Aller au contenu

Podcast N°78 : Bilan du mois de novembreRetour sur l'actualité du mois écoulé

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 03 décembre 2008 - 12:16

Comme tous les premiers Mercredis du mois, il est temps cette semaine et en cette fin d'année bourrée de sorties incontournables, de revenir un peu sur les dernières annonces et l'actualité du mois écoulé. Ce sont les Bilans de l'Actu, avec un traitement un peu plus à froid des événements, rumeurs, et autres réflexions du moment, qui font suite aux #Best Of auxquels nous vous invitons à…

Voir le podcast

Publicité

#2 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 03 décembre 2008 - 12:18

Cool j'ai rien à faire au boulot, je vais pouvoir m'écouter ça.
Image IPB

#3 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages
  • Gamertag:conker83
  • ID PSN:AntoineMichel
  • ID Steam:Antwon Mitchell

Posté 03 décembre 2008 - 12:20

Yeah! être contrib' c'est la classe laul! :laugh0:

Pour l'histoire du Nuts. Ce sont des noix qui ont été envoyées chez CBS pour remettre Jericho.
"Nuts" est une réplique culte d'un personnage de la série qui ne veut pas se rendre, à l'instar du General Anthony McAuliffe qui, en décembre 1944 dans les Ardennes, avait répondu la même chose aux allemands.

#4 Mori

Mori

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:Fontenay sou bois
  • ID PSN:Yeuse

Posté 03 décembre 2008 - 12:30

Le vrai problème de mirror's edge c'est LBP, Dead space, GoW 2, Fallout 3, ...
Me suis acheté fallout 3 et LBP donc même si M'sE me fait très envie, j'attendrai encore un petit peu avant de l'acquérir.

#5 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23416 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 03 décembre 2008 - 12:40

En fait l'histoire de Jericho, la série télé, c'est qu'effectivement les fans se sont mobilisés pour avoir une vraie fin à la série, vu qu'elle avait été annulée et donc sans fin réelle, donc le mouvement n'était pas à la base de reprendre la série mais de la finir, et c'est ce qui s'est passé.

Avec Shenmue pourquoi pas, un troisième épisode pour tout clore... Mais cela suffira-t-il à rassasier les fans frustrés à mort ?

Sinon bon podcast, et pour rassurer Angel concernant la nouvelle interface Xbox 360, ça aurait pu être pire, avec au moment où on se connecte, le lancement de l'hymne américain..

EDIT : sinon c'est quoi ce teasing de la mort avec Rockstar North (Edimbourg) ? Je suis allé sur leur site et effectivment ils recrutent....Un nouveau jeu, une extension de GTA 4 (pour PS3 et Xbox 360..) ? le mystère reste complet...

Un épisode PSP, je peux rêver et j'en rêve, déjà quand on voit la modélisation ville dans mignight club révolution, j'ai juste envie de sortir de la bagnole et de me promener, faites que ce moteur PSP servent encore à quelque chose...

#6 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 03 décembre 2008 - 12:53

assassin's creed 2 avec la révolution française en background... :bave: et vivement la mise en ligne des contrib que je m'y mette :)
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#7 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 03 décembre 2008 - 13:16

Bon alors j'avoue, j'écoutais vraiment rarement vos podcast (suivant le sujet en fait).
Cette semaine au boulot je sais pas ce qui m'a prit je me suis écouté plus de 10 podcast à la file, sur tous les sujets. Et ils se sont bien améliorés, je trouve par rapport aux tous premiers.
Je vais donc de ce pas continuer avec celui là. :thumbup:
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#8 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23192 messages

Posté 03 décembre 2008 - 13:23

quel mois de novembre 2008, hein, quand même! on a de la chance de vivre des périodes aussi productives, notamment en qualité.

en tous cas, très bon podcast!

Image IPB

#9 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 03 décembre 2008 - 13:52

Pour revenir 2 secondes sur Mirror's edge. Je crois que j'ai dû y jouer 5-6 heures. Au premier niveau.

A partir du moment où on se prend au jeu du time attack, il y a largement de quoi faire.
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#10 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 03 décembre 2008 - 13:57

Voir le messageconker83, le 03/12/2008, 12:20, dit :

Pour l'histoire du Nuts. Ce sont des noix qui ont été envoyées chez CBS pour remettre Jericho.
"Nuts" est une réplique culte d'un personnage de la série qui ne veut pas se rendre, à l'instar du General Anthony McAuliffe qui, en décembre 1944 dans les Ardennes, avait répondu la même chose aux allemands.

J'allais le dire, dommage Jericho devenait vraiment sympa malgrés un début assez soapesque.

Sinon vous m'avez presque donné envie de jouer à Mirror's Edge :)
Image IPB

#11 Boulax10

Boulax10

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 03 décembre 2008 - 13:59

Pour répondre a certaines décla du podcast je tiens à dire que ceux qui n'aiment pas le theme vert de la NXE peuvent le changer puisque 4 themes premium sont offert dans la NXE. La liste d'amis est toujours accessible sous forme de liste en appuyant sur la touche xbox guide et en cliquant sur amis. Maintenant concernant la politique tarifaire de Microsoft je suis d'accord avec Angel ya de l'abus...

#12 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 03 décembre 2008 - 14:02

Les sujets abordés sont intéressants, j'écoute ca bientot :)

Voir le messageZePostman, le 03/12/2008, 13:16, dit :

Bon alors j'avoue, j'écoutais vraiment rarement vos podcast (suivant le sujet en fait).
Cette semaine au boulot je sais pas ce qui m'a prit je me suis écouté plus de 10 podcast à la file, sur tous les sujets. Et ils se sont bien améliorés, je trouve par rapport aux tous premiers.
Je vais donc de ce pas continuer avec celui là. :thumbup:

Oui, les podcasts se sont bien améliorés depuis les tout premiers, très courts (mais il y avait Kendy, alors c'est pas grave :ph34r: )... Mais personellement, mes podcasts préférés ne sont pas si vieux que ca...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#13 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 03 décembre 2008 - 14:19

Tatatata, sur le dernier sondage c'est Mirror's Edge qui a gagné et pas Chaine Mou. J'émets la thèse du lobbying par Mister Julo.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#14 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 03 décembre 2008 - 14:33

T'inquiètes Julo ! Moi et mes potes on en est à notre 3ème boite de capsules ! ( on bouffe même plus les kinders ... on les jettent ! overdose ! ). On a prévu d'envoyer 5 boites en tout ( taille d'un carton de 360 ). On veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee !
Sinon bon podcast, c'est dommage pour Mirrors Edge ( que j'ai acheté le jour de sa sortie ) ...

Allez j'y go ! j'ai un carton de capsules à préparer :thumbup:
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#15 Morgotth

Morgotth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 03 décembre 2008 - 14:36

Ah récemment inscrit sur le forum, je vous félicite pour le podcast que j'écoute depuis des mois sans relâche, je suis fan ^_^
Récemment, vous vous surpassez (l'épisode sur les consoles de la loose surtout même si la critique de Disaster était aussi excellente !! ) alors vous méritez bien que je m'inscrive sur le fofo .

Voila, je go écouté le suivant :rolleyes:

#16 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 03 décembre 2008 - 14:56

Niveau vente à pertes :

Il me semble que c'est interdit pour le revendeur, genre Carrefour a pas le droit de revendre un produit moins cher qu'il l'a acheté. Par contre, le fournisseur au départ, je ne crois pas qu'il soit concerné.

Je ne suis pas sûr de mon coup, mais c'est toujours comme ça que je l'ai compris.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#17 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 03 décembre 2008 - 16:18

Voir le messageMad Godji, le 03/12/2008, 14:56, dit :

Niveau vente à pertes :

Il me semble que c'est interdit pour le revendeur, genre Carrefour a pas le droit de revendre un produit moins cher qu'il l'a acheté. Par contre, le fournisseur au départ, je ne crois pas qu'il soit concerné.

Je ne suis pas sûr de mon coup, mais c'est toujours comme ça que je l'ai compris.

c'est bien ça la vente à perte, j'ai souvenir que les revendeurs risquent 75000 € d'amende s'ils vendent à perte mais les fournisseurs comme 'crosoft ici ne sont pas concernés
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#18 EtronVolant

EtronVolant

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Lieu:noyé dans la foule
  • ID PSN:camelbipol

Posté 03 décembre 2008 - 17:04

julienc "rockstar a toujours livré des jeux de qualité".
il semblerait que la version pc ne tiennent pas ses promesses.... :whistling:
il hante la tempête et se rit de l'archer

#19 Arcanik

Arcanik

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • ID PSN:Arcanik
  • ID Steam:Fatal_Bizounours

Posté 03 décembre 2008 - 17:51

Voir le messageMad Godji, le 03/12/2008, 14:56, dit :

Niveau vente à pertes :

Et les jounaux Gratuits c'est pas de la vente a perte ?? ;) ( ça n'a rien à voir mais bon ... :lol: )

Sinon je vais m'écouter ce podcast de ce pas en faisant la vaisselle ^^

Assassin's Creed 2 ... :bave: J'ai fini 10 fois le premier cette fin si .. chiante :lol:

Bref j'espère que ce podcast est assez long parce que les sujets donnent bien envie
www.opengame.fr

On a pas les mêmes manettes, mais on a la même passion ! ;)

#20 Krojb

Krojb

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 03 décembre 2008 - 18:37

Très bon peau d'cast, on sent/croit sentir/espère que vs enjoyez en ce moment! :D

Shigeru, on veut une nouvelle tentative du virtual boy! Ou pas.

Linoa à Squall : "Eh ! Regarde, un magazine cochon !"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)