Aller au contenu

Photo

Dante's Inferno

• Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#81 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 12 décembre 2009 - 12:49

Allez, chanceux du PSN, on veut plus d'impressions!

@Rhed

Visceral Games, c'est quand même le studio responsable des supers plans de Dead Space avec l'univers en background, genre ça. Donc on peut espérer un "petit boost graphique".

Mine de rien, c'est vachement important les petits plans de contemplation, où on admire la distance d'affichage, les graphismes...

En attendant le jeu je me suis aussi cousu une croix rouge sur le kiki

:lol:

Edit: la sortie sur Le Live c'est le 24. Santa Claus is coming to Hell.

#82 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 12 décembre 2009 - 13:08

@Rhed
Visceral Games, c'est quand même le studio responsable des supers plans de Dead Space avec l'univers en background, genre ça. Donc on peut espérer un "petit boost graphique".

Tu es comme moi, tu espères car tu connais leur passé au travers de Dead Space. Mais avoue qu'une démo aussi limité à 2 mois de la sortie du jeu, c'est flippant. Si encore nous savions a quelle période de l'avancement la démo correspond, nous serions plus concentré sur le gameplay en nous disant "les graphismes n'ont rien a voir là dedans, le lifting reste a venir"

Je suis emballé soyons clair, mais je suis aussi craintif parce qu'il n'est pas seul et que l'avantage graphique: il ne l'a pas.

Le Void lors du combat avec la mort est juste immonde et manque de détail. Je me serais cru dans Devil May Cry 3 :wacko: Un pauvre tourbillon bleu et noir, il gache totalement l'esthétique d'un combat pourtant jouissif

#83 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 décembre 2009 - 14:01

Faut arrêter avec le mythe de la démo pas représentative du jeu final....le message est purement commercial et dans 90% des cas est largement représentative.

#84 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 12 décembre 2009 - 14:22

Faut arrêter avec le mythe de la démo pas représentative du jeu final....le message est purement commercial et dans 90% des cas est largement représentative.

C'est ce que je pense aussi, et du coup je suis craintif car Dante's Inferno pourrait ressembler à cela au final et moi ca ne me tente pas du tout

#85 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 décembre 2009 - 14:48

Heu j'aurais du ajouter un hélas car cet état de fait je ne m'en réjouie pas si c'est ce que peut laisser entendre mon post précédent....

Sinon rhed qu'est qui te dérange dans le jeu ? ce n'est clairement pas la claque graphique mais ça reste très "propre" si tu vois ce que jeu veux dire.

#86 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 12 décembre 2009 - 15:02

Visuellement tout à fait, il ne changera pas d'un iota sur les graphismes.

Mais techniquement les améliorations sont possibles, tout dépend de quand date la démo et des possibles efforts à faire sans tout casser comme par exemple réparer les "fuites" de mémoire ou optimiser le tout.
Ce qu'un patch peut aussi faire.

Bon la technique ne semble pas être le problème de ce Dante (fluide et sans bugs à priori) donc question amélioration, ça risque d'être faible.

#87 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 12 décembre 2009 - 15:06

Sinon rhed qu'est qui te dérange dans le jeu ? ce n'est clairement pas la claque graphique mais ça reste très "propre" si tu vois ce que jeu veux dire.

Oui c'est très propre mais très plat. Regarde le tout début avec les navires qui lancent des boulet enflammé au loin. Ils sont plats ils n'ont pas de volumes, on se croirait au théâtre avec un fond peint mais sans vie.
Prend ensuite le couloir avant d'affronter la mort, regarde les édifices juste devant: ils manquent à mes yeux de détails: c'est flouté, c'est pas très beau.
Le cimetière ensuite. Dans la cinématique Béatrice est sublime mais dans le jeu elle ne ressemble pas du tout à cela (un peu comme God of War 1 où la femme de kratos est rousse dans les cinématiques et brune dans le jeu) je la trouve trop austère, limite les pixels sont apparents.
Il y a aussi les arbres au loin, ils sont plats et n'ont pas de volumes: si l'on pouvait se tournées pour les regardés de profils : nous aurions un plaque correspondant à un texture: pas à un arbre en volume.

Pour finir: la porte de l'enfer qui n'est qu'un amas de textures: j'espérais des corps qui tentaient de sortir, de s'échapper; une porte qui suinte, quelque chose qui dégage une terreur puissante, qui nous écœure. Mais il n'y a rien de tout cela, c'est une porte avec des textures.

Les décors manquent de reliefs, plus j'y pense etm oins j'apprécie le rendu du jeu

#88 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 12 décembre 2009 - 15:19

enfin je trouve ça quand meme dommage de devoir s'en privé parce qu'un jeu ressemble a un autre.....

on ce plaint que des jeux est le monopole du genre (world of warcraft) mais quand on concurrent arrive, c'est forcement pourri parce que c'est le même principe.....

on dirait vraiment que les gens veulent qu'un seul jeu par catégorie.
et pour ma par, en temps que fan de jeux videos, j'aime avoir du choix...

je trouve ça dommage qu'il y est toujours besoin de comparé les titres....

je prendrais aussi bien dante's inferno, que bayonetta et god of war 3, et encore heureux que les commande ce ressemble, sinon ce serai trop le bordel.
c'est comme si vous achetiez une voiture, mais avec les pédales inverser, bah ouais vous comprenez sinon c'est plagia des autre voitures.....je vous dis pas le nombre d'accident :P

(et puis qui na jamais configuré les commandes d'un jeu pour que ça corresponde avec ses habitudes?)

Ultra pertinent

#89 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 12 décembre 2009 - 15:25

je trouve le jeu tres quelconque et pas du tout original. Esperons juste que la vision de l'enfer ne sert pas juste à defoncer du mechant pas beau. ah si c'est le cas...ok...

#90 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 décembre 2009 - 15:29

ouais on appelle ça la cohérence externe en ergonomie...ca n'a rien d'étonnant pour un change donné....
Puis bon le coup chargé et le combo de 3 coups sur 2 touches,le grab et les furies....parler de plagiat ...il n'y a que le premier jeu a l'avoir fait qui ne plagie pas et et ce n'est certainement pas god of war... d'ailleurs à part son ambiance de fou je ne vois pas ce qu'a amené god of war au genre

#91 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 12 décembre 2009 - 15:45

Pour ceux qui n'ont pas de PS3

#92 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 12 décembre 2009 - 16:00

J'ai joué a la démo sur ps3 c'est plutot pas mal je pense que je vais le prendre meme si ça copie beaucoup god of war c'est clairement du plagiat mais c'est très bien fait donc je prend !

God of war III, Bayonnetta, dante inferno on est gaté !!!!!

#93 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 12 décembre 2009 - 16:30

Moi non plus je ne vois pas en quoi c'est un plagiat en fait et comme c'est inspiré de god of war en quoi c'est mal si au final c'est bien fichu avec un univers super travaillé et qu'on prend du plaisir à jouer.

des plagiat comme ça j'en veux à la pelle alors.

#94 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 décembre 2009 - 16:36

des plagiat comme ça j'en veux à la pelle alors.

carrément

#95 Mime

Mime

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertagmimezu
  • ID PSNmimezu
  • ID Steammimezu

Posté 12 décembre 2009 - 23:15

Bon alors mon avis de noob du beat em all moderne (pour moi un beat em all c'est street of rage) sur cette démo (je précise aussi que je n'ai jamais joué a un god of war)

Très Décu

plusieurs points :

Déja graphiquement on a 3 styles differents :
- les cinématiques en synthèse de toute beauté
- le rendu in-game vraiment moche
- le rendu BD un peu cheap mais pas ininteressant
c'est cool mais aucun n'est homogène avec l'autre ... a mon sens c'est totalement raté.

je me suis vraiment fait chier en jouant, j'ai trouvé le level design ultra basique et répétitif, le passage après l'église où on tue 6 vagues d'ennemis pour que la croix en feux s'effondre est vraiment long et rebarbatif, ensuite on avance sur un couloir bien vide en enchainant les ennemis et les lavabos de vie (ca sert a quoi de devoir masher le bouton pour boire au lavabo vert d'ailleurs ? a part faire croire que l'on fait quelque chose ?). Ensuite on descend dans une grande salle bien vide (juste avant la porte de fin) où on enchaine encore le même genre d'ennemis, a un moment y'a un QTE qui s'enchaine mal sur l'action, et comme dans the force unleashed je trouve que ca casse totalement le rythme, en général je les loupe car je suis occupé a faire mes combos classiques quand tout d'un coup un gros bouton pop a l'écran et si j'ai le malheur de continuer la combo que j'avais en cours ben je loupe le QTE ...

Alors le passage contre le minautore était plutot sympa, et le moment où on en prend le controle ca va, mais on reste encore des plombes dans cette sale vide et chiante, a écraser les petits ennemis ... je me disais tout le temps : "vivement que je casse cette porte pour que le tutorial se termine et que je puisse enfin commencer la démo" ... ben raté, la démo se termine après ce tutorial moche et chiant, c'est ballot :)

niveau artistique j'ai plutot bien aimé l'ambiance générale même si ce n'est pas ultra original et que ca fait un peu puceau prépubère qui a envie de mettre des nichons un peu partout. Je veux dire ok ca se veut mature, et je suis totalement pour, les ennemis du cercle de la luxure me paraissent assez sympa. Mais après j'ai un peu l'impression que le DA est un gros bourrin qui avait envie de mettre le plus de nichons/gore possible et n'a pas trop pensé au reste. Il suffit de voir le visage inexpressif de Beatrice dans la vidéo après la fin de la démo, ok elle a les seins à l'air, mais putain on dirait une poupée gonflable tellement elle est anti charismatique et a un visage inexpressif. Un peu de sensualité diantre, on se retrouve encore avec le syndrome lara croft, du nu/sensualité qui ressemble plus a du fantasme d'ado prépubère n'ayant jamais vu une femme nue qu'a du nu artistique ou de la sensualité/sexualité assumée ...

Le chara design du héros ... n'en parlons pas. On dirait que le concept artist a pris le premier concept de chevalier templier qui lui passait sous la main, la premiere tronche lambda sous google image, le premier casque d'époque, et a assemblé le tout. Il a vraiment une gueule de bite le héros quoi :P

La faux géante .. l'idée de la voler à la mort est bien sympa, mais l rendu final est encore une fois très cliché, une faux en ossements, waow, on avait jamais vu ca :)

Les croix facon shuriken ou lance missile ... ca me parait un peu facile pour remplacer les guns des autres BTA, mais bon admettons.

Sinon la technique ... ok c'est a 60FPS, mais c'est vraiment limite moche, le premier décor de la démo est juste honteux, cette cour carrée avec ce bateau moche au fond et ce rendu foireux de la mer ... ca craint un peu pour la première scène d'une démo qui est censée faire envie.

Les feedback et l'UI ...
Après la quasi perfection de l'interface de Dead Space, je me demande ce qu'ils ont foutu ici. On dirait l'interface d'un castlevania datant de 10 ans, c'est tout sauf ergonomique, l'effet de parchemin avec les touches qui d'affichent a l'écran pour les QTE nuit à la lisibilité, le feedback qui s'affiche à chaque fois quand on choppe un ennemi avec R2 et que l'on doit choisir entre redemption et je ne sais plus quoi ... ben c'est vite bien relou, une fois ok, après on sait par coeur ...

Les fontaines lavabo .... je me repete mais niveau game design c'est juste nul, ca fait croire au joueur qu'il doit faire quelque chose (appuyer a repetition sur le bouton) alors que c'est juste des check points repetitifs placés dans les levels sans vraiment d'inspiration. A la limite autant faire des orbes que l'on ramasse immediatement, ca casserait pas le rythme comme ca.

Voilà, en gros j'ai detesté :)
en tout cas merci Visceral Games pour la démo, car après avoir tellement adoré dead space j'allais acheter ce jeu les yeux fermés, ben du coup je suis maintenant sur de ne pas l'acheter du tout, donc mission réussie, j'ai pu me faire mon idée, et j'aime pas du tout !

(juste pour remettre en relation, j'ai par contre adoré la démo de bayonetta que je trouve réussie sur tout les points que je critique ici, et je compte bien l'acheter)

edit : pour couper court a ce qui pourra m'être répondu, je concois tout à fait que cla n'est qu'une démo, et que le vrai jeu commence peut-etre en enfer ensuite et quand on a plus de skills et de combos.
Mais le but d'une démo reste de faire envie, et je me dis que si les devs ne sont pas des abrutis finis, ils auront fait une démo avec un concentré du meilleur de leur jeu en terme de gameplay et de graphismes ... si ce n'est pas le cas et que la suite est top, et ben tant pis pour moi, peut être que les tests me donneront envie de rententer pour voir la suite.

#96 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 13 décembre 2009 - 10:56

La "Death Edition" européenne comprendra une copie du poème, des documentaires et making-of, un art book, ainsi qu'une skin spéciale pour Dante en la personne d'Isaac Clarke.

Image IPB

#97 Mime

Mime

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages
  • Gamertagmimezu
  • ID PSNmimezu
  • ID Steammimezu

Posté 13 décembre 2009 - 14:04

La "Death Edition" européenne comprendra une copie du poème, des documentaires et making-of, un art book, ainsi qu'une skin spéciale pour Dante en la personne d'Isaac Clarke.

Image IPB

Ah ben comme ca ils ont trouvé un moyen de corriger le chara design moisi du perso d'origine, pas bête :)

#98 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 13 décembre 2009 - 14:34

Pour ceux qui ont pu essayer la démo, j'ai une question: est ce que c'est un beat them all où on se casse les doigts pour sortir des combos (comme Devil May Cry) ou un gros défouloir (comme God of War)? J'ai pu lire que ca ressemblait à GOW, mais j'aimerais savoir si c'est simple à jouer ou compliqué.

#99 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 13 décembre 2009 - 14:53

On ne peut plus simple à jouer, tu matraques tes touches comme GoW, avec des petites combinaisons comme GoW, enfin pour ce qui concerne la démo, dans le jeu final tu as sûrement des combos (à débloquer) un peu plus dures à réaliser mais rien d'impossible à mon avis.

#100 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 13 décembre 2009 - 15:54

Les fontaines lavabo .... je me repete mais niveau game design c'est juste nul, ca fait croire au joueur qu'il doit faire quelque chose (appuyer a repetition sur le bouton) alors que c'est juste des check points repetitifs placés dans les levels sans vraiment d'inspiration. A la limite autant faire des orbes que l'on ramasse immediatement, ca casserait pas le rythme comme ca.

Voilà un élément dont j'ai oublié de parler. J'ai trouver ces petites fontaines trop petites, mal designées et sans intéret. Dante pourrait plutôt boire dedans avec un calice (côté chrétien, et comme dans Prince of persia Sands of Time) au lieu de littéralement l'exploser.

#101 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 13 décembre 2009 - 16:27

Je suis un fan de GOD OF WAR, et je viens de tester DANTE...Franchement ça poutre méchamment !!!!
D'une arrêtons ces histoire de plagiat de gameplay blablabla, rappelons que GOD OF WAR lui même a copié pas mal de chose niveau gameplay sur d'autres jeux ( je vous laisse deviner...hum par exemple le system des orbes etc qui ont été piqué à un autre dante... )

Pour en revenir à DANTE'S INFERNO, j ai adoré cette ambiance de malade, on sent vraiment une descente lente mais sure vers l'enfer, et laisse présager un level design de malade, à mon avis même l'enfer de GOD OF WAR, pourtant très bien pensé, va être tout kawai à côté de cet enfer malsain au possible.
Graphiquement c'est très beau, on sent qu'il y a des mecs de GOW présent dans l'équipe de dev, exemple la perfection de la caméra et le soucis du détail, made by GOW. La jouabilité est excellente, le system de above ou punish est terrible, et l'évolution des armes / pouvoirs a l'air assez complex et fournis; vraiment j'ai kiffé, surtout à la fin de la démo
Spoiler

Je sent bien ce DANTE comme le digne successeur de GOD OF WAR, vivement février !!!!!!

#102 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 14 décembre 2009 - 11:26

N'empêche, je me souviens que la démo de Dead Space était catastrophique: on avait droit à une pauvre salle où on ne faisait que se battre. Pour un survival-horror, ce n'était pas la meilleure idée...

On dirait qu'ils ne savent pas offrir de démo chez Visceral Games. Ça où Dante'sInferno est vraiment pourri. Mais pour l'instant je refuse d'y croire, non, ce serait trop dur à encaisser...

#103 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 14 décembre 2009 - 13:37

Pas plus convaincu que ça par la démo personnellement. Bon, j'admets, je craignais le pire, et cela ne semble en fait pas être mal du tout... mais je trouve qu'il semble manquer ce petit je ne sais quoi, disons qu'à côté d'un God of War III (ou d'un Bayonetta même si le style s'éloigne un peu ça reste ce qu'il y a de plus proche) ça manque un peu de relief et de personnalité.

Après, le histoires de plagiat etc., mouais... on peut argumenter comme certains l'ont fait que seul le premier à faire quelque chose est original, m'enfin faut avoir des oeillères pour ne pas faire la distinction entre s'inspirer de quelque chose et en faire une copie conforme, et Dante's Inferno tend quand même plus vers ce dernier cas.

Après, est-ce que cela est absolument rhédibitoire? Non, pas nécessairement, comme je disais, cela reste un jeu qui me semble en fait pas mal alors que je l'abordais avec un à priori négatif. Reste qu'il ne semble pas bénéficier de la même inspiration, de la même pêche que ses concurrents, et là où il aurait pu survivre en tant que jeu honnête à un autre moment, il ne fait à mes yeux pas le poids face à God of War ou Bayonetta.

#104 Mime

Mime

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages
  • Gamertagmimezu
  • ID PSNmimezu
  • ID Steammimezu

Posté 14 décembre 2009 - 14:32

N'empêche, je me souviens que la démo de Dead Space était catastrophique: on avait droit à une pauvre salle où on ne faisait que se battre. Pour un survival-horror, ce n'était pas la meilleure idée...

On dirait qu'ils ne savent pas offrir de démo chez Visceral Games. Ça où Dante'sInferno est vraiment pourri. Mais pour l'instant je refuse d'y croire, non, ce serait trop dur à encaisser...

Ah je ne savais pas, je n'ai jamais testé la démo de dead space. Il y a peut être de l'espoir alors :) Franchement ils auraient du faire une démo directement dans le cercle de la luxure, avec un perso qui a un peu plus de combos et hop.
Comme tu dis on dirait vraiment qu'ils ne savent pas faire une démo. Ca m'étonne que le marketing de EA ait laissé passé une bouze pareille ...

#105 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 14 décembre 2009 - 15:35

ca se ressentait vraiment manette en main et c'est confirmé : dante en 60 fps constant sur ps3...
http://www.eurogamer...digitalfoundry/

#106 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 14 décembre 2009 - 16:50

ca se ressentait vraiment manette en main et c'est confirmé : dante en 60 fps constant sur ps3...
http://www.eurogamer...digitalfoundry/

Exact !
Bah chapeau à EA, parce c'est aussi en 720p natif, il n'y a que l'AA d'absent, bon sûrement qu'ils tronquent avec des effets moindres et des textures moins grandes que pour d'autres productions, mais c'est tout de même une belle performance :)

#107 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 20 décembre 2009 - 11:09

Passez vos vacances en enfer, l'équipe de Dante's Inferno vous souhaite un joyeux noël.

#108 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 20 décembre 2009 - 14:26

Passez vos vacances en enfer, l'équipe de Dante's Inferno vous souhaite un joyeux noël.

Ouch comment c est malsaint ! Ils sont vraiment timbrés chez VICERAL... :geek:

#109 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 23 décembre 2009 - 14:10

Après le magnifique sapin de noël, l'équipe de Dante's Inferno vous invite à passer le plus merveilleux des noëls en enfer. Image IPB

#110 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 23 décembre 2009 - 19:36

La démo est dispo sur le marketplace, et elle est excellente, j'ai précommandé le jeu après l'avoir finie.

Image IPB

Image IPB

#111 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 24 décembre 2009 - 08:10

Excellente démo en effet.Une copie conforme à GoW mieux un hommage mais sur Xbox je prends.
Kratos n'est pas le seul à pouvoir monter sur plus grand que lui pour faire des ravages.
Le principe de Punir ou d'absoudre les ennemis vraiment bien intégré et qui peux donner une très bonne replay value.
Vraiment pour moi une très bonne surprise qui donne très envie.
D'ailleurs Hotwells tu as préco l'édition collector où et combien?

#112 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 25 décembre 2009 - 14:34

Ouaip, j'ai également fait la démo et je pense bien que je vais acheter le jeu...peut-être même collector.

Alors, je suis d'accord sur les défauts qui ont été cités un peu plus haut: les fontaines, c'était pas nécessaire de marteler B; les graphismes mériteraient un coup de polish; la physique n'est pas superbe, la porte des Enfers auraient eu plus de gueule animée... On a un peu l'impression d'avoir un jeu de la précédente génération.

Seulement voilà, l'ambiance m'a vraiment plu, c'est assez impressionnant!
"Dante's Inferno" en début d'année, "The Force Unleashed 2" en fin d'année et c'est bon :yes:

#113 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 25 décembre 2009 - 23:19

j'ai fait la demo sur xbox 360 , je dois avouer qu'elle m'a assez vite saoulé , je ne l'ai pas terminé (j'ai bloqué au monstre la qui n'a pas de vie affiché )
pourtant j'aime bien ce genre de jeux ainsi que ce genre d'ambiance .
je vais la refaire quand meme je pense

#114 bsm78

bsm78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 819 messages
  • Gamertagbsm78

Posté 28 décembre 2009 - 13:50

mouaip, je vais me la télécharger ce soir. (un peu déçu par les premiers avis notamment sur les graph)
Mais vu que je n'ai pas la PS3 pour me faire GOW3, j'ai le choix entre Dante's Inferno et Bayonetta.
J'avoue être plus attiré par l'univers bien torturé de Dante's.

wait & see.

#115 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 11 janvier 2010 - 16:56

Huitième cercle de l'enfer, c'est fois ci on parle de fraude.

#116 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 11 janvier 2010 - 22:06

La démo m'a vraiment laissé un mauvais goût, mais je ne saurais trop l'expliquer. Le jeu fait brouillon, voire très cheap au niveau du scénario et de la mise en scène globale de la trame, techniquement, c'est bon, mais pas autant que ce qui fait dans le même genre de jeux (couloirs, caméra fixe,...). La caméra est d'ailleurs très énervante, je ne pense pas trop l'acheter avec ce toutes les sorties début 2010, surtout que l'un des principaux intérêt est chacune des ambiances différentes pour chaque cercle, que les développeurs se sont fait un malin plaisir de révéler avant la sortie du jeu. Après, ça ne semble pas être un mauvais jeu, et des tests très positifs pourraient m'encourager à l'acheter. D'ailleurs, c'est peut-être une très bonne alternative pour les possesseurs de Xbox360 à la place de GoW, car il y a beaucoup de Beat them all qui sortent, mais rien qui s'approche de GoW au niveau du gameplay =)

#117 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 14 janvier 2010 - 22:57

Un jeu que je n'attendais pas trop à la base, puis voilà j'essaie la demo et j'ai vraiment aimé. C'est bien pompé sur GOW et c'est vraiment ce qui m'a plu. A part les QTE pourris, j'aimais déjà pas ça dans GOW.

Breaf, ça me gonfle, ça fait un jeu de plus à acheter.

#118 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 23 janvier 2010 - 16:16

Nouvelle publicité virale avec le Circle Cycle. :lol:

Damn sinners for their own holy crimes !

#119 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 28 janvier 2010 - 05:08

Dante's Inferno va envahir le Superbowl ! EA devrait débourser 2,5 millions de dollars (au minimum) pour diffuser un spot publicitaire pendant l'évènement. A ce prix là, ça fait cher le plan com surtout vu leur situation financière actuelle. :huh:

#120 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 01 février 2010 - 20:01

Pour les parisiens le jeu est dispo dans tous les magasins à oberkampf ! Sur PS3 et 360 !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)