Podcast N°78 : Bilan du mois de novembreRetour sur l'actualité du mois écoulé
Posté 03 décembre 2008 - 12:16
Voir le podcast
Posté 03 décembre 2008 - 12:20
Pour l'histoire du Nuts. Ce sont des noix qui ont été envoyées chez CBS pour remettre Jericho.
"Nuts" est une réplique culte d'un personnage de la série qui ne veut pas se rendre, à l'instar du General Anthony McAuliffe qui, en décembre 1944 dans les Ardennes, avait répondu la même chose aux allemands.
Posté 03 décembre 2008 - 12:30
Me suis acheté fallout 3 et LBP donc même si M'sE me fait très envie, j'attendrai encore un petit peu avant de l'acquérir.
Posté 03 décembre 2008 - 12:40
Avec Shenmue pourquoi pas, un troisième épisode pour tout clore... Mais cela suffira-t-il à rassasier les fans frustrés à mort ?
Sinon bon podcast, et pour rassurer Angel concernant la nouvelle interface Xbox 360, ça aurait pu être pire, avec au moment où on se connecte, le lancement de l'hymne américain..
EDIT : sinon c'est quoi ce teasing de la mort avec Rockstar North (Edimbourg) ? Je suis allé sur leur site et effectivment ils recrutent....Un nouveau jeu, une extension de GTA 4 (pour PS3 et Xbox 360..) ? le mystère reste complet...
Un épisode PSP, je peux rêver et j'en rêve, déjà quand on voit la modélisation ville dans mignight club révolution, j'ai juste envie de sortir de la bagnole et de me promener, faites que ce moteur PSP servent encore à quelque chose...
Posté 03 décembre 2008 - 13:16
Cette semaine au boulot je sais pas ce qui m'a prit je me suis écouté plus de 10 podcast à la file, sur tous les sujets. Et ils se sont bien améliorés, je trouve par rapport aux tous premiers.
Je vais donc de ce pas continuer avec celui là.
Posté 03 décembre 2008 - 13:57
conker83, le 03/12/2008, 12:20, dit :
"Nuts" est une réplique culte d'un personnage de la série qui ne veut pas se rendre, à l'instar du General Anthony McAuliffe qui, en décembre 1944 dans les Ardennes, avait répondu la même chose aux allemands.
J'allais le dire, dommage Jericho devenait vraiment sympa malgrés un début assez soapesque.
Sinon vous m'avez presque donné envie de jouer à Mirror's Edge
Posté 03 décembre 2008 - 13:59
Posté 03 décembre 2008 - 14:02
ZePostman, le 03/12/2008, 13:16, dit :
Cette semaine au boulot je sais pas ce qui m'a prit je me suis écouté plus de 10 podcast à la file, sur tous les sujets. Et ils se sont bien améliorés, je trouve par rapport aux tous premiers.
Je vais donc de ce pas continuer avec celui là.
Oui, les podcasts se sont bien améliorés depuis les tout premiers, très courts (mais il y avait Kendy, alors c'est pas grave
Posté 03 décembre 2008 - 14:33
Sinon bon podcast, c'est dommage pour Mirrors Edge ( que j'ai acheté le jour de sa sortie ) ...
Allez j'y go ! j'ai un carton de capsules à préparer
Posté 03 décembre 2008 - 14:36
Récemment, vous vous surpassez (l'épisode sur les consoles de la loose surtout même si la critique de Disaster était aussi excellente !! ) alors vous méritez bien que je m'inscrive sur le fofo .
Voila, je go écouté le suivant
Posté 03 décembre 2008 - 14:56
Il me semble que c'est interdit pour le revendeur, genre Carrefour a pas le droit de revendre un produit moins cher qu'il l'a acheté. Par contre, le fournisseur au départ, je ne crois pas qu'il soit concerné.
Je ne suis pas sûr de mon coup, mais c'est toujours comme ça que je l'ai compris.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 03 décembre 2008 - 16:18
Mad Godji, le 03/12/2008, 14:56, dit :
Il me semble que c'est interdit pour le revendeur, genre Carrefour a pas le droit de revendre un produit moins cher qu'il l'a acheté. Par contre, le fournisseur au départ, je ne crois pas qu'il soit concerné.
Je ne suis pas sûr de mon coup, mais c'est toujours comme ça que je l'ai compris.
c'est bien ça la vente à perte, j'ai souvenir que les revendeurs risquent 75000 € d'amende s'ils vendent à perte mais les fournisseurs comme 'crosoft ici ne sont pas concernés
Posté 03 décembre 2008 - 17:51
Mad Godji, le 03/12/2008, 14:56, dit :
Et les jounaux Gratuits c'est pas de la vente a perte ??
Sinon je vais m'écouter ce podcast de ce pas en faisant la vaisselle ^^
Assassin's Creed 2 ...
Bref j'espère que ce podcast est assez long parce que les sujets donnent bien envie
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)