Vous avez joué à quoi cette semaine ?
Posté 06 décembre 2008 - 14:02
A quoi avez-vous joué ? Quel jeu avez-vous commencé ou fini…
Voir la news
Posté 06 décembre 2008 - 14:07
Posté 06 décembre 2008 - 14:08
Dur d'être un joueur des fois
Posté 06 décembre 2008 - 14:09
J'attends pour le recommencer en coop
Sinon un peu de Fifa 09 le soir quand j'ai pas eu trop de temps :angel:
Et ce matin, du Dead Rising, jeu que j'avais sous blister depuis un an et que je m'empresse d'entamer maintenant qu'on peut l'installer sur le Hdd
Ah oui, un peu de Chrono Cross aussi
Posté 06 décembre 2008 - 14:11
Posté 06 décembre 2008 - 14:12
Sympa la photo aussi...
Cette semaine, surtout du CoD4 online pour moi (ca fait un an, presque jour pour jour, que j'y suis), un peu comme d'habitude. J'ai aussi bien avancé dans le solo de World At War et fait un peu de Virtua Tennis PSP
Posté 06 décembre 2008 - 14:13
Posté 06 décembre 2008 - 14:14
J'ai terminé Resistance2. Action non stop et script spectaculaire à gogo, jeu fait pour moi donc.
J'ai continué la réalisation de mon prochain niveau sur LittleBigPlanet qui sera l'aboutissement de ma trilogie NEANT.
J'ai débuté le dernier Castlevania sur Nintendo DS ainsi que le sublime Valkyria Chronicles sur PlayStation3.
Et des petites parties sur Wipeout HD, MotorStorm2 et quelques discutions et rencontre bien sympa sur le HOME.
Je rajouterais que j'ai testé la démo de GTI Club sur le PSN, je le prendrais plus tard.
Achat de Tomb Raider sur PS3 et Left4Dead PC prévu cet après midi (bon de 80euros oblige.)
Posté 06 décembre 2008 - 14:15
J'ai aussi commencé le nouveau Prince of Persia dont le gameplay simplifié reste intéressant à jouer. Les graphismes et les musiques sont superbes, il y a de vrais morceaux de poésie et d'art dans ce jeu !

Posté 06 décembre 2008 - 14:16
je commence a être roder niveau énigmes et y'en as certaines qui font plus long feu lorsque qu'on es a env 50 énigmes résolues
et je me refait Chrono Trigger sur DS, jeu que je possède aussi sur ma bonne vieille Snes, et c'est agréables de se replonger dans cette belle aventure.
Dead Space sur PC est aussi tres bon, ca fait longtemps que j'ai pas paniqué devant mon ecran

PlayerOne>GameOne>GameBlog...
Posté 06 décembre 2008 - 14:18
JeJe Locke, le 06/12/2008, 14:15, dit :
J'ai aussi commencé le nouveau Prince of Persia dont le gameplay simplifié reste intéressant à jouer. Les graphismes et les musiques sont superbes, il y a de vrais morceaux de poésie et d'art dans ce jeu !
Donc pour l'instant, Prince of Persia est une réussite? En tout cas, l'esthétique du jeu est sublime
Posté 06 décembre 2008 - 14:19
Aussi, un petit COD 4 en LAN avec les gars de ma classe
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 06 décembre 2008 - 14:20

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 06 décembre 2008 - 14:22
Mention spéciale à la patronne de l'entreprise
Quand j'ai vu la première réplique je me suis dis "naaaaaan, ils l'ont pas fait", et en fait si.
Sinon, je retombe en enfance en me faisant The Legend of Kyrandia. Et j'espère trouver un jour une version de Darkseed que j'arrive à faire tourner! Parce qu'après ça j'ai plus aucun jeu. >_<
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 06 décembre 2008 - 14:26
J'ai réinstallé PoP: The sands of times aussi, en attente de l'achat prochain du nouveau sur console.
Enfin j'ai revendu Far Cry 2. Je me suis vraiment forcé à arriver jusqu'à la 2e map, mais là c'est juste trop chiant. Après comment les devs d'Ubi ne s'en sont pas rendus compte, mystère...
Posté 06 décembre 2008 - 14:26
TF2 : Parce que c'est toujours aussi bon et que on peut commencer quand on veut et s'arrêter quand on veut. Et parce qu'en soldier et en médic je suis plutôt bon maintenant (un an après c'est pas mal
Half Life 2 episode 2 : Le trailer de Black mesa m'a donné envie de retater de la série...
Posté 06 décembre 2008 - 14:27
Lash, le 06/12/2008, 14:26, dit :
J'ai réinstallé PoP: The sands of times aussi, en attente de l'achat prochain du nouveau sur console.
Enfin j'ai revendu Far Cry 2. Je me suis vraiment forcé à arriver jusqu'à la 2e map, mais là c'est juste trop chiant. Après comment les devs d'Ubi ne s'en sont pas rendus compte, mystère...
Clair que Far Cry est vraiment chiant
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)