Aller au contenu

Activision Blizzard annonce la couleur et des suites !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6278 messages

Posté 04 décembre 2008 - 12:55

Toujours durant sa petite sauterie en compagnie de Massive, société de publicités in-game, Activision-Blizzard a annoncé d'autres titres à venir, outre Modern Warfare 2, pour l'année 2009. Ainsi, on retrouve sans grande surprise, des titres comme Guitar Hero V, a priori sur X360, PS3, Wii et PS2, ou encore un accessoire inédit (Skateboard type Wii Board ?) pour le prochain Tony Hawk's Adrenaline…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 jaireimy

jaireimy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Gamertag:Jaireimy

Posté 04 décembre 2008 - 12:56

Un mix entre forza et mario kart? ben on aura des kart à acheter/améliorer avec les armes qui vont bien et une gestion de carrière peut-être. :eyebrow:

Par contre ça me surprend toujours de voir des jeux sur toutes machines et ps2 comprise.. elle dure la petite :P

Image IPB

#3 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 04 décembre 2008 - 12:59

Des suites, des suites et presque que des suites... Bref quand on est numéro un, il convient de ne surtout pas faire dans l'original. Par contre, quand on redevient numéro deux, on est bien obligé de se relancer. Telle est la morale de l'histoire "à toi à moi" de EA / Activision
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#4 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 04 décembre 2008 - 13:01

Voir le messagejaireimy, le 04/12/2008, 12:56, dit :

Un mix entre forza et mario kart? ben on aura des kart à acheter/améliorer avec les armes qui vont bien et une gestion de carrière peut-être. :eyebrow:

Par contre ça me surprend toujours de voir des jeux sur toutes machines et ps2 comprise.. elle dure la petite :P

C'est devenu la console officielle des pauvres; et ce n'est pas la crise qui va inverser le passage à la génération suivante... :hypocrite:

#5 masterblizzard

masterblizzard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • ID PSN:TheFreez666

Posté 04 décembre 2008 - 13:03

j'espère que le mario kart sera sur ps3

#6 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8639 messages
  • ID PSN:CHINO570
  • ID Steam:Chino570

Posté 04 décembre 2008 - 13:04

Voir le messageLushlife_, le 04/12/2008, 13:01, dit :

C'est devenu la console officielle des pauvres; et ce n'est pas la crise qui va inverser le passage à la génération suivante... :hypocrite:

Ohhh que non ca va pas arréter la PS2 (j'aimerais bien avoir les chiffres de la PS2 en 2008 tiens aux states et en europe)
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"

@Rahan un visionnaire du 21ème siècle

Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org

/join #diurne

#7 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 04 décembre 2008 - 13:09

Que C'est originaaaaaaaaaaal! Activision le pot pourrit du jeux video...
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#8 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5133 messages
  • Lieu:Gap

Posté 04 décembre 2008 - 13:09

J'attendais avec impatience des infos sur les prochains jeux de course Bizarre, mais entre un "James Bond Racing" et un mix Forza/Mario Kart... Je dubite à fond. :/

Sont bizarres leurs projets. :ph34r:

Image IPB

#9 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 04 décembre 2008 - 13:17

Guitar Hero V? En plus du Hendrix, du Metallica et de ceux sur DS?
...

OK, ActiBlizz, faut arreter. Un jour proche, ca va se vautrer.
Image IPB

#10 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26338 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 04 décembre 2008 - 13:20

Voir le messageGilgalaad, le 04/12/2008, 12:59, dit :

Des suites, des suites et presque que des suites... Bref quand on est numéro un, il convient de ne surtout pas faire dans l'original. Par contre, quand on redevient numéro deux, on est bien obligé de se relancer. Telle est la morale de l'histoire "à toi à moi" de EA / Activision

Ouais, enfin EA proposait quand même quelques licences nouvelles en tant que leader sur le marché : Skate, Mass Effect, Crysis étaient déjà sur le grill au moment du rachat de Vivendi par Activision. Peut-être même que Mirror's Edge et Dead Space étaient déjà dans les bacs, ainsi que Rock Band (qui est sorti en réponse à GH)...

Pour Activision, on attend désespérément un peu d'audace dans leur catalogue... Entre suites de suites et jeux à partir de licences de films ou de DA, il n'y a pour ainsi dire rien de réellement nouveau...

En fait, on tape sur EA pour leur manque de cojones, mais ils ont toujours essayé d'apporter des trucs neufs.... Activision, c'est quand même bien pire...

#11 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 04 décembre 2008 - 13:24

Voir le messageThe-reaper, le 04/12/2008, 13:20, dit :

Pour Activision, on attend désespérément un peu d'audace dans leur catalogue... Entre suites de suites et jeux à partir de licences de films ou de DA, il n'y a pour ainsi dire rien de réellement nouveau...
Pas tous: le Ghostbusters a ete refuse chez eux (et Brutal Legend, je l'ai trop mauvaise)
Raison invoquee: "on ne peut pas les exploiter pour en faire des franchises a 100 millions de $, et 3 suites dans l'annee." Je vous jure que le PDG a dit ca, mot pour mot.

edit: et EA se decarcasse pas a cause d'Activision, mais bien a cause de leur image de gros connards il y a 3 ans.
Depuis, ils osent plein de trucs, donnent bien plus de liberte aux devs, mais ca rapporte pas assez.
Et pendant ce temps, Kotick s'eclate avec les miyons de GH et Tony Hawk. Y a pas de justice.
Image IPB

#12 cyrax1986

cyrax1986

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1104 messages

Posté 04 décembre 2008 - 14:47

Je fais confiance a Bizarre Création pour faire de bon jeu de course arcade, PGR est mort mais l'arcade de Bizarre n'est pas mort.

Prenons ça pour heu.. une création bizarre :ph34r:

PS: Pour les news je remarque que je vient plus qu'ici maintenant, adieu jv.com et jv.fr :lol:

#13 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 04 décembre 2008 - 17:03

Oh Bizarre tu es tombée bien bas, un jeu de caisses 007?
Enfin, ça peut pas être pire que le précédent essai du même genre, mais fichtre, je les espérais en train de nous concocter une mini-tuerie à la The Club. :ph34r:

#14 Tabar

Tabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 04 décembre 2008 - 20:01

Moi le jeu de caisse 007, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme la plupart des joueurs je pense.

Par contre, ce qui me choque c'est le Guiter Hero 5. Là faut qu'ils arrêtent où ils vont tuer la poule aux oeufs d'or. Le premier était vraiment génial et restera pour moi la meilleure expérience de jeu musical que j'ai pu avoir (la tracklist notamment était d'enfer je trouve). Mais en mois de 3 ans je ne sais plus combien de nouvelles moutures ils sont sorti, c'est n'importe quoi, le public va finir par se lasser, surtout que la concurrence qui s'est réveillée avec Rockband et que d'autres vont sûrement arriver. Le marché va se fractionner et si les accessoires sont pas compatibles, le consommateur aura du mal à s'y retrouver et se désintéressera de ce type de jeu onéreux parce que basés sur des accessoires.

Ce n'est que mon avis, mais a force, ils vont scier la branche sur laquelle ils sont assis.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)