Aller au contenu

Photo

Skate 2 : pourquoi il fait la différence

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 400 messages
  • Lieu:Paris

Posté 10 décembre 2008 - 17:18

Lors d'une interview accordée à MTV Multiplayer, Shaun Laker un des producteurs de Skate 2, a expliqué comment ils allaient tout faire pour constamment renouveler la série et ne pas tomber dans les mêmes travers que Tony Hawk, qui tourne en rond depuis plusieurs volets :
Tant que nous continuerons de développer des bons jeux sans les sortir à la hâte et en les peaufinant, nous éviterons cela.…

Voir la news

#2 DarkOopa

DarkOopa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • GamertagDark Oopa

Posté 10 décembre 2008 - 18:06

ben finalement elle est capable de sortir des trucs potables graphiquement la wii...

#3 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 10 décembre 2008 - 18:25

ben finalement elle est capable de sortir des trucs potables graphiquement la wii...

Bon ok, les voitures sont vraiment moches, mais le reste se tient admirablement je trouve.

#4 CPMpsy

CPMpsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages
  • Lieu:Val-de-Marne
  • GamertagChenesar
  • ID PSNChenesar

Posté 10 décembre 2008 - 18:42

heu, c'est pas la Version Wii la ?

sinon il a l'air d'etre sympa =)

#5 ILY

ILY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 10 décembre 2008 - 20:53

Tant que nous continuerons de développer des bons jeux sans les sortir à la hâte et en les peaufinant,

Je suis le seul a trouver sa bizarre sortant de la bouche d'un gars qui bosse pour EA? :eyebrow:

#6 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 10 décembre 2008 - 21:08

Je suis le seul a trouver sa bizarre sortant de la bouche d'un gars qui bosse pour EA? :eyebrow:

En même temps, tu vis un peu encore dans les années 90, toi, non ? :P

Si un mec de chez EA avait dit y a 10 ans, ou même moins, j'aurais été le premier à faire preuve de perplexité. Mais force est de constater, quand même, que depuis quoi... 2 ans... EA se sort grave les doigts du cul, et que ses studios vont de bonnes surprises en bonnes surprises (que ce soit au niveau des nouvelles licences, ou des licences déjà connues depuis des lustres).

Donc franchement, pour le coup, je trouve pas cette déclaration bizarre du tout, perso ^_^

#7 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 10 décembre 2008 - 21:10

heu, c'est pas la Version Wii la ?

sinon il a l'air d'etre sympa =)

c pas la version wii :)

#8 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 10 décembre 2008 - 22:01

Il y a un aspect un peu plus flashy que dans le 1, mais ça a l'air de poutrer sévère. Mis le jour où la Wii pourra afficher ça...

#9 Ba7oU

Ba7oU

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages
  • ID PSNBaToU9SecTi0N
  • ID SteamBa7oU

Posté 11 décembre 2008 - 00:36

J'aime bien le nouvel EA et dieu seul sait combien je les détestais avant. On dirait qu'Ubi Soft les a remplacés.

#10 mateo

mateo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 11 décembre 2008 - 00:59

Vivement.
Je commançais tout juste à me lasser de Skate 1 malgré tout ce temps (et encore, toujours à découvrir de nouveaux spot "ah mais oui bordel, on peut le prendre comme ça ce curb !! faut que je me mette un back tail bien senti et après un flip nose... etc.), ce qui risquait de m'obliger à m'y remettre IRL. Ouf :)

Je veux pouvoir monter des marches le skate à la main, le truc extrêmement nécessaire quand tu t'es (un peu) énervé sur le 1...

Aucune info sur la gestion du switch ? non pasque très relou aussi sur le 1er, vu les vidéos ils ont pas l'air d'en parler :/

#11 rafaruto69

rafaruto69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 372 messages
  • ID PSNrafaruto75
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/PhO3NiX75

Posté 11 décembre 2008 - 03:11

Et moi je voudrai vraiment que EA se décide à faire une version moderne de "Skate or die" parue sur C64 :)

Skate or Die Intro C64 pour les grands-pères de la génération 80's ^^

...En revenant à Skate2, wéé ayant loupé le 1, j'attend le 2 de pied ferme!

#12 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 11 décembre 2008 - 05:59

Aucune info sur la gestion du switch ? non pasque très relou aussi sur le 1er, vu les vidéos ils ont pas l'air d'en parler :/

non, a priori c'est aussi bien géré que dans le un, a savoir que ca l'est pas, moi j'attend quand même la demo (meme si je me connais jacheterai en day one) pour voir comment est mappé la manette, je veux pas que le truc devienne completement injouable, ou a l'inverse, trop simpliste...

#13 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 11 décembre 2008 - 08:32

Bas moi Skate j'y arrive pas.Une gamelle toutes les 5 secondes j'ai essayé de me remettre au 1 sur 360 bah ça me gonfle. :wallbash:
Elevé au tony hawk depuis le tout premier je cherche toujours le bouton pour sauter un enfer... :helptitanic:
Au passage je sais pas si c'est moi qui suit pas doué pour la version wii mais avec la wii board c'est une catastrophe. Alors que shaun white est beaucoup plus plaisant.

#14 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 318 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 11 décembre 2008 - 10:45

Bas moi Skate j'y arrive pas.Une gamelle toutes les 5 secondes j'ai essayé de me remettre au 1 sur 360 bah ça me gonfle. :wallbash:
Elevé au tony hawk depuis le tout premier je cherche toujours le bouton pour sauter un enfer... :helptitanic:
Au passage je sais pas si c'est moi qui suit pas doué pour la version wii mais avec la wii board c'est une catastrophe. Alors que shaun white est beaucoup plus plaisant.

Pareille !!

Pleins de potes ne parlaient que de lui avec que de super qualificatifs !
C'est vrais qu'il est realiste et ultra sympa mais j'y arrive po....

J'aime Skate mais lui ne m'aime po.... :wallbash:

Alors pour le 2, meme si il a l'air enorme et ben il me fait peur :ph34r:

#15 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 11 décembre 2008 - 11:16

ah pour jouer a skate faut pas avoir peur d'user son stick droit, c'est sur, j'ai eu du mal les premiere minute, et pis on devient de moins en moins mauvais (j'ai pas la prétention d'etre un super bon joueur de skate), et surtout on s'éclate de plus en plus

#16 Flyoss

Flyoss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Dans la gueule du fauve
  • ID PSNFlyoss_

Posté 11 décembre 2008 - 23:59

Oui ça vaut vraiment la peine de persévérer car la nouvelle jouabilité révèle tout son potentiel après quelques bonnes heures de jeu ... où l'on tombe beaucoup c'est clair !
Mais quand on commence a maitriser, à rentrer les flips que l'on veut au moment on l'on veut, on peut difficilement s'en passer et revenir sur un Tony Hawk, tellement les "sensations" épprouvées ont un univers d'écart.
Avec le 2, 2009 devrait bien commencer, niveau jeux. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)