Fable II a fait le bonheur de millions de gens dans le monde en crise. C'est pourquoi, c'est avec le plus grand sérieux que je vous annonce l'arrivée des images du fameux DLC, dont nous vous parlions déjà récemment. Alors, pourquoi je vous en parle encore ? C'est une bonne question. Je plaisante : tout simplement parce qu'il y a trois autres images supplémentaires à se mettre sous les rétines…
Voir la news
Fable II : images du DLCViendez voir ce que vous allez jouer
Débuté par Trazom, 04 déc 2008 - 18:10
7 réponses à ce sujet
Posté 04 décembre 2008 - 18:27
Suis-je le seul à avoir eu l'impression d'avoir été abusé par Fable 1.5?
Parce qu'après avoir fini le jeu
J'avoue tomber souvent d accord avec les avis sur gameblog (qui apprécient encore un jeu parce qu'il est bien fini, qu'il évoque des émotions quitte à passer sur certains défauts), mais sur Fable 2, ce que je lis un peu partout, je ne le comprends pas. J'ai vraiment du rater un gros bout de l'aventure pour ne pas être d accord sur le fait que l'histoire est géniale, le système de simulation est incroyable, la magie, c'est trop facile, etc...
Je suis d accord qu'un jeu peu avoir des défauts mais être un coup de cœur, mais selon vous, ça méritais autant d'attente???
Pour en revenir à la news, on ne voit pas grand chose malheureusement, ... on va pouvoir se battre à coup de gratte électrique???
Spoiler
, avoir été marié plusieurs fois dont avec une zombie, et après que ces femmes m'ai détesté 15 minutes avant.J'avoue tomber souvent d accord avec les avis sur gameblog (qui apprécient encore un jeu parce qu'il est bien fini, qu'il évoque des émotions quitte à passer sur certains défauts), mais sur Fable 2, ce que je lis un peu partout, je ne le comprends pas. J'ai vraiment du rater un gros bout de l'aventure pour ne pas être d accord sur le fait que l'histoire est géniale, le système de simulation est incroyable, la magie, c'est trop facile, etc...
Je suis d accord qu'un jeu peu avoir des défauts mais être un coup de cœur, mais selon vous, ça méritais autant d'attente???
Pour en revenir à la news, on ne voit pas grand chose malheureusement, ... on va pouvoir se battre à coup de gratte électrique???
Posté 04 décembre 2008 - 21:41
Cypher, le 04/12/2008, 20:42, dit :
T'as pas aimé un excellent jeu, c'est pas la fin du monde hein. Ca arrive à tout le monde (j'ai pas aimé MGS1, MGS2, MGS 3, donc bon
)
Mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le "truc x", que ce "truc x" est un défaut...
Mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le "truc x", que ce "truc x" est un défaut...
Et MGS 4 t'as kiffé ou t'as arrêté le masochisme?
Sinon, ces nouvelles îles téléchargeables avec leur lot de nouveautés sont une excellente initiative. Voilà du vrai contenu dans lequel on a envie d'investir. J'vais enfin craquer pour la bobox à Nouël, Albion n'est plus très loin.
Posté 04 décembre 2008 - 22:54
Tabar, le 04/12/2008, 21:41, dit :
Et MGS 4 t'as kiffé ou t'as arrêté le masochisme? 
Après j'ai pas acheté les précédents opus quand même hein, il se trouve que j'ai un frère qui les adore donc j'ai pu simplement les lui emprunter.
Posté 04 décembre 2008 - 23:42
Moi je me demande juste si les "nouvelles armes" seront de nouvelle sortes d'arme ou les memes avec un nom différend (fendoir du super maitre kilétrofor)
Et j'attends aussi vraiment qu'ils nous apportent des vêtements qui vaillent le coup et donne vraiment la classe
Et j'attends aussi vraiment qu'ils nous apportent des vêtements qui vaillent le coup et donne vraiment la classe
Rolystes, le Blog qui aurai bien besoin d'un massage cardiaque

- code wii 4020 3795 8141 1062
- Invisible rabbit

- code wii 4020 3795 8141 1062
- Invisible rabbit
Posté 09 décembre 2008 - 12:17
gregorifice, le 04/12/2008, 18:27, dit :
Suis-je le seul à avoir eu l'impression d'avoir été abusé par Fable 1.5?
J'avoue tomber souvent d accord avec les avis sur gameblog (qui apprécient encore un jeu parce qu'il est bien fini, qu'il évoque des émotions quitte à passer sur certains défauts), mais sur Fable 2, ce que je lis un peu partout, je ne le comprends pas. J'ai vraiment du rater un gros bout de l'aventure pour ne pas être d accord sur le fait que l'histoire est géniale, le système de simulation est incroyable, la magie, c'est trop facile, etc...
Spoiler
, avoir été marié plusieurs fois dont avec une zombie, et après que ces femmes m'ai détesté 15 minutes avant.J'avoue tomber souvent d accord avec les avis sur gameblog (qui apprécient encore un jeu parce qu'il est bien fini, qu'il évoque des émotions quitte à passer sur certains défauts), mais sur Fable 2, ce que je lis un peu partout, je ne le comprends pas. J'ai vraiment du rater un gros bout de l'aventure pour ne pas être d accord sur le fait que l'histoire est géniale, le système de simulation est incroyable, la magie, c'est trop facile, etc...
Complètement d'accord... pur fan de fable 1... j'ai looooongtemps attendu le 2.. je l'ai acheter direct!
et la... ben fable 1 en plus joli. point.
j'y ai presque passé du bon temps j'avoue, mais tellement d'attente pour ça! c'est honteux...
objectivement, y a quoi la? un coté sims qui sert à rien... des quetes exactement comme le 1, un système de magie qui, disons le honnêtement, est moins bien que le 1...
c'est un 1.5 ça.. pas un 2 scusez moi!
pi Cypher... la y est pas question d'aimer ou pas.. y est question d'arreter d'aimer aveuglement et de se faire abuser... ; )
Pi, pour la news.. ben super.. revendue depuis bien longtemps maintenant : )
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)