Aller au contenu

Photo

Diablo III : le niveau secret dévoilé en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 18 mai 2012 - 07:08

Attention, spoiler ! Si vous poursuivez la lecture, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...
Alors que beaucoup s'énervent parce qu'ils ont du patienter (un peu...) pour jouer à…Voir la news : Diablo III : le niveau secret dévoilé en vidéo

#2 ackeron

ackeron

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 331 messages

Posté 18 mai 2012 - 07:49

150 000 po plus pas mal de compo juste pour y aller en mode normal, j'imagine même pas en arma.

#3 Khyllian

Khyllian

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 18 mai 2012 - 07:54

Je suis mort de rire !! J'adore Blizzard et le gros "Fuck OFF" envers tous ces joueurs qui ont critiqué ! C'est franchement la mega-classe !!! Ils doivent jubiler à mort! :P

#4 Guest_Burk_*

Guest_Burk_*
  • Invités

Posté 18 mai 2012 - 08:23

Bravo à Blizzard Image IPB

Eux, au moins, ils ont beaucoup d'humour et d'auto-dérision quand ils se font vertement critiquer ...
Si ça pouvait en inspirer d'autres !

#5 gunnergreg

gunnergreg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertaggunnergreg

Posté 18 mai 2012 - 08:59

juste un coup de maître ! les dév' de Mass Effect 3 auraient pu (dû ?) faire un truc dans le même registre au lieu de se coucher lamentablement face aux joueurs qui réclamaient une nouvelle fin.

#6 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 18 mai 2012 - 10:50

Alors que beaucoup s'énervent parce qu'ils ont du patienter (un peu...) pour jouer à Diablo III, d'autres ont déjà terminé le jeu (Diablo III terminé en 4 heures), preuve qu'on pouvait bien y jouer à ce jeu,

Mais ils vous payent ou quoi ? oO !??

#7 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 18 mai 2012 - 10:58

Et bien, vu le ton des news sur Diablo, les petits fours et le champagne devaient être vraiment délicieux.

Modifié par Yilduz, 18 mai 2012 - 13:51.
Ce message n'a pas été modifié. Il fait l'objet d'une procédure de modération. Merci de ne pas rebondir.

#8 Guest_Burk_*

Guest_Burk_*
  • Invités

Posté 18 mai 2012 - 11:09

Et bien, vu le ton des news sur Diablo, les petits fours et le champagne devaient être vraiment délicieux.

Non non, Gameblog, c'est l'éthique et le respect des lecteurs (avec label d'excellence machin tout ça)
Ils sont super fâchés avec Activision, en plus ... Parce que contrairement à leurs petits copains (<insérer ici une copie d'écran des sites concurrents prouvant qu'ils sont vils et lâches>), ils n'ont pas cédé à l'insoutenable pression de devoir retirer une news éventée !
Du coup, ils n'ont plus le droit au Champagne et aux petits fours ...
Juste du mousseux bas de gamme et des Curly (et quelques toasts au pâté Hénaf)

Après, ptêt qu'ils font toute cette lèche à BlackOps 2 et Diablo 3 pour, justement, pouvoir retrouver leur ancien train de vie mais bon, comme il reste encore Square Enix et Ubi Soft, je ne pense pas qu'ils étaient vraiment en manque ...

Modifié par Yilduz, 18 mai 2012 - 14:00.
Ce message n'a pas été modifié. Il fait l'objet d'une procédure de modération. Merci de ne pas rebondir.

#9 Meldahir

Meldahir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:13

Hahaha

Mais que c'est bon de voir vomir autant de rage. Encore, encore! Image IPB

#10 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 18 mai 2012 - 11:24

Hahaha

Mais que c'est bon de voir vomir autant de rage. Encore, encore! Image IPB

Hahaha

Mais que c'est bon de voir autant de lêche-pompes. Encore, encore! Image IPB

Sinon Mimic, quand est-ce que tu commences l'école de journalisme? C'est prévu, ou pas?

Modifié par Yilduz, 18 mai 2012 - 14:00.

#11 ThaNaTos

ThaNaTos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 18 mai 2012 - 11:30

'Tain mais relayer l'info en restant un minimum neutre, venir basher à chaque news avec des commentaires bidons c'est pas ça qui va améliorer l'ambiance ici.
C'est d'un puérile sérieux, ça vaut pas mieux que les accusés sur metacritik juger juste avant.

#12 chaton51

chaton51

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 643 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:36

bah moi je suis désolé mais un jeu qui pour etre joué (en solo) oblige a etre co c'est juste honteux... et ceci etant dis, je ne trouve pas ce diablo 3 , ce tant attendu messie, si excellent que ca, bien loin de là ...mais oulala. je suis archi décu !

#13 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 18 mai 2012 - 11:38

Sinon Mimic, quand est-ce que tu commences l'école de journalisme? C'est prévu, ou pas?

Tu sais ce que c'est le journalisme ? Le journalisme d'opinion tu connais ?

#14 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 281 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:39

Bravo à Blizzard Image IPB

Eux, au moins, ils ont beaucoup d'humour et d'auto-dérision quand ils se font vertement critiquer ...
Si ça pouvait en inspirer d'autres !

Tu demandes de l'humour et de l'autodérision.

Alors que beaucoup s'énervent parce qu'ils ont du patienter (un peu...) pour jouer à Diablo III, d'autres ont déjà terminé le jeu (Diablo III terminé en 4 heures), preuve qu'on pouvait bien y jouer à ce jeu,

Non non, Gameblog, c'est l'éthique et le respect des lecteurs (avec label d'excellence machin tout ça)
Ils sont super fâchés avec Activision, en plus ... Parce que contrairement à leurs petits copains (<insérer ici une copie d'écran des sites concurrents prouvant qu'ils sont vils et lâches>), ils n'ont pas cédé à l'insoutenable pression de devoir retirer une news éventée !

Après, ptêt qu'ils font toute cette lèche à BlackOps 2 et Diablo 3 pour, justement, pouvoir retrouver leur ancien train de vie mais bon, comme il reste encore Square Enix et Ubi Soft, je ne pense pas qu'ils étaient vraiment en manque ...

Ensuite je lis ta réaction à une news pleine d'humour et d'auto dérision (trop subtile pour toi certainement). Je suis le premier à critiquer Gb dans ce genre de cas pourtant mais toi tu es un TROLL ! Et les remarques que tu laisses sous entendre à chaque fois, je serai la rédac, je laisserai pas passer ça. T'as aucun respect et aucun humour et tu demandes aux autres d'en avoir.

En plus de pas avoir d'humour (sauf pour taper sur la rédac), ça fait 3 jours que tu te répètes. Change de disque.

#15 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 18 mai 2012 - 11:43

bah burk assume totalement son côté, maintenant visiblement les news diablo ont réveillé d'autres gens super sympa visiblement...

je suis désolé mais c'est pas les news qui pourrissent tant le site, mais vraiment les membres... c'est usant de lire ça.

mais je suis d'accord, je trouve le ton de la news agréablement ironique, je trouve ça bien que blizzard désamorce ces fausses polémiques (ou en gros pour jouer à d3 faut monter le contraste et virer la saturation de son moniteur)

#16 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:48

Bha y'avait déjà un injecteur fxaa facon skyrim sur la beta il me semble..
Moi je trouve que le jeu colle au ton de diablo 2 ...je dirais même que la majorité des lieux revisités sont largement plus dark qu'a l"époque.
Mais il faut avoir vu l'acte 2 et 3 pour en juger !

#17 Meldahir

Meldahir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:49

bah moi je suis désolé mais un jeu qui pour etre joué (en solo) oblige a etre co c'est juste honteux... et ceci etant dis, je ne trouve pas ce diablo 3 , ce tant attendu messie, si excellent que ca, bien loin de là ...mais oulala. je suis archi décu !

Je crois quand même qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont arrivés sur D3 sans vraiment connaitre diablo, juste à cause du buzz quoi. Quand je lis certains commentaires, ça ne m’étonnerait pas que beaucoup aient acheté le jeu s'attendant à un RPG classique voir un MMO. D3, c'est un hack&slash, si on n'aime pas le genre, c'est sur qu'on aimera pas D3.

#18 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 281 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:49

bah burk assume totalement son côté, maintenant visiblement les news diablo ont réveillé d'autres gens super sympa visiblement...

je suis désolé mais c'est pas les news qui pourrissent tant le site, mais vraiment les membres... c'est usant de lire ça.

Moi je comprends parfaitement qu'on gueule, d'ailleurs ils m'arrivent de gueuler aussi. La sur Diablo, ça a bien gueulé,ok, c'est normal, ça arrive. Mais ça fait 3 jours qu'on lit les mêmes commentaires idiots dans tous le sujets Diablo même quand ils n'ont pas lieu d'être. Ça devient de plus en plus chiant de suivre le forum avec des gens qui gueulent sur chaque sujet même quand il n y a pas de quoi. La en lisant la news, jai ri et je comprends pas ce qui est reproché perso. Autant ya 2 jours je comprenais encore mais la c'est juste pour se défouler c'est ça?

#19 Clemenza

Clemenza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:53

Hey oh Mimic, donner ton avis dans une news, surtout un avis qui tend à relativiser les choses et taquiner un peu les joueurs, t'as pas le droit !
Le gaming, c'est du serious business. Donc va prendre des cours d'auto dérision/journalisme/respect dans ta voiture que t'as pu te payer parce que t'es un vendu à Sony/Activision/Nintendo/Autres !
En attendant, je vais rester sur cette blague de site parce que "je suis la pour la communauté" ( et aussi parce que ça me fait du bien).

#20 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 18 mai 2012 - 12:07

Hey oh Mimic, donner ton avis dans une news, surtout un avis qui tend à relativiser les choses et taquiner un peu les joueurs, t'as pas le droit !
Le gaming, c'est du serious business. Donc va prendre des cours d'auto dérision/journalisme/respect dans ta voiture que t'as pu te payer parce que t'es un vendu à Sony/Activision/Nintendo/Autres !
En attendant, je vais rester sur cette blague de site parce que "je suis la pour la communauté" ( et aussi parce que ça me fait du bien).

Mince, je n'ai plus de voiture depuis mon accident (Je téléphonais à Morhaime en conduisant, une sale histoire) l'année dernière. Mais tu as raison, je vais demander une Diablomobile à Blizzard, ils accepteront sûrement... Image IPB

#21 Guest_Burk_*

Guest_Burk_*
  • Invités

Posté 18 mai 2012 - 12:20

Ensuite je lis ta réaction à une news pleine d'humour et d'auto dérision (trop subtile pour toi certainement). Je suis le premier à critiquer Gb dans ce genre de cas pourtant mais toi tu es un TROLL ! Et les remarques que tu laisses sous entendre à chaque fois, je serai la rédac, je laisserai pas passer ça. T'as aucun respect et aucun humour et tu demandes aux autres d'en avoir.

En plus de pas avoir d'humour (sauf pour taper sur la rédac), ça fait 3 jours que tu te répètes. Change de disque.

Désolé si mes "seulement" 3 ou 4 messages de ces 3 derniers jours t'ont chafouinné ... je pensais être resté dans la mesure et avoir évité le flood ou l'entêtement ... c'est râté :/
Je vais effectivement changé de disque parce que bon, de toute façon, j'arrive pas à suivre avec toutes les news Diablo 3 qui sortent ...

Mais je tenais quand même à te préciser que ça m'a fait beaucoup de peine que tu mettes en doute mon humour Image IPB

#22 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 18 mai 2012 - 12:21

Mais virez-le le boulet...

(t'es super lourd mec c'est un truc de malade... c'est du jeu vidéo, les droits de l'homme sont pas en jeu)

#23 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 18 mai 2012 - 12:21

Image IPB

made my day

#24 spike654

spike654

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • ID PSNspike654

Posté 18 mai 2012 - 12:27

Allez les gars, on se prend la main et on se fait tous des bisous!!!Image IPB

#25 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 18 mai 2012 - 12:33

Sinon, j'ai une question tout à fait sérieuse : on y accède comment à ce niveau ?

#26 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 18 mai 2012 - 12:53

Hahaha

Mais que c'est bon de voir autant de lêche-pompes. Encore, encore! Image IPB

+1, cf. le message ci-dessus.

#27 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 18 mai 2012 - 12:54

Sinon, j'ai une question tout à fait sérieuse : on y accède comment à ce niveau ?

Il faut tout d'abord loot un patron pour le forgeron (perso je l'ai eu juste avant la fin de l'acte IV, par hasard). Ensuite il faut réunir moultes composants et malheureusement je ne sais pas encore où les trouver. (j'ai pas trop cherché non plus, je t'avoue)

#28 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 18 mai 2012 - 13:12

Oula, mais ça m'a l'air bien compliqué tout ça ^^' Bon, je verrais si j'ai la patience...

Merci Image IPB

#29 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 18 mai 2012 - 14:04

Mais virez-le le boulet...

(t'es super lourd mec c'est un truc de malade... c'est du jeu vidéo, les droits de l'homme sont pas en jeu)

Alors que toi tu fais dans la nuance, la légèreté, et le respect. CQFD.

#30 AStrangerIsHere

AStrangerIsHere

Chasseur d'azur

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages
  • ID PSNAStrangerIsHere
  • ID SteamAStrangerIsHere

Posté 18 mai 2012 - 14:20

Autant le bashing du jeu sur Metacritic me paraît inopportun, autant les sarcasmes face aux joueurs/lecteurs ne volent pas bien haut non plus. Jusqu'à preuve du contraire, ils ne vous ont rien fait sans compter qu'ils représentent une partie de votre lectorat. Et si je comprends la réaction des joueurs, la vôtre me paraît un peu plus obscure.

Enfin, vous êtes grands et vaccinés, vous faîtes ce que vous voulez les gars.

#31 bast

bast

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 573 messages

Posté 18 mai 2012 - 14:25

ça fait marrer la rédaction de voir les joueurs mécontents? J'ai un peu de mal à vous cerner depuis le début de la semaine, votre ton est quelque peu...dérangeant.

#32 Zanmi

Zanmi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 18 mai 2012 - 14:30

Oula, mais ça m'a l'air bien compliqué tout ça ^^' Bon, je verrais si j'ai la patience...

Merci Image IPB

Un des items s'achètes à un marchand, 150k gold ! De mémoire dans l'acte 2 (le marchand)

#33 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 18 mai 2012 - 14:34

Mince, je n'ai plus de voiture depuis mon accident (Je téléphonais à Morhaime en conduisant, une sale histoire) l'année dernière. Mais tu as raison, je vais demander une Diablomobile à Blizzard, ils accepteront sûrement... Image IPB

Fais gaffe quand même, je leur avais demandé une diablomobile aussi et ils m'ont envoyé le petit poney....et là je me suis dit que c'était plus drôle leurs blagues...

ça fait marrer la rédaction de voir les joueurs mécontents? J'ai un peu de mal à vous cerner depuis le début de la semaine, votre ton est quelque peu...dérangeant.

Bah, ça fait aussi marrer un tas d'autres joueurs très contents de vous voir partir au quart de tour hein. Donc continuez comme vous faites, ça égaye mon après midi de boulot, merci. Image IPB

#34 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 mai 2012 - 14:47

Et pour en revenir au débat du rendu...ceux qui ne se limitait pas a la bouillie 800*600 et 640*480 affiché à l'écran...
Ceux qui se sont vraiment intéressé à l’univers des premiers opus, sa genèse , ses artworks....
ceux la nesont surement pas de ceux qui trouve à redire sur ce diablo 3.

#35 Christian Synthe

Christian Synthe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages

Posté 18 mai 2012 - 15:11

Bah, ça fait aussi marrer un tas d'autres joueurs très contents de vous voir partir au quart de tour hein. Donc continuez comme vous faites, ça égaye mon après midi de boulot, merci. Image IPB

AH ah troplol il rage ahah je suis plus intelligent que lui moi je ne rage pas d'ailleurs je vais rire de lui ah ah trolol

Sérieux, son message n'était certainement le plus "insultant" ou "lapidaire" de ces derniers jours, ça valait pas la peine de poster quelque chose d'aussi mesquin...
Y'a pas à dire, que ce soit le camp des "pour" ou "contre", on y trouve autant de connerie.

Je ne lui donnerais d'ailleurs pas tort, les dernières niouzes de GB sur Diablo 3 sont dérangeantes dans le ton et le parti pris affichées. Evidemment on ne demande pas aux rédacteurs de "suivre" les joueurs, mais au moins de faire preuve de nuance et de recul. Un peu comme l'appeau à troll balancé sur la connexion obligatoire liée au piratage...

Modifié par Yilduz, 18 mai 2012 - 19:37.

#36 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 18 mai 2012 - 15:30

AH ah troplol il rage ahah je suis plus intelligent que lui moi je ne rage pas d'ailleurs je vais rire de lui ah ah trolol

Sérieux, son message n'était certainement le plus "insultant" ou "lapidaire" de ces derniers jours, ça valait pas la peine de poster quelque chose d'aussi mesquin...
Y'a pas à dire, que ce soit le camp des "pour" ou "contre", on y trouve autant de connerie.

Je ne lui donnerais d'ailleurs pas tort, les dernières niouzes de GB sur Diablo 3 sont dérangeantes dans le ton et le parti pris affichées. Evidemment on ne demande pas aux rédacteurs de "suivre" les joueurs, mais au moins de faire preuve de nuance et de recul. Un peu comme l'appeau à troll balancé sur la connexion obligatoire liée au piratage...

Ouai, et moi je demande aux joueurs d'avoir un peu d'humour et de second degré...mais c'est visiblement trop difficile. D'ailleurs je ne ris pas de lui mais d'un ensemble de gens qui se montent le bourrichon pour trois jours de connexion foireuse. Mais si tu crois que je me sens supérieur juste pour ça, je ne vais pas perdre plus de temps...

Y a des trucs importants dans la vie, et il y a diablo III, détends toi et va prendre l'air.

#37 Christian Synthe

Christian Synthe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages

Posté 18 mai 2012 - 15:44

Oui il y a des réactions excessives, et oui une frange de joueurs réagit de manière bien trop extrême.
Ceci-dit le parti pris de Gameblog d'affirmer que "C'est pas grave, attendez, c'est d'la faute des pirates de toute façon, Blizzard ils sont gentils, vous vous êtes méchants à râler", sans nuance, est franchement "puant", surtout quand derrière ça parle de "respect".

Y a des trucs importants dans la vie, et il y a diablo III, détends toi et va prendre l'air.

Ah, pour le coup j'ai l'impression que c'est toi qui t'énerves là. Applique ton propre conseil.

Et oui il y a des trucs importants dans la vie, cela veut-il dire pour autant que les moins importantes doivent être traités par-dessus la jambe ? Est-ce que les choses "moins importantes" ne font pas partie des plus importantes quand on prend du recul ? Comme par exemple, ne pas valider certaines politiques commerciales anti-libertaires et douteuses, ne pas valider ce genre d'abus comme étant normal, ne pas pousser à son paroxysme la maitrîse limite dictatoriale des éditeurs sur leurs clients ?

Ah non on s'en fout c'est vrai, "y'a plus important". Comme par exemple se laisser bouffer chaque jour un peu plus par la consommation. C'est vrai on s'en fout, tant qu'on a la santé...

#38 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 18 mai 2012 - 15:46

Mais pas du tout, vraiment Image IPB

#39 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 18 mai 2012 - 16:05

Ouai, et moi je demande aux joueurs d'avoir un peu d'humour et de second degré...mais c'est visiblement trop difficile. D'ailleurs je ne ris pas de lui mais d'un ensemble de gens qui se montent le bourrichon pour trois jours de connexion foireuse. Mais si tu crois que je me sens supérieur juste pour ça, je ne vais pas perdre plus de temps...

En même temps pour faire de l'humour, faut être doué. L'ironie, pour en faire souvent, a très peu à voir avec l'humour. Bien au contraire.

#40 moignon

moignon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 18 mai 2012 - 16:54

et pendant ce temps là sur jeuvideo.com on se remue le fondement et on publie un test de diablo au lieu de sortir des inepties et basher le lecteur/joueur qui ose se plaindre du produit qu'il a acheté dans des billet d'humeur ou de sortir de la news à bonasse.

http://www.jeuxvideo...lo-iii-test.htm

Modifié par Yilduz, 18 mai 2012 - 19:36.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)