Les charts du Xbox LiveHalo 3 reprend la tête
Posté 03 décembre 2008 - 16:33
Voir la news
Posté 03 décembre 2008 - 16:36
Sinon, pour rester sur le dématérialisé, on a des chiffres concernant les ventes de jeux sur le XBLA ou sur le PSS ? Ça pourrait être sympa de savoir combien de personnes se sont procurées Braid (d'ailleurs, il sortira sur PSS ou pas celui-ci ?) ou encore Wipeout HD ou Super Stardust HD (par exemple).
--
/me aime les chiffres et les classements.
Posté 03 décembre 2008 - 16:52
Posté 03 décembre 2008 - 16:58
Treve de plaisanterie douteuse, ma derniere partie m'a presque dégouté
Mais GoW2 va reprendre la tête grâce à la MàJ je pense
Posté 03 décembre 2008 - 17:06
Yodan972, le 03/12/2008, 15:37, dit :
J'ai pas le jeu (ni la console d'ailleurs), mais comme on peut voir ses amis se balader dans le monde quand on joue, je suppose que le jeu se connecte de base au Live et truste ainsi une si haute place. Pas sur que les vrais visites virtuelles soient si importantes que ca pour justifier cette place.
Posté 03 décembre 2008 - 17:40
Les américains et leur connexion foutent tout simplement le bordel et je m’exprime au nom de toute la communauté française gear of war 2 que je rencontre tous les soirs.
Malgré toutes les plaintes (et vidéos) déposées par les frenchi sur le forum officiel de épic rien ne bouge pas d’optimisation...
Ca devient vraiment rageant la plus par des européens sont dans l’incapacité de monté au dessus du grade 3, les obamistes arrive presque a nous sniper avec le fusil a pompes !!!!
Bref mon but n’est pas de faire le vilain petit canard mais de souligner ce problème rencontré par tous les teams européennes...
Biz a tous et faites tourner l’info et/ou aller vous plaindre chez épic...
Posté 03 décembre 2008 - 17:40
Yodan972, le 03/12/2008, 16:37, dit :
Ce classement fonctionne comme ceci :
- un joueur connecté au live qui joue au jeu (mode solo ou multi, silver ou gold) entre dans les stats
C'est pour ça qu'il n'est pas rare de voir des jeux purement solo y apparaitre.
De même pour les jeux à vocation multijoueur, ça compte ceux qui jouent en solo dans leur coin (mais connecté au live) + tous ceux qui sont en multi.
Posté 03 décembre 2008 - 17:49
Ikki, le 03/12/2008, 17:40, dit :
Les américains et leur connexion foutent tout simplement le bordel et je m'exprime au nom de toute la communauté française gear of war 2 que je rencontre tous les soirs.
Malgré toutes les plaintes (et vidéos) déposées par les frenchi sur le forum officiel de épic rien ne bouge pas d'optimisation...
Ca devient vraiment rageant la plus par des européens sont dans l'incapacité de monté au dessus du grade 3, les obamistes arrive presque a nous sniper avec le fusil a pompes !!!!
Bref mon but n'est pas de faire le vilain petit canard mais de souligner ce problème rencontré par tous les teams européennes...
Biz a tous et faites tourner l'info et/ou aller vous plaindre chez épic...
Problème déjà présent sur gears of war 1 (et c'est pour sa que je ne jouais qu'avec des français
J'espère qu'epic va faire quelque chose
Posté 03 décembre 2008 - 22:53
Grifter, le 03/12/2008, 16:40, dit :
A part pour le mode horde, où ça va très vite.
Dire que je pensais qu'Halo 3 battait tous les records de lenteur.
Posté 04 décembre 2008 - 09:48
aoineko, le 04/12/2008, 13:07, dit :
Navet qu'à pas toucher au gameplay de "cette" manière...
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'ils n'ont même pas séparer les fonctions "cover et "saut", ce qui fait qu'on se retrouve encore et toujours parfois scotché au mur alors qu'on cherche à s'enfuir.
Posté 04 décembre 2008 - 09:56
kasa, le 03/12/2008, 13:59, dit :
Il y a des centaines de machines pour le Live, certaines sont aux US, d'autres en Europe.

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)