Aller au contenu

Photo

Fable Heroes

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 01 mai 2012 - 14:12

J'ai entendu parler pour la première fois de Fable Heroes lors d'une présentation récente de Fable : The Journey, l'autre spin-off de la série de Lionhead à paraître pour Kinect le 4 septembre…Voir le test : Fable Heroes

#2 Tom-and-Sev

Tom-and-Sev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 01 mai 2012 - 14:24

Entre nous , fable 2 et 3 etaient deja dispensables , et je suppose qu'il en va de meme pour le prochain.

#3 BlaBlaBla

BlaBlaBla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages

Posté 01 mai 2012 - 14:34

J'ai trouvé Fable II et III très sympas, à défaut d'être extraordinaires. Mais là, ça a l'air totalement inintéressant :o

#4 Ityfalik

Ityfalik

La-Li-Lu-Le-Lo

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 01 mai 2012 - 14:49

Entre nous , fable 2 et 3 etaient deja dispensables , et je suppose qu'il en va de meme pour le prochain.

Blasphème ! Le II est un petit chef-d'oeuvre !

#5 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 01 mai 2012 - 15:06

J'ose jamais intervenir quand on parle de Fable parce que je me sens seul au monde, mais personnellement j'ai adoré le second, vraiment énormément (même si c'est un jeu que je ne referais plus maintenant). Et en terme de DA, je suis grand fan de la série.

#6 streum13

streum13

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 01 mai 2012 - 15:19

Si vous cherchez un beat'em all jouable à 4 an local ou en ligne

Ça y est JulienC a déteint sur Rahan, il est devenu marseillais. Image IPB

#7 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 01 mai 2012 - 15:46

J'ose jamais intervenir quand on parle de Fable parce que je me sens seul au monde, mais personnellement j'ai adoré le second, vraiment énormément (même si c'est un jeu que je ne referais plus maintenant). Et en terme de DA, je suis grand fan de la série.

Idem, le début du second dans la ville sous la neige, j'avais trouvé ça magnifique. Moi aussi j'ai adoré le deuxième épisode. Par contre un peu déçu par ce Fable, j'espère qu'ils se rattraperont avec Fable The journey.

#8 BlaBlaBla

BlaBlaBla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages

Posté 01 mai 2012 - 15:50

Idem, le début du second dans la ville sous la neige, j'avais trouvé ça magnifique. Moi aussi j'ai adoré le deuxième épisode. Par contre un peu déçu par ce Fable, j'espère qu'ils se rattraperont avec Fable The journey.

Et puis avec un ami ça pouvait devenir très amusant ! Je me souviens avoir passé pas mal de temps dans l'arène par exemple. Ce Fable II était clairement une réussite. :D

#9 Eskanana

Eskanana

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
  • GamertagEskanana

Posté 01 mai 2012 - 17:13

Je le trouve bien intéréssant ce Fable Heroes, j'ai hâte de l'éssayer demain =)

#10 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 01 mai 2012 - 17:36

Je laissais le bénéfice du doute, et je mettais clairement de côté son appartenance à la série vu qu'il n'en reprenait quasiment rien et pour le coup, je m'attendais quand même à un titre plus amusant que laisse paraitre le test !

#11 Chris737

Chris737

Voyageur intemporel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 116 messages
  • Gamertagchris737
  • ID PSNChris737
  • ID Nintendo NetworkChrisPendragon

Posté 01 mai 2012 - 22:59

Dans mes bras!! (si je puis me permettre...)

Je lis sans cesse un flot de critiques sur fable, un tel est déçu, un tel n'a pas aimé, Molyneux menteur et ceci et cela...

En ce qui me concerne j'ai fait la part des choses et ai su prendre tout le bon de la série en faisant fi des promesses pas forcément tenues... Et diable ce que j'ai pu m'amuser sur ces titres...
Après ce fable heroes ne m'attire pas, mais ça ne m'empêche pas d'attendre un fable IV avec impatience...

#12 hamen

hamen

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 02 mai 2012 - 06:54

Le II est un petit chef-d'oeuvre !

Image IPB

#13 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 882 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 02 mai 2012 - 10:03

Perso j'aime pas fable par contre je comprends totalement que l'on puisse aimer.

#14 arm1966

arm1966

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 mai 2012 - 07:12

J'ai trouvé Fable II et III très sympas, à défaut d'être extraordinaires.

Image IPB

#15 abbller

abbller

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08 mai 2012 - 15:42

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)