Aller au contenu

Photo

Dead Space 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 420 messages

Posté 13 décembre 2008 - 06:56

Toutes les discussions sur le jeu Dead Space 2, c'est ici que ça se passe !

#2 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 05 mai 2009 - 23:11

J'espère tout simplement que cette future serie de survival horror ne va pas finir comme Résident Evil... :whistling:

#3 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 06 mai 2009 - 01:16

J'espère tout simplement que cette future serie de survival horror ne va pas finir comme Résident Evil... :whistling:

J'en doute, l'espace mort numéro 2 sera surement un très bon jeu.

#4 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 06 mai 2009 - 03:26

S'il sort sur PC et qu'il est enfin jouable à la souris, on verra. :/

#5 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 05 décembre 2009 - 17:25

Visceral Games poursuit sa communication sur la même lancée que celle de Dante's Inferno, voici donc un avant goût proposé sur le compte twitter de Dead Space :
Image IPB

"The nightmare is over but it will never end !"

#6 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 05 décembre 2009 - 19:11

S'il sort sur PC et qu'il est enfin jouable à la souris, on verra. :/

Bah je l'ai fait la première fois sur PC...j'ai pas vraiment eu de soucis perso...

#7 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 08 décembre 2009 - 13:02

Communiqué de presse de EA annonçant Dead Space 2 :

EA ANNOUNCES DEAD SPACE 2
Sequel to Award-Winning Horror Game Delivers Intense, Personal Saga that Sends Chills through Deep Space

Guildford, UK – December 7, 2009 – Visceral Games, an Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) studio announced today that the award-winning Dead Space™ franchise will continue to frighten gamers with its stunning sequel, Dead Space 2. Isaac Clarke returns for another heart-pounding adventure, taking the fight to the Necromorphs in this thrilling action-horror experience. New tools to gruesomely slice and dismember the Necromorphs complement Isaac’s signature plasma cutter, empowering him as he meets new characters, explores epic zero-G environments, and fights against a relentless Necromorph onslaught. Survival isn’t the only thing on Isaac’s mind in Dead Space 2 – this time, he calls the shots.

“Like so many gamers worldwide, we love the Dead Space franchise and are very excited to announce a new game in the series,” said Nick Earl, Senior VP and Group General Manager at EA. “Visceral Games is quickly becoming known for delivering high-quality, action-packed games. Dead Space 2 is on target to deliver a jaw-dropping experience gamers won’t soon forget.”

“We’re thrilled to jump back into the series, making the next chapter in Isaac’s journey,” added Steve Papoutsis, Executive Producer of Dead Space 2. “The infection continues to spread throughout space and our hero Isaac Clarke is the only person able to contain it. There are still loads of Necromorphs that need killing. In Dead Space 2, not everything is exactly as it seems. Expect plot twists that will surprise you and a huge cast of twisted, disgusting monsters that are sure to scare the daylights out of you.”

#8 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 08 décembre 2009 - 13:08

Etonnant que JulienC n'en n'ai pas encore fait une news... en tout cas j'ai hâte de voir les premières images !

#9 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 08 décembre 2009 - 16:46

C'est ce qui devrait être la première image (concept art) de Dead Space 2 sur laquelle on peut voir qu'Isaac a eu le droit à un changement d'apparence et pourra aussi probablement coller des front kicks dans la gueule des nécromorphs (ou sauter en arrière en tirant dans les environnements en zero-G). :bave: C'est encore Game Informer qui a la primauté des premières informations sur le jeu. Rendez-vous le 14 décembre, soit deux jours après les révélations des VGAs.

Image IPB

#10 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 08 décembre 2009 - 22:13

C'était bien une zone zero-G en fin de compte. :o

Image IPB

Image IPB

Edit: D'ailleurs, pour plus d'informations vérifiez régulièrement la partie spécifique de Game Informer dédiée au jeu. Elle sera mise à jour presque quotidiennement jusqu'à la fin décembre.

#11 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 10 décembre 2009 - 11:55

Le site relyonhorror relaie des informations concernant Dead Space 2 :

Dead Space 2 se passe 3 ans après les événements du premier. Isaac est encore hanté par les événements sur l'ISC Ishimura quand soudainement il apprend qu'une autre station a été infectée. Cette fois ci, il n'est pas question du station de minage illégale mais bien au contraire d'une station massivement habitée appelée Sprawl. Il semblerait qu'encore une fois le gouvernement ait des plans obscures concernant le Marker.
Les développeurs veulent rendre le jeu plus effrayant tout en lui donnant un meilleur rythme. Ils veulent aussi implanter des éléments plus épiques dans le jeu ( ils évoquent en rigolant de se battre contre un boss en étant à l'intérieur de lui, de combattre un sphincter géant ou bien de se retrouver sur le toit d'un tram en route), tout en donnant une sensation de puissance que n'avait pas Isaac dans le premier notamment par l'utilisation de certaines armes. Ils veulent aussi rendre les monstres moins prévisibles, les missions plus intuitives et moins répétitives, et implanter des puzzles plus compliqués.

En ce qui concerne les zones zero-G, on pourra maintenant se diriger pendant les sauts et tirer par la même occasion. La grande différence dans le Sprawl, c'est que vous pourrez visiter des lieux typiques d'une ville (église, boutiques ...) et surtout vivre l'infection dès ses premiers pas contrairement au premier où l'on mettait les pieds dans un lieu déjà mort.
Dans cet épisode, on en apprendra beaucoup plus sur Isaac et cette fois ci, il ne sera pas muet et fera preuve de caractère. Un élément très important c'est que bien que les survivants verront en Isaac un sauveur, son jugement ne sera pas forcément le plus clair. En effet, son esprit est toujours perturbé depuis les événements de l'ISG Ishimura et le regain de pression que va engendrer la situation sur le Sprawl perturbera l'esprit d'Isaac de façon irréversible, il sera donc de plus en plus difficile de faire la différence entre la réalité et sa propre folie.

Au sujet des ennemis, le développeurs sont conscients que le premier opus ressemblait plus à un système type maison hantée où les monstres sont cachés dans l'armoire. Ici, ils veulent insister sur une situation proche de celle du chat et de la souris. Sachant que cette situation marche dans les deux sens, vous êtes à la fois le chasseur et la proie traquée des nécromorphs.
Ils seront plus intelligents et surtout beaucoup plus violents. Un nouvel ennemi par exemple sera un enfant nu sans lèvres et avec les yeux scellés, souriant en se ruant sur vous avec ses énormes griffes pour vous transpercer. Un autre type d'ennemi est un squelette humain avec ses entrailles sortant de sa peau et se jetant sur vous. Vous trouverez aussi un homme tentacule avec des pinces et son œsophage pendant le long de son corps avec lequel il essaiera de vous attraper pour vous trainer jusqu'à lui.
Les Stalkers émettent des sifflements et peuvent vous attaquer de façon mollassonne depuis un coin, ce qui n'est en fait qu'un subterfuge pour vous détourner de son groupe de copains qui arrive derrière.

Au sujet des nouvelles armes, ils sont bien conscients que le plasma cutter une fois upgradé supplantait toutes les armes. Ils n'ont pas choisi de réduire sa puissance mais plutôt d'ajouter d'autres armes dévastatrices pour compenser. Dans les nouvelles armes, on retrouve par exemple le Javelin Gun qui permet de clouer les ennemis sur les murs ( Painkiller Fuck the way !!!!). En ce qui concerne la télékinésie, ils veulent la rendre plus facilement utilisable lors des combats notamment par le fait de pouvoir transpercer les ennemis avec des objets tranchants trainant un peu partout dans le décor.

Isaac sera un peu plus rapide que dans le premier opus et ils veulent fluidifier la maniabilité. Ils estiment que la maniabilité ne doit pas être une entrave pour le jeu, de façon à ce que l'on remette la faute sur notre façon de jouer si l'on perd et non pas sur la maniabilité (si ça ce n'est pas une attaque directe envers Bio Hazard 5, je ne sais pas ce que c'est ! :o ).

Le multijoueur est aussi confirmé mais aucune précision dessus à part :

All I can say is it’s really fun, and you’ll get to strategically dismember your friends.
" Player versus human-controlled Necromorphs, anyone?

#12 Krakoukass

Krakoukass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • GamertagDark Krakou
  • ID Steamkrakoukass666 (kevin style)

Posté 10 décembre 2009 - 12:21

La dimension horrifique du jeu, saluée de toutes part, m'a toujours un peu surpris. On restait dans le registre de l'horreur tapageuse qui te fait davantage sursauter qu'elle ne te prends au tripes et on dirait bien qu'on s'oriente de plus en plus vers du survival-action pour le deuxième volet... Tant que la mise en scène est du niveau du 1er je serai assurément preneur.

#13 Chriclau

Chriclau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages

Posté 10 décembre 2009 - 14:12

Le site relyonhorror relaie des informations concernant Dead Space 2. Voilà un résumé de ce qui est dit, je terminerai ce que je n'ai pas eu le temps de traduire dans la soirée mais logiquement vous en avez déjà une bonne partie.

Dead Space 2 se passe 3 ans après les événements du premier. Isaac est encore hanté par les événements sur l'ISC Ishimura quand soudainement il apprend qu'une autre station a été infectée. Cette fois ci, il n'est pas question du station de minage illégale mais bien au contraire d'une station massivement habitée appelée Sprawl. Il semblerait qu'encore une fois le gouvernement ait des plans obscures concernant le Marker.
Les développeurs veulent rendre le jeu plus effrayant tout en lui donnant un meilleur rythme. Ils veulent aussi implanter des éléments plus épiques dans le jeu ( ils évoquent en rigolant de se battre contre un boss en étant à l'intérieur de lui, de combattre un sphincter géant ou bien de se retrouver sur le toit d'un tram en route), tout en donnant une sensation de puissance que n'avait pas Isaac dans le premier notamment par l'utilisation de certaines armes. Ils veulent aussi rendre les monstres moins prévisibles, les missions plus intuitives et moins répétitives, et implanter des puzzles plus compliqués.

En ce qui concerne les zones zero-G on pourra maintenant se diriger pendant les sauts et tirer par la même occasion. La grande différence dans le Sprawl c'est que vous pourrez visiter des lieux typiques du ville et surtout vivre l'infection dès ses premiers pas contrairement au premier.
Dans cet épisode on en apprendra beaucoup plus sur Isaac et surtout cette fois ci, il ne sera pas muet et fera preuve de caractère.

Le multijoueur est aussi confirmé mais aucune précision dessus à part :

Merci pour ce petit résumé ! ;)
Pour ma part les éléments cités sont exactement les points sur lesquels j'attends ce DS 2, qu'il ait un meilleur rythme, et soit moins répétitif.

#14 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 10 décembre 2009 - 19:29

C'est parti pour des scans de qualité dégueulasse du prochain Game Informer. J'ai terminé de traduire ce que je n'avais pas terminé ce matin dans mon post précédent.

Sur cette image on voit les fameux gamins sans lèvres qui essaient d'attraper Isaac.
Image IPB

Image IPB

La succession d'images à droite semble être une démonstration du Javelin Gun.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et pour ceux qui veulent moins de zoom mais plus de clarté :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#15 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 10 décembre 2009 - 19:50

MILLE MERCI pour les news et les scans !!!! :yahoo:

"Un nouvel ennemi par exemple sera un enfant nu sans lèvres et avec les yeux scellés, souriant en se ruant sur vous avec ses énormes griffes pour vous transpercer. Un autre type d'ennemi est un squelette humain avec ses entrailles sortant de sa peau et se jetant sur vous. Vous trouverez aussi un homme tentacule avec des pinces et son œsophage pendant le long de son corps avec lequel il essaiera de vous attraper pour vous trainer jusqu'à lui."

Les mecs de viceral game sont timbrés :bave:

#16 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 11 décembre 2009 - 07:36

Première mise à jour du hub de Game Informer avec une vidéo portant sur les différentes sources d'inspiration de l'horreur pour les développeurs.

#17 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 12 décembre 2009 - 11:34

Nouvelle mise à jour chez Game Informer, cette fois ci ils s'intéressent au son dans Dead Space.

#18 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 13 décembre 2009 - 19:59

Les scans de Game Informer en super bonne qualité cette fois ci :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#19 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 13 décembre 2009 - 20:57

MERCI POUR LES SCANS ! Ça claque !!!!!!!!!!!!! :yahoo:

#20 ZimZum

ZimZum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages
  • Lieu:Angers
  • ID PSNthe_flatlander

Posté 13 décembre 2009 - 23:33

MERCI POUR LES SCANS ! Ça claque !!!!!!!!!!!!! :yahoo:

+1000! Impeccable!!! :bave:

Ça fait plaisir de voir les premières images!!! Dead Space 2 s'annonce dantesque et bien anxiogène (les gamins sans lèvres, j'imagine déjà l'ambiance sonore, brrrrr :wub: ).

Par contre c'est moi ou Isaac parait plus "frêle" qu'avant, ou alors c'est le nouveau look de l'armure...

#21 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 13 décembre 2009 - 23:48

L'ambiance promet d'être juste fantastique !

#22 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 26 décembre 2009 - 18:29

Nouveaux scans issus du Playstation Magazine UK de Janvier

#23 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 05 février 2010 - 08:51

Nick Earl, vice-président du studio Visceral Games, vient de livrer une étonnante confidence au site Industry Gamers. Selon ses dires, Dead Space 2 sera davantage tourné vers l'action que vers l'horreur avec la volonté de donner plus de puissance au joueur ! On ne peut qu'être surpris d'une telle décision dans la mesure où le premier Dead Space avait justement été salué comme le renouveau du survival horror. Ce premier volet avait en effet su tirer les bonnes ficelles pour nous faire peur à un moment où justement la série Resident Evil (considérée comme fondatrice dans le genre) trahissait ses fans en proposant une dose d'action trop important et en oubliant tout simplement de faire peur à ses joueurs.

Nous n'avons encore rien vraiment vu de Dead Space 2 et il faut peut-être juste modérer les propos de Nick Earl. Le jeu sera peut-être tout aussi flippant que son prédécesseur mais avec encore plus d'action, voilà tout. Enfin, on l'espère. Ce serait quand même dommage de changer l'optique d'une série qui avait si bien démarrée.

source jeuxvideo.com

a prendre avec des pincettes, mais on peut pas leur en vouloir, après le four du premier, ils se sont peut être dit qu'au lieu de renouveler le survival ils avaient une carte a jouer sur le terrain du TPS, si c'est çà, ils vont droit dans le mur :)

#24 mobyere

mobyere

Illud diurnum

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 045 messages
  • Lieu:Une fois

Posté 05 février 2010 - 10:06

Ca serait sacrément dommage c'est sûr. Surtout que, tout comme Mirror's Edge, même si ça a été un four commercial, c'est un jeu qui a une excellente réputation, réputation qui retombe sur EA qui en a souvent bien besoin. Vous me direz que c'est pas une réputation qui fait vendre des jeux et entrer des pépettes, mais je me plais à croire que même dans une grosse boite comme celle-là, le plaisir du joueur a encore une petite place.

#25 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 28 mars 2010 - 01:06

Premier élément vidéo du jeu provenant de la PAX East (visible une deuxième fois à partir de 23:50).

#26 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 28 mars 2010 - 01:50

Sinon j'ai vu ça sur Youtube:
un peu de gameplay

#27 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 28 mars 2010 - 09:14

ça a l'air énorme tout simplement, mais j'espère que ça ne vas pas finir en jeu d'action comme RE, avec le 1er Dead Space je ne jouais qu'une heure tellement j'étais sur les nerfs.

#28 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 28 mars 2010 - 14:42

pareil. Oui, c'est sublime, mais comme tout le monde plus ou moins, je redoute qu'on abime son "aura". Dead Space c'est le jeu de flippe perdu dans le vide intersideral , *** de *****

( need )

:)

#29 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 28 mars 2010 - 15:11

Sinon j'ai vu ça sur Youtube:
un peu de gameplay

Une scène de train après Uncharted 2 ^^.
Un gros côté Iron Man quand même...

#30 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 23 avril 2010 - 02:26

Et voici le vainqueur du concours de démembrement qui a été organisé dernièrement par Visceral Games. Pour rappel, la séquence de démembrement sera implantée dans le jeu et les créateurs seront modélisés en tant que PNJ, spécialement pour se faire défoncer par un necromorph. B)
[url="http://www.youtube.com/watch?v=s_AexmWZZL4"]http://www.youtube.c...h?v=s_AexmWZZL4[/url]

#31 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 26 avril 2010 - 14:44

Le marketing viral de Dead Space 2 commence

http://www.computera...e.php?id=244176

#32 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 28 avril 2010 - 20:55

Le trailer de Dead space 2!!! Dépêchez vous, EA enlève les vidéos de Youtube :ph34r:

http://www.dailymoti...iler_videogames

(Et si quelqu'un veut bien me dire comment on intègre une vidéo au forum, ce serait un ange)

#33 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 28 avril 2010 - 22:09

[b][url="http://www.dailymotion.com/video/xd44mn_dead-space-2-first-trailer_videogames"]Dead Space 2 - First Trailer[/url][/b]
[i]envoyé par [url="http://www.dailymotion.com/Xbox-Mag"]Xbox-Mag[/url]. - [url="http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames"]Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.[/url][/i]

tu utilise la balise média (les trois images a droite de la bulle de quote) et le "permalien" ;)

#34 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 29 avril 2010 - 01:18

1iere réaction :
Image IPB
Ouh Pinaise.

Comme Sam Fisher , Isaac a l'air bien venere.
J'arrive pas trop à comprendre si les psychologues sont trop agressif et agacent Isaac ou s'il veut seulement bousiller de l'alien (la phrase de fin vient de ces psychologues? Parce que les monstres n'ont pas trop la parole...). Et WTF la petite fille? Le ptit truc anxiogene de Bioshock bien repris. xD

#35 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 04 mai 2010 - 18:17

Je poste ici la vidéo trouvée sur le blog de Kokoro issue de gametrailers qui décortique le trailer avec moult infos.

[url="http://www.gametrailers.com/video/gt-pop-block-dead-space-2/65217"]http://www.gametrail...d-space-2/65217[/url]

Merci à lui.

#36 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:22

Preview du jeu par IGN.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#37 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 14 mai 2010 - 18:18

#38 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 04 juin 2010 - 19:17

Stay tuned tomorrow, we'll be posting a BIG reveal and our fans and followers will be the first to see it!

#39 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 05 juin 2010 - 01:59

Image IPB
Image IPB

#40 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 09 juin 2010 - 00:24

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)