Activision Blizzard annonce la couleur et des suites !
Débuté par Trazom, 04 déc 2008 - 12:55
13 réponses à ce sujet
Posté 04 décembre 2008 - 12:55
Toujours durant sa petite sauterie en compagnie de Massive, société de publicités in-game, Activision-Blizzard a annoncé d'autres titres à venir, outre Modern Warfare 2, pour l'année 2009. Ainsi, on retrouve sans grande surprise, des titres comme Guitar Hero V, a priori sur X360, PS3, Wii et PS2, ou encore un accessoire inédit (Skateboard type Wii Board ?) pour le prochain Tony Hawk's Adrenaline…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 04 décembre 2008 - 12:59
Des suites, des suites et presque que des suites... Bref quand on est numéro un, il convient de ne surtout pas faire dans l'original. Par contre, quand on redevient numéro deux, on est bien obligé de se relancer. Telle est la morale de l'histoire "à toi à moi" de EA / Activision
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 04 décembre 2008 - 13:01
jaireimy, le 04/12/2008, 12:56, dit :
Un mix entre forza et mario kart? ben on aura des kart à acheter/améliorer avec les armes qui vont bien et une gestion de carrière peut-être.
Par contre ça me surprend toujours de voir des jeux sur toutes machines et ps2 comprise.. elle dure la petite
Par contre ça me surprend toujours de voir des jeux sur toutes machines et ps2 comprise.. elle dure la petite
C'est devenu la console officielle des pauvres; et ce n'est pas la crise qui va inverser le passage à la génération suivante...
Posté 04 décembre 2008 - 13:04
Lushlife_, le 04/12/2008, 13:01, dit :
C'est devenu la console officielle des pauvres; et ce n'est pas la crise qui va inverser le passage à la génération suivante... 
Ohhh que non ca va pas arréter la PS2 (j'aimerais bien avoir les chiffres de la PS2 en 2008 tiens aux states et en europe)
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 04 décembre 2008 - 13:20
Gilgalaad, le 04/12/2008, 12:59, dit :
Des suites, des suites et presque que des suites... Bref quand on est numéro un, il convient de ne surtout pas faire dans l'original. Par contre, quand on redevient numéro deux, on est bien obligé de se relancer. Telle est la morale de l'histoire "à toi à moi" de EA / Activision
Ouais, enfin EA proposait quand même quelques licences nouvelles en tant que leader sur le marché : Skate, Mass Effect, Crysis étaient déjà sur le grill au moment du rachat de Vivendi par Activision. Peut-être même que Mirror's Edge et Dead Space étaient déjà dans les bacs, ainsi que Rock Band (qui est sorti en réponse à GH)...
Pour Activision, on attend désespérément un peu d'audace dans leur catalogue... Entre suites de suites et jeux à partir de licences de films ou de DA, il n'y a pour ainsi dire rien de réellement nouveau...
En fait, on tape sur EA pour leur manque de cojones, mais ils ont toujours essayé d'apporter des trucs neufs.... Activision, c'est quand même bien pire...
Posté 04 décembre 2008 - 13:24
The-reaper, le 04/12/2008, 13:20, dit :
Pour Activision, on attend désespérément un peu d'audace dans leur catalogue... Entre suites de suites et jeux à partir de licences de films ou de DA, il n'y a pour ainsi dire rien de réellement nouveau...
Raison invoquee: "on ne peut pas les exploiter pour en faire des franchises a 100 millions de $, et 3 suites dans l'annee." Je vous jure que le PDG a dit ca, mot pour mot.
edit: et EA se decarcasse pas a cause d'Activision, mais bien a cause de leur image de gros connards il y a 3 ans.
Depuis, ils osent plein de trucs, donnent bien plus de liberte aux devs, mais ca rapporte pas assez.
Et pendant ce temps, Kotick s'eclate avec les miyons de GH et Tony Hawk. Y a pas de justice.
Posté 04 décembre 2008 - 17:03
Oh Bizarre tu es tombée bien bas, un jeu de caisses 007?
Enfin, ça peut pas être pire que le précédent essai du même genre, mais fichtre, je les espérais en train de nous concocter une mini-tuerie à la The Club.
Enfin, ça peut pas être pire que le précédent essai du même genre, mais fichtre, je les espérais en train de nous concocter une mini-tuerie à la The Club.
Posté 04 décembre 2008 - 20:01
Moi le jeu de caisse 007, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme la plupart des joueurs je pense.
Par contre, ce qui me choque c'est le Guiter Hero 5. Là faut qu'ils arrêtent où ils vont tuer la poule aux oeufs d'or. Le premier était vraiment génial et restera pour moi la meilleure expérience de jeu musical que j'ai pu avoir (la tracklist notamment était d'enfer je trouve). Mais en mois de 3 ans je ne sais plus combien de nouvelles moutures ils sont sorti, c'est n'importe quoi, le public va finir par se lasser, surtout que la concurrence qui s'est réveillée avec Rockband et que d'autres vont sûrement arriver. Le marché va se fractionner et si les accessoires sont pas compatibles, le consommateur aura du mal à s'y retrouver et se désintéressera de ce type de jeu onéreux parce que basés sur des accessoires.
Ce n'est que mon avis, mais a force, ils vont scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Par contre, ce qui me choque c'est le Guiter Hero 5. Là faut qu'ils arrêtent où ils vont tuer la poule aux oeufs d'or. Le premier était vraiment génial et restera pour moi la meilleure expérience de jeu musical que j'ai pu avoir (la tracklist notamment était d'enfer je trouve). Mais en mois de 3 ans je ne sais plus combien de nouvelles moutures ils sont sorti, c'est n'importe quoi, le public va finir par se lasser, surtout que la concurrence qui s'est réveillée avec Rockband et que d'autres vont sûrement arriver. Le marché va se fractionner et si les accessoires sont pas compatibles, le consommateur aura du mal à s'y retrouver et se désintéressera de ce type de jeu onéreux parce que basés sur des accessoires.
Ce n'est que mon avis, mais a force, ils vont scier la branche sur laquelle ils sont assis.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)