Fallout 3 : Operation Anchorage en imagesPrix et infos sont là aussi !
Posté 11 décembre 2008 - 12:06
Commençons donc par le prix : prévu pour Janvier, ce premier DLC devrait…
Voir la news
Posté 11 décembre 2008 - 12:10
Qui, bien evidement nous coute de la thune en +...
Bethesda abuse grave... Mais bon ils semblent "moins" se "foutre de nous" (notez les guillemets) en n'osant pas nous proposer une armure payante pour notre cheval mutant à 20 pattes (donc 5 fois + cher que celle d'Oblivion....)
Posté 11 décembre 2008 - 12:16
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 11 décembre 2008 - 12:19
Le fait de pouvoir monter à un level supérieur à 20 est louable mais il faudrait que ca suive un peu niveau challenge alors, parce que passé le level 15, si on s'est intelligemment développé, on est passablement invincible dans ce jeu, meme en difficulté relativement élevée.
(ce sont juste les premières heures qui peuvent etre extremement difficiles)
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 11 décembre 2008 - 12:19
Slaanesh, le 11/12/2008, 12:16, dit :
Haha, tu as été plus rapide, mais je me suis dit exactement la même chose. Si on s'appuie sur le précédent "Oblivion", il y a probablement pas mal à gagner à attendre une expansion et voir si elle n'intègrera pas déjà la plupart de ces add-ons.
C'est aussi ine bonne nouvelle que le premier DLC soit pas une armure pour Dogsmeat
Fall in the sea
Eventually.
Posté 11 décembre 2008 - 12:33
Posté 11 décembre 2008 - 13:00
zarghatt, le 11/12/2008, 12:19, dit :
(ce sont juste les premières heures qui peuvent etre extremement difficiles)
Ben, c'était comme à l'époque du premier baldur's gates, ils avaient bloqué les niveaux assez bas pour rajouter extensions et suite.
Rien de bien nouveau depuis les débuts du JV.
Sinon, là c'est du DLC, je vois pas où c'est plus l'arnaque de dépenser X euros pour Y heures de gameplay en téléchargement ou avec des extensions physiques.
L'intérêt du DLC et des "microtunes" c'est que si tu veux juste un DLC en particulier, tu peux juste prendre ce que tu veux. Genre, le DLC de Mars pour l'extension du jeu de base ou le truc nouveau de Janvier sur les missions opérations.
C'est mieux que les extensions à l'ancienne où des fois on bourre/bourrait de contenu pas toujours dispensable pour 30 à 45 euros.
Sur Mass effect y a un scénario pour 400 m$, je l'ai pas faîtes mais d'autre on payé et on était satsfait.
Le truc c'est le rapport qualité/prix.
Posté 11 décembre 2008 - 13:16
jack04ryo07, le 11/12/2008, 12:25, dit :
QUEL SCANDALE....
Pardon pour les gros mots mais jesuis en colère...
C'est prévu depuis l'E3 que les DLC ne seraient dispo que pour les PC et la 360 rien de neuf donc.
Si c'est des DLC a 4/5 Heures de jeu ça reste correct !
Mass Effect son DLC a une durée de vie de 1heures (et je suis gentil) et coûté a ça sorti 800 pts crosoft, donc qualité /prix Fallout 3 propose mieux déjà.
Sinon pour les PCiste don't forget que c'est un "Game for Windows" donc c'est bien possible que tout les DLC de Fallout 3 sur vos becanes soit payants aussi....
Posté 11 décembre 2008 - 13:20
Grifter, le 11/12/2008, 13:16, dit :
Si c'est des DLC a 34/5 Heures de jeu ça reste correct !
Mass Effect son DLC a une durée de vie de 1heures (et je suis gentil) et coûté a ça sorti 800 pts crosoft, donc qualité /prix Fallout 3 propose mieux déjà.
Temps de jeu/prix alors non ? Parce que qualité/prix, tu peux avoir une heure de jeux sensationnel et de qualité.. Enfin je dis ca je dis rien j'ai pas acheter le DLC, le jeu de base me suffit amplement.
Posté 11 décembre 2008 - 13:22
Du chantage sentimental, quoi.
(évidemment, pour pouvoir faire ce genre de chantage, il faut à la base faire un bon jeu. Si Sega proposait des DLC de Golden Axe Beast Rider, je ne suis pas certain que ca se vendrais beaucoup
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 11 décembre 2008 - 13:26
t7x, le 11/12/2008, 13:20, dit :
Oui !
L'heure en plus etait super sympatique !!
Mais j'ai eu l'impression qu'elle ne durée que 20 minutes tellement c'est passé vite (et en meme temps c'est un peu le concept du DLC vu qu'on a qu'une heure pour empecher le meteorite de ce cracher sur Terre ^^)
Aprés je pense que sur Fallout la qualité sera présente aussi et donc en avoir pour 5 heures c'est quand meme mieux
zarghatt, le 11/12/2008, 13:22, dit :
Du chantage sentimental, quoi.
(évidemment, pour pouvoir faire de genre de chantage, il faut à la base faire un bon jeu. Si Sega proposait des DLC de Golden Axe Beast Rider, je ne suis pas certain que ca se vendrais beaucoup )
Entierement d'accord avec toi zarghatt !!
Et rien que de repenser a Bloodmoon et a Shievering Islands j'en salive d'avance
Posté 11 décembre 2008 - 13:33
Le jeu s'est transformé en FPS à partir du level 6/7.
Payer pour des heures en plus à faire pan-pan, bof.
Ceux qui n'ont pas acheté le jeu feraient mieux d'attendre six mois soit une version complète moins chère, soit la basique et zapper les dlcs payants pour profiter des mods gratuits que permettra la sortie du constuction kit, (qui transformeront probablement le jeu pour en faire plus un fallout, en plus)
Posté 11 décembre 2008 - 13:41
RaHaN, le 11/12/2008, 12:32, dit :
Naaaaann?
Si?
Remarque, c'est vrai que le statut de Dogmeat est un peu différent dans Fallout, c'est plus un NPC qu'un simple "utilitaire" comme le cheval d'Oblivion, et effectivement, un NPC a la durée de vie un peu limitée.
Mais je pense que Bethesda doit bien se marrer devant l'ironie de la situation.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 11 décembre 2008 - 13:50
Abilio, le 11/12/2008, 13:00, dit :
Ca serait bien (enfin question de point de vue de quelqu'un ayant la version PC) qu'ils fassent comme pour Mass Effect (mais j'en doute fortement) : extension payante sur la Box mais gratuite sur PC.
Reste à espérer que ça vaille ludiquement le coup, parce que la communauté des moddeurs s'active et y'a quelques extensions amateurs qui ne manquent pas d'intérêt déjà.
Posté 11 décembre 2008 - 13:53
RaHaN, le 11/12/2008, 12:06, dit :
Commençons donc par le prix : prévu pour Janvier, ce premier DLC devrait…
Voir la news
c'est marrant, tu annonces que le contenu est téléchargeable pour la 360, mais tu as mis la ps3 en machine concernée par la news et pas la 360
Posté 12 décembre 2008 - 08:41
Grifter, le 11/12/2008, 13:16, dit :
Tu l'as sacrément rusher à mon avis... Faut savoir savourer un peu aussi... Et puis refaire la mission en changeant ses choix, tout explorer pour compléter les petites quetes secondaires... Bref, il y avait largement de quoi y passer plus d'une heure (c'est mon cas en tout cas)...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)