Aller au contenu

Photo

Un peu Gaucho le Ronaldinho

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 RawBear

RawBear

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 04 décembre 2008 - 16:38

Mais où va le monde ? Je vous le demande ? Si les gardiens professionnels se mettent à utiliser les animations personnelles issues des jeux vidéos de football pour deviner les trajectoires des penaltys des attaquants ? Hein ? où va-t-on ? Pourtant cette mésaventure est bien arrivée à un ancien ballon d'or fêtard revenu à un niveau correct depuis son transfert au Milan AC,…

Voir la news

#2 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 04 décembre 2008 - 16:39

Euh... "à ma gauche" plutôt non ? Ou alors l'image est inversée par rapport au continuum espace-temps. Ce qui est fort possible par les temps qui courent. :whistling:

#3 jaireimy

jaireimy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages
  • GamertagJaireimy

Posté 04 décembre 2008 - 16:50

J'ai pas vu de gros se.. , euh enfin bon oui c'est frappant sur fifa quand même. :censored:

#4 MadArcher

MadArcher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 643 messages
  • Lieu:Grand Master Flèche
  • ID PSNMadArcher
  • ID SteamMadArcher

Posté 04 décembre 2008 - 17:07

Elle donne faim la petite Jessica... Je t'embrasse sur les deux fesses. Comment ça, "tu es hors sujet là" ?

#5 Yui

Yui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:91700

Posté 04 décembre 2008 - 17:11

En attendant, le portier dit ceci le portier dit cela ...Ronaldinho a auparavant tiré un énorme pourcentage de ses pénalties sur le côté droit du gardien. A la Zizou, pour les intimes. Que le portier s'extasie sur son jeu vidéo je veux bien, mais de là à dire qu'il était certain de l'endroit où tirerais R10, et que, du coup, voici le voilà de la raison de son arrêt, mais que malheureusement il divague juste un peu ...il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.

Enfin, c'est brouillon. Et je n'ai peut-être pas bien jauger ses propos, j'attends d'autres avis ...

#6 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 04 décembre 2008 - 17:37

j'arrive pas à voir la 1ere video

#7 Yui

Yui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:91700

Posté 04 décembre 2008 - 17:49

j'arrive pas à voir la 1ere video

Avance la à la moitié et le problème sera résolu.

#8 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 097 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 05 décembre 2008 - 23:40

c'est portnawak ! Car tirer d'autres conclusions que "la motion capture des penos de Ronnie est super bien foutue" relève de la pure bêtise.

Si Ronaldinho ne tirait ses pénaltys qu'à gauche du gardien, il se serait déjà fait super repéré par tous les gardiens de la planète...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)