Terminator Salvation : premier trailerGears of War avec des robots ?
Débuté par Angel, 15 déc 2008 - 11:10
21 réponses à ce sujet
Posté 15 décembre 2008 - 11:10
Terminator Salvation a lui aussi montré sa tambouille pour la première fois lors des Spike's Video Game Awards. On sait a présent que le titre se déroulera dans une ambiance post-apocalyptique pendant la guerre contre les machines. John Connor, Skynet, tout ça. A première vue, les scènes in-game montrées ici laissent penser que la jouabilité sera semblable à celle d'un Gears of Wars, mais avec…
Voir la news
Voir la news
Posté 15 décembre 2008 - 11:27
Il est vraiment rare que les jeux à licenses innovent vraiment : on repompe un truc qui marche et on le fait à notre sauce... C'est rarement original, mais parfois, ca peut être sympa...
Enfin là pour le coup ça n'a pas l'air trop moche, ils ont l'air d'avoir prévu plusieurs scènes aux gameplays divers et variés (bagnoles, tourelles, camions...), avec une bonne BO et une maniabilité pas trop pourrie, ca pourrait être cool !
Enfin là pour le coup ça n'a pas l'air trop moche, ils ont l'air d'avoir prévu plusieurs scènes aux gameplays divers et variés (bagnoles, tourelles, camions...), avec une bonne BO et une maniabilité pas trop pourrie, ca pourrait être cool !
Posté 15 décembre 2008 - 14:27
Je vois pas trop l'intérêt du titre, mais il doit exister des fanboys Terminator qui attendent de se réceptionner un titre à licence chromé supplémentaire.
Posté 15 décembre 2008 - 16:32
lokolama, le 15/12/2008, 13:20, dit :
a part le premier je kiffe vraiment cette licence , les 2et 3 m'ont bien plus, et le trailler du 4 semble parti sur une bonne voie !
Oulà, toi tu dois être tout jeunot... Ne le prends pas mal, mais à part les effets spéciaux effectivement datés du 1er, pour tout le reste (scénar, acteurs, humour) les épisodes suivants lui ont été inférieurs.
Et ça n'a fait que s'accentuer entre la sortie du 2 et celle du 3...
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)