne pas avoir de pnj avec toi qu'en tu joues en solo. Du coup quand tu veux jouer avec un pote le jeu ce met en mode coop et dans les cinématique ta deux perso à l'écran alors qu'en solo un seul.

#32 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 31 mai 2012 - 13:13

Moi je voyais plutôt un Cog Gear mais Army of Two c'est pas mal aussi !!! Image IPB

Ah oui pas bête. Je pensais à Army of Two car c'est également un licence EA et donc l'inspiration est plus facile du fait de la proximité entre les studios (giron de EA).
Reste a espérer qu'ils ne s'inspireront pas des serveurs en mousse de Army of Two 2. Oh mon dieu, c'est peut-être le pire dans l'histoire.
EA fait encore un multijoueur et leur ratio dans le domaine de la stabilité des serveurs est plus que mauvais. En dehors de leur licence de sport et les FPS (me corriger si je me trompe) le online de EA sur console c'est catastrophique.

#33 Kratos838

Kratos838

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 751 messages
  • ID PSNRudyOrton
  • ID SteamRudyOrton

Posté 31 mai 2012 - 13:45

Dead Space était l'une des rares licences "next-gen" qui apportait à sa sortie un peu "d'originalité", mais la génération n'est même pas fini qu'il risque déjà de faire l'épisode de trop en changeant le genre qui était "action-horror" à juste "action" on dirait. Quelle déception.Image IPB

Enfin, on a que des images pour l'instant, donc je préfère attendre un peu, pour voir comment ça se passera.

#34 Guest_the darklord_*

Guest_the darklord_*
  • Invités

Posté 31 mai 2012 - 15:50

Encore un massacre annoncé , y en a qui adhère ?? dommage de cautionner cela

Oh toi, joueur kikoolol qui ne jure que par le coop et qui le online est la seule motivation pour acheter un jeu, sache que t'es un crétin et que je te hais pour ce que tu as fais à l'une de mes séries révélation de cette génération! Go hell

Pas mieux je partage ton sentiment

#35 Drumnseb

Drumnseb

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • Lieu:Belgium

Posté 31 mai 2012 - 16:13

Faudrait voir à pas s'emporter pour rien aussi. Si c'est un mode co-op tout à fait indépendant du mode solo je ne vois absolument pas où est le problème.

Le problème est que foutre du multi et co-op à tout va dans quasi tous jeu ne sert à rien!

Un jeu comme RE (premier du nom), Silent Hill 2, Dead Space n'a ABSOLUMENT pas besoin d'un mode Co-op ni de multijoueurs.

Mais c'est une foutue manie de nos jours d'intégrer du multi dans quasi TOUS les jeux.
Et la majorité d'entre eux ne doivent à mon avis pas rencontré un grand succès au-delà des 2 premiers mois de sortie, voir moins!

AVIS AUX EDITEURS & Co: consacrez plus de temps (argent) au mode SOLO et ARRETEZ de nous foutre du multi à tout bout de jeux!

#36 MonkeyShadow

MonkeyShadow

Rapturien

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 190 messages
  • Lieu:Rapture, Forteresse Folâtre
  • ID PSNblackchampi
  • ID SteamMonkeyShadow
  • Code 3DS2423 2650 2701

Posté 31 mai 2012 - 16:37

Mon avatar Image IPB !

Putain quoi… encore une licence qui tourne mal… Génération de consoles à la con oui!

Décidément, il sont de plus en plus rare les jeux qui foutent la trouille en 2012, il faut ressortir ses bon vieux RE1/SH2 ou Dead Space 1 pour se faire peur!
Y'en a marre de tous ces jeux qui prennent une tournure "action", spécialement quand on vient foutre du Co-op dans un survival horror, c'est débile et ça risque de tout gâcher. J'espère juste que, comme dans RE5, on ne sera pas obliger de progresser en solo avec un avatar qui suit partout… si tel est le cas, je doute continuer l'aventure Dead Space.

Heureusement que les studios indépendants ou les moddeurs sont là pour remonter la barre, suffit de voir Amnesia, Thanatophobia, Among The Sleep, Shadow Of Soul, Paranormal, Which, Home, Les mods d'Amnesia, Nightmare House 2, Cry Of Fear...

#37 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 31 mai 2012 - 16:42

M'en fou qu'il y ait du coop ou pas. Ce sera day one sauf si c'est un mauvais jeu bien évidemment, mais j'en doute là dessus :)

#38 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 31 mai 2012 - 16:51

Oh toi, joueur kikoolol qui ne jure que par le coop et qui le online est la seule motivation pour acheter un jeu, sache que t'es un crétin et que je te hais pour ce que tu as fais à l'une de mes séries révélation de cette génération! au jeu vidéo en général Go hell

Voilà +1 comme ça Image IPB

#39 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 31 mai 2012 - 17:39

Portez la faute à ceux qui ont voulu rendre l'aspect communautaire plus imposante ... c'est à dire Sony, Microsoft etc ...

#40 Guest_Kyuzo_*

Guest_Kyuzo_*
  • Invités

Posté 31 mai 2012 - 19:13

Ils attirent sirement un plus large publique .Le coop de ca peut etre trés bien mais ça sera difficile de resentir la meme peur que dans le premier . Mais si le coop n'est pas independant esperon qu'il nous colle un boulet a la Sheva de RE5 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)