Fight Night Round 4 : premier trailer !Ali vs Tyson : le combat du siècle ?
Débuté par Angel, 15 déc 2008 - 14:23
11 réponses à ce sujet
Posté 15 décembre 2008 - 14:23
Comme prévu, le premier trailer de Fight Night Round 4 a été diffusé pendant les Spike's Video Game Awards. On constate avec surprise qu'il s'agira... d'un jeu de boxe. Comme on vous l'a annoncé précédemment, Mohammed Ali et Mike Tyson seront jouables, du coup l'éditeur a axé la vidéo sur un affrontement virtuel entre les deux légendes qui, il faut bien l'avouer, ferait rêver tous les amateurs de…
Voir la news
Voir la news
Posté 15 décembre 2008 - 14:31
Mhhh, dur duel: Cassius Clay contre Mike Dyson (l'inventueur de l'aspiratueur), dilemme.
Posté 15 décembre 2008 - 15:05
la vache!!! je viens de me re-choper le 3 après des mois de recherches, pour patienter en attendant le 4... p***** de trailer de la muerte!!! j'espère que les bugs du 3 seront gommés (poings qui traversent l'adversaire, bras qui se traversent etc)
Posté 15 décembre 2008 - 15:11
LiquidHardesign, le 15/12/2008, 15:05, dit :
la vache!!! je viens de ma choper le 3 après des mois de recherches, pour patienter en attendant le 4... p***** de trailer de la muerte!!! j'espère que les bugs du 3 seront gommés (poings qui traversent l'adversaire, bras qui se traversent etc)
Sinon pour répondre à la question "ali or tyson ?", je dirais... Bénichou

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 15 décembre 2008 - 15:28
pour le vainqueur tout dépend à quel moment de leur carrière on prend les boxeurs : ali à 38 ans était tellement cramé qu'il a du abandonner lors de son dernier combat contre son ancien sparring partner, quant à tyson il n'y a plus que l'argent qui le fait encore boxer tellement il est endetté et à bout de souffle. Au faîte de leur gloire, je dis ali, beaucoup plus technique, capable d'éviter les coups. même si ce sont deux époques très différentes.
Posté 15 décembre 2008 - 16:22
corwin, le 15/12/2008, 15:28, dit :
pour le vainqueur tout dépend à quel moment de leur carrière on prend les boxeurs : ali à 38 ans était tellement cramé qu'il a du abandonner lors de son dernier combat contre son ancien sparring partner, quant à tyson il n'y a plus que l'argent qui le fait encore boxer tellement il est endetté et à bout de souffle. Au faîte de leur gloire, je dis ali, beaucoup plus technique, capable d'éviter les coups. même si ce sont deux époques très différentes.
Même si il n'en a pas l'air, même si il est moins élégant, Tyson est extrêmement technique! Il fait des esquives incroyables et touche souvent où on ne l'attend pas.
Posté 15 décembre 2008 - 19:47
Phoque, ça tue !
J'ai cru à la descente de Fight Night dans les rues au début du trailer, et en fait non... Mais vu comment le 3 était excellentissime, je ne fais pas de soucis pour cette suite !
J'ai cru à la descente de Fight Night dans les rues au début du trailer, et en fait non... Mais vu comment le 3 était excellentissime, je ne fais pas de soucis pour cette suite !
Posté 16 décembre 2008 - 12:22
Heu...c'est bien le moteur de jeu qu'on voit tourner dans ce trailer ?
Si c'est le cas, ça fait plaisir aux yeux...
Le 3 me parait très nettement en dessous, techniquement !
Pour Tyson vs Ali, difficile à dire. Il suffit d'un rien parfois...Il faut de l'envie, de la motivation, être en forme, etc.
Il y a 10 jours par exemple, Pacquiao a mis la raclée de sa vie à De la Hoya.
La plupart donnaient De La Hoya vainqueur, et de loin. Mais Pacquiao avait trop la dalle, et ça a pesé trop lourd dans la balance ça !
J'aime bien Ali, mais j'ai une préférence pour Tyson tout de même si on prend les 2 boxeurs au top de leur forme.
Sa grosse tarte dans la goune, et ça peut basculer.
A condition de pouvoir toucher l'adversaire..
Si c'est le cas, ça fait plaisir aux yeux...
Le 3 me parait très nettement en dessous, techniquement !
Pour Tyson vs Ali, difficile à dire. Il suffit d'un rien parfois...Il faut de l'envie, de la motivation, être en forme, etc.
Il y a 10 jours par exemple, Pacquiao a mis la raclée de sa vie à De la Hoya.
La plupart donnaient De La Hoya vainqueur, et de loin. Mais Pacquiao avait trop la dalle, et ça a pesé trop lourd dans la balance ça !
J'aime bien Ali, mais j'ai une préférence pour Tyson tout de même si on prend les 2 boxeurs au top de leur forme.
Sa grosse tarte dans la goune, et ça peut basculer.
A condition de pouvoir toucher l'adversaire..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)