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Dead Space 2


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129 réponses à ce sujet

#41 Atssal

Atssal

    exploité à coups de fouet

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Posté 12 juin 2010 - 04:47



#42 Guest_benbass_*

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Posté 12 juin 2010 - 05:50

Je fais dans mon slip comment c'est bon. Il m'a l'air un peu plus powerfull ce bon vieux Isaac , j'espere qu'on reste dans le style horreur quand meme.

#43 Killy442

Killy442

    Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

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Posté 12 juin 2010 - 09:13

OHMAGAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Note pour moi même: changer de pantalon.
Je sais pas vous, mais moi je suis rassuré ^^

#44 Atssal

Atssal

    exploité à coups de fouet

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Posté 14 juin 2010 - 20:45



#45 Atssal

Atssal

    exploité à coups de fouet

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Posté 15 juin 2010 - 11:10



#46 rhed308

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    Banni à jamais.

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Posté 09 septembre 2010 - 15:10

Présentation du mode multijoueur demain
C'est décidément très dur d'avoir un jeu 100% solo ces temps-ci :(

#47 Killy442

Killy442

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Posté 09 septembre 2010 - 15:17

Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne.

#48 keuchtof

keuchtof

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Posté 09 septembre 2010 - 15:40

Pourquoi l'amour doit-il toujours se finir en partouze dans le jeux vidéo?

Le joueur et son jeu tout simplement...

#49 Luke2317

Luke2317

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Posté 09 septembre 2010 - 15:57

Présentation du mode multijoueur demain
C'est décidément très dur d'avoir un jeu 100% solo ces temps-ci :(


Manque plus qu'ils annoncent de la coop .

#50 Trapcode

Trapcode

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Posté 09 septembre 2010 - 16:02

Je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement!.

J'ai hésité à me prendre le premier car il ne me disait rien au début et puis je l'ai croisé à 30€, j'ai donc décidé d'essayer et je n'ai pas été déçu (j'y ai toujours joué avec un casque vissé sur les oreilles et je me suis fais de belles frayeurs :)). Du coup, j'attends le second volet avec grande impatience!.
J'espère simplement, comme il a été dit plus haut, qu'il ne virera pas de bords façon Resident Evil.

#51 DarKhaos

DarKhaos

    Consommateur bien biaisé!!!

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Posté 11 septembre 2010 - 09:19

Le trailer du multi :/:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=7vo81As_SOc"]http://www.youtube.c...h?v=7vo81As_SOc[/url]

Un arrière gout d'Alien Vs Predator confirmation qu'on passe du coté action plutot que flip, d'un survival-horror à un doom-like.
Ca sent aussi les DLC à gogo et dire que sans cette partie on aurait peut-être pu l'avoir pour cette fin d'année.
Déçu mais j'attends toujours

#52 Killy442

Killy442

    Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

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Posté 11 septembre 2010 - 10:11

Bon ben c'est cool...ils ont joué à Alien Swarm et à Left for Dead.
Ca peut être fun, mais 2 mois aprés la sortie il n'y aura plus personne dessus...à part les gens qui veulent chopper les succès...comme pour Bioshock 2 en fait.

#53 upselo

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Posté 11 septembre 2010 - 10:19

Ce sacrilège avec Mogwai :/

#54 arnette1980

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Posté 11 septembre 2010 - 10:44

Le multi, c'est idéal pour augmenter artificiellement une durée de vie.

Le multi, c'est idéal pour refourguer plein de maps additionnelles en DLC.

Le multi, c'est vital pour le constructeur (que je ne nommerai pas) qui fait payer le droit de jouer online. Faut bien justifier l'abonnement en proposant des jeux multi, sinon, à quoi ça servirait de payer ?

Bref, le multi, c'est le mal.

#55 rhed308

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Posté 11 septembre 2010 - 10:59

Bref, le multi, c'est le mal.

Il est surtout utilisé a toutes les sauces, a tel point qu'il en est dénaturé.
Aujourd'hui je me demande "qu'est-ce qu'un bon multijoueurs" tellement il y en a qui ne servent à rien.
Les bons multi se comptent sur les doigts d'une main aujourd'hui.

La présence du multi semble tout de même montrer l'omniprésence de l'action, mais se fera-t-elle au détriment de la tension, de la peur qui sortait du 1er? Je serais tenté de dire oui.

En tout cas, je ne suis absolument pas pressé de jouer au 2e. J'ai deja le 1er à faire :wallbash:

#56 kidrez

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Posté 11 septembre 2010 - 11:14

La présence du multi semble tout de même montrer l'omniprésence de l'action, mais se fera-t-elle au détriment de la tension, de la peur qui sortait du 1er? Je serais tenté de dire oui.



Oula trés mauvais trailer que voila. Effectivement, sans donner un avis définitif sur le produit final, de tout le matos promotionnel qui sort, y'a rien pour nous rassurer sur la nature du jeu. Il a vraiment l'air de sentir du bec ce multi. Image IPB

La déception va etre grande avec ce second volet j'en ai bien peur.

Image IPB

#57 slash71

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Posté 12 septembre 2010 - 09:08

J'espère au moins que le solo sera aussi bien que le premier :) je ne suis pas un très grand connaisseur de survival horror mais j'ai vraiment bien aimé le 1

#58 Trapcode

Trapcode

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Posté 13 septembre 2010 - 11:00

Tant que le solo reste du même calibre que le premier...
Par contre ce qu'on voit sur le trailer ne me dit rien qui vaille, tellement de choses auraient pu être faites pour un mode multi. En finissant le premier volet je me voyais déjà accompagné d'autres joueurs (à la façon du premier en fait, avec les pnj's qui nous suivent sans forcément être physiquement avec nous). Me retrouver seul sur le chemin d'une salle des machines obscure afin de libérer le passage pour les autres ou tout un tas de choses de la sorte...
Un multi dans lequel on serait, malgré tout, seul la plupart du temps, une sorte de "multi-solo" avec des "spécialistes" qui seraient les seuls à pouvoir, par exemple, pirater un ordinateur afin d'ouvrir des portes etc... mais bon je m'égare... :)

#59 kidrez

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Posté 24 septembre 2010 - 21:08

Gameplay beta du multi...


[url="http://www.youtube.com/watch?v=5W2TJdbBwSo&feature=player_embedded#!"]http://www.youtube.c...ayer_embedded#![/url]

...Ben ça a pas l'air glorieux. Image IPB

#60 ShinN

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Posté 24 septembre 2010 - 21:22

La Beta a l'air de tourner en rond, y'a rien à faire, c'est tout basique...

Je pensais qu'au moins on pouvait avancer dans le niveau un peu à la L4D et les zombie contrôlé par les joueurs nous attaquaient au fur et à mesure.

Là ça ressemble à de la tower défense mais version 3rd person shooter...

Pas glop :/

#61 Bukaki

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Posté 24 septembre 2010 - 21:48

La Beta a l'air de tourner en rond, y'a rien à faire, c'est tout basique...

Je pensais qu'au moins on pouvait avancer dans le niveau un peu à la L4D et les zombie contrôlé par les joueurs nous attaquaient au fur et à mesure.

Là ça ressemble à de la tower défense mais version 3rd person shooter...

Pas glop :/


Ben c'est le cas, j'ai l'impression. Il y a deux équipes : les zombies et les humains. Ces derniers doivent tenter de s'échapper des lieux. Mais il ne suffit pas d'aller d'un point A pour aller vers B. Il y a un objectif à réaliser. Sur cette map, les humains doivent mettre la mains sur des explosifs pour faire exploser une porte. Ensuite, pour la manche suivante on inverse les rôles. Et le groupe qui se sera évadé le plus rapidement gagne.

#62 ShinN

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Posté 24 septembre 2010 - 22:07

Oue mais le trailer montrait un environnement plus vaste, là tu te fait déjà démonter lorsque tu spawn.
Et cette map (je sais pas pour les autres) a l'air d'être vraiment petite, toute carré, ça donne pas beaucoup de possibilités donc de fun.

Mais bon je vais faire de jugements hatif, ce n'est qu'une beta et l'apport du multi coop est un plus indéniable.

J'espere juste que les mecs d'EA vont pas faire la même erreur que ceux de Capcom qui ont transformé un chef-d'oeuvre à savoir RE4 à un jeu d'action (même si j'ai adoré le 5 en coop aussi :thumbup:)

#63 arnette1980

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Posté 12 décembre 2010 - 09:58

La liste des trophées/succès. Apparemment, il n'y a pas l'air d'en avoir concernant le mode multi. Si ça se confirme, c'est excellent. :thumbup:

#64 gromlock

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Posté 12 décembre 2010 - 10:16

La liste des trophées/succès. Apparemment, il n'y a pas l'air d'en avoir concernant le mode multi. Si ça se confirme, c'est excellent. :thumbup:


merci pour la liste.

#65 Lapino

Lapino

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Posté 29 décembre 2010 - 12:48

Je m'apprête à réserver ma version collector sur Amazon... est-ce que qqn sait pourquoi il y a 10 euro d'écart entre la version PS3 et la version Xbox 360 ?

#66 kidrez

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Posté 29 décembre 2010 - 12:54

Peut etre Dead space extraction en plus ?

edit : ah bah non meme pas, c'est l'inverse Image IPB

#67 Silon Kin

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Posté 29 décembre 2010 - 20:41

Si celle de la 360 est plus cher, j'ose croire que c'est à cause de la "réplique" du cutter plasma fournie avec.

A côté, les joueurs ps3 auront le portage HD de DS extraction. A choisir entre les 2, la version ps3 est bien plus valable.


Si ça en intéresse certains : en s'inscrivant sur playfrance, on peut bénéficier d'une réduction de 10€ sur la collector en commandant sur Lafnac, que ce soit pour la version 360 ou ps3. Bon, du coup, la version 360 est toujours plus élevée, mais c'est toujours ça.

le lien : http://www.playfranc...es-privees.html

Vivement le 27 !

#68 kidrez

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Posté 02 janvier 2011 - 20:31

Bon j'ai refait un run ultra pepere sur Dead Space premier du nom, 14h54 de jeu quand même ( Image IPB), y'a pas a tortiller 10 ans, c'est certainement un des trois jeux qui m'auront plus marqué sur cette generation. Bref.

Aussitôt le générique de fin passé, j'ai relancé pour la troisième fois, la démo du second volet, et les differences m'ont sauté a la gueule, le jeu est carrement plus rapide, isaac est vraiment plus rapide, la caméra aussi.

Au premier coup d'oeil, j'ai certe trouvé l'ensemble plus péchu (comme prévu) mais avec le fait d'avoir re-re-bouclé le premier, j'ai reellement eté pertubé par la vitesse du jeu. Faites le test, c'est flagrant.

Autre petit truc, je ne sais si ce sera parametrable ou si j'ai louché dans le champagne, mais on ne peut plus appeller l'inventaire par Y (ou triangle), j'ai trouvé ça bizarre de devoir tout le temps passer par la touche select. C'est pas franchement ergonomique dans le feu de l'action.

Putain que je suis impatient au 27 ! Image IPB

(Jusque là, j'ai le temps de me decider sur quelle version je prends -ps3 ou xbox- sachant que j'ai le 1 sur la box)

Raaaaah...

#69 Silon Kin

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Posté 04 janvier 2011 - 18:09

T'as bien fait de le recommencer, car d'après le site joystick, les joueurs qui auront conservé une sauvegarde d'une partie finie ou non pourront bénéficier du cutter plasma dès le début du jeu.


Utile, surtout si on commence le jeu en difficile.

#70 seb666

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Posté 05 janvier 2011 - 00:03

Perso je me tâte à le prendre sur pc vu que celui ci semble beaucoup plus fin que sur PS3 j'ai fais la demo et je l'ai trouvé super sympa mais les textures ne m'emballaient vraiment pas , par contre la maniabilité est au poil rien à redire .

Qu'est ce qui vous semble le plus intéressant , une version pc moins chère et plus jolie ou une version Ps3 avec extraction en bonus .

en clair extraction vaux il vraiment le coup ?

#71 Mortipoil

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Posté 05 janvier 2011 - 15:50

A priori le jeu est déjà arrivé depuis quelques temps dans les rédactions, il est donc probable que GB ait eu le temps d'en faire le tour mais ne puisse poster sa critique avant fin Janvier.

Est-ce que la rédac pourrait néanmoins nous dire si globalement le jeu vous a plu ou si techniquement il tient la route (la technique ça fait aussi partie du NDA?)?
Be cool :)

#72 Aniki

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Posté 05 janvier 2011 - 16:23

Ca vaut le coup d'acheter le Move pour Extraction ?
En clair : 1/ est-ce que l'accessoire est indispensable pour y jouer ; 2/ est-ce que le jeu est essentiel, apporte quelque chose à l'univers ? ; 3/ est-ce qu'il est suffisamment relooké pour ne pas faire pitié sur PS3 ?

Ah, et si j'ai bien compris, Extraction n'est inclus que dans le collector de Dead Space 2 ? Il n'est pas sur le PSN ou un truc du genre ?

#73 kidrez

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Posté 05 janvier 2011 - 16:54

Ca vaut le coup d'acheter le Move pour Extraction ?
En clair : 1/ est-ce que l'accessoire est indispensable pour y jouer ; 2/ est-ce que le jeu est essentiel, apporte quelque chose à l'univers ? ; 3/ est-ce qu'il est suffisamment relooké pour ne pas faire pitié sur PS3 ?

Ah, et si j'ai bien compris, Extraction n'est inclus que dans le collector de Dead Space 2 ? Il n'est pas sur le PSN ou un truc du genre ?


je te rejoins, je me pose les mêmes. Si extraction ne neccessite pas deux moves (naviguation), par exemple.

T'as bien fait de le recommencer, car d'après le site joystick, les joueurs qui auront conservé une sauvegarde d'une partie finie ou non pourront bénéficier du cutter plasma dès le début du jeu. .




AAAAAhhh..merde, entre un plasma cutter original si je le prends sur box, ou extraction sur ps3, c'est pas ça qui va m'aider dans mon choix. Putain, la vie est dure. Image IPB

#74 kidrez

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Posté 05 janvier 2011 - 18:39

http://blog.us.plays...laystation-move

If you don’t have a PlayStation Move, Dead Space: Extraction will be compatible with the DualShock 3 controller (for you old-school types) and will also feature optional support for the PlayStation Move navigation controller, though it’s not required.



#75 Silon Kin

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Posté 05 janvier 2011 - 20:46

ouaip, heureusement, Dead Space Extraction ne nécéssitera pas que le move pour jouer.


Sinon, il me semble qu'on pourra le télécharger sur le psn, mais ça devrait être payant.



Autre chose que je viens de découvrir : la possibilité de garder toutes ses améliorations une fois le jeu finis, et de passer sur un mode de difficulté supérieure, chose qui était impossible dans DS 1.

#76 kidrez

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Posté 07 janvier 2011 - 15:54

[url="http://www.youtube.com/watch?v=p39CTqX3-zw&feature=player_embedded"]http://www.youtube.c...player_embedded[/url]


( Ceux que ça interresse l'ont certainement déjà vue, mais au cas ou )

( ça spoile sur l'action, mais ça bute )

Image IPB

#77 Silon Kin

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Posté 07 janvier 2011 - 18:34



AAAAAhhh..merde, entre un plasma cutter original si je le prends sur box, ou extraction sur ps3, c'est pas ça qui va m'aider dans mon choix. Putain, la vie est dure. Image IPB




Mouais, d'après ce que j'ai vu, la réplique du cutter plasma avec la collector 360 c'est un modèle réduit. Le gars de chez Viceral déguisé en Isaac avait une réplique grandeur nature.


Après, ceux qui ont les 2 consoles "trancheront" héhé...

#78 RiDeR288

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Posté 17 janvier 2011 - 22:19

Repoussé au 4 Fevrier, en attente de confirmation d'EA.

http://n4g.com/news/...release-delayed

#79 Mortipoil

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Posté 17 janvier 2011 - 22:23

Repoussé au 4 Fevrier, en attente de confirmation d'EA.

http://n4g.com/news/...release-delayed


Amazon US et Thehut UK n'ont pas changé leurs dates de réservation en tout cas.

#80 Aniki

Aniki

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Posté 17 janvier 2011 - 22:37

ARG, j'espère que ça ne nous concerne pas !
http://nooooooooooooooo.com




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