Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
252 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 06 décembre 2008 - 14:02

C'est le week-end !!! Joie. Paix. Félicité. L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup ça nous a donné l'idée d'un nouveau rendez-vous. Désormais, tous les samedi après-midi, nous vous attendons ici, sur le forum de Gameblog.fr, pour refaaaaaaaaire votre semaine gamer ! 

A quoi avez-vous joué ? Quel jeu avez-vous commencé ou fini…

Voir la news

Publicité

#2 Gnurf

Gnurf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:nom masculin (Zoologie) Colin, bardot ou merlu, poisson de mer.

Posté 06 décembre 2008 - 14:07

Cette semaine, avec des collègues j'ai fini Woop & Loop. Personne connait ? Normal. Quand je dis qu'on l'a fini ça veut dire que son développement est terminé. Cette semaine c'est la naissance du premier jeu vidéo que j'ai contribué à créer depuis que je suis dans une école de jeux vidéos. Hello World.

#3 radi0head

radi0head

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Radi00h3ad
  • ID Steam:Montesquieu

Posté 06 décembre 2008 - 14:08

Moi j'ai eu une semaine difficile, j'ai eu mal a la tête a cause de Braid, découvert mes bas instinct sur Fallout 3 et j'ai aussi ressorti ma Nes pour jouer aux 4 premiers Megaman (je vais pas claquer des MS point pour jouer a la Nes sur Xbox j'en ai une...)
Dur d'être un joueur des fois
Finir Rayman, la fierté de 2011

#4 passparla

passparla

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:92
  • Gamertag:passparla

Posté 06 décembre 2008 - 14:09

Gears Of War II fini dimanche dernier
J'attends pour le recommencer en coop :whistling:
Sinon un peu de Fifa 09 le soir quand j'ai pas eu trop de temps :angel:
Et ce matin, du Dead Rising, jeu que j'avais sous blister depuis un an et que je m'empresse d'entamer maintenant qu'on peut l'installer sur le Hdd :rolleyes:

Ah oui, un peu de Chrono Cross aussi :yahoo:

#5 Akito

Akito

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSN:Akito666z

Posté 06 décembre 2008 - 14:11

Encore et toujours nolife sur team fortress 2 :yahoo: :yahoo: :yahoo:

#6 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 06 décembre 2008 - 14:12

Bravo, encore une excellente idée... et un rendez-vous hebdomadaire de plus :yahoo: !

Sympa la photo aussi...

Cette semaine, surtout du CoD4 online pour moi (ca fait un an, presque jour pour jour, que j'y suis), un peu comme d'habitude. J'ai aussi bien avancé dans le solo de World At War et fait un peu de Virtua Tennis PSP ^_^
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#7 McFly

McFly

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Grut Van 2 Poil
  • ID PSN:Me souviens plus

Posté 06 décembre 2008 - 14:13

- Un zeste de Gears 2
- Une pincée de Pure
- Un peu de Castlevania DS
- Un soupçon de World Of Goo
- Un poil de The Witcher (pas de Geralt hein :))
"On s'en fout, on les défonce !" Marcus Fenix.

#8 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23411 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 06 décembre 2008 - 14:13

Super Stardust Portable, en plus avec l'option d'envoyer ces scores pour les comparer ce jeux est une drogue...

#9 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 06 décembre 2008 - 14:14

Alors moi:

J'ai terminé Resistance2. Action non stop et script spectaculaire à gogo, jeu fait pour moi donc.
J'ai continué la réalisation de mon prochain niveau sur LittleBigPlanet qui sera l'aboutissement de ma trilogie NEANT.
J'ai débuté le dernier Castlevania sur Nintendo DS ainsi que le sublime Valkyria Chronicles sur PlayStation3.

Et des petites parties sur Wipeout HD, MotorStorm2 et quelques discutions et rencontre bien sympa sur le HOME. :laugh0:

Je rajouterais que j'ai testé la démo de GTI Club sur le PSN, je le prendrais plus tard.
Achat de Tomb Raider sur PS3 et Left4Dead PC prévu cet après midi (bon de 80euros oblige.)

#10 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5133 messages
  • Lieu:Gap

Posté 06 décembre 2008 - 14:15

Mardi j'ai terminé avec soulagement le décevant Banjo Nuts & Bolts et mercredi je me suis repayé le premier Banjo-Kazooie sur XBLA, tellement meilleur !

J'ai aussi commencé le nouveau Prince of Persia dont le gameplay simplifié reste intéressant à jouer. Les graphismes et les musiques sont superbes, il y a de vrais morceaux de poésie et d'art dans ce jeu !

Image IPB

#11 gerad

gerad

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Lieu:Le Havre

Posté 06 décembre 2008 - 14:16

Moi en ce moment c'est plutot du professeur Layton sur DS,
je commence a être roder niveau énigmes et y'en as certaines qui font plus long feu lorsque qu'on es a env 50 énigmes résolues
et je me refait Chrono Trigger sur DS, jeu que je possède aussi sur ma bonne vieille Snes, et c'est agréables de se replonger dans cette belle aventure.
Dead Space sur PC est aussi tres bon, ca fait longtemps que j'ai pas paniqué devant mon ecran :)
............................................
Image IPB
PlayerOne>GameOne>GameBlog...

#12 Latoun64

Latoun64

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 06 décembre 2008 - 14:18

Voir le messageJeJe Locke, le 06/12/2008, 14:15, dit :

Mardi j'ai terminé avec soulagement le décevant Banjo Nuts & Bolts et mercredi je me suis repayé le premier Banjo-Kazooie sur XBLA, tellement meilleur !

J'ai aussi commencé le nouveau Prince of Persia dont le gameplay simplifié reste intéressant à jouer. Les graphismes et les musiques sont superbes, il y a de vrais morceaux de poésie et d'art dans ce jeu !

Donc pour l'instant, Prince of Persia est une réussite? En tout cas, l'esthétique du jeu est sublime ^_^
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#13 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8549 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSN:Trillon

Posté 06 décembre 2008 - 14:19

Bin le truc con c'est que la semaine je n'ai pas du tout la possibilité de jouer. Donc ce matin j'ai pu faire une petite partie de Mirror's Edge. Et c'est tout...

Aussi, un petit COD 4 en LAN avec les gars de ma classe :D
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile

#14 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 06 décembre 2008 - 14:20

Pas eu le temps de beaucoup jouer cette semaine. Juste un peu de Fable 2 avec mon deuxième perso (une demoiselle très maléfique et totalement corrompue) et un peu de Dragon Quest 4 qui m'empèche de dormir (la DS est sur la table de chevet, et elle me regarde à chaque fois que je me couche).

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#15 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10996 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Sucrelune
  • ID Steam:Korari

Posté 06 décembre 2008 - 14:22

Je me bidonne sur Phoenix Wright Trials end Tribulation.

Mention spéciale à la patronne de l'entreprise
Spoiler
(nom qui "évoque une entreprise très stable" selon Maya). Et au dialogue qui s'en suit quand elle refuse de répondre à une question pour cause de "SuPer Admin Restricted Desktop Access password-protected", terme faisant fortement réagir Maya (encore elle) avec un "
Spoiler
"/réponse de Phoenix "
Spoiler
".

Quand j'ai vu la première réplique je me suis dis "naaaaaan, ils l'ont pas fait", et en fait si. :ph34r:

Sinon, je retombe en enfance en me faisant The Legend of Kyrandia. Et j'espère trouver un jour une version de Darkseed que j'arrive à faire tourner! Parce qu'après ça j'ai plus aucun jeu. >_<

Nom Nom Nom - blog pour donner faim !

Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr

Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs

#16 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 06 décembre 2008 - 14:24

Ben moi je ne suis pas chez moi (chez ma chérie) donc j'ai pris ma PSP et je finis tranquillement le magnifique Trpg de Level 5, Jeanne D'arc ^_^
Image IPB

#17 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 06 décembre 2008 - 14:26

Je me suis refait pour la 4e fois Uncharted :genre: . Vraiment, vraiment sympa.
J'ai réinstallé PoP: The sands of times aussi, en attente de l'achat prochain du nouveau sur console.
Enfin j'ai revendu Far Cry 2. Je me suis vraiment forcé à arriver jusqu'à la 2e map, mais là c'est juste trop chiant. Après comment les devs d'Ubi ne s'en sont pas rendus compte, mystère... :eyebrow:

#18 sebchoq

sebchoq

Rétrojoueur

• Membres Premium
  • 1798 messages
  • Lieu:France

et bien pour moi cette semaine world of goo (pc) que j'ai dévoré avec plaisir entrecoupé de quelques parties de street hoop (mvs) et de virtua tennis 2 (dc) :thumbup:
joueur depuis 1982 ...

#19 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Alors, le soir quand le travail + famille + vie me laisse un peu de temps
TF2 : Parce que c'est toujours aussi bon et que on peut commencer quand on veut et s'arrêter quand on veut. Et parce qu'en soldier et en médic je suis plutôt bon maintenant (un an après c'est pas mal :whistling: )
Half Life 2 episode 2 : Le trailer de Black mesa m'a donné envie de retater de la série...

#20 Latoun64

Latoun64

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 06 décembre 2008 - 14:27

Voir le messageLash, le 06/12/2008, 14:26, dit :

Je me suis refait pour la 4e fois Uncharted :genre: . Vraiment, vraiment sympa.
J'ai réinstallé PoP: The sands of times aussi, en attente de l'achat prochain du nouveau sur console.
Enfin j'ai revendu Far Cry 2. Je me suis vraiment forcé à arriver jusqu'à la 2e map, mais là c'est juste trop chiant. Après comment les devs d'Ubi ne s'en sont pas rendus compte, mystère... :eyebrow:

Clair que Far Cry est vraiment chiant :mellow:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)