Aller au contenu

Photo

Dead Space 3 : la campagne jouable en coop ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 09 mai 2012 - 12:02

Toujours pas annoncé officiellement, Dead Space 3 continue à faire parler de lui, alors que nous vous confirmions en exclusivité son existence et sa date de sortie il y a quelques semaines déjà via…Voir la news : Dead Space 3 : la campagne jouable en coop ?

#2 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 293 messages

Posté 09 mai 2012 - 12:05

Si c'est bien fait ça peut apporter une autre dimension au jeu sans pour autant le dénaturer mais quand je lis que le perso' pourra faire des roulades, se planquer derrière des mûrs... Un cran en plus vers l'action, action dont n'a pas spécialement besoin Dead space à mon sens mais comme c'est ce qui se vend...

#3 BloodySam

BloodySam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages

Posté 09 mai 2012 - 12:17

en "drop-in drop-out" (c'est à dire qu'un second joueur pourrait intégrer et quitter une partie solo à tout moment sans l'interrompre).

Houla, ça a l'air top pour l'immersion, ça encore...

• Isaac peut désormais s'accroupir, pour gagner en couverture
  • Il peut aussi faire des roulades d'esquive
  • Pour la première fois, Isaac affrontera aussi des humains ; il s'agira de combattants bien équipés et armurés

Gears of Space ?
J'avais fait une croix sur le deux après avoir regardé des vidéos ou ça fragait à tout va, je pense que je peux tirer un trait définitif sur la licence.
Je vais me refaire le premier, de désespoir.

#4 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 475 messages

Posté 09 mai 2012 - 12:21

Moi je dis qu'il est tôt pour crier au loup.

#5 Tom-and-Sev

Tom-and-Sev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 09 mai 2012 - 12:30

Bon j'avoue que la claustro dégagée par Dead space 1 et 2 etait quand meme un element majeur de la peur et du gameplay , mais bon meme si on est plus libre de nos mouvement ne va pas forcement dire qu'on va plus etre en proie a la peur...enfin j'espere.

#6 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 09 mai 2012 - 12:44

Putain mais y en a marre de voir de la coop à tout va dans les jeux. Il y a des jeux qui ne se font qu'en solo, bordel !

#7 amorphous

amorphous

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages

Posté 09 mai 2012 - 13:14

Quand je vous dis qu'on a vraiment une gen m*rde. Non mais la pire de toute, c'est juste incroyable comment toutes les licences se copient et se ressemblent. Après avoir perdu Resident evil, on perd maintenant dead space.
C'est fou, t'achète un jeu, tu penses avoir de bonnes surprises et ben non, c'est le foutu meme jeu que tu viens de jouer avec d'autre skin et deux ou trois truc qui change.
C'est juste lamentable.
Reste plus que nintendo s'y met et j'arrete les JV pour de bon.

#8 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 09 mai 2012 - 13:18

Ils vont flingués leur licence ....

Quand je vous dis qu'on a vraiment une gen m*rde. Non mais la pire de toute, c'est juste incroyable comment toutes les licences se copient et se ressemblent. Après avoir perdu Resident evil, on perd maintenant dead space.
C'est fou, t'achète un jeu, tu penses avoir de bonnes surprises et ben non, c'est le foutu meme jeu que tu viens de jouer avec d'autre skin et deux ou trois truc qui change.
C'est juste lamentable.

ça doit être pour ça que maintenant ma console principale est devenue la 3DS !

#9 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 09 mai 2012 - 13:51

Putain mais y en a marre de voir de la coop à tout va dans les jeux. Il y a des jeux qui ne se font qu'en solo, bordel !

Comment je suis carrément d'accords avec toi , moi dead space c'est un jeux solo , rien a foutre du multi ou du coop , je veux flipper tout seul point final !!!

#10 ady1954

ady1954

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 mai 2012 - 14:02

c'est juste incroyable comment toutes les licences se copient et se ressemblent. Après avoir perdu Resident evil, on perd maintenant dead space.

Image IPB

#11 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 09 mai 2012 - 14:10

Quand je vous dis qu'on a vraiment une gen m*rde.

Je suis assez d'accord sur le fait qu'ils sont en train de dénaturer complètement Dead Space... mais n'oublions pas que c'est tout de même cette génération de consoles qui nous l'a amené ! Image IPB

#12 Zifflock

Zifflock

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • GamertagZifflock
  • ID PSNZifflock
  • ID SteamZifflock

Posté 09 mai 2012 - 14:13

Incroyable de voir à quel point tout le monde s'énerve pour un mode "bonus", Dead Space 2 ne dénaturait absolument pas la licence, j'ai autant chié dans mon froc pour les deux et si personne ne veut de coop et bien jouez en solo, il me semble que c'est encore possible.

#13 Baxi

Baxi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 09 mai 2012 - 14:23

Pourquoi critiquer le coop n'est pas obligatoire. Attendons au moins plus de détails de la part d'EA ou des développeurs Dead Space est un excellent jeu avant tout.

#14 Guest_the darklord_*

Guest_the darklord_*
  • Invités

Posté 09 mai 2012 - 14:36

exact y en a assez après GOD OF WAR on va se faire du coop j'espere un mode solo seul sans etre obligé d'avoir un boulet au pied genre RE5 ou adieu egalement "dead space "ou devrait je dire aussi "gear space" vu la tournure des choses," beurk "pas engegeant au premier visu , c'est quoi cette manie de tout massacrer

#15 amorphous

amorphous

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages

Posté 09 mai 2012 - 14:39

Ils vont flingués leur licence ....

ça doit être pour ça que maintenant ma console principale est devenue la 3DS !

C'est bizarre parce que moi aussi!

Je suis assez d'accord sur le fait qu'ils sont en train de dénaturer complètement Dead Space... mais n'oublions pas que c'est tout de même cette génération de consoles qui nous l'a amené ! Image IPB

Tout à fait, cette gen à bien commencé, mais depuis 2, 3 ans on sent les développeurs essoufflé, en manque cruciale d'idées. Et les éditeurs qui les encouragent ou les forcent meme dans la copie des licences qui marche. Il est reste encore qq exceptions. Mais combien de temps encore vont elles resister?

#16 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 900 messages

Posté 09 mai 2012 - 16:02

Complétement d'accord.

Dead space en coop, c'est tuer l'essence meme du jeu, c'est n'importe quoi c'est abberrant.
C'est quoi cette mode à la con des éditeurs a foutre du coop et du multi partout?

IL Y EN A MARRE!!!
Le jeux vidéo, me dégoute de plus en plus, cette pompe a fric pour mouton me rébute.

#17 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 475 messages

Posté 09 mai 2012 - 16:03

Pourquoi critiquer le coop n'est pas obligatoire. Attendons au moins plus de détails de la part d'EA ou des développeurs Dead Space est un excellent jeu avant tout.

Bah le soucis c'est que c'est la campagne qui est jouable en coop, ça signifie que d'un point de vue design elle sera pensée pour être jouable à deux.

Dans le pire des cas on obtient le modèle RE5 avec un PNJ qui suit le joueur partout en solo "par ce que normalement ce PNJ c'est le joueur 2".

Après ça peut aussi impliquer plus d'action, pour compenser le fait que les joueurs sont deux.

Puis bon le principe de Dead Space c'est un peu le fait d'être tout seul dans un environnement oppressant.

Mais après comme je disais c'est un peu tôt pour crier au loup. Peut être qu'ils vont réussir à faire quelque chose de bien et d'effrayant malgré ça.

#18 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 09 mai 2012 - 16:49

C'est juste lamentable.

Pourquoi tu continues de jouer alors aux jeux vidéo ? (cf. New Super Mario Bros Wii)

#19 Tapator

Tapator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages

Posté 09 mai 2012 - 17:29

De toute manière il ne faut pas se leurrer je pense. La plupart des licences qui fonctionnent, sont à forte connotation action. Et celle qui peinent à vendre au premier épisode, s'orientent petit à petit vers des mécaniques plus actions quand ils ont la "chance" d'avoir une suite, pour espérer attirer le plus grand nombre.

Voilà pourquoi je n'attends plus rien d'un éventuel Mirror's Edge 2....

Quant au coop dans un survival horror, ça me paraît vraiment à l'opposé du thème. Bientôt on aura des MMO survival horror. Des paquets de 200 joueurs partant à la chasse aux zombies... Ca serait super flippantImage IPB

#20 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 09 mai 2012 - 17:56

Gears of Space ?

D'un côté s'il faut le faire s'accroupir pour le mettre à couvert ça rappelle plus aux joies de la couverture manuelle des Syphon Filter PSone que de la couverture auto à la Uncharted / Gears of War.

Je me dis que de la couverture à exécuter manuellement ça peut apporter une certaine fraîcheur au genre du TPS.

#21 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 475 messages

Posté 09 mai 2012 - 18:24

Quant au coop dans un survival horror, ça me paraît vraiment à l'opposé du thème. Bientôt on aura des MMO survival horror.

Bah quand c'est bien fait ça peut être intéressant (RE Outbreak) mais bon quitte à m'être de la coop dans Dead Space j'aurais préféré que ce soit dans un mode annexe, à l'image du mode RAID de RE Revelations. Au moins comme ça s'il y a dérive action, c'est dans un mode bonus donc OSEF. Une campagne jouable en coop c'est risqué.

#22 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 09 mai 2012 - 22:29

On va encore nous sortir un nouveau genre, comme Capcom est son "dramatic horror"...

L'allure à laquelle les licenses sont flinguées est hallucinants. Il y a plus que le flouz qui compte.

#23 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 09 mai 2012 - 23:05

• D'un nouveau système pour personnaliser ses armes
  • De modes de tir alternatifs modifiés pour les armes connues (Plasma Cutter, etc.)
  • Isaac peut désormais s'accroupir, pour gagner en couverture
  • Il peut aussi faire des roulades d'esquive
  • La télékinésie sera plus complexe, puisqu'il sera possible de manipuler les objets (les faire pivoter, etc.) - cela servira notamment pour les puzzles
  • Pour la première fois, Isaac affrontera aussi des humains en plus des nécromorphes ; il s'agira de combattants bien équipés et armurés, qui pourront eux aussi être contaminés et devenir des nécromorphes...
  • Certains ennemis seront aussi grands que des buildings

Il n'y aura donc de mode de couverture à proprement parler, mais on pourra seulement s'abaisser si j'ai bien compris. Deux choses me rebutent dans cette news : la roulade et les affrontements contre des humains. En dehors de ça, la coop n'est pas obligatoire et ça peut être fnu de refaire le jeu avec un pote une fois terminé

C'est marrant, ils ont l'air de vouloir apporter des features au gameplay du jeu mais bizarrement je ne suis pas enthousiaste.

#24 Killing joke

Killing joke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 11 mai 2012 - 00:34

Electronic Arts... Ne cherchez pas plus loin.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)