Call of Duty Black Ops 2 confirmé + date de sortie ?
Débuté par Julien Chièze, 28 avril 2012 - 00:11
30 réponses à ce sujet
Publicité
Posté 28 avril 2012 - 00:19
Comme dit tout le titre tout ça pour ça... faut qu'il travaille leur façon de faire les buzz faut qu'il engage un plombier pour regler ces fuites (vanne de merd j'assume ^^)
Posté 28 avril 2012 - 08:32
Au final ce qui m'épate, c'est que les chaines de magasins sont en réalitées les premières informées de la sortie (cf l'erreur qui a fait que gameblog a été blacklist) bien avant les journalites lol je déconne, les publis reporter d'Activision.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 28 avril 2012 - 08:33
Perso ça ne me fait ni chaud ni froid, black ops a été pour moi l'arnaque vidéoludique de ces 5 dernières année tellement sont mode OnLine était affreux (a mille lieu de son grand frère MW2) alors treyarch : plus jamais. Si je prend un FPS en fin d'année ce sera MOH au moins on sais qu'il sera beau (mais a quel prix technique, après tout je fait pas tourner BF3
)
Écris ta propre histoire avant de juger celle des autres.
Posté 28 avril 2012 - 09:57
Je vais faire plaisir à Activision : "Quoi il va y avoir un Black OPS 2 ?? Oh mon Dieu! je ne m'y attendais pas du tout; même pas 3 secondes!! Mais quelle surprise!!"
Voilà, ils auront eu leur hystérique! Maintenant devenons francs un moment : Un battage médiatique et un black-listing pour une simple SUITE PREVISIBLE ET ARCHI FACILE !! Non mais on se fout de qui?? On devrait faire pareil pour les FIFA et PES puisque chaque année on a UNE DLC A 60€!!
Donc attendez vous à une vraie merde qu'on a juste légèrement Upgradé et voilà on va encore péter le score de vente car les gens sont des gros moutons qui chaque année claqueront 60€ pour toujours le même jeu qui évolue 1 fois tous les 6 opus !!!
Perso, je pense qu'il ne faudrait même plus parler de cette ARNAQUE vu les dégats occasionnés et peut être à ce moment que Activison se sortira les doigts du
pour nous faire un VRAI jeu (et pas une DLC) tout en arrêtant de jouer les gamine de 6 ans se prenant pour une Diva ! (Vous avez parlé de ma suite prévisible et facile alors je vous bloque et t'es plus mon copain
)
Voilà, ils auront eu leur hystérique! Maintenant devenons francs un moment : Un battage médiatique et un black-listing pour une simple SUITE PREVISIBLE ET ARCHI FACILE !! Non mais on se fout de qui?? On devrait faire pareil pour les FIFA et PES puisque chaque année on a UNE DLC A 60€!!
Donc attendez vous à une vraie merde qu'on a juste légèrement Upgradé et voilà on va encore péter le score de vente car les gens sont des gros moutons qui chaque année claqueront 60€ pour toujours le même jeu qui évolue 1 fois tous les 6 opus !!!
Perso, je pense qu'il ne faudrait même plus parler de cette ARNAQUE vu les dégats occasionnés et peut être à ce moment que Activison se sortira les doigts du
Toussa Toussa, Boobs Anyway c'est Crayzay !!!
Live life to the MAX
Live life to the MAX
Posté 28 avril 2012 - 10:34
Pas de suprise , mais arretez de cracher sur ce jeu je n'aime pas ce type de fps mais c'est un jeu multi simple d acces et bien realiser qui fonctionne fort aupres du grand public. Sa fait vendre des machines et des jeux neuf et d occasion et c est tant mieux. Et sa peux amener des joueur a aller sur des bioshock ou des bon fps tactique en multi. Maintenant sa serait sympa qu activision finance des projets un peu plus originaux avec les couilles en or qu ils se font.
Posté 28 avril 2012 - 13:13
Autant je n'ai jamais acheté de COD (le tester chez des amis m'a suffit à comprendre que ça n'était pas pour moi), mais j'ai du mal à comprendre ces réactions virales à l'encontre de la série, OK c'est pas très bon à la base pour un FPS à mon humble avis et ça n'évolue pas d'un poil (et ça vend des DLC honteux, mais après tout si les gens achètent c'est leur problème), cependant si certaines personnes y trouvent leur compte alors pourquoi pas?
Surtout que j'ai vraiment du mal à voir le lien de causalité entre les ventes astronomiques de cette série et l'échec de certains autres titres : c'est pas nécessairement parce que COD se vend par palettes que STALKER (RIP
) est un jeu de "niche" ou que Mirror's Edge a été un semi échec, le public n'est tout simplement pas le même et une partie du dit public de la série d'Activision n'apprécierait jamais les jeux susmentionnés (et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres).
Enfin moi ce que j'en dis...
Surtout que j'ai vraiment du mal à voir le lien de causalité entre les ventes astronomiques de cette série et l'échec de certains autres titres : c'est pas nécessairement parce que COD se vend par palettes que STALKER (RIP
Enfin moi ce que j'en dis...
"We are sex bob-omb and we are here to make you think about death and get sad and stuff"
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)