Aller au contenu

Photo

Dante's Inferno

• Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#41 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 09 septembre 2009 - 17:32

L'avarice, plutôt. ;)

Autant pour moi, c'est corrigé. Décidément, les nuits blanches ça ne me réussit pas :/
Ps: j'ai changé le lien de la vidéo pour quelque chose de meilleure qualité en attendant du HD sur 1up.

Edit: EA a annoncé que Garry Schyman (Bioshock, Destroy All Humans... ) compose la bande son du jeu.

"Scoring Dante's Inferno was one of the most interesting and challenging projects I have ever tackled. Literally being asked to score hell was fantastic especially once I saw the surrealistically frightening world that Visceral Games had developed. I thought long and hard about every piece of music I wrote to create something new, surprising, and fitting. It has turned out to be one of the most creative experiences in my career."

#42 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 09 septembre 2009 - 23:10

Finalement la campagne de promotion va encore plus loin puisque EA envoie des chèques de 200$ aux journalistes dans une boite en bois. :o

Image IPB

Image IPB

#43 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 10 septembre 2009 - 11:44

Finalement la campagne de promotion va encore plus loin puisque EA envoie des chèques de 200$ aux journalistes dans une boite en bois. :o

Ha Ha ! J'adore. :D

Genre ils envoient un pot de vin pour demander aux journalistes "Vous laisserez-vous corrompre (par pêché d'avarice) ?". Ca fait très paquet cadeau de serial-killer barjo qui veut faire passer un message moraliste.

#44 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 23 septembre 2009 - 10:05

EA a présenté pendant la conférence pré TGS le niveau de la luxure ainsi que le boss en rapport avec ce niveau, Cléopatre. Voici deux images la montrant :
Image IPB

Image IPB

#45 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 23 septembre 2009 - 12:51

J'ai vu tournée de mes yeux les 2 jeux (GOW3 et DI) et je peux vous dire que techniquement GOW3 me semble un cran au dessus!
En terme de Gamplay, DI se rapproche vraiment d'un GOW3. Cependant, j'ai hâte ce voir ce que ça va donner :)

#46 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 29 septembre 2009 - 12:10

On continue dans le marketing viral, ça devrait plaire à Drunken. Vous vous souvenez du chèque de 200$ envoyé aux journalistes pour la promotion de l'avarice, et bien EA a pensé à une suite pour ceux qui encaisseraient la fameuse somme. La preuve en image :

Image IPB

Image IPB

#47 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 29 septembre 2009 - 12:19

J'ai vu tournée de mes yeux les 2 jeux (GOW3 et DI) et je peux vous dire que techniquement GOW3 me semble un cran au dessus!
En terme de Gamplay, DI se rapproche vraiment d'un GOW3. Cependant, j'ai hâte ce voir ce que ça va donner :)

Personnellement, je suis plus emballé techniquement par DI que par GoW III. De GoW, je n'ai vu "qu'un" GoW II en HD, avec un peu plus de détails. Il ne m'a pas transcendé (en tout cas, j'en attend plus).

En fait, dans ma hiérarchie des beat'em all à venir, j'attends bien plus Bayonetta et DI que GoW, qui me semble trop similaire à l'opus précédent. Mais c'est peut-être aussi en terme de design pur : j'adore le délire visuel de Bayonetta et la grandiloquence des Enfers de Dante's Inferno, du coup, le "déjà-vu" de GoW me laisse plus "froid" (enfin, tout étant relatif).

(Mais je m'arrête principalement aux aspects techniques ; le gameplay m'étant encore inconnu).

#48 leonheart

leonheart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Liège

Posté 30 septembre 2009 - 17:55

Personnellement, je suis plus emballé techniquement par DI que par GoW III. De GoW, je n'ai vu "qu'un" GoW II en HD, avec un peu plus de détails. Il ne m'a pas transcendé (en tout cas, j'en attend plus).

En fait, dans ma hiérarchie des beat'em all à venir, j'attends bien plus Bayonetta et DI que GoW, qui me semble trop similaire à l'opus précédent. Mais c'est peut-être aussi en terme de design pur : j'adore le délire visuel de Bayonetta et la grandiloquence des Enfers de Dante's Inferno, du coup, le "déjà-vu" de GoW me laisse plus "froid" (enfin, tout étant relatif).

(Mais je m'arrête principalement aux aspects techniques ; le gameplay m'étant encore inconnu).

Je suis aussi plus attiré par Bayonetta pour son micmac incroyable, GOW3 et DI aussi sont de très bon jeux mais ils se ressemblent quelque peu du coup , je vais mettre de côté ces deux là ( ça sera pour plus tard )
C'est tout de même dingue le nombre de BTA qu' il y aura en 2010, encore une fois je me demande si c'est une coincidence d'avoir une proficité de genre pendant certains période .

#49 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 30 septembre 2009 - 18:00

On continue dans le marketing viral, ça devrait plaire à Drunken. Vous vous souvenez du chèque de 200$ envoyé aux journalistes pour la promotion de l'avarice, et bien EA a pensé à une suite pour ceux qui encaisseraient la fameuse somme. La preuve en image :

Mwaha ! Ce que c'est gore. Ouais j'adore. :laugh0:

#50 Starbucks

Starbucks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 02 octobre 2009 - 09:25

S'il y a une chose que je regrettais dans le fait de n'avoir que la Xbox c'était de ne pas pouvoir toucher à God Of War III qui s'annonce tout de même énorme. Le genre étant quasiment totalement absent sur la console de Microsoft outre un Devil May Cry qui est bien mais ne me captive pas du tout.

Quand j'ai entendu parler de Dante's Inferno et que j'ai vu les premières vidéos j'ai su tout de suite que ce bijoux finirait entre mes mains. Plus j'en vois plus je suis persuadé que ce jeu va devenir culte et se hisser au rang de GOW3. Certes il ne le détrônera pas les deux titres sont tout de même assez différent dans l'approche scénaristique mais au niveau de l'ambiance et du gameplay je pense que les deux se vaudront !

Quoi qu'il en soit à l'heure actuelle je suis plus qu'impatient de pouvoir y jouer.

#51 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 03 octobre 2009 - 08:13

J'ai regarder le dernier trailer présentant le cercle de la luxure et je me suis pris une violente baffe. Tout d'abord c'est très impressionnant techniquement mais surtout incroyable au niveau esthétique. L'environnement est tellement sombre et torturé, c'est du jamais vu dans un jeu vidéo ( et même ailleurs peut être aussi), l'enfer est vraiment à porté de manette. De plus je ne m'attendais pas trouver des ennemis aussi dérangeant dans leurs formes mais aussi dans leurs mouvements, les découper jusqu'au dernier est vraiment la seule chose qu'on a envie de leur faire.
Bilan: j'attends ce jeu presque autant que GOD3 même si son gameplay est honteusement copié sur ce dernier. Par contre j'ai vu une vidéo ( bon le mec était un gland du pad et c'était filmé sur un écran donc...) de Darksiders et je dois dire qu'il me fait beaucoup moins envie que les futurs bombes comme Dante's Inferno, GOD3 et Bayonetta.

#52 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 03 octobre 2009 - 08:25

Je suis aussi plus attiré par Bayonetta pour son micmac incroyable, GOW3 et DI aussi sont de très bon jeux mais ils se ressemblent quelque peu du coup , je vais mettre de côté ces deux là ( ça sera pour plus tard )
C'est tout de même dingue le nombre de BTA qu' il y aura en 2010, encore une fois je me demande si c'est une coincidence d'avoir une proficité de genre pendant certains période .

Ce n'est pas une coïncidence. C'est le résultat d'une recherche approfondie du meilleur gameplay possible pour un jeu d'action (qu'on peut appeler Beat'em all par facilité), après qu'un précurseur a réussi à débloquer le piège d'un gameplay fluide et d'un jeu rythmé. Avant, le beat'em all avait disparu car on avait du mal à faire coïncider 3D et jeu fluide. Et puis bon, je ne sais pas si vous avez rejoué à des beat'em all MD ou SNES, mais qu'est-ce que ça fait lent aujourd'hui! Il fallait que ça bouge plus et que ça coule mieux (surtout que la 3D impliquait justement un rapport aux déplacements plus complexe que du "droite/gauche"). Et puis il y a eu Devil May Cry, suivi de God of War, et tout à coup, tout le monde a compris qu'on pouvait faire un jeu d'action 3D avec des actions rapides et impressionnantes. Donc du coup, tous les éditeurs se jettent dans la brèche. Après Bayonetta et Dante, il y aura aussi un Castlevania qui a l'air impressionnant et (enfin) rythmé, un Metroid sur Wii qui a l'air d'avoir le même genre de gameplay, etc... Est-ce à déplorer? Je pense que c'est un peu le cheminement logique quand un marché se développe. Ca me fait un peu penser aux nombreux FPS qui sont sortis lorsqu'on a réussi à comprendre que le duo clavier/souris était le meilleur moyen de faire un jeu de tir. Puis la 2e salve de jeux FPS a été sur consoles, quand on a compris que le meilleur compromis pour un FPS console passait par un double stick (le gauche pour le déplacement, le droit pour la caméra).

Quand un jeu marche commercialement grâce à un gameplay innovant, tout le monde veut profiter du gâteau.

#53 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 03 octobre 2009 - 09:24

Tout comme Gaby (décidément) j'ai pris une claque avec le dernier trailer. Le coup du niveau illuminé par les cascades d'or en fusion, c'est du génie!

Et pour le coup, je trouve que le report à 2010 n'est pas un choix si judicieux... car on va justement avoir une confrontation avec GoW3 qui va forcément écraser les ventes de DI. Alors que si ce dernier était sorti en Novembre (par exemple) il aurait pris le devant de la scène, seul.

Et puis je me voyais bien rentrer les soirs d'hiver, frigorifié, et me réchauffer avec les flammes de l'Enfer ^_^

#54 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 03 octobre 2009 - 11:24

Et puis je me voyais bien rentrer les soirs d'hiver, frigorifié, et me réchauffer avec les flammes de l'Enfer ^_^

Ca c'est un programme que j'aime ( vivement les grands froids rien que pour ça), c'est dommage effectivement que le jeu soit repoussé car en décembre la voie est libre. D'ailleurs depuis 2 ans j'avais pris l'habitude de me faire un Tomb Raider à noël, je sais pas pourquoi j'apprécie encore plus ce genre de jeu l'hivers, Uncharted sort trop tôt finalement^^.

#55 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 09 octobre 2009 - 21:16

Voici notre rendez-vous mensuel avec le cinquième cercle de l'enfer. Faites place à la colère ! Image IPB
Et en bonus, une petite information qui devrait plaire à Drunken. Ils ont débauché le scénariste de Monster's Ball pour s'occuper de la trame narrative du jeu. :o

#56 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 09 octobre 2009 - 22:01

Pour en revenir au jeu, malheureusement je ne comprends pas forcément le choix du genre, ni la représentation de Dante... Sur les images on voit une sorte de gars habillé à la façon d'un guerrier, avec une grande faux (WTF?), alors que, bien que ne connaissant pas l'oeuvre, je n'ai pas spécialement eu l'impression, dans ce que j'ai lu, que Dante était un guerrier ou quelque chose de ce genre... En fait c'est bizarre mais pour ce jeu, et vu la réussite qu'a été Dead Space, j'aurais pensé qu'ils auraient pu reprendre l'univers de la Divine Comédie sans forcément en reprendre l'histoire originale, faire une sorte de jeux d'aventure/horreur où le héros s'aventurerait dans les profondeurs de l'enfer pour une quelconque raison et y serait confronté aux créatures et aux torturés qui l'habitent. Ca aurait peut être été mieux pour profiter de l'univers qu'un Beat Them All. Et j'ai aussi l'impression que rien que le chapitre de l'enfer est tellement grand et riche qu'ils vont avoir du mal à le retranscrire intégralement... Mais bon, j'ai quand même confiance en ceux qui nous ont sorti l'excellent Dead Space.
En bref, je vais essayer de me trouver la Divine Comédie et la lire, puis j'attendrais de voir ce que donnera le jeu...

Je sais pas si tu l'as lu depuis, dans le cas contraire je crains que tu ne sois déçu. Ne t'attends pas à lire "Le Seigneur des Anneaux". Ce n'est ni un roman... :/
Les jeux vidéos ont réussi à faire de Dante un guerrier vengeur ou un démon frimeur :D

#57 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 09 octobre 2009 - 22:18

Tient j'avais pas donné d'avis suite à mon essai de la demo lors du FJV.

Et ben je suis pas du tout emballé. Le jeu depuis son annonce ne m'a jamais attiré, que ce soit l'esthétique classique des graphismes ou techniquement, le jeu est pas plus impresionant qu'un GOW 3 ou qu'un Bayonetta d'ailleurs, c'est propre, c'est fluide, mais je trouve cela quelconque. Je pense que les gouts de chacun feront toute la différence à l'arrivé.
Mais au delà de la technique ou du design, c'est le gameplay qui me dérange et qui me repousse. Je trouve que ça manque de rythme, c'est mou, le feeling des coups est proches du néant, le mec a une faux gigantesque et on a l'impression qu'il passe au travers de ennemis sans les taper. Le système de combat est un mix entre GOW et Ninja Gaiden, mais n'arrive jamais à les surpasser ou à les magnifier. Encore une fois, niveau feeling, c'est moins barbare qu'un GOW et moins jouissif qu'un Bayonetta, je trouve le jeu peu violent dans son ambiance, même les décors ont quelque chose de trop propre pour me satisfaire.

Finalement je reste, après l'essai de la demo, sur mon avis de départ, beat'em all quelconque, trop classique qui ne sera pas une aussi bonne surprise qu'était Dead Space.

#58 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 10 octobre 2009 - 01:49

Voici notre rendez-vous mensuel avec le cinquième cercle de l'enfer. Faites place à la colère ! Image IPB
Et en bonus, une petite information qui devrait plaire à Drunken. Ils ont débauché le scénariste de Monster's Ball pour s'occuper de la trame narrative du jeu. :o

Moui... enfin je suis fan de BB Thornton, mais le scénario de Monster's Ball ne m'a pas retourné le cerveau.

La vidéo m'a moins enthousiasmé que les précédentes, on dirait que la colère qu'est censée représenter le cercle montré ici ne se manifeste qu'au travers de Dante. Je m'attendais à des hordes d'ennemis en furie, à des décors eux mêmes en proie à la colère, et à de rauques lamentations en background sonore.

#59 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 12 novembre 2009 - 15:30

Trailer de l'anime du jeu.

#60 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 13 novembre 2009 - 19:07

Trailer de l'anime du jeu.

Ils ont écrit "Samuri Champloo". :lol:

#61 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 14 novembre 2009 - 22:57

Nouveau trailer portant sur l'histoire du jeu.

#62 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 02 décembre 2009 - 00:34

Démo dispo sur le PSN la semaine prochaine le 10/12, avec tout le 1er niveau du jeu :)

#63 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 02 décembre 2009 - 11:06

Ca c'est une excellente nouvelle merci :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

#64 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 09 décembre 2009 - 20:50

Après avoir loupé lamentablement le sixième cercle le mois dernier (faute de temps), on reprend le rendez-vous mensuel avec le septième cercle, celui de la violence.

#65 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 10 décembre 2009 - 17:25

Il semblerait qu'en plus de l'accès à la démo du jeu avant la 360, les possesseurs de PS3 sont encore gâtés, car l'édition de base du jeu (Divine edition, apparemment exclusive) contiendrait des bonus intéressants :

On top of the game itself, the Divine Edition comes with developer commentaries, a Wayne Barlow digital art book, the game's soundtrack, and a digital copy of the complete Longfellow translation of Dante Alighieri's Inferno.

A voir s'il y aura un équivalent avec des bonus légèrement différents pour la version 360 ceci dit.

#66 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 10 décembre 2009 - 17:46

Je sais pas vous mais je l'attends toujours la démo :/

#67 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages
  • Lieu:Singapore
  • GamertagAsaIiah
  • ID PSNAsaIiah
  • Code WiiJleconnaispas
  • ID SteamAsaliah

Posté 10 décembre 2009 - 22:06

Il sent bon ce jeu !
J'aurais adoré bosser sur le design des cercles de l'Enfer !

Sinon toujours pas de démo :(

#68 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 10 décembre 2009 - 22:50

GameTrailers propose un extrait de la démo ainsi qu'un interview de l'équipe de développement du jeu.

#69 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 11 décembre 2009 - 01:26

La démo joue très très bien son rôle non de Dieu ! J'ai surkiffé, j'en redemande je veux voir l'enfer !

#70 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages
  • GamertagAsaIiah
  • ID PSNAsaIiah
  • Code WiiJleconnaispas
  • ID SteamAsaliah

Posté 11 décembre 2009 - 01:34

Démo dispo PSN US

Je dl :o

#71 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 11 décembre 2009 - 02:36

Impressions à chaud sur la démo.

Je pense qu'on a tous joué à des clones de Mario, Mario kart, et autres. Mais là c'est de l'ordre du plagiat pour tout ce qui concerne le game design :censored2: .

Les contrôles? tout pareil. Ou presque, c'est L2 pour bloquer et R2 au lieu de O pour les grabs. Il faut presser L1+R1 pour activer la colère des Dieux au lieu de cliquer sur les deux sticks. C'est juste hallucinant, ils ont aussi copié la plupart des combos sur ceux de God of War. Carré+ carré + triangle, check. Maintenir triangle pour lancer l'ennemi en l'air, check. La faux est juste un reskin des blades.
Pour le personnage, ils se sont contentés de mixer Maximus de Gladiator (pour la scène du retour en italie) et Kratos (pour le côté personnage au passé violent et responsable de la mort de sa femme, forcément blonde à forte poitrine). Résultat final, de ce que j'ai pu en voir dans la démo et les trailers, il a le charisme d'une huître toxique du bassin d'Arcachon.

En plus le jeu est assez moche -mais fluide- et le design des personnages (Virgile, ridicule) et des monstres est quelconque. Et franchement osez ternir le nom de l'une des oeuvres littéraires les plus importantes de l'histoire avec ce truc c'est plus que du mauvais goût, c'est de l'opportunisme. Et le coup des croix chrétiennes en arme de jet... wtf?

Point positif, l'usage des deux sticks en QTE pour écarteler le démon cornu, goutte de fraîcheur dans un marécage de resucées. C'est rarement le cas, mais j'espère que cette décalcomanie se plantera bien violemment :angry: .

#72 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages
  • GamertagAsaIiah
  • ID PSNAsaIiah
  • Code WiiJleconnaispas
  • ID SteamAsaliah

Posté 11 décembre 2009 - 03:15

Testé et mon avis en 4 mots :

OH PUTAIN QUEL PIED !!!!!!!!!!

il sera mien day one :D

#73 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 11 décembre 2009 - 03:47

Mouai franchement rien d'extraordinaire .

#74 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages
  • GamertagAsaIiah
  • ID PSNAsaIiah
  • Code WiiJleconnaispas
  • ID SteamAsaliah

Posté 11 décembre 2009 - 12:36

En attendant le jeu je me suis aussi cousu une croix rouge sur le kiki

j'ai mal

#75 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Sud-ouest

Posté 11 décembre 2009 - 14:48

bon ben je me suis fait la demo a l'instant, et franchement, j'ai adoré, alors certes c'est un pomper GOW, mais pas seulement parce qu'il reprend aussi tout les bases des autres beat'em all

le jeu en lui meme est vraiment super, et franchement l'univers crade de dante's inferno, j'ai rarement vu ça dans un jeu video, et c'est fait sans vraiment etre trop dérangeant, je trouve ça plutôt bien foutu.

enfin je trouve ça quand meme dommage de devoir s'en privé parce qu'un jeu ressemble a un autre.....

on ce plaint que des jeux est le monopole du genre (world of warcraft) mais quand on concurrent arrive, c'est forcement pourri parce que c'est le même principe.....

on dirait vraiment que les gens veulent qu'un seul jeu par catégorie.
et pour ma par, en temps que fan de jeux videos, j'aime avoir du choix...

je trouve ça dommage qu'il y est toujours besoin de comparé les titres....

je prendrais aussi bien dante's inferno, que bayonetta et god of war 3, et encore heureux que les commande ce ressemble, sinon ce serai trop le bordel.
c'est comme si vous achetiez une voiture, mais avec les pédales inverser, bah ouais vous comprenez sinon c'est plagia des autre voitures.....je vous dis pas le nombre d'accident :P

(et puis qui na jamais configuré les commandes d'un jeu pour que ça corresponde avec ses habitudes?)

#76 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 11 décembre 2009 - 19:03

Moi je sais pas si c est plagié, c est vrai que graphiquement c est pas une tuerie, mais le design est superbe et, franchement, c est sacrément fun, et c est ça qu est bon !

#77 havik0666

havik0666

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • ID PSNhavik0666

Posté 12 décembre 2009 - 06:21

Pas mal, mais je vais m'en tenir a mon Nightshade sur ps2 pareil

#78 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 12 décembre 2009 - 11:55

Sinon je viens de tester la démo de Dante's Inferno.
Et j'avoue être un peu déçu. S'il se pose en parfait clone de God of War (mais vraiment) en soit cela ne me dérange pas, il ne m'a pas laisser une forte impression technique. Les cinématiques sont justes à se damner tellement elles sont sublimes mais la différence avec le ingame se fait trop ressentir. C'est vraiment très pauvre niveau graphique. Je serais presque tenté de dire que c'est de la PS2 HD et c'est d'un flagrance lorsque l'on se retrouve dans le cimetière: des arbres sans vie, compact... décevant sur ce plan là.

Cela reste tout de même du très bon avec des combots qui s'enchainent, des finish brutaux. Le doublage US (démo full anglais) est très bon, la musique prenante (bien que clonée)
Par contre le bestiaire est peu recherché, j'espère que par la suite le délire s'accentue.

Du très bon mais en deçà techniquement. Il y a intérêt qu'il y ait un boost graphique sous peine de le voir à 1000 lieues derrière le spartiate. Pour dire la démo de l'E3 2009 de GOWIII m'aura paru plus belle.
Je reste confiant mais je ne le précommanderais pas pour autant.

Emballé mais techniquement déçu

#79 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 12 décembre 2009 - 12:35

rien de prevu sur le XBL en tant que future demo ? :unsure:

#80 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 12 décembre 2009 - 12:37

Le 22 décembre ou dans ces eaux là, il me semble.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)