Podcast N°79 : Tests de Noël, 2e partie
Posté 10 décembre 2008 - 10:27
Voir le podcast
Posté 10 décembre 2008 - 10:32
Posté 10 décembre 2008 - 10:45
Posté 10 décembre 2008 - 11:47
Sinon très sympa ce podcast
Posté 10 décembre 2008 - 12:08
Jinnosuke, le 10/12/2008, 11:47, dit :
Sinon très sympa ce podcast
Bwahh haa haa haa haaa.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 10 décembre 2008 - 12:36

la redac est : (A) pas rock , ( B )pas assez grande ou ( C ) pas assez riche?
en ce qui me concernne , j'ai pris :
-dead space(les review m'ont donne envie de le prendre et pourtant je suis pas trop survival horror)
-mirror's edge(en occaz parce que 70 euros pour 6 a 7 heures de jeu sa me defonce mon fondement)
-valkyria chronicles(la aussi pas adepte du style de jeu m'est la demo m'a plus et je regrette encore et toujours de pas avoir jouer au dragon force sur satrun)
-fable 2(pour voir si peter a tenu ses promesses
-gear of war 2 (une tuerie , une suite vraiment efficace , cliff b a pas menti)
-motorstorn 2 (la meme chose que le 1 mais cette foie avec du contenue)
- et pour finir yakuza 2 , on aura attendu deux ans depuis la sortie mais ptaint sa valait le coup!!!!!
Posté 10 décembre 2008 - 13:40
Mais ça tue,je me retrouve à me dire comme un gosse:"Yes!! aujourd'hui c'est le jour du Podcast"
Dead Space paye ta tuerie ça me rappelle pourquoi j'aime la SF,sinon c'est Bizarre qu'aucun de vous n'ai mis FallOut 3 dans son top peut être n'y avait il pas assez de monde autour de la table à repasser!!!
Et il est aussi vrai qu'il faut avoir un compte en banque bien rembourré si on ne veut passer à côté de rien.
Posté 10 décembre 2008 - 14:03
Mais j'ai une question : est-ce qu'ils parlent de CoD : World at War?
Posté 10 décembre 2008 - 14:06
Latoun64, le 10/12/2008, 15:03, dit :
Mais j'ai une question: est-ce qu'ils parlent de CoD: World at War?
oui, ils en parlent, mais je te laisse la surprise dans le podcast
sinon je m'eclate sur fallout 3, left 4 dead et gear of war 2, pour noel je pendre prendre fable 2.
Posté 10 décembre 2008 - 14:12
blackmiko, le 10/12/2008, 14:06, dit :
D'accord, merci
Sinon, moi, je n'ai acheté que deux nouveautés depuis septembre : Far Cry 2 (déception) et CoD5 (bon, sans plus ; et j'ai bien envie d'avoir un avis autre qe celui de RaHaN, dont j'ai déjà lu le test)... et il y en a encore trois (au moins) que j'aurai vers Noël : LBP, Mirror's Edge et PoP
Posté 10 décembre 2008 - 14:39
C'est clair que la fin d'année est dure pour nos cartes de crédits
Moi j'ai craqué pour :
Gears of War 2 ( excellent ! le jeux qui rend accro au live )
Fable II ( sublime et prenant )
Mirrors Edge ( pourquoi est il si court ??
Et Shaun White Snowboarding
______
Le prince de Perse m'a déçu ... trop répétitif et aucun challenge ...
Posté 10 décembre 2008 - 14:48
Moi, j'ai craqué sur :
- Dead Space : SF + survival. Ca me donne envie de remater Alien tennez. A conseiller en tout cas.
- Fable II : RPG oblige : très réussi si on prend le temps d'exploiter les mécaniques du jeu.
- Fallout 3 sur PC plutôt que le bobox, vu les mods intéressants qui commencent à sortir et qui ne vont faire que bonifier ce jeu.
- Left for Dead
Heureusement que Last Remnant est dispo pour peu cher désormais. Reste quand même d'ici Noël à caser Mirror's Edge (quand même, rien que pour le trip), PoP (idem que pour Mirror), Tomb Raider, GoW 2... hum, y'a un banquier qui va pas être content du tout.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)