Aller au contenu

Photo

Prince of Persia

• Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 08 décembre 2008 - 13:13

Tous ceux qui ont pu s'y essayer gardent un souvenir ému des Sables du Temps, surprenant à la fois par sa fidélité à l'entreprise originelle et par sa modernité, mais aussi remarquable dans sa réalisation, son ambiance... Quelques années et quelques suites un peu moins transcendantes plus tard, voilà la série de retour dans un épisode qui se veut novateur et différent... Le grand Prince de Perse…

Voir le test

#2 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 08 décembre 2008 - 13:21

Bon ptit test qui me donne sacrément envie de mettre la main dessus. Mais quid de la durée de vie? Est-elle correcte malgré la facilité du jeu?

#3 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 606 messages

Posté 08 décembre 2008 - 13:22

Merci pour le test, je l'attendais avec impatience.

Le critère du "trip" à vivre, de l'expérience avant tout l'emporte toujours à mes yeux sur les autres petits défauts, surtout que je ne demande pas à un jeu de tout offrir, j'achète plusieurs jeux pour cela. Et la promenade même aisée est très tentante, rien que pour les yeux, le binôme, le charisme qui se dégage des vidéos, la patte artistique, etc... (un peu comme l'effet assassin's creed finalement, un jeu que j'aime beaucoup en étant consciente de ses défauts, facile et répétitif mais un super trip). ^_^

Existe t'il des différences entre la version ps3 et 360, comme c'était le cas justement pour AC ?

#4 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 884 messages

Posté 08 décembre 2008 - 13:27

Un test qui me dit que j'ai bien fait de le commander, pour autant, serait on en train de voir apparaitre une génération de jeux offrant un trip, les mécanismes de jeux et le scénario laisse à désirer?

#5 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 08 décembre 2008 - 13:34

Un test qui me dit que j'ai bien fait de le commander, pour autant, serait on en train de voir apparaitre une génération de jeux offrant un trip, les mécanismes de jeux et le scénario laisse à désirer?

Cette notion de "trip" me fait repenser à ce strip :

Image IPB

Pour revenir au test lui-même, je suis justement en train de me faire Mirror's Edge en ce moment, j'attendrai donc un peu avant de jouer à ce Prince of Persia. J'apprécie ce genre de jeux, et ai d'ailleurs beaucoup aimé la trilogie initiée par Sands of TIme (et si les errements artistiques du 2 sont effectivement pénibles, le troisième est pour moi un excellent jeu) mais j'aime bien alterner justement les "trips" avec des jeux un peu plus consistents.

#6 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 08 décembre 2008 - 13:34

Je me demande ce que Will Smith penserai de tout ça :ph34r:

#7 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 608 messages

Posté 08 décembre 2008 - 13:41

Mouais. A la lecture du test, j'ai l'impression que notre ami Julo s'est laissé aveuglé par le côté esthétique et classieux du jeu. Parce ce que à le lire le jeu n'apporte rien, est répétitif, ne propose pas ni scénario intéressant, ni challenge.
Alors le côté trip qui sauve le jeu parce que les animations sont super, que les mouvements s'enchainent bien et que le jeu est beau à se damner, ça me laisse dubitatif.
Enfin, il faudrait que je l'essaie à l'occasion. :ph34r:

#8 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 08 décembre 2008 - 13:43

Enfin, il faudrait que je l'essaie à l'occasion. :ph34r:

perso, j'essayerai en occasion ^_^

#9 Nutella

Nutella

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Gamertaggatsou7

Posté 08 décembre 2008 - 13:48

Mmmm... Ce jeu fait quand même sacrément envie... La patte graphique, l'ambiance, le côté "trip" une fois encore mis en avant... il semblerait que les jeux "grand public" aient adopté la formule: maestria technique propre à la new gen + facilité de prise en main + plaisir immédiat + challenge très relatif... à l'exact opposé des jeux d'antan, où le scoring et la perf' étaient les moteurs de la motivation du joueur (le jeu devait quand même être bon!) Forcément, un tel constat évoque forcémént une évolution dans nos habitudes de joueurs, un jeu tel que Prince of Persia est en fait plus une expérience intéractive destinée à apporter du plaisir par sa forme, son ambiance, plus que par son challenge. Je parie qu'il va franchement cartonner pendant les fêtes, c'est le titre fédérateur par excellence! Perso ça me va, mais il faut que les éditeurs continuent à équilibrer la balance avec des titres "gamer" à même de proposer un vrai défi au joueur. Je ne m'inquiète pas, tous ces styles peuvent cohabiter... :rolleyes:

#10 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 08 décembre 2008 - 13:51

J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, je m'étais dit que de toute manière le trip graphique me suffirait, et c'est vrai que c'est super bien géré à ce niveau là, pas d'arnaque donc.

Par contre je ne peux m'empecher d'etre déçu, j'attendais franchement plus, pas que le jeu soit facile (Elika qui rescussite équivaut à un game over en moins frustrant c tout), ni même répétitif, c'est très agréable. Non le problème c'est que le gameplay est résolument creu, on ne fait que regarder le prince faire ses acrobaties en appuyant molement sur une touche une fois toutes les deux secondes, que ce soit pendant les combats ou les phases de plate forme. Marcher sur le mur... croix... un anneau....rond...sauter...croix...une poutre...croix...un précipice trop grand....croix puis triangle...C'EST MOU !! Pour les combats on se retrouve toujours à refaire le même enchainement qui marche bien... De même le chemin est souvent balisé, on se retrouve donc a avoir tjrs l'impression d'aller tout droit, quel que soit la zone, c'est tjrs 2 murs et du vide, pratiquement pas de grandes zones à explorer où l'on pourrai se demander où aller, non là tout est balisé.

Donc voilà clairement pour moi c'est un jeu qui mise tout sur l'apparence et qu'il n'y a presque rien sur le fond. Une note positive quand même pour finir, j'adore la nouvelle orientation du prince, super fun, il fait des conneries, balance des vannes et est super sarcastique, en plus on peut parler quand on veut à Elika pour profiter des deux personnages qui sont vraiment attachants.

#11 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 08 décembre 2008 - 13:53

Bon test, je m'attendais à lire ça de part les différents échos. Un jeu très beau, esthétiquement parlant magnifique, de superbes animations, une musique qui colle bien, une fluidité de l'action, une ballade onirique en clair.

Il ne faut pas s'attendre à un jeu difficile ou un jeu qui révolutionne la narration ou quoi que ce soit. Moi je dis banco, mais alors dans combien de temps, là est la question, parce que la liste de jeux a acheter commence à se faire très très longue... :P

#12 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 08 décembre 2008 - 13:58

Une très belle forme au détriment du fond.
Ca commence à devenir récurrent.
Ma liste de jeux d'occasions ne fait donc que s'allonger <_<

#13 chef

chef

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 470 messages

Posté 08 décembre 2008 - 13:59

perso, j'essayerai en occasion ^_^

magnifique
8/10 minimum

#14 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 08 décembre 2008 - 13:59

Je sais que c'est un piège dans lequel il n'y a rien derrière, mais ce design me tue vraiment trop pour que je ne tente pas ma chance avec ce jeu.

Dès que je le vois d'occase à moins de 40€, je prends.

#15 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 08 décembre 2008 - 14:01

Etant client du style de Prince et très fan des PoP, je trouve la cuvée 2008 bonne !!

Ce Pop plus que les autres est carrément un trip, avec ambiance 1000 et une nuits vraiment rafraîchissante encore plus poussé avec le cel-shading.

Graphiquement c'est la claque !!
Profondeur de champ et environnements énorme, par moment en ce croirait au milieu d'un artwork !!
C'est tout simplement splendide !!!!!!!
Et l'architecture des levels est a tomber par terre.

Le coté "No-game-over" est bizarre au début mais une fois le concept digéré ça passe !!
Certains passages sont quand même ardus, car même si elle nous sauve, elle nous ramène a la dernière plateforme connue et des fois ben elle est loin la plate forme ^^

Ya de quoi a batailler, si l'on veut recup toutes le spheres,le plaisir de jeu et les sensations font que je me regale avec ce petit Prince ^^

Bref je n'ai que quelques heures au compteur, mais je suis content de rejoindre l'avis de Mister Julo sur plusieurs points !!

#16 Meg

Meg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 08 décembre 2008 - 14:11

Existe t'il des différences entre la version ps3 et 360, comme c'était le cas justement pour AC ?

Je l'ai pris sur PS3 histoire de la nourrir un peu et pas de souci d'optimisation comme avec AC qui tournait alors bien sur 360 et comme une bouze sur PS3.
C'est vraiment au libre choix. ^_^

#17 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 08 décembre 2008 - 14:13

Le test me laisse avec autant de questions qu'avant sa lecture. Limite, il me rappelle le test de RaHaN au sujet d'Assassin's Creed. J'espère cependant que la douche froide sera moins violente qu'avec ce dernier... :/

#18 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 08 décembre 2008 - 14:20

la forme meilleure que le fond? pas de scenario ? hmmm tout se base sur la jouabilité et le level design alors, qui ont apparemment été simplifié à outrance. A part une belle démo graphique le jeu me laisse bien froid et le test ne me donne malheureusement pas plus envie de m´y essayer. Ca sera pour la prochaine cher prince.

#19 metalkad

metalkad

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • Gamertagmetalkad
  • ID PSNmetalkad

Posté 08 décembre 2008 - 14:28

Jeu acheté le Day One, et je confirme un peu tout ce qui est dit.
Aucun challenge (à part si on veut essayer de choper toutes les sphères), des combats ridicules, un scénario dont on a rien à foutre, mais une ambiance graphique tout simplement sublime.
C'est une vraie BD qui prend vie, ça fait plaisir aux noeils.

De mon côté, j'ai une légère déception pour cette approche ultra accessible orientée grand publique à mort... J'aurais aimé avoir éventuellement des modes de difficulté adaptés... Tant pis, le plaisir de jeu est tout de même là et c'est bien là l'essentiel.

Je pense que pour ceux qui sont attirés par la patte graphique du titre mais qui ne veulent pas débourser le prix fort, ça vaut vachement le coup de le prendre d'occaze.

#20 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 08 décembre 2008 - 14:35

Un jeu court et facile, passe encore. Je peux vivre avec. Mais faut que ce soit intense!
J'ai une question pour ceux qui se le sont déjà procuré: si on a vraiment détesté Assassin's Creed, ce PoP est-il plus proche du génial premier opus sur PS2 ou des aventures d'Altaïr?

#21 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 08 décembre 2008 - 14:38

+1

il en faut pour tout le monde....perso la difficulté ne fait pas forcément le fun et le trip....si ca plait pas à certain ils évitent, ils y a d'autres jeux...et s'il n'y a pas de public pour le genre disparaitra de lui même....
Puis le test prévient : c'est un jeu facile, à trip et sans grandes envolés...bref à moins d'accrocher c'est la deception.

#22 Ba7oU

Ba7oU

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages
  • ID PSNBaToU9SecTi0N
  • ID SteamBa7oU

Posté 08 décembre 2008 - 14:49

Mais quid de la durée de vie? Est-elle correcte malgré la facilité du jeu?

Yep moi aussi j'aimerai le savoir.

#23 TiXuOtY

TiXuOtY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSNTiXu7

Posté 08 décembre 2008 - 14:55

Un jeu court et facile, passe encore. Je peux vivre avec. Mais faut que ce soit intense!
J'ai une question pour ceux qui se le sont déjà procuré: si on a vraiment détesté Assassin's Creed, ce PoP est-il plus proche du génial premier opus sur PS2 ou des aventures d'Altaïr?

Pour ma part je dirai que ce Prince Of Persia se rapproche plus de Sands Of Time que d'Assasin's Creed.

Pourquoi?

Pour la relation qui se tisse entre les deux personnages pendant le jeu, pour la magie visuelle et auditive, le trip et les sensations... Pourtant, il est vrai que jeu n'est pas du tout découpé de la même façon, Julo l'explique bien dans le test.

Je fait partie de ceux qui n'ont pas vraiment accoché sur Assassin's Creed (en dehors des graphs), car pour moi ce jeu était, comment dire, "sans-âme", vide et creux mais c'est très personnel comme avis.

L'opposé justement du nouveau Prince Of Persia, dont je ne ferai pas l'apologie, qui a des défauts, mais qui propose une vraie personnalité.

#24 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 08 décembre 2008 - 15:02

Moi au contraire j'ai adoré la personnalité de Assassin's Creed, avec ce héro qui subit des expériences bizarre !

Je ne vais pas non plus faire l'apologie de Assassin's Creed, il avait plein de défaut, mais le trip de se retrouver dans une ville du onzième siècle super réaliste ct la claque. Là en jouant à Prince Of Persia j'ai clairement pas l'impression de jouer ! J'ai l'impression que c'est un QTE géant avec juste pas les boutons affichés.

Donc oui ca se rapproche plus d'un prince of persia dans le sens où c'est plus une succession de phases de plates formes bien définies. Mais sinon les défauts sont un peu les même, c'est bien, c'est beau mais c'est répétitif et pas super interessant au niveau gameplay.

#25 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 08 décembre 2008 - 15:42

Mouais, tout sur la forme, le test confirme mes inquiétudes :( ! Je le prendrais peut-être en occasion...

#26 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 08 décembre 2008 - 16:16

Vous croyez qu'il aurait été meilleur si Jazzy Jeff était avec lui?

#27 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 08 décembre 2008 - 16:21

Je me demande ce que Will Smith penserai de tout ça

Vous croyez qu'il aurait été meilleur si Jazzy Jeff était avec lui?

Je pense que la premiere fois, on avait tous compris............ :ph34r:

#28 genemesis

genemesis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Lieu:marseille

Posté 08 décembre 2008 - 16:48

ça, c'est beau, et c'est même une certitude... mais y a pas de jeu, pas de gameplay, pas de stress...
ça me rappelle un ancien(vous allez comprendre) ami qui "trippait" à mort sur la wii la première semaine, debout et bougeant dans tous les sens et qui huit jours après était allongé sur son divan bougant à peine le poignet et me disant qu'il avait trouvé le "truc"...
la beauté cache le vide, mais en général au bout de trois heures, elle s'estompe...

[quote name='Mithrandir' date='08/12/2008, 15:02' post='364168']
Là en jouant à Prince Of Persia j'ai clairement pas l'impression de jouer ! J'ai l'impression que c'est un QTE géant avec juste pas les boutons affichés.

Normal, c'est un jeu CD-I...

#29 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 08 décembre 2008 - 17:14

ça a l'air sympa^^

mais j'avais vu sur "chéplukelchaine" de télé un long dossier et la copie d'ICO m'a sauté aux yeux direct.

à ce niveau c'est plus qu'une simple influence, ICO est tout simplement la base de ce POP.

ça veut pas dire que c'est nul, et même ils ont du gout les gars qui ont fait ça mais, ils auraient pu y aller un peu moins fort.

#30 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 08 décembre 2008 - 17:41

Prince of Persia 360, 38.60€ ici neuf. Zone free avec français, anglais, allemand, italien, espagnol (merci ubi)

A ce prix là je l'ai commandé, vivement :bave:

#31 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 08 décembre 2008 - 17:50

Très bon test :)

Je pense prendre Prince of Persia bientot, car j'adore son design. Quant à l'impossibilité de mourir, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas...

+1

il en faut pour tout le monde....perso la difficulté ne fait pas forcément le fun et le trip....si ca plait pas à certain ils évitent, ils y a d'autres jeux...et s'il n'y a pas de public pour le genre disparaitra de lui même....
Puis le test prévient : c'est un jeu facile, à trip et sans grandes envolés...bref à moins d'accrocher c'est la deception.

C'est vrai que le challenge ne fair pas forcément le trip... Je pense que ca dépend vraiment du jeu: dans certains, c'est ce qui me poussera à jouer, dans d'autres, ca me frustera... Mais en général, dans un jeu de sport, minijeu, ca ne me gene pas, et dans un jeu d'aventure-FPS, ca me frustre (quand c'est vraiment dur) ^_^

#32 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 08 décembre 2008 - 17:56

Vi vi vi, bah ce soft sera mien. Le graphisme séduit, le gameplay tient la route, le trip est assumé, ça sent le neuf : need. Je suis plutôt jouasse de voir également que la licence PoP est capable de se renouveler dans ses grandes ligne d'une saga à une autre, limite même d'épisode en épisode.
Entre jouer à un soft innovant qui surprenne malgré quelques défauts de maturité (dans le concept) plutôt que devoir se contenter de reprendre une même formule qui perd en intérêt avec le temps, je préfère de loin la première option.

Du bon Ubi finalement.

#33 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 08 décembre 2008 - 18:04

Comme certain je verrai en occaz ou quand le prix aura baisser d'ici avril mai (pareil pour mirror's edge).
J'ai adoré la trilogie précedente mais là je suis pas convaincu. :/

#34 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 608 messages

Posté 08 décembre 2008 - 18:09

Entre jouer à un soft innovant qui surprenne malgré quelques défauts de maturité (dans le concept) plutôt que devoir se contenter de reprendre une même formule qui perd en intérêt avec le temps, je préfère de loin la première option.

Mon problème, c'est que je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je ne vois pas du tout en quoi ce PoP est innovant. (A part la forme et la simplification, je ne vois pas...)

Enfin, je le prendrais sûrement d'occaz parce que j'aime bien le genre.

#35 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 08 décembre 2008 - 18:15

Merci beaucoup pour le test; j'attendais avec impatience votre test pour se decider a le prendre ou non, merci Julo pour ce test ecrit encore avec trip
Je ne fie qu'aux tests de Gameblog et c'est trop bon de les lire
Je vais aller de ce pas le prendre :thumbup:

#36 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 08 décembre 2008 - 18:16

Merci beaucoup pour le test; j'attendais avec impatience votre test pour se decider a le prendre ou non, merci Julo pour ce test ecrit encore avec trip
Je ne fie qu'aux tests de Gameblog et c'est trop bon de les lire
Je vais aller de ce pas le prendre :thumbup:

Test écrit avec "trip" :P ?

#37 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 08 décembre 2008 - 18:19

Je fait partie de ceux qui n'ont pas vraiment accoché sur Assassin's Creed (en dehors des graphs), car pour moi ce jeu était, comment dire, "sans-âme", vide et creux mais c'est très personnel comme avis.

Merci pour tes impressions!
Je fais justement partie de cette bizarre couche de la population qui n'a aimé que le moteur 3D d'Assassin's Creed et c'est par peur d'un mimétisme entre les Prince of Persia et les aventures d'Altaïr que je craignais d'acheter ce titre. Maintenant, chuis rassuré.

#38 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 663 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • GamertagKamui81
  • ID PSNKamui74

Posté 08 décembre 2008 - 18:23

Cool ! Pour une fois qu'un Pop ne me dégoutera pas au bout d'une heure.
Ils l'ont fait accessible et bah tant mieux ! Merci de penser enfin à ceux qui ne sont pas des hardcore gamers nés avec un pad dans les mains. On a le droit de participer à une belle aventure sans prise de tête.

Du coup il me tente vraiment et le peu que j'ai vu chez un pote m'a fait baver (graphisme, musique, ambiance).

#39 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 08 décembre 2008 - 18:33

Ils l'ont fait accessible et bah tant mieux ! Merci de penser enfin à ceux qui ne sont pas des hardcore gamers nés avec un pad dans les mains. On a le droit de participer à une belle aventure sans prise de tête.

Tout pareil que le mossieur, il a parfaitement résumé mes impressions :whistling:

Du coup il me tente vraiment et le peu que j'ai vu chez un pote m'a fait baver (graphisme, musique, ambiance).

Il vous en prie ! :hypocrite:

#40 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 08 décembre 2008 - 19:32

J'ai pas l'impression d'etre une bete en jeux vidéo (et c'est pas de la fausse modestie), mais la premiere trilogie Prince of Persia était pas super tendue (a part les combats chiants). Les phases de plateforme s'enchainaient bien, avec les mouvements de caméra au début pour te montrer le chemin, le retour dans le temps pour pardonner tes erreurs. Le level design etait bien élaboré mais on était jamais perdu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)