Brütal Legend tease en vidéoAvec du Jack Black dedans !
Débuté par RaHaN, 15 déc 2008 - 09:08
28 réponses à ce sujet
Posté 15 décembre 2008 - 09:08
C'est Electronic Arts qui a repris Brütal Legends, le nouveau projet de Tim Schafer, grand monsieur du jeu vidéo à qui l'on doit des perles de l'époque aventure click and pay chez LucasArts ou plus récemment le mésestimé Psychonauts sur la première xbox. L'esprit délirant du créateur s'est naturellement marié à celui de Jack Black pour donner corps à Eddie Riggs, le héros de ce nouveau jeu…
Voir la news
Voir la news
Posté 15 décembre 2008 - 09:34
Imix, le 15/12/2008, 09:14, dit :
C'est sur consoles next-gen !?
Bonjour bon goût et détails graphiques. Une Xbox première du nom peut faire aussi joli.
J'ai sincèrement beaucoup de mal à saisir l'engouement autour de ce titre...
Bonjour bon goût et détails graphiques. Une Xbox première du nom peut faire aussi joli.
Et encore et toujours on juge un jeu sur 20 secondes de graphismes, désolant. Surtout quand on sait ce qu'a fait le monsieur.
Posté 15 décembre 2008 - 09:54
Imix, le 15/12/2008, 09:14, dit :
C'est sur consoles next-gen !?
Le calcul se tourne autour de deux éléments: Jack Black (you can't kill the metal
Posté 15 décembre 2008 - 10:05
Surtout quand on voit la critique des graphismes ... Psychonauts n'était pas une bombe technique et il se joue encore très bien actuellement. La beauté artistique dur, la beauté technique ça tient une ou deux années avant qu'on trouve cela moche.
Je suis pour un côté artistique plus développé plutôt qu'une usine à gaz rutilante qui passé une fois la surprise des graphismes ahurissant se meurt.
Je suis pour un côté artistique plus développé plutôt qu'une usine à gaz rutilante qui passé une fois la surprise des graphismes ahurissant se meurt.

Posté 15 décembre 2008 - 12:15
Surement mon "most wanted" de l'année 2009 bien avant des God of 3, des unchart'2 ret autres mass effect 2!
Tim Schaffer revient et ca va saigner!!!
Tim Schaffer revient et ca va saigner!!!
Posté 15 décembre 2008 - 13:23
Ah ah, j'adore l'ambiance. 
C'est prometteur en tout cas.
C'est prometteur en tout cas.
Posté 15 décembre 2008 - 14:07
Dans le genre délire , ca c'est une perle, c'est lourd comme dans un film de kevin smith , c'est trop bien , après évidement faut voir si c'est pas méga répétitif mais j'ai confiance.
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
Posté 15 décembre 2008 - 14:57
Naeco, le 15/12/2008, 15:07, dit :
Dans le genre délire , ca c'est une perle, c'est lourd comme dans un film de kevin smith , c'est trop bien , après évidement faut voir si c'est pas méga répétitif mais j'ai confiance.
Kevin Smith
Sinon, je ne peux qu'attendre ce titre avec impatience. Psychonauts était une vraie merveille ! J'ai joué à ce jeu en 2007 seulement - sur PS2 - la même année qu'Okami, Shadow of the Colossus, God of War 2 et quelques jeux Current Gen... Ben, c'est Psychonauts mon GOTY 2007 perso !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)