Aller au contenu

Fallout 3 : Operation Anchorage en imagesPrix et infos sont là aussi !

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 11 décembre 2008 - 12:06

Le premier "DLC", ou contenu téléchargeable en bon québécois, pour Fallout 3 s'appelle Operation : Anchorage. Bethesda n'avait pas encore confirmé les prix ni diffusé d'images, mais IGN, un petit site tentant veinement de concurrencer Gameblog.fr sur le marché américain, a tout de même réussi à dégoter tout ça.
Commençons donc par le prix : prévu pour Janvier, ce premier DLC devrait…

Voir la news

Publicité

#2 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 11 décembre 2008 - 12:10

Je vais déjà finir le jeu avant de DL cette extension...
Qui, bien evidement nous coute de la thune en +... :thumbdown3:
Bethesda abuse grave... Mais bon ils semblent "moins" se "foutre de nous" (notez les guillemets) en n'osant pas nous proposer une armure payante pour notre cheval mutant à 20 pattes (donc 5 fois + cher que celle d'Oblivion....)

#3 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 11 décembre 2008 - 12:16

Ça sera payant aussi sur PC ? Au pire aura qu'à attendre la 1er vraie extension pour récupérer tous ces add-ons dans un pack.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#4 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 11 décembre 2008 - 12:19

Ouep, je crois que je vais plutot attendre 6-8 mois qu'ils ressortent une édition GOTY plutot que de lacher plein de micro roupies.

Le fait de pouvoir monter à un level supérieur à 20 est louable mais il faudrait que ca suive un peu niveau challenge alors, parce que passé le level 15, si on s'est intelligemment développé, on est passablement invincible dans ce jeu, meme en difficulté relativement élevée.
(ce sont juste les premières heures qui peuvent etre extremement difficiles)

Let off some steam Bennett !

Les oldies c'est la vie.

#5 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 11 décembre 2008 - 12:19

Voir le messageSlaanesh, le 11/12/2008, 12:16, dit :

Ça sera payant aussi sur PC ? Au pire aura qu'à attendre la 1er vraie extension pour récupérer tous ces add-ons dans un pack.

Haha, tu as été plus rapide, mais je me suis dit exactement la même chose. Si on s'appuie sur le précédent "Oblivion", il y a probablement pas mal à gagner à attendre une expansion et voir si elle n'intègrera pas déjà la plupart de ces add-ons.

C'est aussi ine bonne nouvelle que le premier DLC soit pas une armure pour Dogsmeat :genre:
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#6 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10920 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 11 décembre 2008 - 12:25

Putain de bordel de merde :wallbash: , ras le bol que la ps3 passe tout le temps a la trappe.

QUEL SCANDALE.... :thumbdown3:

Pardon pour les gros mots mais jesuis en colère... :busted_red:
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#7 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 11 décembre 2008 - 12:26

Voir le messageMad Godji, le 11/12/2008, 12:19, dit :

Si on s'appuie sur le précédent "Oblivion", il y a probablement pas mal à gagner à attendre une expansion et voir si elle n'intègrera pas déjà la plupart de ces add-ons.

ça c'est clair!!!!

#8 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 11 décembre 2008 - 12:32

Voir le messageMad Godji, le 11/12/2008, 12:19, dit :

C'est aussi ine bonne nouvelle que le premier DLC soit pas une armure pour Dogsmeat :genre:
Figure-toi que c'est une des demandes les plus insistantes de la communauté :)

#9 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages
  • Gamertag:kasasensei
  • ID PSN:kasasensei

Posté 11 décembre 2008 - 12:33

Il est où le type qui disait que les extensions seraient gratuites? hein? il est où? :lol:

Voir le messagejack04ryo07, le 11/12/2008, 12:25, dit :

Putain de bordel de merde :wallbash: , ras le bol que la ps3 passe tout le temps a la trappe.

Remercie Microsoft. ^^

kasa's totalitarian republic
Les fanboys n'aiment pas jeux vidéos, ils aiment juste les étiquettes.
Image IPB

#10 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 11 décembre 2008 - 13:00

Voir le messagezarghatt, le 11/12/2008, 12:19, dit :

Le fait de pouvoir monter à un level supérieur à 20 est louable mais il faudrait que ca suive un peu niveau challenge alors, parce que passé le level 15, si on s'est intelligemment développé, on est passablement invincible dans ce jeu, meme en difficulté relativement élevée.
(ce sont juste les premières heures qui peuvent etre extremement difficiles)

Ben, c'était comme à l'époque du premier baldur's gates, ils avaient bloqué les niveaux assez bas pour rajouter extensions et suite.

Rien de bien nouveau depuis les débuts du JV.

Sinon, là c'est du DLC, je vois pas où c'est plus l'arnaque de dépenser X euros pour Y heures de gameplay en téléchargement ou avec des extensions physiques.

L'intérêt du DLC et des "microtunes" c'est que si tu veux juste un DLC en particulier, tu peux juste prendre ce que tu veux. Genre, le DLC de Mars pour l'extension du jeu de base ou le truc nouveau de Janvier sur les missions opérations.
C'est mieux que les extensions à l'ancienne où des fois on bourre/bourrait de contenu pas toujours dispensable pour 30 à 45 euros.

Sur Mass effect y a un scénario pour 400 m$, je l'ai pas faîtes mais d'autre on payé et on était satsfait.

Le truc c'est le rapport qualité/prix.

#11 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 11 décembre 2008 - 13:16

Voir le messagejack04ryo07, le 11/12/2008, 12:25, dit :

C'est prévu depuis l'E3 que les DLC ne seraient dispo que pour les PC et la 360 rien de neuf donc.

Si c'est des DLC a 4/5 Heures de jeu ça reste correct !

Mass Effect son DLC a une durée de vie de 1heures (et je suis gentil) et coûté a ça sorti 800 pts crosoft, donc qualité /prix Fallout 3 propose mieux déjà.

Sinon pour les PCiste don't forget que c'est un "Game for Windows" donc c'est bien possible que tout les DLC de Fallout 3 sur vos becanes soit payants aussi....
Image IPB

#12 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 11 décembre 2008 - 13:20

Voir le messageGrifter, le 11/12/2008, 13:16, dit :

C'est prévu depuis l'E3 que les DLC ne seraient dispo que pour les PC et la 360 rien de neuf donc.

Si c'est des DLC a 34/5 Heures de jeu ça reste correct !
Mass Effect son DLC a une durée de vie de 1heures (et je suis gentil) et coûté a ça sorti 800 pts crosoft, donc qualité /prix Fallout 3 propose mieux déjà.

Temps de jeu/prix alors non ? Parce que qualité/prix, tu peux avoir une heure de jeux sensationnel et de qualité.. Enfin je dis ca je dis rien j'ai pas acheter le DLC, le jeu de base me suffit amplement.
Image IPB

#13 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 11 décembre 2008 - 13:22

Bah justement : chez Besthesda, le rapport qualité-prix des grosses extensions est généralement très bon (les Shievering Islands et Bloodmoon sont des souvenirs grandioses). Ce qui est agacant est que ca sorte au compte-goutte, avec les mini DLC à 2€ d'un bras mutant plasma à réflexion bi-polaire que les fans du jeu vont se sentir obligé de prendre, puis qu'ils repayeront lors de leur achat planifié de l'édition GOTY.

Du chantage sentimental, quoi.

(évidemment, pour pouvoir faire ce genre de chantage, il faut à la base faire un bon jeu. Si Sega proposait des DLC de Golden Axe Beast Rider, je ne suis pas certain que ca se vendrais beaucoup :whistling: )

Let off some steam Bennett !

Les oldies c'est la vie.

#14 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 11 décembre 2008 - 13:26

Voir le messaget7x, le 11/12/2008, 13:20, dit :

Temps de jeu/prix alors non ? Parce que qualité/prix, tu peux avoir une heure de jeux sensationnel et de qualité.. Enfin je dis ca je dis rien j'ai pas acheter le DLC, le jeu de base me suffit amplement.

Oui !
L'heure en plus etait super sympatique !!

Mais j'ai eu l'impression qu'elle ne durée que 20 minutes tellement c'est passé vite (et en meme temps c'est un peu le concept du DLC vu qu'on a qu'une heure pour empecher le meteorite de ce cracher sur Terre ^^)

Aprés je pense que sur Fallout la qualité sera présente aussi et donc en avoir pour 5 heures c'est quand meme mieux :P

Voir le messagezarghatt, le 11/12/2008, 13:22, dit :

Bah justement : chez Besthesda, le rapport qualité-prix des grosses extensions est généralement très bon (les Shievering Islands et Bloodmoon sont des souvenirs grandioses). Ce qui est agacant est que ca sorte au compte-goutte, avec les mini DLC à 2€ d'un bras mutant plasma à réflexion bi-polaire que les fans du jeu vont se sentir obligé de prendre, puis qu'ils repayeront lors de leur achat planifié de l'édition GOTY.

Du chantage sentimental, quoi.

(évidemment, pour pouvoir faire de genre de chantage, il faut à la base faire un bon jeu. Si Sega proposait des DLC de Golden Axe Beast Rider, je ne suis pas certain que ca se vendrais beaucoup )

Entierement d'accord avec toi zarghatt !!

Et rien que de repenser a Bloodmoon et a Shievering Islands j'en salive d'avance :wub:
Image IPB

#15 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 11 décembre 2008 - 13:33

bof, capé level 20, mon bonhomme est un gros bill capable de tout faire maximisé ( genre, c'est un fallout ça ? ).
Le jeu s'est transformé en FPS à partir du level 6/7.
Payer pour des heures en plus à faire pan-pan, bof.

Ceux qui n'ont pas acheté le jeu feraient mieux d'attendre six mois soit une version complète moins chère, soit la basique et zapper les dlcs payants pour profiter des mods gratuits que permettra la sortie du constuction kit, (qui transformeront probablement le jeu pour en faire plus un fallout, en plus)
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#16 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 11 décembre 2008 - 13:41

Voir le messageRaHaN, le 11/12/2008, 12:32, dit :

Figure-toi que c'est une des demandes les plus insistantes de la communauté :)

:mellow:

Naaaaann?

Si?

Remarque, c'est vrai que le statut de Dogmeat est un peu différent dans Fallout, c'est plus un NPC qu'un simple "utilitaire" comme le cheval d'Oblivion, et effectivement, un NPC a la durée de vie un peu limitée.

Mais je pense que Bethesda doit bien se marrer devant l'ironie de la situation.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#17 Nyloel

Nyloel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:Amiens
  • Gamertag:Nyloh San

Posté 11 décembre 2008 - 13:50

Voir le messageAbilio, le 11/12/2008, 13:00, dit :

Sur Mass effect y a un scénario pour 400 m$, je l'ai pas faîtes mais d'autre on payé et on était satsfait.

Ca serait bien (enfin question de point de vue de quelqu'un ayant la version PC) qu'ils fassent comme pour Mass Effect (mais j'en doute fortement) : extension payante sur la Box mais gratuite sur PC.

Reste à espérer que ça vaille ludiquement le coup, parce que la communauté des moddeurs s'active et y'a quelques extensions amateurs qui ne manquent pas d'intérêt déjà.
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson

#18 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 11 décembre 2008 - 13:53

Voir le messageRaHaN, le 11/12/2008, 12:06, dit :

Le premier "DLC", ou contenu téléchargeable en bon québécois, pour Fallout 3 s'appelle Operation : Anchorage. Bethesda n'avait pas encore confirmé les prix ni diffusé d'images, mais IGN, un petit site tentant veinement de concurrencer Gameblog.fr sur le marché américain, a tout de même réussi à dégoter tout ça.
Commençons donc par le prix : prévu pour Janvier, ce premier DLC devrait…

Voir la news

c'est marrant, tu annonces que le contenu est téléchargeable pour la 360, mais tu as mis la ps3 en machine concernée par la news et pas la 360 ;)
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#19 Wen84

Wen84

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages

Posté 11 décembre 2008 - 23:31

Bon, j'ai jamais terminé fallout 3 (Me suis arreté quand ça a commencé à devenir chiant après une vingtaine d'heure), donc bon le DLC attendra xD

#20 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • Gamertag:Lorhkan

Posté 12 décembre 2008 - 08:41

Voir le messageGrifter, le 11/12/2008, 13:16, dit :

:shock3:
Tu l'as sacrément rusher à mon avis... Faut savoir savourer un peu aussi... Et puis refaire la mission en changeant ses choix, tout explorer pour compléter les petites quetes secondaires... Bref, il y avait largement de quoi y passer plus d'une heure (c'est mon cas en tout cas)... ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)