Aller au contenu

Photo

Flux RSS de l'onglet "Blog"

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Timothep

Timothep

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:Nürnberg, Allemagne

Posté 20 février 2007 - 08:46

Houla, douloureuse responsabilité que de poster en premier dans la section qui fait mal aux fesses :P mais bon, dans un souci d'amélioration global de cette version beta advitam, et ayant bossé dans l'après-vente (même plus mal) je me lance!

Le fil RSS de l'onglet "BLOG" affiche les résultats du RSS "Toute l'actualité sur Gameblog" ce qui ne me semble pas être véritablement le contenu du blog... ou bien?

#2 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 20 février 2007 - 08:53

Houla, douloureuse responsabilité que de poster en premier dans la section qui fait mal aux fesses :P mais bon, dans un souci d'amélioration global de cette version beta advitam, et ayant bossé dans l'après-vente (même plus mal) je me lance!

Le fil RSS de l'onglet "BLOG" affiche les résultats du RSS "Toute l'actualité sur Gameblog" ce qui ne me semble pas être véritablement le contenu du blog... ou bien?

Ouais, tous les fils RSS ne sont pas encore activés, ca va arriver. Si tu vas sur "Tests", tu as plusieurs options en cliquant sur l'icone RSS. Pareil, si tu actives un filtre d'univers PC / Nintendo / etc.
A terme ça sera partout pareil, soit : Tout / Tout (univers) / Section / Section (univers), mais il y a juste tellement de petits trucs à fignoler par ci par la... :wacko:

#3 Timothep

Timothep

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:Nürnberg, Allemagne

Posté 20 février 2007 - 09:11

Ouais, tous les fils RSS ne sont pas encore activés, ca va arriver. Si tu vas sur "Tests", tu as plusieurs options en cliquant sur l'icone RSS. Pareil, si tu actives un filtre d'univers PC / Nintendo / etc.
A terme ça sera partout pareil, soit : Tout / Tout (univers) / Section / Section (univers), mais il y a juste tellement de petits trucs à fignoler par ci par la... :wacko:

J'avais effectivement noté que certains fils étaient cusieusement disponibles depuis d'autres pages, mais ne trouvant pas celui du blog je me suis dit que le pointer du doigt tant que vous (tu?) est plongé dans le code avec palmes et tuba ca ne pouvais pas être mal ;)

Bon courage en tout cas!

#4 chatgris

chatgris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertaglechatgris
  • ID PSNchatgris

Posté 20 février 2007 - 09:33

Dans mon lecteur de flux rss, le flux de gameblog n'est pas daté. :o

#5 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 20 février 2007 - 16:23

Dans mon lecteur de flux rss, le flux de gameblog n'est pas daté. :o

Le fourbe :o
Pourtant y'a des dates. Au passage, ajouté le filtrage blog, le zoli logo, et tout le tintouin.

#6 chatgris

chatgris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Gamertaglechatgris
  • ID PSNchatgris

Posté 20 février 2007 - 18:15

Le fourbe :o

N'est-ce pas. :lol:

Je ne sais vraiment ce qui le dérange (il s'agit de liferea sur linux). J'ai toute une pelleté de flux rss, et c'est le seul dont il ne veut pas m'afficher la date. Avec opera, les dates sont bien là.

Après quelques recherches, il semble que mon lecteur de flux rss soit super strict avec la certification RFC2822 pour les dates. Bref, tant pis pour moi. >_<

#7 chatgris

chatgris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Gamertaglechatgris
  • ID PSNchatgris

Posté 20 février 2007 - 22:58

Par contre, la date du podcast apparait bien dans mon lecteur de flux.

Mais le podcast n'apparait pas dans le lecteur audio. :huh:

#8 chatgris

chatgris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Gamertaglechatgris
  • ID PSNchatgris

Posté 26 février 2007 - 14:53

Les dates fonctionnenet nickel maintenant. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)